Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

bonjour a tous ,

bon, comme vous le savez je suis le roi de la prise de tete lol

sur mon post plein de personnes sont venu donné leur avis, et aussi bcp de patience et je les remercient pour tout biensur et jai assez bien compris les choses dites sur mon post

j ai bcp d'avis, jai lu bcp de post sur le comment bien faire pour gerer sa reconquete mais biensur chacun son histoire donc tout les cas son different

j aimerais juste une bonne fois pour toutes, sans autres interpretation ou autres, avoir la meilleur facon de faire dans les grandes lignes en fonction de mon histoire, mes contacts avec elle et se fameux premier rdv pour que ma reconquete se passe dans le meilleur des cas

-pour evitez la friendzone, comment se comporter, comment mettre de l'ambiguité, comment pas devenir confident

-la frquence des rdv, le contenu ect

voila je sais que on a deja parler plein de fois de tous sa mais jai telement eu d'avis, de conseil differents que j'aimerais bien comme un résumer de tout sa comme sa j ai une "marche a suivre" que je pourrai tenir, biensur apres le reste c'est a moi de gerer

alors si il ya quelque personne qui veulent bien encore me filer se coup de main sa me m'aiderai bcp a etre plus serain et reprendre confience en moi pour pas douter

merci

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir a tous

je pensais peut etre a l'appeler ce soir, sa fait un peu tot non quand meme, a savoir qu'on c'est vu mercredi seulement, c'est mieu d'attendre un peu je pense pas etre trop collant non?

par contre il ya un truc que jai oublier de raconter l'autre jour, c'est pas la premiere fois mais quand mon ex a la fin du rdv ma dit " si tu veux qu on se refasse un truc tu peux m'appler" et moi j lui ai dit que elle aussi pouvait m'apeler qui y avait pas de souci et elle ma repondu " ouai je sais mais faut trouver le temps pour t appler" un truc du genre

sa voudrait dire quoi, peut etre elle a peur elle prefere me laisser faire, ou elle s'en fout un petit peu et profite de la situation

vous avez une idée, parce que je me dit que c'est quand meme important se genre de reponse quelle sort sa peut donne la couleur de la "relation" qu on entretien les 2

sa serait vraiment gentil que qu un de sympa me reponde je me sent un peu seul sur le forum depuis quelque jours, jai l 'impression que jai plus personne a qui parler et a raconter mon suivi de reconquete

[quote="Plongeon"]C'est toi l'homme à toi de prendre les devants.

Attend un peu et redemande lui un RDV .[/quote]

oui je suis d'accord avec toi, c'est juste que cette phrase quelle ma dite ma laisser penser a peut etre certaine chose et que j veux eviter de me prendre une claque de nouveau mais ouai je vais proposer un 2 eme rdv et on verra apres comment sa se passe

j vais attendre quelque jours encore sa fait un peu tot la c'est vrai

merci

tout d'abord bonne année a tous, j 'espere pour nous quelle sera meilleur que 2012

j ai envoyer un sms a mon ex parce que j avais envie de lui souhaiter la bonne année, bref je sais si jai bien fait mais elle a quand meme repondu ds le quart d'heure en disant
"merci bonne année a toi aussi bisous" c'est pas grand chose, bon mon sms disait rien de plus aussi mais voila c'est un minimum c'est tjs sa mais des fois je me demande si je perd pas mon temps,

faut que je sois patient

bonjour a tous,

voila se matin dans mon lit, je reflechissait, je pensais, bref je me demandais et essayait de comprendre ou moi j'en etais, pour etre franc c'est un peu comme tout le monde ici je suis paumé

la reconquete est "amorcé" avec elle, mais jai des doutes, sur moi aussi, je sais que je me sentais bien avec elle et que quand je lai vu j voulais la prendre dans mes bras, et pourtant quand j imagine etre de nouveau avec elle, ba je vois rien, je revoit les meme choses d'avant, les meme problemes vous voyez, alors je me demande pk mettre autant d'energie (que jai pas trop ces temps) a esayer de la reconquerir et de pas savoir se qui il ya au bout, moi j'aimerais bien savoir a quoi elle pense mais c'est peut etre un peu tot pour sa et en meme temps aller la voir pour que sa se passe sans plus sa me bouffe aussi

tout le dilemme est la, je suis peut etre trop gourmand d'un coup je veux tout tout de suite mais la reconquete c'est un sacrer boulot, et se qui est chiant aussi c'est que elle si vous l'appeler pas ba elle le fait pas et moi jai cette sensation de lui courir deriere et jaime pas trop sa, ok si je la veux je fais se qui faut et je vais la cherhcer mais elle ma deja larguer 2 fois donc vous comprenez un peu la sensation que j ai

voila en gros se que je ressent, je sais je ressase tout le temps et c'est a moi de savoir se que je veux, mais ya -t il des personne qui sont ou sont passer par la en debut de reconquete avec se meme genre de ressenti?

quand je lai vu la semaine derniere, en partant elle ma dit si je voulais refaire un truc avec il y avait pas de souci, et je lui ai dit qu'elle pouvait m'appeler aussi si elle voulait et elle ma repondu "ouai mais faut que je trouve le temps de t'appeler" alors quelle est en vacance tu vois le truc, alors ou bien elle flippe et prefer me laisser faire ou bien je suis pas une priorite pour elle et moi je dois gerer a encore l'appeler sans cesse

vous en pensez quoi en gros de sa, sa a de quoi decourager un peu non, enfin je sais pas

[quote="Hugo"]Tu n es pas sa priorité.
Quand on aime, on veut voir la personne dès que possible.
Il te faut un dessin ??[/quote]

non lol pas besoin de dessin, jy ai penser aussi donc voila, le mieu alors serait que je la rappel pas pour un 2eme rdv? je la laisse faire elle, des fois je me dit quelle a peur on es vraiment au commencement a se revoir ect et quelle prefere me laisser faire

par contre qui m'est revenu, quand on c'est vu elle ma demander un peu avec insistance si mon entourage lui en voulais de m'avoir laisser tomber, elle voulais savoir se qu'il pense d'elle

rassurer sa culpabilité?
essayer de savoir si elle serait encore accepter?

pour sa j hesite quand meme a la voir une 2 eme fois pour voir dans quel sens on part les 2