kelvie Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 salut faewen tout d'abord joyeux noel lol oui tu as pas totalement tord mais je vois pas trop ou tu veux en venir en faite? en gros t essaie de dire que c'est pas si important que sa de se souhaiter bon noel? ou que les pas sont reciproque et que c'est pas se genre de detail qui change la donne entre elle et moi? en faite je comprend si ta reponse je doit la prendre comme positive ou negative vis a vis de moi, comment je suis avec elle en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noel a toi aussi Kelvie ! Je trouve, et ce n est que mon avis/ressenti, que tu te prends le chou pour des broutilles. Toujours a "te plaindre" qu'elle ne fait rien, que tu fais tout. A psychoter/interpréter/analyser les moindres détails, dires, de ton ex. A prévoir/anticiper ce qu"'elle pourrait dire et quoi répondre", ce qu'"elle pourrait faire et comment réagir" T es pas ds un film ! Tu joues pas un role. Quand tu l a rencontré, tu étais autant en flipp', en pression, comme ca ? Ce que je veux dire, c est que tu peux lui envoyer un sms de joyeux noel si tu en as envie... Vous avez repris contact, il est plutot bon, c est quoi le probleme ? C est juste un "joyeux noel" Et si ca te fais chier, n envoies rien. C est pas ca qui va tuer ta reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [quote="feawen'"]Joyeux noel a toi aussi Kelvie ! Je trouve, et ce n est que mon avis/ressenti, que tu te prends le chou pour des broutilles. Toujours a "te plaindre" qu'elle ne fait rien, que tu fais tout. A psychoter/interpréter/analyser les moindres détails, dires, de ton ex. A prévoir/anticiper ce qu"'elle pourrait dire et quoi répondre", ce qu'"elle pourrait faire et comment réagir" T es pas ds un film ! Tu joues pas un role. Quand tu l a rencontré, tu étais autant en flipp', en pression, comme ca ? Ce que je veux dire, c est que tu peux lui envoyer un sms de joyeux noel si tu en as envie... Vous avez repris contact, il est plutot bon, c est quoi le probleme ? C est juste un "joyeux noel" Et si ca te fais chier, n envoies rien. C est pas ca qui va tuer ta reconquete.[/quote] merci, non pas du tout j'etais pas en flippe au contraire j'etais amoureux, tu as raison c'est vrai que je psychote bcp et aussi j pense a tout en meme temps mais sa c'est ma nature je suis comme sa, mais c'est vrai que je pourrai peut etre travailler un peu la dessus, a prendre la vie comme elle vient, le truc c'est qu 'avec elle je veux que tout soit parfait et bien fait, meme si je sais que rien n'est jamais comment on veux que sa se passe et que justement etre un peu "non reflechi" dirais je, sa fait pas de mal ouai pour le sms je vais y reflechir, c'est vrai que sa me ferai plaisir que sa vienne d'elle mais bon, comme tu dit si vraiment l'envie me vient je le ferais de toute facon, comme tu dit le contact a ete recreer et sa c'est bien passer donc voila, c'est juste peut etre une histoire de fierter ou d'ego qui me font agir comme sa, mais a la base c'est pas mon genre c'est juste que sa vient de temps en temps je verrais et tu as raison faut j'arrete de trop penser, si je veux je fait, si je veux pas je fait pas et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 j aimerais savoir si j'ai un probleme docteur lol, je m'explique, mon ex ma envoyer un sms pour me souhaiter joyeux noel hier, oui elle la fait, se qui est cool pour moi on sait deja les 2 qu on doit se revoir dans les jours qui vienne et que sa a l'air d'etre cool pour ma gueule et pourtant.... et pourtant sa me rend pas plus heureux que sa, et j'arrive pas a l'expliquer, au lieu de me donner de la motive sa m'acheve sa me fatigue parce que en gros la c'est a moi d'assurer et sa c'est vraiment trop de stress pour moi suis-je normal? je crois pas rien que dy penser, j en ai les jambes coupés et la boules dans le ventre, et le matin le premier truc que je me dis c'est " merde fais chier va falloir y aller (la voir )" est ce normal, je me comprend pas et sa me deboussole completement, au fond de moi jla veux (enfin je crois) mais putain la terreur que sa engendre en moi aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Non c'est une reaction normale, je pense, tu as peur de mal t'y prendre et c'est vrai qu'une reconquête bouffe bcp d'energie. PLus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu y ailles relaxé sinon tu n'y arrivera et elle sentira ton stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 [quote="Plongeon"]Non c'est une reaction normale, je pense, tu as peur de mal t'y prendre et c'est vrai qu'une reconquête bouffe bcp d'energie. PLus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu y ailles relaxé sinon tu n'y arrivera et elle sentira ton stress.[/quote] ouai je sais bien mais rien que me dire faut j me relax sa me stress lol, t'aurais une idée de comment faire pour bien se relaxer avant dy aller? OU quelque chose a se dire en soi pour etre cool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Difficile à dire pour moi, je ne suis pas un bon exemple de zen-attitude mais dis toi que tu as plus de chance de reussite en étant zen et relaxé, meme si dans un 1er temps ce n'est qu'une façade. Et une fois la conversation engagée, enchaine sur tout et rien et le stress devrait baisser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Une réponse possible: Ton égo était en souffrance pendant tout ce temps de la rupture où elle ne te contactait pas, elle l'a blessé. Ton égo en souffrance masquait tes véritables envies envers elle, tes véritables sentiments, maintenant que ton égo se sent mieux, le sentiment de peine qui dominait s'estompe, la vérité c'est que tu n'as plus besoin d'elle, tu sais vivre sans elle, elle t'a fait souffrir, tu ne sais plus si elle te mérites autant. tu n'as plus envie de te donner autant de peine. C'est humain. Pourras-tu pardonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 [quote="lavieestbelle"]Une réponse possible: Ton égo était en souffrance pendant tout ce temps de la rupture où elle ne te contactait pas, elle l'a blessé. Ton égo en souffrance masquait tes véritables envies envers elle, tes véritables sentiments, maintenant que ton égo se sent mieux, le sentiment de peine qui dominait s'estompe, la vérité c'est que tu n'as plus besoin d'elle, tu sais vivre sans elle, elle t'a fait souffrir, tu ne sais plus si elle te mérites autant. tu n'as plus envie de te donner autant de peine. C'est humain. Pourras-tu pardonner?[/quote] ouahou, alors la je suis scotcher un peu, sa m'est arriver de penser a se genre de chose mais dans ma tete c'etait pas autant lucide que sa. mnt se qui est d'elle et mon ressenti, oui tu as raison quand tu dit que je veux plus me donner autant de peine, dans le passer jen ai deja bcp fait pour elle et elle ma laisser, oui jai appris a vivre sans elle j'avais pas le choix, mais quand je vois le futur c'est elle que je vois, c'est vrai que sa ma fait du mal tte cette histoire c'est normal d'un coté, mais je suis quelqu'un de curieu et je veux voir se quelle a me "dire" au rdv tu vois, mais je crois que au fond de moi je sais que je vais encore soufrir mais bon mnt de lui pardonner, perso je ne lui en ai jamais franchement voulu de toute facon, bon c'est clair quelle ma fait bcp de mal, mais oui je pourrais pardonner parce que je sais que les chose au moment de la rutpture etait difficile pour les 2, chacun avait des soucis donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pour repartir sur une relation saine il faut savoir pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 De toute façon tu es trop proche du but pour abandonner maintenant, vas jusqu'au bout de tes envies: savoir ce qu'elle attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) bonsoir a tous bon voila j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis aller la voir, a savoir que pendant tout le long il ya pa eu de blancs et que c'etait tjs sur le ton de la bonne humeur elle est arriver grand sourire a la bouche moi pareil, on c'est saluer simplemennt et voila, pas de bisous ni de bises on s'est promener comme au bon vieux temps, elle ma raconter des détails sur un stage quelle a fait pour un eventuelle boulot futur, elle etait tres heureuse d'en parler ensuite on s'est assis sur un banc et sa a continuer, on a causer de tout et de rien de choses de la vie courante quoi mais c'etait sympa et sur le ton de la bonne humeur, comme d'ab je dirais mis a part tout sa elle a pas arreter de parler elle a me raconter plein de choses, par contre ma pas demander grand chose sur moi, mais sa na pas empecher qu on converse tout le long je lai pas mal taquiner on a pas mal rit aussi, et il ya eu quelque contact genre toucher de bras ou pousser l'autre suite a une vannes ou se genre de chose quoi a un moment jai déraper sur le sujer quelle regardait souvent ma page facebook, elle ma dit "ba je le fais parce que je suis curieuse, pk toi tu vas pas voir la mienne" et moi jai repondu ba non elle elle me fait " ah merde alors comment je passe pour une conne la" toujours en se marrant tout sa et aussi du faite que si elle me voyait avec une nana ba que voila quoi c'est comme sa et que d'un coté elle me dit quelle aurait pas le droit de dire quoi que se soit parce que c'est elle qui a decider de partir on a aussi causer du fait que elle et moi on est pas de simple amis, elle a dit quelle etait d'acc la dessus quelle trouverai bizar de parler de choses qu on ferait avec d'autre, et je lui ai dit clairement que si elle me voyait comme un simple amis moi je prefereai pas mais elle aussi dit que nous 2 c'est de lhistoire passer, qui c'est passer se qui c'est passer et que la elle se sentait bien seul et quelle se concentre sur ses etudes voila en gros ensuite je lai raccompagner un bout on a encore causer de chose et d'autres et voila elle ma dit que sa lui avait fait plaisir et qui si je voulais refaire sa que je pouvais l'appeler mon ressenti dans tout sa, ba c'etait agreable sa c'est clair mais elle est pas dans le meme etat d'esprit que moi, mnt je sais pas trop quoi faire des fois jai vraiment envie de lui dire que je l'aime encore clairement, je lui ai dit que j pensais bcp a elle et elle ma dit que sa la touchait bcp vous en pensez quoi les amis?? Modifié le 26 décembre 2012 par kelvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 jai oublier de rajouter quelque truc en faite j lui avait ecrit cette aprem pour un rdv ou se soir ou demain et on avait de la peine a se comprendre en sms alors j lai appeler et la directement elle c'est mise a causer de son stage et pendant au moin 30 minutes alors la je lui ai dit "mais au pire tu fais quoi mnt, on se choppe un moment si tu veux" et elle a dit ok ouai sa marche mais elle ma dit je suis pas maquiller et tout si jamais (perso meme sans maquillage elle est belle) pk preciser sa serieux? et il y a aussi que pendant le rdv je lui ai dit " tu sais je tai tjs trouver special comme fille (positif) deja rien que la facon comme on c'est rencontrer "(vendredi 13 pleine lune) et elle me dit "ouai il ya qu'a nous 2 que sa pouvait arriver sa" et qu on s'entendais super bien c'etait vraiment cool ensemble et aussi le fait que meme apres 8mois de separation j 'avais l'impression qu on c'etais jamais quitté c'est dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je me sent un peux triste quand meme, c est dur de la voir et de rentrer seul a la maison, je sait que sa se fera pas en une fois mais je sais pas si j pourrai supporter sa longtemps C est chiant ces reconquete et toutes ces ruptures, des fois j aimerais tellement que sa s arrete et que sa soit comme avant pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés