Zoe Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Kakahuet, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Vous avez pas tord c est vrai que j ai des soucis d estime de moi et de confience et sa c est pas nouveau, pour se qui est d aller voir un psy c est deja le cas, pour mes angoisse lier a des evenement qui sont arriver quand j etai plus jeune Si je suia obseder par elle c est pas parce que sans elle je suis rien, je me sent pas si mal seul , pendant les 7 premiers mois sans lui causer je me suis retrouver et refait une petite vie que j avais perdu, mais elle me manquait quand meme moi j lai tjs aimer donc voila En fait c est depuis que jai repris contact avec elle que sa a commencer a me rendre comme sa, parce que tout est remonter a la surface parce que elle et moi sa tjs ete special on s entendai super bien et j etai heureux avec elle. Comme dit plus haut je sais mon ex me laisse des miettes et sa me rend triste que sa marche pas plus que sa, mais depuis qu on se reparle elle ma dit plein de choses assez bizar pour une personne qui a voulu rompre et nous larguer amoureux qu on est on peut pas faire genre on a pas entendu c est pour sa que sa ke fout comme sa E Je sais que jai des probleme a regler de mon cotej vous le cache pas et je le prend pas mal du tout mais se que je demandai c est aussi de savoir quoi faire ac elle pour finir parce que comme vous le voyez tous c est pas la forme parce que la reconquete est activer facon de dire et de la stopper d un coup ou posn que j ai besoin de savoir ne Gfouterai pas tous en l air vis a vis d elle Perso je pense pas, mais si par exemple je lui dit toute la veriter er je la met au pied du mur, sa risuqe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 dsl pour l'ecriture j suis avec mon portable jai juste besoin de savoir se qui est le mieux par rapport a mes penser et envie de se que je devrait peut etre faire avec elle pour que moi je soit mieu merci vous etes cool et d'une patience les amis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi ce que j'en dis, c'est tiens toi à ce que tu dis et veux !!! Tu l'aimes, alors agis ! Fixe un autre rdv comme tu l'as dis ! Arrêtes de revenir en arrière sans cesse ! Agis pour de bon dans un sens ou un autre ! Fixe un rdv ! Essaye de la reconquérir, mais pas trop vite, sinon ça risque de pas marcher ! Donc il va falloir prendre sur toi et être fort !!! Mais je ne pense malheureusement pas que tu en soit capable... Mais perso, je tenterais encore ! Et si ça marche pas, tu tires un trait une bonne fois pour toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Mieux vaut des remords que des regrets ! Donc agis bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="Phoenixx"]Moi ce que j'en dis, c'est tiens toi à ce que tu dis et veux !!! Tu l'aimes, alors agis ! Fixe un autre rdv comme tu l'as dis ! Arrêtes de revenir en arrière sans cesse ! Agis pour de bon dans un sens ou un autre ! Fixe un rdv ! Essaye de la reconquérir, mais pas trop vite, sinon ça risque de pas marcher ! Donc il va falloir prendre sur toi et être fort !!! Mais je ne pense malheureusement pas que tu en soit capable... Mais perso, je tenterais encore ! Et si ça marche pas, tu tires un trait une bonne fois pour toute ![/quote] Dans un sens, d'accord avec toi Phoenixx. L'histoire de kelvie fait que ça vaudrait le coup de tenter encore. Mais vu son état, ses remises en cause/incertitudes constantes, je pense pas du tout qu'il soit en mesure de pouvoir "gérer" une reconquête... Faut beaucoup de force pour résister aux montagnes russes, surtout quand tu sais qu'au final tu pourrais très bien te manger une sale baffe finale et définitive. Moi je crois qu'il n'est pas du tout prêt psychologiquement à assumer ce risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ba en faite oui et non, c'est exactement sa qui se passe dans ma tete, d'un coté je sais que c'est dur et long une reconquete, comme le mentionne zoe et que mes etat d'humeur dirais-je varie bcp, un jour je suis confient, un jour je doute, un jour j abandonne et me dit que je l 'interesse pas plus que sa et d'un autre il ya le point de vue de phoenixxx, mon coeur me dit sa, que je dois aller la chercher, mais il veut aussi se proteger de souffrance encore donc c'est pas simple, je veux pas faire quelque chose que je regretterai, par ex. j'aurais peut etre du attendre un peu ou aller franco moi perso se qui me permetterai d'aller mieux, et jme sentirais d'attaque pour aller la chercher et prendre sur moi (hallucinant que c'est encore nous larguer quon doivent faire sa) c'est qui y ai un peu de repondant en face parce la ok elle me repond, on se voit sa parle tranquille sa rigole ect ect, mais elle montre pas plus d 'interet et avec se quelle dit il ya de quoi etre confus, c'est pour sa je sais pas trop si jee veux tenter quoi que se soit, les portes sont pas mal fermer quand meme d'un coté comme dit phoenixxx c'est pas con, mais comme dit zoe c'est un peu plus reflechis pour le long terme et pour moi surtout, sa serait con de prendre un rateau et recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est son ignorance qui me rend triste et qui me refroidie un peu quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bref, on tourne en rond depuis 36 pages ! Et c'est TOUJOUR la MEME chose ! Rien n'avance ! Ni dans un sens ni dans l'autre !... On ne peut plus t'aider je crois... Putain, des couilles bordel !! Ou arrêtes tout et arrêtes de te plaindre et de poser des questions ! Car nos avis ne servent à rien ! Tu stagnes ! Prends une décision et va au bout ! T'en mourra pas ! Et si tu t'prends un rateau, c'est la vie hein ! Si tu ne tentes rien, ne le regretteras tu pas un jour ? Bref, prends une décision, car ça devient lourd... 36 pages qui pourrait être résumé en une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ouai non mais d'accord mais il ya pas besoin d'etre comme sa je comprend tres bien regarde je te donne juste un exemple de la motive de la miss ok et tu me comprendra pk je reflechis a 2 fois avant de me jeter betement a la fin du rdv l'autre jours elle me dit "sa ma fait plaisir, si tu veux qu on refasse un truc pas de souci apelle moi" je lui dit "jai trouver sa sympa, ouai ok sa marche pk pas, mais tu sais tu peux m'appeler aussi si tu veux" elle me repond " ouai, mais faut que je le trouve le temps pour t appler" :shock: genre comme si elle en avait pas quoi,surtout quelle est en vacance quoi voila a quoi j en suit reduit sa donne pas trop envie quoi, malgrer les certaine chose quelle me dit sont comportement suit pas je veux dire toute ma relation avec elle c'etait se genre, elle a pris rarement des decisions dans le couple elle a ete eduquer que c'est l'homme qui fait tout et decide, et moi d'un coté c'etait un point que j 'aimais pas trop dans le couple et je voudrait pas que sa recommence encore ti comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1509 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 tu veux que je te dise un truc , elle ne t aime plus !! voila donc zappe la une bonne fois , si elle avait encre des sentiments pour toi elle serait bcp plus presente, donc next bordel arrete de gamberger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouai allez hop ! NEXT !! Puisque de toute façon son comportement ne te plasait pas et ne te plait pas ! Et puis de toute façon, quoi qu'on dise dans 20 pages on en sera encore au même point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="Phoenixx"]Ouai allez hop ! NEXT !! Puisque de toute façon son comportement ne te plasait pas et ne te plait pas ! Et puis de toute façon, quoi qu'on dise dans 20 pages on en sera encore au même point...[/quote] ouai c'est clair que sa me plaisait pas des masses mais bon c'etait pas un drame non plus c'est clair, mais tu vois ouai j'aimerais bien nexter de toute facon jai plus le choix mais je veux l'entendre de sa bouche parce que elle me sort des truc assez tordu quand meme quand je lui parle, je veux dire elle sait bien que je veux plus et qu on sera pas amis et elle est d'acc la dessus alors pk vouloir me voir si c'est juste pour rien serieux je me tatte un peu je crois que je vais tenter encore une fois le coup de l'appeler meme si sa me fait chier mais vous voyez je sais faut etre realiste mais cette miss je vous jure pour moi c'est vraiment celle qui me faut et c'est dur tout sa je veux dire si elle veux vraiment me voir elle pourrait m'appeler donc d'un coté pk perdre mon temps, faut que je decide quelque chose mais j arrive plus a reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 mais je pense que je vais suivre ton conseil phoenixx je vais tenter, je m'en fout de toute facon au point ou j en suis voila quoi je veux pas le regretter plus tard d'etre rester la comme un con a penser, analyser ect oui je l'aime et j irai la chercher, enfin essayer je veux voir se quelle a me dire, je veux que quelque chose sorte de sa bouche negatif ou positif au moin sa sera clair mais je vais essayer de le faire a la cool comme tu le dit meme si je sais que sa sera pas simple mais bon mal pour mal de toute facon voila quoi je l'appel a la fin du week a part sa quand je souffre je le fais seul, je craque jamais aupres d'elle et sa fait 9 mois que sa dur merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="kelvie"]mais je pense que je vais suivre ton conseil phoenixx je vais tenter, je m'en fout de toute facon au point ou j en suis voila quoi je veux pas le regretter plus tard d'etre rester la comme un con a penser, analyser ect oui je l'aime et j irai la chercher, enfin essayer je veux voir se quelle a me dire, je veux que quelque chose sorte de sa bouche negatif ou positif au moin sa sera clair mais je vais essayer de le faire a la cool comme tu le dit meme si je sais que sa sera pas simple mais bon mal pour mal de toute facon voila quoi je l'appel a la fin du week a part sa quand je souffre je le fais seul, je craque jamais aupres d'elle et sa fait 9 mois que sa dur merci quand meme[/quote] Enfin des paroles qui font plaisir au bout de 36 pages ! Il était temps ! ^^ Maintenant, fais pas ta mauviette et ne reviens pas en arrière ! Engages toi dans cette voie ! Va jusqu'au bout, et tu verras bien ! Qui ne tente rien n'a rien ! Ne te dégonfle pas ! Arrêtes de penser ! Penses juste positif et reconquête ! Va au bout de ton envie ! Tu n'as rien à perdre et tu n'auras pas de regrets ! Tu auras au moins tout essayer, même si ça foire ! Et si tu gères bien, ça peut marcher ! Alors crois en toi et sois un bonhomme qui assure et sur de lui ! Bon courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés