Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

[quote="feawen'"]Pas évident de savoir clairement. Ca peut etre de la nostalgie ou plus, je sais pas.
Pour la derniere phrase, jalousie ou tentative de savoir si tu vois d autre fille, ou de l humour ou ... je sais pas :lol:

Ce qui te parait " ambigue", ne l est peut etre pas pour elle.

C est encore de l interprétation tout ca. Meilleur moyen de savoir, lui demander mais pas tres judicieux comme idée.

Essaie de passer au dessus de ca. Tres dur, je sais :|[/quote]
ouai pas evident comme tu dit, je sais pas du tout dans quel etat d'esprit elle est, la derniere fois je lui ai parler elle avait des probleme au taff et a l'ecole donc elle etait pas super bien

pour la derniere phrase je veux dire, c'est jamais anodin de dire se genre de chose moi je trouve, mais bon comme tu di on en sait rien.

je pense pas que je vais lui demander comme sa directment, mais pk toi tu trouve que c'est pas judicieux? simple curiosité

ouai je vais essayer de passer au dessus de tout sa mais sa quand meme ete dit donc sa me passe par la tete des fois.

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te vois lui dire " au fait, quand tu demandes si je reserves mon samedi soir a d autres filles, tu es jalouse ou c est juste comme ca?"
Si elle te réponds " c étais de l humour", t aura l air fin. Et quand bien meme, elle serai jalouse, tu crois vraiment qu'elle va te le dire du tac au tac ?

Moi aussi mon ex m en a sorti, des phrase ambigue. Et une belle, a notre dernier contact. Mais j essaie de ne pas trop m y attarder. Parce que c est fatiguant, usant, y a trop d hypothese, d interprétation, et ca sert a quoi ?
C est la situation, tes sentiments, qui font que tu cherches a analyser toute ces phrases, a interpréter, a les trouver ambigues...
Alors qu'elles ne le sont peut etre pas du tout, au final.

[quote="feawen'"]Tu te vois lui dire " au fait, quand tu demandes si je reserves mon samedi soir a d autres filles, tu es jalouse ou c est juste comme ca?"
Si elle te réponds " c étais de l humour", t aura l air fin. Et quand bien meme, elle serai jalouse, tu crois vraiment qu'elle va te le dire du tac au tac ?

Moi aussi mon ex m en a sorti, des phrase ambigue. Et une belle, a notre dernier contact. Mais j essaie de ne pas trop m y attarder. Parce que c est fatiguant, usant, y a trop d hypothese, d interprétation, et ca sert a quoi ?
C est la situation, tes sentiments, qui font que tu cherches a analyser toute ces phrases, a interpréter, a les trouver ambigues...
Alors qu'elles ne le sont peut etre pas du tout, au final.[/quote]

non moi je lui dirait pas comme sa lol, je lui ferait "c'est quoi ces questions la, que tu me dit que j vais voir des autres fille le samedi" sur un air bien sur l humour tu vois...

non mais d'un coté tu as raison, c'est fatiguant pour le cerveau et on en sait rien au final il ya mille posiblité, mais c'est clair que quand meme sa laisse a reflection on est bien dacc, nous larguée on peut pas faire genre on a pas entendu

bonjour

ahh les montagnes russes, ce matin par exemple j'ai qu'une envie c'est de prendre ce telephone et la contactée, parce que j en ai marre un petit peux et elle me manque quand meme

mais d'un autre coté, je suis decu aussi, decu par elle un peu, qui a jamais pris la peine de m'ecrire un simple sms de prise de nouvelles par exemple, et sa ba sa me refroidi un peu de lui écrire et sa me fait aussi un peu mal parce que je me rend compte que j'existe plus pour elle et que je crois que la je prend vraiment conscience qu' elle est partie defenitevement voila

pas la forme se matin...

bonjour a tous,

hier j'ai reflechi un peu, je crois que j vais prendre mes c.... et je vais l'appeler, je vais quand meme y reflechir un coup mais je pense c'est mieu,
mieu pour moi surtout parce que se sa me bouffe et j en ai marre jai besoin de savoir, depuis qu on c'est revu elle ma dit pleins de chose ambigues et moi je pensais lui demander se que sa voulais dire tout sa, ou elle en est, jai besoin de savoir pour me "detacher" facon de dire, la sa me pese trop sur les epaules a "je sais pas", "quesque sa veut dire", "pk elle dit sa " ect ect marre de toutes ces questions, je lui la pose et on verra bien

vous en pensez quoi vous?

Moi je ferais pas ca a ta place. Du moins, lui demander ce que veulent dire les choses ambigues qu'elle t as dites.

Toutes ces phrases qu'elle t as dites, n ont peut etre rien d ambigue pour elle. Elle les a peut etre dit, naturellement, de facon anodine. On sait pas.

Toi tu vois de l ambigue mais ca, c est parce que tu analyses sans cesse ce qu'elle te dit. Tu interprétes encore et encore...

Une simple phrase, peut etre interprétée de plusieurs manieres.

Alors, si tu veux etre sur, vas y mais autant lui demander texto si elle veut redonner une chance a votre couple. Ben oui, parce que si elle te dit qu'il n y avais rien d ambigues ds ce qu'elle t as dit, direct, tu es cramé sur tes intentions et elle comprendra que tu est encore accro.

Pourquoi vouloir aller aussi vite ? Au lieu de prendre ton courage a 2 mains, pour demander tout ca, prends le pour au moins, lui proposer un rdv déja.

Tu verras apres. Tu verras ce qui en découlera de ce rdv. Ne sautes pas des étapes

Tu esperes quoi ? Qu'elle se pointe chez toi, apres tout ce temps, en te disant " reviens, tu me manques, j ai déconné" ?? Comme ca, du tac au tac ?

Cool, c est pas en 1 seule rencontre et une conversation au tel, que tu vas la faire ta reconquete.

;)

Ce n est que mon avis bien sur ! :D

[quote="feawen'"]Moi je ferais pas ca a ta place. Du moins, lui demander ce que veulent dire les choses ambigues qu'elle t as dites.

Toutes ces phrases qu'elle t as dites, n ont peut etre rien d ambigue pour elle. Elle les a peut etre dit, naturellement, de facon anodine. On sait pas.

Toi tu vois de l ambigue mais ca, c est parce que tu analyses sans cesse ce qu'elle te dit. Tu interprétes encore et encore...

Une simple phrase, peut etre interprétée de plusieurs manieres.

Alors, si tu veux etre sur, vas y mais autant lui demander texto si elle veut redonner une chance a votre couple. Ben oui, parce que si elle te dit qu'il n y avais rien d ambigues ds ce qu'elle t as dit, direct, tu es cramé sur tes intentions et elle comprendra que tu est encore accro.

Pourquoi vouloir aller aussi vite ? Au lieu de prendre ton courage a 2 mains, pour demander tout ca, prends le pour au moins, lui proposer un rdv déja.

Tu verras apres. Tu verras ce qui en découlera de ce rdv. Ne sautes pas des étapes

Tu esperes quoi ? Qu'elle se pointe chez toi, apres tout ce temps, en te disant " reviens, tu me manques, j ai déconné" ?? Comme ca, du tac au tac ?

Cool, c est pas en 1 seule rencontre et une conversation au tel, que tu vas la faire ta reconquete.

;)

Ce n est que mon avis bien sur ! :D[/quote]

+ 1000000 !

ouai je comprend, ba je voit que la seul solution c'est celle la donc va falloir my mettre quoi

moi se que je pensai faire, c'est vu que dans une grosse semaine c'est noel, c'est de lui souhaiter tout simplement et sa permettrai en meme temps de recreer le dialogue et apres je verrai la suite,

vous savez c'est pas que je veuille pas ou autre, mais des fois je souffre d'anxieter et la sa me terrorifie a chaque fois que jy pense que je doit l'appeler c'est pour sa que c'est compliquer pour moi

bon voila l'ai appeler, c etait...comment dire dans l'ensemble pas mal, quelque moment ou j aurai pas du me devoiler autant mais bon c'est fait et sa me pesait tellement sur le coeur que voila quoi...

on est rester au telephone quasi 2h45 :shock:
tout sa dans un ton tres agreable comme d'hab et elle etait tres receptive

je lui ai demander comment elle allais, ma parler de son taff et ses cours normal

ensuite un peu plus tard dans la conv elle me demande et moi de mon coté quoi de neuf je lui dis que sa va que j avance dans mes idée ect

et elle me dit "sinon tu est avec quelqu'un, ta rencontrer une fille?"

je lui repond que jai fait quelque rencontre en general, mec, filles et voila je reste un peu vague et elle insiste un peu en me disait "mais tu peux me dire" ou genre "en faite t avec kkun mais tu veux pas dire" bref des truc dans le genre, elle ma aussi dit (sa c'est moin bien par contre) si un jour tu est avec quelqu'un ba je serai heureuse pour toi, et je serais meme pas jalouse, (bof)

je lui ai dit que non j etais seul, que j voulais me concentrer sur moi et tout le reste

mnt le point critique si je puis dire, mis a part tout sa, je lui ai dit (la discussion sy pretais)
je lui ai dit que j pensai des fois a elle (delirs qu on avait qui me revenai en flash) elle ma dit la meme chose, et qu'elle me hantais un peu et voila

presque pendant tout se temps a se parler, on a bcp evoquer plein de souvenir tres agreable entre nous, de chose qui se sont passer, on a bcp rit a en pleurer tout les 2 cetai assez cool, je lui ai dit que sa me manquait un peu tout sa et si je me souviens bien elle a di "ouai moi aussi" mais je suis plus trop sur, elle etait bcp nostalgique voir meme plus que moi, il ya aussi certain moment ou on a parler de chose un peu plus serieuse, des chose entre nous des ressenti quoi, qu on avait bcp de plaisir a etre ensemble pendant le couple, que quand elle etait avec moi elle ma dit quelle se sentait elle meme bien dans sa peau quoi bref des truc comme sa

je lui ai dit on dirait qu on a de la peine a raccrocher hein, et elle me fait ouai tellement

, elle ma de nouveau dit que si un jour elle se mettrai avec quelqu'un , elle se sentirai bien avec mais il manquerai toujours se quelque chose qui y avait entre nous, de mon coté cêst pareil

elle ma reparler pour un eventuelle rdv, que si j avais du temps je pouvais l'appeler (se que je vais faire)

et voila en gros, si je me souviens de certaine chose je vous les rajouterais,

5 min apres avoir raccorcher elle ma envoyer une photo de sa petite niece, on en avait parler au tel elle voulai me faire voir, et on a encore causer 5 min de vieille photo d'elle et voila elle ma souhaiter bonne nuit bisous et moi pareil

c'est sa qui est dingue avec elle, sa fait 8 mois qu'on est plus ensemble et pourtant jai limpression c'etait hier et elle me dit exactement la meme chose

donc voila, cette fois les amis je vous promet j vais essayer d'etre un peu plus rationnel avec moi meme, je veux dire moi reflechir et plus me laisser aller par les evenement comme se soir, sans etre needy biensur,

j attend vos comm', en tout cas merci a tous et meme ceux qui me foute des coups de pied au cul pour me booster (il se reconnaitront) :D

Bah fait gaffe à la friendzone...
Et évite de trop jouer sur les souvenirs passés, si tu dois te remettre avec elle, c'est pour une relation nouvelle. Donc je serais toi, j'arrêterais de rappeler les souvenirs, ca a un coté de nostalgie et de "ce temps est revolu". Mieux vaut avoir le regard tourner vers l'avenir. Commun de préference ;)

Ba en faite le truc c est que quand elle a repondu je lui ai dit que j avais penser a elle facon de dire et que j me suis dit que j allais t apeler savoir comment sa allais, apres c est elle qui ma dit ouai moi aussi j ai penser a toi l autre jour m ( un delir qu on avait eu les 2) et c est parti comme sa a parler de nostalgie en faite

Woooohoooo !!!
Tout d'abord, BRAVOOOO. Il fallait du cran pour l'appeler, et tu l'as fait. Bien joué !
Et franchement, je suis super contente que ce soit bien passé et que vous ayez eu autant de trucs à vous dire. Clairement, de ce que tu écris, tu lui as beaucoup manqué. Et visiblement, elle n'a pas encore complètement tourné la page.
Moi au contraire, je pense que tu t'y es bien pris - après 8 mois avec quasi pas de contacts, je pense que c'est une bonne technique pour renouer que de se rappeler de bons souvenirs passés ensemble (tant que ça n'aboutit pas à ressasser des vieilles rancunes). Après c'est vrai, il ne faut pas que ça s'arrête là, et comme dit Flow, pour faire repartir la machine, il faut créer de [u]nouveaux[/u] souvenirs. C'est pourquoi, moi à ta place, je resterais dans le bon move que t'as créé et j'organiserais un rdv (d'ailleurs c'est un peu dommage que tu n'aies pas fixé ça dès le coup de téléphone). Tu vas encore te dire que ça fait chier car c'est toujours toi qui est en demande - mais vu son attitude, c'est vraiment ce qu'elle attend.
Bref, y'a que du positif (le coup de "je ne serais même pas jalouse si tu retrouvais quelqu'un", moi je pense que c'est juste pour se donner un air détaché... on est forcément toujours un peu jaloux. Moi par exemple, j'ai appris hier qu'un ex dont je n'ai plus rien à faire depuis 4 ans allait se marier, ben mine de rien ça m'a foutu un coup). Maintenant, essaie de ne pas retourner chaque phrase qu'elle t'a dit dans tous les sens mais plutôt de rester dans l'action en essayant de voir comment faire pour finalement l'organiser ce rendez-vous.
Et encore une fois, BRAVO !