bluemoon Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben j'en sais rien, on a tous des histoires, contextes, âges différents. Parle avec tes parents, avec un psy pourquoi pas. Confronte-toi à la vraie vie aussi, pas celle qui se passe dans ta tête, multiplie les rencontres, les activités, les expériences, inscris-toi dans une assoc' caritative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="bluemoon"]Ben j'en sais rien, on a tous des histoires, contextes, âges différents. Parle avec tes parents, avec un psy pourquoi pas. Confronte-toi à la vraie vie aussi, pas celle qui se passe dans ta tête, multiplie les rencontres, les activités, les expériences, inscris-toi dans une assoc' caritative...[/quote] non mais je suis pas non plus au fond du gouffre lol, je veut dire je sort, je vois mes amis, je fais du sport regulierement et tout. c'est juste que voila mon ex me manque terrriblement, je l'aime encore j aimerai etre avec elle, et c'est pas facile tout les jours c'est tout, et se que je ressent c'est d'etre coincer avec mes emotions tu vois, je la veux, mais faut que je me protege aussi je en ai marre de souffrir c'est normal, donc c'est dans ma tete je tente, je tente pas, elle m'ecrit pas donc elle sen fout, ou pk c'est a moi de le faire alors quelle me donne pas de signe...tu vois c'est comme sa tout le temps et je sais pas trop quoi faire et rien faire sa me bouffe un peu et faire sa me fait peur lool pas simple tout sa hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ce n'est pas en tergiversant que tu vas avancer... Soit tu lui envoies un message, au risque de ne pas avoir de réponse (ou une défavorable) qui va te replonger encore plus bas, vu que tu n'es absolument pas guéri... Personnellement, je pense que c'est à déconseiller Soit tu traçes ta route SEUL et tu t'ouvres à d'autres choses et peut -être un jour elle reviendra (ou pas) ou peut -être que tu rencontreras quelqu'un d'autre qui atténuera un peu ta souffrance... Perso, je préfère cette solution, mais il n'y a que toi qui puisses choisir, on aura beau te dire tout et son contraire, la réflexion finale c'est toi qui doit l'avoir... c'est ça aussi, avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="Kakahuet"]Ce n'est pas en tergiversant que tu vas avancer... Soit tu lui envoies un message, au risque de ne pas avoir de réponse (ou une défavorable) qui va te replonger encore plus bas, vu que tu n'es absolument pas guéri... Personnellement, je pense que c'est à déconseiller Soit tu traçes ta route SEUL et tu t'ouvres à d'autres choses et peut -être un jour elle reviendra (ou pas) ou peut -être que tu rencontreras quelqu'un d'autre qui atténuera un peu ta souffrance... Perso, je préfère cette solution, mais il n'y a que toi qui puisses choisir, on aura beau te dire tout et son contraire, la réflexion finale c'est toi qui doit l'avoir... c'est ça aussi, avancer...[/quote] Ba pas de reponse de sa part non sa je le sait qu elle me repondra tjs, on est tres loin d etre en froid tout les 2 , apres reponse defavorable j pense pas non plus en tout cas pas pour qu on se voient, mais c est le rdv qui est flippant et le faite que c est moi qui doit redemnder sa m embete un peu quoi Apres de passer a qqun d autre jai deja essayer, et sa ma rien dit de plus je fesai que penser a elle donc, q voila quoi moi c est temps avec tout se qui c est passer depui qu on c est vu, c est je pense a elle souvent et sa ke rend triste un peu qu elle ne me relance meme pas tu vois, en faite je commence vraimebt mnt aprendre conscience que c est fini de chez fini, j suis en train d abdiquer mais mon coeur lui il veut pas, c est pour sa je suis comme sa hesitant et tout, parce que ma tete est lucide plus ou moin, mais mon coeur lui il pleur encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Si ton cerveau a déjà pris la décision, bah il faut l'écouter... Sinon ça risque faire encore plus de dégâts .... Donc laisse tomber l'affaire , du moins pour l'instant, et qui sait, tu auras peut être une bonne nouvelle d'ici quelques temps ... Si tu penses que tu ne peux pas y arriver, fais toi aider... c'est juste le premier pas qui coûte @Bluemoon : Merci, c'est réciproque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="Kakahuet"]Si ton cerveau a déjà pris la décision, bah il faut l'écouter... Sinon ça risque faire encore plus de dégâts .... Donc laisse tomber l'affaire , du moins pour l'instant, et qui sait, tu auras peut être une bonne nouvelle d'ici quelques temps ... Si tu penses que tu ne peux pas y arriver, fais toi aider... c'est juste le premier pas qui coûte @Bluemoon : Merci, c'est réciproque :)[/quote] oui je pensait pareil la, je pense que j vais laisser tomber pour le moment je verrai bien, sa m'embete de devoir la rappeler pour un rdv qu'elle avait proposer elle a la base, ok sa c'est pas fait mais bon si elle le veut vraiment quelle me le fasse savoir, sinon tampis, moi je veux pas prendre des risques a devoir faire les demarche avec le peut de chose quelle me fait parraitre tu veux dire quoi par te faire aider en faite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Comme l'a suggéré à juste titre Bluemoon, les psys ça peut beaucoup aider à s'y retrouver A CONDITION que la démarche vienne de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="Kakahuet"]Comme l'a suggéré à juste titre Bluemoon, les psys ça peut beaucoup aider à s'y retrouver A CONDITION que la démarche vienne de toi![/quote] mais je suis deja avec un psy, mais pour d autre raison, mais ok j approuve que sa peut m'aider, mais c'est quoi qui vous fait dire que jen aurai besoin? moi la seul chose qui me derange facon de dire dans cette histoire, c'est de pas donner suite au rdv meme si je la sent pas, elle pourrait le prendre mal et voila, sinon le reste moi pour le moment sa me va si elle me cherche pas plus que sa bah sa veut tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J aurais une petite question pour eventuellement la suite des evenements, Comment faire pour pas tomber ds la friend zone? Je veux dire la facon de parler, de dire les choses, se qu on peux dire ou pas ect ect.. Je veux dire sa serai bete d atterir dans cette zone parce que la sa serait la fin de chez fin Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Kelvie, Tu es TRÈS loin de la friendzone, rassure toi!!! Tu l'as revu 1fois en 8 mois et t'as échange 3 textos. T'inquiète t'as de la marge... Par contre, pourquoi t'en inquiéter si tu veux abdiquer? Bon et sinon, moi je suis d'accord avec les commentaires plus haut. Tu n'ai peut être pas encore assez fort psychologiquement pour attaquer une reconquête. Prendre du recul et du temps pour toi est peut être ce qu'il y a à faire? Après si tu as peur de gâcher une chance en n'organisant ce rdv (car faut être clair, à la base c'est ELLE qui t'as tendu la perche), ben tu prends ton courage a deux mains, tu l'appelles et tu la vois. Par contre, pas dans une logique de reconquête... Mais plutôt sans aucune arrière pensée, juste pour voir et ne pas avoir de remords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="Zoe"]Kelvie, Tu es TRÈS loin de la friendzone, rassure toi!!! Tu l'as revu 1fois en 8 mois et t'as échange 3 textos. T'inquiète t'as de la marge... Par contre, pourquoi t'en inquiéter si tu veux abdiquer? Bon et sinon, moi je suis d'accord avec les commentaires plus haut. Tu n'ai peut être pas encore assez fort psychologiquement pour attaquer une reconquête. Prendre du recul et du temps pour toi est peut être ce qu'il y a à faire? Après si tu as peur de gâcher une chance en n'organisant ce rdv (car faut être clair, à la base c'est ELLE qui t'as tendu la perche), ben tu prends ton courage a deux mains, tu l'appelles et tu la vois. Par contre, pas dans une logique de reconquête... Mais plutôt sans aucune arrière pensée, juste pour voir et ne pas avoir de remords...[/quote] bah abdiquer c'est que il le faut d'une facon ou d'une autre meme si moi je veux etre avec elle, si je parle de friendzone c'est si par hasard par chance elle me recontact pour ce rdv justement, ce que j essayer d'expliquer c'est que je veux pas me risquer a relancer les choses alors que elle ne me cherche pas plus que sa tu vois, mais si rdv elle repropose oui je pense que j irai quand meme pour prendre la temperature, mais je me sent pas de la relancer pour le moment, ok elle a proposer elle mais bon elle a pas l'air plus presser que sa donc moi je me mefie et je prefere laisser faire. si jai demander c'est pour la suite quoi si sa se fait ce rdv et tout, c'est pas que je veux anticiper mais je voulais savoir quelque truc pour pas tomber dans le piège en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 des fois j'aimerais lui demander se que sa veut toutes ces chose qu'elle ma dite quand on c'est revu, c etait super ambigue, mais bon je pense que ce n'est pas une bonne idée et sa sert a rien dy repenser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Qu'est ce qu'elle t as dit comme phrases, qui te paraissent ambigues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="feawen'"]Qu'est ce qu'elle t as dit comme phrases, qui te paraissent ambigues ?[/quote] bah quand je l'ai vue elle ma dit -je trouverai bizzar de faire des chose avec un autre, comme on fesait les 2 et que c'est pas toi...(un truc dans le style) -je comprend que tu ma supprimer de facebook, d'un coter je l'aurais fais si tu l'avais pas fais sinon j irai voir ta page -je pense a toi, l 'autre fois je rigolais tte seul je repenser a un truk (delir entre nous) plein de petites choses dans se style mais les principal c'est celle la et il ya l'autre soir au tel ou elle ma dit sur le ton de la rigolade -ah mais en faite le samedi tu peux pas (pour le rdv) parce que tu va voir d'autres fille hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Pas évident de savoir clairement. Ca peut etre de la nostalgie ou plus, je sais pas. Pour la derniere phrase, jalousie ou tentative de savoir si tu vois d autre fille, ou de l humour ou ... je sais pas :lol: Ce qui te parait " ambigue", ne l est peut etre pas pour elle. C est encore de l interprétation tout ca. Meilleur moyen de savoir, lui demander mais pas tres judicieux comme idée. Essaie de passer au dessus de ca. Tres dur, je sais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés