kelvie Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 [quote="whynot13"]Tu restes cool, tu souris, tu passes un bon moment tout simplement. Agis comme son mec, ou comme celui qui cherche à le devenir, et surtout pas comme son ami. Si a la fin de ton rdv, elle te dit qu'elle est perdue, qu'elle veut que vous restiez amis, tu lui dis que tu ne veux pas être son ami (que tu ne te vois pas passer du temps avec elle sans pouvoir la toucher ou l'embrasser), et tu lui dis de te recontacter si elle change d'avis. Puis, tu pars. Si elle dis que ça va trop vite, tu te mets en retrait, et t'attends qu'elle te recontacte ultérieurement.[/quote] ok je vois merci pour le conseil, par contre c'est quoi par exemple les choses a pas faire pour pas se comporter en ami justment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 et si elle me dit apres le rdv, on pourrait se revoir un de ces 4, je fais quoi je lui dit quoi plutot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Tu lui dit, oui, pourquoi pas, je te rappel quand j'ai un peu de temps. Tu poses tellement de questions c'est ouf ^^ Tu veux qu'on te fasse un guide détaillé étape par étape ? Non, on te donne les grandes lignes, après c'est à toi de jouer. En fait, c'est pour ça que je te demandais ton âge, tu cherches tellement à être gidé et rassuré tout le temps... Gros manque de confiance en toi. Mais en même temps je comprends, dans ces périodes là, on est un peu hésitant et en perte de confiance. Mais bon, t'es plus non plus en période post-rupture, donc, détends toi, et dragues là simplement sans de prendre la tête. Souriant, détendu, sur de toi (ouille...^^), pas de reproches, pas de tristesse. Joie de vivre ! Bon courage, et n'attends pas encore 1000 ans avant de fixer ce putain de rdv ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ouai pk pas un guide detaillé avec reussite assurer au bout, sa serait cool sa non mais c'est vrai ma tete c'est une usine a gaz, jarrete pas de penser et c'est vrai que mnt que le contact a ete amorcer sa a de quoi mettre sa confience en doute, mais surtout de la peur, jai peur de mal assurer tu vois, de dire des choses pas comme il faut,et jai peur de cette putain de friend zone, c'est pour sa que je demande plein de conseil de gens qui sont aussi deja passer par la pour se qui est du rdv non j vais pas attendre 1000ans je pense que dans la semaine prochaine sa va se faire, mais quelle angoisse :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 [i]"c'est vrai que mnt que le contact a ete amorcer sa a de quoi mettre sa confience en doute"[/i] ça devrait être le contraire ! ça s'est bien passé, ça devrait te rassurer ! Tu aurais peut être préféré que ça se passe mal ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 non biensur sa je suis d'accord avec toi la dessus, mais c'est qu en voyant que sa c'est bien passer, ba sa me fait chaud au coeur et je me rend compte quelle me manque et que la j vais aller la voir et faut pas que je fasse foirer le truc et c'est flippant lol tu vois se que je veux dire? les enjeux sont importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 c'est la merde lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Prends le bon côté des choses ! Positive ! Tu as de la chance !!! Beaucoup même. Moi, mon ex ne veut plus me voir et me contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ouai je sais que je suis pas le plus a pleindre, je suis dsl pour toi je trouve dommage d en arriver la quand tu as partager des choses av une personne dans mon cas faut vraiment que je m'apaise le cerveau, et que je me dise que sa sera cool mais c'est pas si simple t'en conviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Déja Kelvie, pars du principe qu'il ne se passera rien. Ta reconquete ne va pas se jouer lors de ce rdv, mais plutot dans la durée. Du moins, c est fort probable. Se dire ca, déja, devrais t "apaiser" un peu. Te mettre moins de pression. Prends le temps de re créer de nouveaux moments avec elle, de la retrouver ( ca fait longtemps), de la séduire... Je suis d accord avec Phoenixx. Tu te poses bcq trop de questions. A vouloir " dire ceci si elle dit cela, faire ceci si elle fait cela", tu vas perdre ton naturel. Ca doit etre infernal ds ta tete ! :lol: Déja que tu en est a analyser toute ces phrases, maintenant tu te prends le chou a "préparer" des réponses au cas ou elle te demandrait ceci ou cela... Cool ! :D Votre rencontre "au hazard" d une rue, s est bien passée, votre derniere convers' au tel, aussi. Apres tout ce temps et ton long SR, je trouve que c est plutot positif. Allez courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 salut, oui je comprend je vais essayer de relativiser de toute facon sa sert a rien de se prendre la tete mais j'avoue que je ressent une envie de la voir mais aussi une angoisse permanente en pensant a devoir la voir, donc toute la journée c'est pas simple par contre tu peux me donne quelque idée pour cette phrase parce que je vois pas trop comment my prendre: [color=#8000FF]Prends le temps de re créer de nouveaux moments avec elle, de la retrouver ( ca fait longtemps), de la séduire...[/color] ah oui jai une question, je pensai la voir pendant la semaine le 26 ou 27, est ce que je pourrai envoyer un sms pour noel genre demain le 25, lui souhaiter quoi? moi je prefereai mieu quelle le fasse elle, mais bon si je le fait sa serait pas trop avec tout se que jai deja fait vis a vis d'elle? vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 personne?? mis a part tout sa, je vous souhaite un joyeux noel les amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 je re up... jai juste besoin de savoir pour se sms de noel, je trouve que j ai fait pas mal de pas vers elle ces derniers temps, et je sais pas trop si j doit lui souhaiter bon noel, je veux pas passer pour un mal poli, mais sa me soule quand meme que elle elle le fasse meme pas quoi, avec les echange chalereux qu on a eu ces dernieres temps je comprend pas la nature humaine des fois, mais bon une petite reponse sa serait cool avant que sa soit trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Si ça te fait tant chier que ça de le lui souhaiter, attends le nouvel an comme ça tu verras si elle réagit et au pire tu ne passeras pas pour un mal poli en lui souhaitant toi à la fois un joyeux Noel et une bonne année. (et c'est reparti pour un tour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Quoi ?? Elle ne t as pas souhaité un "joyeux noel" ?? L hallu Non mais arretes Kelvie... Ok, Noel ca se souhaites mais perso, moi je le souhaites meme pas a mes potes. Et Stoop avec " J ai fais pleins de pas vers elle" Blablabla Désolé hein, mais vous vous etes revu par hazard, Elle t as demandé de l appelé : tu l as fait Elle t as proposé un verre un de ces jours : tu l a relancé Elle t as proposé des dates : euh... tu as refusé Tu t es enfin lancé a l appeler l autre jour ( youhou, ca tu peux le considérer comme un "pas") Sauf qu'elle t a reproposé que vous vous voyiez bientot : donc j imagine que tu vas la relancer bientot Tout ca pour dire que oui, tu fais peut etre des pas vers elle, mais elle en fait autant que toi. Et surtout, pourquoi tu fais autant de pas vers elle ? Parce qu'elle te dit de les faire. Bref Si ca te prends autant la tete, arretes les frais. Tu seras jamais content, jamais satisfait de ses actes, puisque tu es grave ds l attente et ds l espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés