Kakahuet Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 bonjour mon avis n'a pas changé depuis le début.... si tu veux devenir son meilleur ami, continue, sinon laisse tomber, si elle doit revenir, c'est d'elle qu'il faut que ça vienne... D'ailleurs si tu ne la contacte plus, soit elle ne le fera plus non plus, soit elle te demanderas pourquoi elle n'a plus de nouvelles et à ce moment là tu pourras lui dire que tu est encore amoureux d'elle (ce qui me semble tellement évident qu'elle doit le savoir).... Bref , "mais elle aussi dit que nous 2 c'est de lhistoire passer" <== voilà le résumé de l'histoire à aujourd'hui.... Essaie de sortir de cette spirale sinon tu risques tomber bien bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="Kakahuet"]bonjour mon avis n'a pas changé depuis le début.... si tu veux devenir son meilleur ami, continue, sinon laisse tomber, si elle doit revenir, c'est d'elle qu'il faut que ça vienne... D'ailleurs si tu ne la contacte plus, soit elle ne le fera plus non plus, soit elle te demanderas pourquoi elle n'a plus de nouvelles et à ce moment là tu pourras lui dire que tu est encore amoureux d'elle (ce qui me semble tellement évident qu'elle doit le savoir).... Bref , "mais elle aussi dit que nous 2 c'est de lhistoire passer" <== voilà le résumé de l'histoire à aujourd'hui.... Essaie de sortir de cette spirale sinon tu risques tomber bien bas...[/quote] bonjour, je concois ton point de vue, biensur que non je ne veux pas etre son ami je lai dit et elle est d'accord la dessus, le rdv c'est elle qui me la demander malgré que c'est moi qui la appeler sa je suis d'accord, tu pense quelle sait que je l'aime, si elle de son coté elle s'enfoutai, alors pk etre d'accord qu on se revoie encore pourtant elle sait bien que de son amitier jen veux pas perso je suis un peu d'acc avec toi parce que c'est vrai que ce matin je me sent triste quand meme, sur le moment c'est sympa mais apres voila quoi, je laime trop et sa me fait mal de passer des bons moment avec elle et de pas pouvoir la toucher l'embrasser toi tu pense que je devrait la laisser me rappeler elle, et voir se quelle a me dire? mais sa serait pas un peu prematurer de lui dire que je laime apres seulement 1 rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 personne d'autres? sa serait vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Non, perso je pense qu'il ne faut pas que tu lui dise que tu l'aimes !! Continue à la voir de temps en temps (pas tous les 2 jours), genre une fois par semaine ou 10 jours. Tu passes de bons moments avec elle, tu la séduit doucement, mais ne dévoile pas trop vite tes sentiments. Petit à petit ça fera son chemin. Il faut qu'elle passe des supers moments avec toi ! Et qu'elle est de plus en plus envie de te voir. Mais ne sois pas trop sur elle. Le juste milieu. Bon courage ! Et même si elle te dit que c'est du passé, t'inquiètes pas. Tu peux la reséduire ! Crois en toi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="Phoenixx"]Non, perso je pense qu'il ne faut pas que tu lui dise que tu l'aimes !! Continue à la voir de temps en temps (pas tous les 2 jours), genre une fois par semaine ou 10 jours. Tu passes de bons moments avec elle, tu la séduit doucement, mais ne dévoile pas trop vite tes sentiments. Petit à petit ça fera son chemin. Il faut qu'elle passe des supers moments avec toi ! Et qu'elle est de plus en plus envie de te voir. Mais ne sois pas trop sur elle. Le juste milieu. Bon courage ! Et même si elle te dit que c'est du passé, t'inquiètes pas. Tu peux la reséduire ! Crois en toi !!! ;)[/quote] salut phoenixx c'est interessant parce que jai des avis divers, moi serieu a l'heure actuelle c'est vrai que je me sent un peu tristounet, c'est cool de se voir mais sa fait mal quand meme c'est un peu de la torture pour moi c'est se que je me dit aussi, elle sait quelle me plait encore enfin je pense, jai dit 2-3 choses qui peuvent lui faire comprendre, ensuite on est d'accord que nous 2 on est pas de simples amis, mais elle est pas contre a se qu on se voit tu vois alors il ya 2 chose possible -soit elle rentre dans le jeu sans trop savoir elle est curieuse elle veux qu on se voit et se laisse seduire -soit elle profite de ma bonne humeur en fesant genre juste pour rassurer son ego et voila et moi je souffre derriere apres voila juger sa sur un rdv je sais pas si sa suffit, c'est vrai qu'elle a bcp parler pendant le rdv elle avait l'air heureuse de me raconter tout sa, mais a certain moment elle voulait savoir des choses sur moi et meme des fois un insistante. mnt moi je sais pas trop quoi faire je la laisse me rappeler, peut etre quelle le fera jamais, ou c'est moi qui prend encore le bon role qui l'appel et qui va la voir et peut etre me retrouver en FZ, c'est chaud a gerer tout sa par rapport au rdv en general tu la ressenti comment toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Stop les questions ! Essayes de la reséduire calmement ! C'est tout ! En amour, jamais rien n'est gagné ! C'est comme ça ! A toi de tenter ta chance ! Tu la rapelle dans une petite semaine et fixe un nouveau rdv ! Et arrêtes de dire que c'est toi qui fait tout ! On s'en branle ! Tu l'aimes ? Donc, fais ce qu'il faut pour atteindre ton but final ! Sans pour autant précipiter les choses hein ! Si tu mets trop de pressions ou de sentiments, ça ne marchera pas ! ZEN ! Reconquête en douceur ! Soit légé ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="Phoenixx"]Stop les questions ! Essayes de la reséduire calmement ! C'est tout ! En amour, jamais rien n'est gagné ! C'est comme ça ! A toi de tenter ta chance ! Tu la rapelle dans une petite semaine et fixe un nouveau rdv ! Et arrêtes de dire que c'est toi qui fait tout ! On s'en branle ! Tu l'aimes ? Donc, fais ce qu'il faut pour atteindre ton but final ! Sans pour autant précipiter les choses hein ! Si tu mets trop de pressions ou de sentiments, ça ne marchera pas ! ZEN ! Reconquête en douceur ! Soit légé ! ^^[/quote] bim dans ma face lol jai quand meme une question, meme si moi je souffre un petit peu de la voir sans plus, tu pense que c'est moi qui doit prendre les choses en main, je veux dire sa serait pas plus sympa d'attendre un peu voir si sa vient d'elle l'appel par exemple? quand tu dit pas precipiter les choses tu veux dire, par exemple, de la voir a la cool on rigole, comme mon rdv de hier quoi mais tu parle jamais de la friend zone je veux dire sa c'est un realité quand meme dsl pour les question mais ces 2 la sont importante pour moi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui, c'est à toi de prendre les choses en mains ! Sans faire le mec trop accroc hein. Et surtout ne te braque jamais si elle dit des choses qui ne te plaises pas. T'es cool, t'es un winner ! ^^ La friend zone... te poses pas ce genre de question. T'y vas à la cool, tu la séduit subtilement, la fait rire etc... Quand tu rencontres un nana qui te plait et que tu la dragouille et la voit, tu te poses la question de la FZ ? NON ! Ben là c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="Phoenixx"]Oui, c'est à toi de prendre les choses en mains ! Sans faire le mec trop accroc hein. Et surtout ne te braque jamais si elle dit des choses qui ne te plaises pas. T'es cool, t'es un winner ! ^^ La friend zone... te poses pas ce genre de question. T'y vas à la cool, tu la séduit subtilement, la fait rire etc... Quand tu rencontres un nana qui te plait et que tu la dragouille et la voit, tu te poses la question de la FZ ? NON ! Ben là c'est pareil ![/quote] ba faire le mec accroc meme si c'est le cas sa j'arrive a gerer je veux dire que moi laisser passer 2 semaine ou plus avant le contact sa me pose pas de probleme, meme si la apres l'avoir vu tout se que je veux c'est etre avec elle encore, putain si seulement sa serait pareil de son coté, mais sa on en sait rien... non ba hier il ya certaine phrase quelle a dite, comme le fait que nous 2 c'etait enterrer ouai sa ma fait grincer des dents, mais je suis rester cool et jai deboucher sur autre chose je sais pas tu a l'air tellement sur de toi c'est digue, j'aimerais bien a voir ta confience jai pas trop suivi ton histoire mais tu est en reconquete toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 appeler dans une semaine, justement sa ferait pas un peu trop accroc justement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Et si tu arrêtais de te poser 100,000 questions? Là tu es en train de passer pour le gars qui n'en vaut pas la peine, j'espère que tu n'es pas comme ça quand tu es en face d'elle sinon c'est très mal barré. Maintenant, au lieu de poser toutes ces questions, il est temps pour toi de faire un choix, un vrai et que tu tiens ! On voit bien que tu es fragile, que tu n'es pas sûr de toi pour 0.01 centime, alors demande toi ce qu'il serait de mieux pour toi à faire maintenant ? travailler sur toi pour remonter dans ton estime (parce que à te lire c'est très limite) ? Foncer dans le tas au risque de se prendre une beigne ?( perso je ne t'en sens pas capable du tout) Laisser pourrir les choses en se posant toujours 100,000 questions? (ah ça c'est facile par contre..) Donc moralité , mets toi un coup de pied au Q !!!! ce n'est pas spécialement contre toi (quoique) mais là ça commence à faire beaucoup...reprend le fil de tes posts et note le nombre de fois ou tu as demandé 'et je fais quoi...?" ou toute chose approchante... c'est hallucinant O_o ! Arrive un temps où il n'y a que TOI qui puisse savoir ce qu'il y a à faire... alors just DO IT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ouuuh je me fait rentrer dedans la, moi tout se que je veux eviter c'est de la faire flipper, ou d'etre trop present d'un coup et surtout cette putain de FZ.... apres le reste ouai je vais my mettre, je ferais les choses au feeling de toute facon apres tout se temps voila quoi mais moi je veux pas souffrir non plus c'est pour sa j essaie de faire les choses parfaite avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 le mieux est l'ennemi du bien... Si tu veux vraiment éviter : De la faire flipper D'être trop présent De ne pas souffrir Tu sais déjà ce qu'il te reste à faire... Le jour ou tu auras repris le contrôle de la situation,, tu pourras envisager quelque chose de positif...pour l'instant (de mon point de vue ) ce n'est pas le cas.. Bon courage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 je trouve tes points de vue très petinent je l'admets, mais jai de la peine a comprendre se que tu essaie de me dire dans le fond dsl mais pour toi dans mon cas ca serai quoi le mieux, je vois pas ou tu veux en venir, jai la sensation que je suis de la merde pour toi, je suis pas faché mais je me sens super rabaisser quoi, pour toi je suis pas pres c'est sa? mnt les choses on été amorcer alors j fait quoi je repart en sr indeterminer? je te suis pas moi j essaie de créer quelque chose avec elle, sans dec je prend bcp sur moi pour parler detaché avec se qui est bien compliquer quand on aime et que cest la femme de ma vie le truc c'est que moi je veux juste des avis sur mon rdv avec elle, ok c'est moi le qui decidera de la chose final mais comme tu le vois tres bien je suis un peu paumer et moi je demande juste se qui serait le mieux pour la suite dans mon cas c'est tout jai des avis partager, et moi meme je suis partager sur mes avis, du comment faire les choses ect ect moi au mieu je voudrais quelle me rapel d'elle memes mais il ya des chances que sa se fasse pas, apres je sais qui si c'est moi qui le fait elle prposera a se voir, mais apres il faut que je gere entre la frequence des appels , le contenu des rdv se qui faut dire pas dire ect moi c'est sa les questions que je pose et qui m'aiderai apres pour le reste c'est a moi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 et c'est sur que non je veux pas foncer dans le tas pour me prendre une beigne, moi je vois plus le truc (meme si je vais en soufrir) c'est de la voir de temps en temps comme hier et voir ou sa mene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés