Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

Du meme avis que Zoé !

Par contre, ouais, vraiment dommage que tu n ai pas sauté sur l occas', pour proposer ce rdv ... !

Et tu sais, moi, quand j ai revu mon ex, je lui ai dit " j espere que tu as trouvé une copine ?"
Alors qu'en fait, je l esperai pas du tout hein ! Mais c etait une facon de ne pas paraitre intéréssée, de montrer un détachement. Je trouvais trop cash de dire " t as une copine ?",
Donc pani probleme sur ce qu'elle t as dit, pour l instant.

;)

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir a tous comme promis je viens repondre...

perso moi aussi j'ai trouver cet echange assez positif dans l'ensemble, se qui est dinque c'est le temps qu on a passer au telephone a croire qu'on aurai pu se parler toute la nuit lol

en se qui concerne le rdv, vous dites que c'est dommage que je ne l'ai pas fait direct, en faite elle ma dit qu'elle serait en vacances pendant 15 jours, et equand elle ma demander elle ma dit "si tu a un peu de temps, on pourrait aller se boire se verre", donc voila d'un coté je me suis dit que je verrai aussi quand j aurai un moment parce que avec les fetes c'est un peu le mic mac, mais je vais l'appler et je vais aller la voir cette fois

par contre, oui je pense moi aussi que c'est sympa de parler de chose marrante du passer surtout comme la dit zoé, apres tout se temps voila quoi
mais par contre la je suis un peu perdu quand vous dites de garder cette dynamique, mais de parler de choses nouvelle, pour vous sa serait quoi en faite?

par exemple quelle genre de facon de faire au rdv avec elle, jai deja une ou 2 idée mais c'est vrai que cette histoire de "nouveau sujet" facon de dire, je vois pas trop

juger moi pas svp

Oui, d'accord avec feawen. Pas forcément parler de nouvelles choses (enfin si, parler de ta nouvelle vie, de tes nouvelles activités, lui montrer que malgré la rupture tu es toujours intéressant... voire plus qu'avant), mais surtout créer un moment dont elle aura envie de se souvenir positivement. C'est pour ça, quand tu la reverras, emmène la dans un endroit nouveau que tu as envie de lui faire découvrir...
T'as deux semaines pour y penser !

ouai ok je comprend mieux, ouai c'est pas simple a gerer tout sa mais je pense sa sera bien

perso par curiosité, pour vous un rdv parfait avec votre ex c'est quoi? je veux dire de votre comportement vis a vis de lui

moi jai deja quelques idée, mais ya t il des choses qu on doit pas dire, ou faire?

vous voyez cest par simple curiosité, dsl mais toi par exemple faewen vu que tu la vu souvent sa se passe comment quand vous etes ensemble? il sait se que tu ressent pour lui ou non?

zoe, je connait pas ton histoire, mais sa serait sympa d'avoir aussi tes idée ou la facon de faire au mieu.

:) vous etes cool...

a part se soir je suis un peu tristounet, sa ma fait du bien lui causer, mais elle me manque entendre sa voix, rigoler avec elle c'etait vraiment quleque chose de bien, mais sa me fait penser que elle est plus la et voila quoi

je sais que je suis en plein dans la reconquete, et je sais que sa va etre long et douloureux et surtout qu 'on sait pas se qui ya au bout mais bon, je vais faire les efforts et tenter de la mener a bien

voila

Je ne pense pas qu'il sache, ce que je ressent pour lui... Et a vrai dire, moi meme, je ne sais plus :lol:

Ben oui, là j ai l impression d abdiquer doucement, et malgré moi...

Bref, ca se passe plutot bien quand on se voient. Tjs aussi complice, tjs quelque chose a se dire, tout comme pendant notre relation en fait... Sans les calins/bisous :D

Y a eu pas mal d ambiguités aussi, ds ses paroles mais je préfere ne pas entrer ds ce cercle vicieux... Pour ma tite santé mentale ;)

Un peu de regrets malgré tout de ne pas avoir su rebondir sur certains trucs qu'il m a dit aussi... Il avait amorcé une convers' sur le sujet de l amour ( en général), et va savoir, j ai bifurqué sur un autre sujet .. Nulle féawen :D

Et sur un sujet un peu plus serieux : une des raison de notre rupture. Il m a dit un truc par rapport a ca, et j ai pas su réagir, enchainer, rebondir.

Et sinon, lui aussi me parle de certains délires/moments/souvenirs qu'on a eu. " Oh j ai pensé a toi l autre jour, j ai vu..."

J ai pas vraiment de conseils a te dnner, mise a part de rester naturel, de te préserver et d y aller mollo. Cool quoi

[quote="feawen'"]Je ne pense pas qu'il sache, ce que je ressent pour lui... Et a vrai dire, moi meme, je ne sais plus :lol:

Ben oui, là j ai l impression d abdiquer doucement, et malgré moi...

Bref, ca se passe plutot bien quand on se voient. Tjs aussi complice, tjs quelque chose a se dire, tout comme pendant notre relation en fait... Sans les calins/bisous :D

Y a eu pas mal d ambiguités aussi, ds ses paroles mais je préfere ne pas entrer ds ce cercle vicieux... Pour ma tite santé mentale ;)

Un peu de regrets malgré tout de ne pas avoir su rebondir sur certains trucs qu'il m a dit aussi... Il avait amorcé une convers' sur le sujet de l amour ( en général), et va savoir, j ai bifurqué sur un autre sujet .. Nulle féawen :D

Et sur un sujet un peu plus serieux : une des raison de notre rupture. Il m a dit un truc par rapport a ca, et j ai pas su réagir, enchainer, rebondir.

Et sinon, lui aussi me parle de certains délires/moments/souvenirs qu'on a eu. " Oh j ai pensé a toi l autre jour, j ai vu..."

J ai pas vraiment de conseils a te dnner, mise a part de rester naturel, de te préserver et d y aller mollo. Cool quoi[/quote]

salut ouai je vois tout a fait dans quel cirque tu est mis, serieus la reconquete c'est pas un truc simple a gerer mais bon faut y aller

ouai rester naturel sa il ya pas de souci, de rire et tout ya pas de souci, apres ce que je voudrais savoir c'est justement quand tu dit "te preserver" tu veux dire quoi par la?

comment faire pour faire comprendre qu on vient pas en amis au rdv?

par exemple au rdv c'est quelle genre de chose que je doit eviter de dire?
le truc je sais que sa va etre sympa, mais c'est apres quand tu rentre chez toi seul sans ton ex, et tu veux encore etre avec lui c'est sa qui est nul en faite nous larguer on a le droit a nos ex par petit bout et on doit se forcer de pas leur dire se qu on a tellement envie de leur dire

" Te préserver" : proteges toi. Au cas ou...

Les choses a ne pas dire ? Je sais pas... Déja, évites les sujets qui fachent, de pas parler de votre ancienne relation sauf si ca vient d elle.
Ne fais la meme erreur que moi :), si elle amorce sur le sujet, vas y mais si elle en parle pas, ne le fais pas.

Oui, c est chiant de devoir paraitre détaché, alors qu'on ne l est pas forcément.
Mais tu ne connais pas ses intentions, son état d esprit, ou elle en est en ce moment. Si elle hésites ou pas, si elle y réfléchit ou pas...

Bref, tout ce qui se passe ds sa tete, tu en a aucune idées.

Reconquete : séduction. Donc bon, la voir et lui dire cash ce que tu ressent... Bof

Fais lui passer de bons moments, rapelles lui a quelpoint c étaient bien quand vous étiez ensemble, fais la rire, sois sur de toi, mysterieux etc

Je suis pas tres douée pour la reconquete et ce qui concerne les sujets "drague, flirt, séduction", des personnes ici, pourront surement mieux te conseiller que moi ! :)

Moi je suis une pro du SR ;)

[quote="feawen'"]" Te préserver" : proteges toi. Au cas ou...

Les choses a ne pas dire ? Je sais pas... Déja, évites les sujets qui fachent, de pas parler de votre ancienne relation sauf si ca vient d elle.
Ne fais la meme erreur que moi :), si elle amorce sur le sujet, vas y mais si elle en parle pas, ne le fais pas.

Oui, c est chiant de devoir paraitre détaché, alors qu'on ne l est pas forcément.
Mais tu ne connais pas ses intentions, son état d esprit, ou elle en est en ce moment. Si elle hésites ou pas, si elle y réfléchit ou pas...

Bref, tout ce qui se passe ds sa tete, tu en a aucune idées.

Reconquete : séduction. Donc bon, la voir et lui dire cash ce que tu ressent... Bof

Fais lui passer de bons moments, rapelles lui a quelpoint c étaient bien quand vous étiez ensemble, fais la rire, sois sur de toi, mysterieux etc

Je suis pas tres douée pour la reconquete et ce qui concerne les sujets "drague, flirt, séduction", des personnes ici, pourront surement mieux te conseiller que moi ! :)

Moi je suis une pro du SR ;)[/quote]
lol

non peut etre pas lui dire cahs parce que comme tu dit j en sais rien du tout ou elle en est c'est clair, se qui peux aussi arriver c'est quelle me sorte un truc pas super genre jai un copain ou des histoire de mec, et que je dois l'entendre en restant souriant, sa c'est le genre de chose qui me font flipper
le plus complexe dans tous sa c'est d etre cool, souriant tout sa ok, mais pas trop en faire pour pas virer friend zone, le coté mysterieux c'est sa qui faut mais c'est pas toujours simple parce que moi ej suis qqun de sincere

non mais je trouve que c'est deja gentil de ta part d'essayer de me filer des tuyaux
oui peut etre que d'autres personne pourraiz egalement m'aider sa serait sympa sa

se qui est un peu embetant avec les reconquetes c'est que il faut avoir le coeur bien accrocher parce que de reparler ou de revoir son ex, qu on aime surement encore et apres rentrer seul a la maison et se dire mon dieu elle est tellement genial et qu on peut pas etre avec eux, sa c'est dur a gerer quand meme comme je disais plus haut on a le droit de les voir au compte goutte

a part sa faewen a essayer de m'aider un peu pour que mon rdv se passe plutot bien, j aurai bien voulu avoir aussi des avis d'autres gens, sur la facon de faire, de dire, de passer un rdv bien quoi ,

svp si y en a qui on des truc je suis preneur

Tu restes cool, tu souris, tu passes un bon moment tout simplement.
Agis comme son mec, ou comme celui qui cherche à le devenir, et surtout pas comme son ami.
Si a la fin de ton rdv, elle te dit qu'elle est perdue, qu'elle veut que vous restiez amis, tu lui dis que tu ne veux pas être son ami (que tu ne te vois pas passer du temps avec elle sans pouvoir la toucher ou l'embrasser), et tu lui dis de te recontacter si elle change d'avis. Puis, tu pars.
Si elle dis que ça va trop vite, tu te mets en retrait, et t'attends qu'elle te recontacte ultérieurement.