Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Phoenixx"]Encore et toujours des hésitations ....
On peut rien faire pour toi...[/quote]
oui je sais bien, j attend pas non plus que vous me disiez tout c'est moi qui doit savoir, mais ya de quoi hesiter non quand meme je sais que je suis pas le plus mal lottie mais c'es vrai que pour moi c'est pas si simple et sa je pense bien que tu est d'accord

moi je veux juste savoir si pour vous ce que je pense est normal, facon de dire, que je doute au lieu d'etre confient mais vous savez jai telement souffert dans cet ruptures et en plus 2 fois de suites donc voila

Tu me fais penser a un autre forumeur avec ton indécision, tes doutes, tes certitudes sur elle.
Putain les gars, réveillez vous!!!!!

Tu l appelles, ça te démenge donc tu vas le faire. Comme ça, en plus, tu seras fixé sur votre avenir!!!!

Tu gaves içi, alors passe a l'action et reviens avec des faits concrets. Pas avec ton sac a misères.

[quote="Hugo"]Tu me fais penser a un autre forumeur avec ton indécision, tes doutes, tes certitudes sur elle.
Putain les gars, réveillez vous!!!!!

Tu l appelles, ça te démenge donc tu vas le faire. Comme ça, en plus, tu seras fixé sur votre avenir!!!!

Tu gaves içi, alors passe a l'action et reviens avec des faits concrets. Pas avec ton sac a misères.[/quote]
mais jai deja appeler plein de fois mon ex et on c'est revu la semaine passer, je concois tout a fait ton point de vue, mais tu dit au moin je serais fixer sur ton avenir, tu dit par la que je dois lui dire clairement se que je veux, la mettre au pied du mur?

moi j'aimerais juste que elle prenne le courage de m'appeler tu vois, pour qu on se revoit, l histoire que j ai pas l'impression qui ya que moi qui lui court derriere tu vois, je pensai la rappeler cette semaine pour un autre rdv, mais je suis curireu de voir si elle elle le fait en faite pour sa, tout se que je veux savoir c'est si je laisse passer quelque jours sa va rien changer de toute facon, sa va faire foirer quoique soit?

tu comprend, tkt je suis lucide quand meme

[quote="Hugo"]Je comprend que tu es pas/plus sa priorité.
Ouvre les yeux, si non, oui contact la une dernière fois et dis lui que tu as le sentiment que tu es le seul a faire des efforts!!!!!

Mais attention, a mon avis sa réponse va pas te plaire...[/quote]

oui voila c'est sa c'est le sentiment que j'ai, pourtant quand on s'est vu c'etait bien et la derniere fois je l'ai eu au tel donc avant le rdv elle me disait des trucs comme quoi les delirs sa lui manquait, et quelle a de la peine a passer a autre chose facon de dire, et surtout que c'est elle qui propose les rdv, mais apelle jamais sa c'est clair, elle connait mes attentions en plus en generale je dit

ton idée est pas bete mais sa fait brusque un peu, sa fait trop couteaux sous la gorge un peu, ou sinon je dois continuer a appeler de tems a autre et la voir mais la c'est moi qui souffre un peu quand meme

[quote="Hugo"]Tu es libre de mettre un terme a tes souffrances.
Toi seul en a la possibilité, pas elle, ni nous. Toi uniquement.

Sur ce, bonne chance!!![/quote]
oui je sais bien biensur que ya que moi, mais toi en connaissant mon histoire tu pense que je vais trop vite, ou je devrais justement attendre un peu de voir se qui se passe et analyser en fonction de son contenu

moi j pensais me mettre a l'ecart, en mini sr quoi d'encore une semaine voir se qui se passe si elle bouge un peu ou pas et j verrai apres si je rapel ou pas

[quote="Phoenixx"]Tu saoules Kelvie...
Tu l'apelles, tu fixes un nouveau rdv et tu mets pas la pression !!![/quote]

j ai pas les idées clair et je saoule c'est cool lol

non mais d'accord la dessus mais le temps que je prend a la rappeler sa sa pose pas de probleme?

bon je dit pas 3 semaine non plus on est bien d'accord mais on me conseille 1 fois par semaine mais pour moi sa va pas le faire sa, cest pour sa je demande

bonjour

alors voila, je sais qu'on ma donner certain conseil et plein d'autres chose mais je suis deprimer j'en peux plus

sa fait 9 mois que c'est terminer et je pense a elle toute les 5 minutes, en faite j'aimerais vous faire un bilan sur mon ressenti, jai vraiment besoin qui se passe quelque chose parce que la je suis a bout

depuis que je l'ai revu et reparler je sais pas sur quelle pied danser, a l'interieur de moi sa fait comme des vagues, je suis meler entre amour, espoir, tristesse et haine

cette situation avec elle de entre 2 me fatigue, je sais pas du tout a quoi elle pense, ni se que je dois faire, la reconquerir je m'en sent pas capable dans ces conditions, sa me refout chaque au plus mal deriere quand jai contact avec elle et de son coté elle s'en fout un peu et d'un autre abdiquer jy arrive pas, vous arriver meme pas a imaginer comment je suis amoureux de cette fille est tout sa sa me dechire

j'aimerais dresser un bilan de mon ressenti, avec les pour et les contres si sa vous derange pas, et vous comprendrer ou j en suis mentalement et pk je suis completement dessemparer et jai se besoin de faire quelque chose pour que sa bouge un peu

les points positifs depuis que on a reprit le contact:

-me parle ouvertement de ses activités et des souvenir entre nous, me demande si jai quelqu'un dans ma vie, elle qui propose les rdv, ma dit des choses assez special (qu'elle pense a moi, qu'elle a de la peine a passer a autre chose, m'espionne sur fb)

tout sa me laisse un espoir que justement je lui manque surement un peu et peut etre plus

mnt les points negatif

-ne prend jamais la peine de m'ecrire ou m'appeler, attend que sa soit moi qui bouje, qu'au rdv c'etait comme si on etait 2 potes, que je suis pas une priorité pour elle

on m'a toujours dit de prendre en consideration les actes plutot que les paroles et je crois que la c'est assez clair

moi ou je veux en venir avec tout sa, c'est que d'un coté il ya peut etre ouverture et que de l'autre sa se resume a rien justement, et j'en ai marre de cet entre 2 parce que clairement elle est entre 2, et reconquerir en lui courrant deriere pour apres rentrer chez moi avec toujours autant de question je veux pas

je veux dire je suis rester 9 mois sans lui dire se que je ressentait et la jen ai marre de faire semblant, de jouer un jeu, de strategie ect je sais que c'est peut etre la clé de la recoquete mais je suis fatiguer

elle sait qu on sera jamais ami, et pourtant il se passe rien , je connais pas ces attentions et je veux pas aller la voir et maintenir un lien si c'est pour soufrir derriere.

moi je sais plus quoi faire, des fois je veux etre patient, mais 9 mois vous pouvez comprendre que ma patience est en feu, des fois j'ai envie de lui dire tout, tout se que jai sur le coeur quelle le sache une bonne foit pour toutes (mais c'est a risque) et des fois juste m'effacer de sa vie laisser tomber et on verra bien si elle m'appel un jour (elle la jamais fais je verrai pas pk sa arriverait mais bon) mais sa aussi sa me fait du mal

en gros je sais que c'est pas moi qui decide de tout, mais je veux vraiment que sa soit ma copine de nouveau

je sais c'est balo tout sa, on ma deja conseiller mais serieu les amis je sais plus quoi faire jai toute ces choses et possibilité qui me trotte dans la tete et jai besoin d'un point de vue

merci :?

il faudrait peut être qu'au lieu de penser constament à elle, tu penses un peu à toi...
Tu est en train de replonger et tu ne tiens pas compte de tout ce qu'on te dit...

LAISSE TOMBER, POINT!!!!!!!

Si elle doit revenir, elle le fera, sinon ben tu auras gagné du temps pour t'occuper de toi !
De plus, malgré ce que tu penses, elle ne t'as jamais laissé autre chose que des miettes et d'entrer dans la FZ.
Tu n'es pas dans sa tête et tu n'y sera jamais, donc lâche prise et rapidement !!! sinon tu peux aller consulter aussi, ça aide !
Enfin et je terminerai là, il vaut mieux pour toi remonter la pente tout seul plutôt que de montrer ce que tu nous montre là...c'est pas glorieux :(
DOnc donne toi un coup de pied au Q et avance.... que ce soit elle ou une autre, tu verras que le monde ne s'arrête pas de tourner pour une petite histoire comme ça (bah oui...tout ça n'est pas si grave que ça, tu t'en rendras compte) mais tu ne pourras jamais avancer si tu restes dans cet état d'esprit là... si tu es avec elle comme ça, plein de doutes et d'angoisses, pas étonnant qu'elle ne soit pas attirée... (et crois moi, elle a dû le ressentir !!!)

Sur ce, je n'interviendrai plus sur ton post ;) alors bon courage à toi

Kelvie, tu vas peut-être prendre mal ce que je vais dire, mais je t'assure que c'est pas le but. Tu devrais aller voir un psy. A mon avis, tu es complètement focalisé sur cette reconquête mais toutes les incertitudes que tu as sont révélatrices d'un "mal" plus profond que tu n'as pas réussi à identifier car tout ce que tu fais c'est penser à ton ex. La vraie question c'est: pourquoi tu veux la récupérer? si la réponse c'est qu'elle donne un sens à ta vie, que tu peux pas vivre sans elle, tu es dans l'erreur. L'autre ne peut que rendre ta vie plus agréable, il ne peut pas en être le centre.
Je crois que tu as besoin d'un sérieux travail d'introspection pour savoir où tu en es et savoir si c'est récupérer ton ex que tu veux, ou te récupérer toi même. Bref, mon conseil: prends de la distance et pense à toi !