Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

Et gnagnagni et gnagnagna...
Purééééééée !!!

Ne le prend pas mal, mais franchement tu as relu ce que tu as écrit depuis le début ???? C'est encore et toujours les mêmes interrogations, les mêmes : "je ne comprend pas ce que tu veux me dire"...
Mais je ne sais pas trop comment le dire... et je pense ne pas être le seul dans ce cas là...
Non je ne te rabaisses pas, et là encore ... "ouinouin attitude" ... Essaie de réfléchir et AGIT au lieu de poser des questions et de ne pas vouloir comprendre ce que les gens veulent epxliquer...

Tout ce qui a été posté ici, pour moi c'est limpide..alors je me demande pourquoi ça ne l'est pas pour toi ...
Mais je pense me fatiguer pour pas grand chose finalement...
Reste dans cette attitude mi-mou mi-rien et tu verras comment ça évoluera...

Honnêtement j'ai pas l'impression d'avoir un gars mature en face ... alors je me demande si le soucis ne vient pas de là car elle a dû le sentir à 3kms....
Bref plutôt que de passer du temps à essayer de te répondre alors que tu n'écoutes pas, je ne vais pas t'"ennuyer plus avant... il y aura certainement d'autres âmes charitables pour te donner des conseils ...

Ps) contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas méchant du tout avec toi(d'autres en mp en ont pris bien plus ;) ...)
bonne journée à toi :)

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kakahuet"]Et gnagnagni et gnagnagna...
Purééééééée !!!

Ne le prend pas mal, mais franchement tu as relu ce que tu as écrit depuis le début ???? C'est encore et toujours les mêmes interrogations, les mêmes : "je ne comprend pas ce que tu veux me dire"...
Mais je ne sais pas trop comment le dire... et je pense ne pas être le seul dans ce cas là...
Non je ne te rabaisses pas, et là encore ... "ouinouin attitude" ... Essaie de réfléchir et AGIT au lieu de poser des questions et de ne pas vouloir comprendre ce que les gens veulent epxliquer...

Tout ce qui a été posté ici, pour moi c'est limpide..alors je me demande pourquoi ça ne l'est pas pour toi ...
Mais je pense me fatiguer pour pas grand chose finalement...
Reste dans cette attitude mi-mou mi-rien et tu verras comment ça évoluera...

Honnêtement j'ai pas l'impression d'avoir un gars mature en face ... alors je me demande si le soucis ne vient pas de là car elle a dû le sentir à 3kms....
Bref plutôt que de passer du temps à essayer de te répondre alors que tu n'écoutes pas, je ne vais pas t'"ennuyer plus avant... il y aura certainement d'autres âmes charitables pour te donner des conseils ...

Ps) contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas méchant du tout avec toi(d'autres en mp en ont pris bien plus ;) ...)
bonne journée à toi :)[/quote]
:D
non mais je t inquiete pas je l ai a aucun momemt pris mal, je suis pour debattre il ya pas de soucis la dessus et crois pas que tu me dérange au contraire comme jai dit tes comm' sont pertinents donc voila

je comprend tout a fais se que tu dit je suis pas bete, mais comme tu as pu le remarquer je suis un peu paumé quand il s'agit d'amour surtout quand il ya des enjeux mais je sais que je suis quelqu'un qui en fait des tonnes sa je te l'accorde

moi juste quand je dit que je comprend pas, c'est que je sais pas si selon toi, je dois continuer a agir et tenter ma reconquete tranquillement comme dit la methode et je verrais ou si tu essaie de me dire que je ferait mieux d'arreter

tu vois ou je veux en venir? moi tout se que je voulais savoir c'est si d'après toi, et la facon dont sa se passe avec elle, si sa sent la mort ou pas c'est tout, après si tu a du bonus pour moi pour que sa se passe bien je suis preneur c'est tout

tu sais a la base je suis pas francophone donc des fois jai de la peine a comprendre le sens des phrases je comprend mais des fois pour moi c'est pas clair

Salut kakahuet jai une derniere question pour toi...a un moment tu ma dit "jai pas l impression d avoir un ga mature en face de moi, et sa elle a du le sentir a 3km" quand tu dis sa c est dans notre relation ou au rdv, parce que si c est le rdv a quelle moment jai foirer, je suis curieux pour sa je pose la question

Si d autre personne veulent juste me donner un avis sur le rdv et la suite sa m interesse aussi c est tjs sympa d avoir plein de point de vu et en causer

a la base je suis italien c'est pour sa

a part sa se matin je me sent un peu con, il ya des moments jai pu dire certaine chose un peu needy au rdv, j espere sa porterai pas consequence pour la suite

si sa te derange pas tu peu me donner ton avis sur se rdv et pour la suite se qui serait pas mal, j hesite moi je veux la revoir mais c'est vrai que la ces jours apres l'avoir vu sa me rerourner un peu

Tu continue Kelvie hein... !!!
ARRETES !
On t'a dit ce qu'on pensait !
Tu l'as vu, C'est bien !
ça s'est bien passé !
Rappel là dans quelques jours et fixe un rdv !
Et tu continues ton travail !
Il n'y a rien de plus à dire !!!!!!
C'est à toi de jouer !
Tu ne vas poser sans cesse les mêmes questions tous les jours ! Si t'es comme ça avec elle ou avec n'importe qui, tu vas t'faire larguer tous les jours !...

T'as pas besoin d'avoir l'avis de tous le monde hein ! Penses un peu par toi même aussi.
Déjà que t'es embrouillé dans ta tête... les gens vont te dire pleins de choses en opposotion et tu sauras pas faire le tri et ça sera encore plus le bordel dans ta tête !
Alors stop les mêmes questions !
Avance !
Et donne nous du nouveau plutôt !

Et y'a pas de "oui, mais j'aurais qd même voulu savoir si..." etc !

[quote="Phoenixx"]Tu continue Kelvie hein... !!!
ARRETES !
On t'a dit ce qu'on pensait !
Tu l'as vu, C'est bien !
ça s'est bien passé !
Rappel là dans quelques jours et fixe un rdv !
Et tu continues ton travail !
Il n'y a rien de plus à dire !!!!!!
C'est à toi de jouer !
Tu ne vas poser sans cesse les mêmes questions tous les jours ! Si t'es comme ça avec elle ou avec n'importe qui, tu vas t'faire larguer tous les jours !...

T'as pas besoin d'avoir l'avis de tous le monde hein ! Penses un peu par toi même aussi.
Déjà que t'es embrouillé dans ta tête... les gens vont te dire pleins de choses en opposotion et tu sauras pas faire le tri et ça sera encore plus le bordel dans ta tête !
Alors stop les mêmes questions !
Avance !
Et donne nous du nouveau plutôt !

Et y'a pas de "oui, mais j'aurais qd même voulu savoir si..." etc ![/quote]

ouai je crois que tu as raison, apres sa fout le bordel dans ma tete, ouai je pense que je vais laisser passer 7 ou 10 jours apres je la rappelerai et on verra bien, a moin quelle le fasse avant
je sais je suis un peu chiant je suis dsl d'ailleur, mais tu vois mnt que c'est amorcer j ai juste pas envie de paraitre trop collant ou needy et je veux pas tomber dans l friend zone c'est pour sa que je demande des conseils, parce que mnt que le contact est la faut prendre sur nous pour pas en vouloir trop tout de suite et sa c'est dur a gerer

jai pas compris ta derniere phrase par contre

[quote="Phoenixx"]Je sais très bien que c'est dur, je te comprends.
Mais crois moi, si tu en demandes trop tout de suite tu vas tout faire foirer ! C'est presque sur !
Faut que tu sois cool et détendu ! Aucune pression !!!!
Tu la dragouille, limite en t'en battant les couilles ;)[/quote]

non quand meme je pense pas que je vais trop en demander tout de suite, jai deja dit quelque truc qui laisse a penser (pour elle) que je suis pas la en simple ami et quelle me manque et plait toujours

moi ma "strategie" c'est de la rappeler d'ici 10 jours comme sa, et essayer de la voir a la cool comme l'autre fois et ainsi de suite et on verra par la suite comment sa se passe

on est sur la meme longueur d onde ou t aimerais rajouté un truc ? lol

[quote="Phoenixx"]Oui c'est bien !
Rapelles-la après le jour de l'an.
N'attends pas forcément encore 10 jours.[/quote]

ouai, je sais pas pk pas mais je sais pas justement je veux pas parraitre trop collant tu vois et l'appeler direct une semaine apres notre preimer rdv, sa fait un peu accroc non, toi meme tu dit qui fait essayer dy aller mollo

[quote="Phoenixx"]Oui, il faut y aller molo, mais bon, une semaine ça va hein !
Faut pas attendre trop longtemps non plus, faut pas que le soufflé retombe ^^
Si jamais elle peut pas, tu te braques pas.
Allez, soit cool !
Et n'hésites à draguer d'autres nanas en attendant, ça te fera surement du bien un truc léger ^^[/quote]

ouai je vais y aller molo, deja que j lui ai fait comprendre des choses (que je l'aimais encore) sans lui dire, donc ouai, biensur je ne vais pas attendre 3 semaine mais ouai entre 1 semaine 10 jours pas plus, c'est aussi en fonction de mes activités je verrais

je pense l'appeler prendre des news vite fais et voir pour se revoir, j espere juste elle va pas se braquer parce que je deviens trop pressent, mais bon d un coté c'est qui ma dit "si ta envie de refaire un truc ensemble appel moi pas de soucis" donc voila quoi

alala ces histoires je vais essayer d etre un peu plus zen, de toutes facon au point ou jen suis faut que je fasse les truc a la cool et on verra bien

juste pas envie de retomber de haut c'est tout mais c'est un risque a prendre

dsl d'etre un peu négatif, mais je viens de me rendre compte quand faite je suis pauvre ga,

je m explique, il m'arrive parfois d'avoir de l'anxieté mais j arrive a la gerer la plus part du temps, mais je suis imcapable de faire de voyager ou de faire des choses toutes simples des fois et sa fait 3 ans que sa dure, pour sa que jai un manque de confience en moi

bref tout sa pour dire, et la sa ma foutu un coup au moral, comment mon ex pourrait re avoir envie d'un gas comme moi serieu, je m'echine a la reconquete alors que je voit pas trop se qui pourrai lui donner envie, je suis pas capable pour le moment a lui donne plus que de l'amour si on etait de nouveau ensemble

bref c'est un coup de blues que jai la et de defaitisme abuser mais bon voila je sais meme pas pk je vous parle de sa

dsl pour le coup de mou d'avant c'etait un peu le blues c'est tout de toute facon je bosse la dessus pour mes angoisse disparaissent

j ai une question, je sais encore mais jai parler a une amie qui ma dit que c'etait pas mal se qui se passait av mon ex mais qui fallait que je fasse attention a pas devenir son confident, mais je veux dire quand elle me parle quand on se voit ou au tel je vais pas la coupé non plus?

en faite elle essyait de me dire de faire attention a pas quelle m'utilise a me parler quand sa va pas ou autre mais bon elle ma jamais appler pour sa par exemple, c'est juste quand je l apel je lui demande si sa va et elle me raconte ses activité quoi

a aucun moment elle me demande conseil ou me parle de probleme quelle a et me demande de l'aider vous voyer se que je veux dire

d'un coté etre son confident c'est etre son amis, et je crois pas que depuis la reprise de contact je ressemble a un confident ou je me trompe?