feawen1760295419 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Allez kelvie ! ;) Prends ton temps, si tu te sents pas pret. Ne te forces pas parce que tu "dois le faire maintenant sinon c est foutu" Cool, donnes toi un peu de temps, calmes toi un peu, et repense a ces 7 mois que tu as fait, sans elle ds ta vie.. Comment tu as surmonté tout ca. Repenses au 1 ers jours de la rupture, et a ces dernieres semaines.. Y a forcément une amélioration non ? Prends ton énergie la dedans, ds cette reconstruction que tu as faites, ne laisses pas le retour de ton ex ds ta vie, faire écrouler tout ce que tu a reconstruit. Et ta peur, ton blocage, il est normal. C est pas évident de se lancer, d oser. Je suis passée par là ;) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 [quote="feawen'"]Allez kelvie ! ;) Prends ton temps, si tu te sents pas pret. Ne te forces pas parce que tu "dois le faire maintenant sinon c est foutu" Cool, donnes toi un peu de temps, calmes toi un peu, et repense a ces 7 mois que tu as fait, sans elle ds ta vie.. Comment tu as surmonté tout ca. Repenses au 1 ers jours de la rupture, et a ces dernieres semaines.. Y a forcément une amélioration non ? Prends ton énergie la dedans, ds cette reconstruction que tu as faites, ne laisses pas le retour de ton ex ds ta vie, faire écrouler tout ce que tu a reconstruit. Et ta peur, ton blocage, il est normal. C est pas évident de se lancer, d oser. Je suis passée par là ;) Courage ![/quote] biensur qu il ya une amelioration c'est clair et jai pris du recul je vois les choses differement mnt oui je vais prendre le temps de reflechir, mais je pense quand meme que j vais essayer de la voir au moin une fois, apres je verrai mais c'est clair je veux pas me precipiter, ok le dialogue a ete renouer et tout mais c'est pas quelque jours ou semaine de plus qui vont changer quelque chose? de toute facon voila quoi, si sa doit se faire sa se fera de toute facon un jour ou l autre, il y en a qui sont presser et qui me donne des conseil et que je remercie, mais de mon point de vue et de mon ressenti je prefere quand meme me la sentir au max que de foncer tete baisser vous etes d accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je sias qu 'il faut écouter son coeur, mais vas y mollo, car j ai l impression que tes émotions sont embrouillées, tes idées pas tres claires, donc oui, si t y vas maintenant, et si elkle refuse, faudrait pas que ca te mine. Ca serai franchement bien, que tu sois un peu plus serein, avec moins de rancoeur sur votre passé, rupture. Il faut etre conscient que ca ne marchera peut etre pas, et que si c est le cas, et bien tant pis, tu continues ta vie sans elle. Lacher prise ;) Alors 5 jours de reflexion, ca va pas gacher a jamais tes chances de reconquete. Certains te conseilles de vite l appeler, parce que tu as l air d hésiter, de flipper, de pas oser. Mais je penses que le probleme est bien plus que ca. Je me trompe peut etre mais tu rumines trop sur le passé, tu pars "perdant", tu pense qu'elle pense ceci ou cela, qu'elle serai déja revenu si elle le voulait, si ... .si... si..., elle dit ceci donc elle veut dire ca ou ca ? Fin' voila, trop de négatif sur des choses a laquel ni toi, ni nous, sommes capable de te dire clairement ce qu'il en est Les seuls fait : elle t a proposé de l appeler, un verre, des dates. Pour moi c est plus positif que négatif mais là encore, on peut pas s avancer réellement, n étant pas ds la tete de ton ex. Seul toi, la connait, sait, si elle peut etre sincere en te proposant ce fameux rdv a 23h ou si elle se faisait chier. Tu es le seul a savoir si elle est capable de te la mettre a l envers ou pas Mais si je me souviens bien, elle t avais reproposé le samedi suivant non ? Courage kelvie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 [quote="feawen'"]Je sias qu 'il faut écouter son coeur, mais vas y mollo, car j ai l impression que tes émotions sont embrouillées, tes idées pas tres claires, donc oui, si t y vas maintenant, et si elkle refuse, faudrait pas que ca te mine. Ca serai franchement bien, que tu sois un peu plus serein, avec moins de rancoeur sur votre passé, rupture. Il faut etre conscient que ca ne marchera peut etre pas, et que si c est le cas, et bien tant pis, tu continues ta vie sans elle. Lacher prise ;) Alors 5 jours de reflexion, ca va pas gacher a jamais tes chances de reconquete. Certains te conseilles de vite l appeler, parce que tu as l air d hésiter, de flipper, de pas oser. Mais je penses que le probleme est bien plus que ca. Je me trompe peut etre mais tu rumines trop sur le passé, tu pars "perdant", tu pense qu'elle pense ceci ou cela, qu'elle serai déja revenu si elle le voulait, si ... .si... si..., elle dit ceci donc elle veut dire ca ou ca ? Fin' voila, trop de négatif sur des choses a laquel ni toi, ni nous, sommes capable de te dire clairement ce qu'il en est Les seuls fait : elle t a proposé de l appeler, un verre, des dates. Pour moi c est plus positif que négatif mais là encore, on peut pas s avancer réellement, n étant pas ds la tete de ton ex. Seul toi, la connait, sait, si elle peut etre sincere en te proposant ce fameux rdv a 23h ou si elle se faisait chier. Tu es le seul a savoir si elle est capable de te la mettre a l envers ou pas Mais si je me souviens bien, elle t avais reproposé le samedi suivant non ? Courage kelvie ! ;)[/quote] oui biensur que les "si", "peut etre que" et tout sa sa me reste dans la tete jai plein de flash de chose quelle ma dite et sa me rumine le cerveau, pour sa je prend le temps et j essaie de me durcir encore plus au cas ou sa foire mnt de savoir si elle me la mettra a l envers sa c'est une bonne question, perso je sais pas je sais quelle me respecte bcp et elle se foutrai pas de ma gueule, mais bon apres je sais pas, serieu son sms de 23h oui jai penser a sa, quelle se fesai chier et tout, d'ailleur par rapport a sa je lui avait demander le pk du comment de se sms a 23h, elle ma repondu un truk tout flou en rigolant a moitier ou jai rien piger bref des fois moi se que je pense de tout sa c'est que, elle a tjs respecter le faite que je la sorte de ma vie, que je lui donne plus de nouvelle ect parce qu'elle savait que je soufrait et a accepter mes choix, et des fois mnt je me dit que elle elle pense que vu que c'est moi qui la appeler et autre, elle pourrai se dire que je vais mieux alors pk pas profiter de m'avoir dans sa vie tout en continuant la sienne tu vois ou je veu en venir? pour le sms de 23h, elle ma pas reproposer la semaine suivant en faite, je lui ai dit que je pouvait pas et j lui ai dit ok pour la semaine prochaine, et elle a cru vu que c'etait samedi que j disai pour samedi prochain en fait, alors que moi je parlait de se vois DANS la semaine tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 [quote="kelvie"][quote="feawen'"]des fois moi se que je pense de tout sa c'est que, elle a tjs respecter le faite que je la sorte de ma vie, que je lui donne plus de nouvelle ect parce qu'elle savait que je soufrait et a accepter mes choix, et des fois mnt je me dit que elle elle pense que vu que c'est moi qui la appeler et autre, elle pourrai se dire que je vais mieux alors pk pas profiter de m'avoir dans sa vie tout en continuant la sienne tu vois ou je veu en venir? [/quote][/quote] Oui, la friendzone quoi... ;) Là par contre, je sais pas. C est plutot ds la durée, que tu verras si elle souhaite juste une amitié ou plus. Elle peut aussi tres bien hésiter a te rapeller pour un rdv, te laisser faire ce pas, en partant du principe qu'elle veuilles revenir a toi, car elle ne sait pas ou tu en es aujourd'hui et n ose pas. Là encore, plein de possibilités. :D Donc stop les interprétations ET "elle pourrait se dire ceci ou cela" Oui, elle peux se dire ces choses mais tu ne pourra jamais etre sur a moins de lui demander clairement, et pas certaine que ce soit une bonne idée. Pour l instant, ton objectif : un rdv Tu verras le reste apres. Et meme apres, pas sur que tu auras des réponses. J en suis a plusieurs rdv avec mon ex, et mise a part que le dialogue est renoué, rien de plus pour l instant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 oui c'est clair qui ya plein d'eventualité, je veux dire peut etre bien que c'est peut etre quelle attend sur moi parce qu'elle ose pas ou tout simplement que sa lui chante pas plus que sa quoi mais sa je sais pas de toute facon tu sais ya des jours ou elle me manque et ouai je veux tout essayer pour peut etre etre avec elle encore, mais des fois je suis fatiguer de tout sa jai pas la force de faire encore des efforts et tout et me dire que c'est moi qui doit aller la chercher avec peut etre rien de bon pour moi au bout tu vois, je me dit si un jour on doit se remettre ensemble sa se fera c est tout mais bon la je sais pas trop comme jai dit j vais y reflechir un peu et je verrai bien, jai pas envie de me forcer tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 mais tu sais j'etais en train de penser, tu dit peut etre elle ose pas parce que elle sait pas ou jen suis ect ect mais quand je lai vu, je lui ai pas dit des choses, comme lui montrer que j laime encore, mais je lui ai dit certaine chose quand meme et que je dit pas a n'importe quelle fille quoi et meme au telephone je veux dire sa se sent quand meme quelle me plait encore tu vois apres peut etre quelle a pas fait gaffe ou bien quelle sen tape royal. si c'est pas clair dites moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui je comprends kelvie :D Tu lui a dit/montré que tu l aimais bien, mais regardes moi par exemple, mon ex demande a me voir, aime passer du temps avec moi, me dit des choses qui pourrait faire penser que ceci ou cela, mais impossible de savoir si c est par pur amitié ou plus. C est pas évident pour toi non plus, tu vois bien a quel point tu galeres. Friendzone ou pas, dur dur pour l instant de savoir Par contre, j insiste, je sais pas si elle veut revenir. Je partais juste de ce principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 oui je sais que c'est par principe je le pensait comme sa aussi, parce que elle n'a nullement emis la moindre possibilité que sa pourrait se refaire donc voila. toi la difference avec moi c'est que c'est lui qui veut passer du temps avec toi, il te cherche tu vois, moi ok il ya eu se qui il ya eu mais bon c'est vachement leger pour prendre des risques, je veux dire ok faut mettre sa fiérté de coté ect ect, mais moi se qui me fait flipper en faite c'est de pas savoir ou je vais mettre les pieds tu vois, je veux dire toi il te cherche donc sa vaut la peine de prendre le risque mais moi, non rien si jla sonne pas elle le fait pas elle la jamais fait d'ailleur a part foireusement un samedi a 23h ouahou je sais que si je la vois sa me chamboule un peu c'est normal, mais sa me soulerai d'aller la voir pour me prendre une grosse claque (meme si faut rien esperer ) et etre triste de nouveau, je veux dire je pourrai l entendre mais sa ferait mal quand meme comme a tout le monde je pense ok il ya eu ces echange telephonique bla bla, mais jai quand meme fait un pas moi a l'appeler apres qon se soit vu, et aussi d'accpeter son invitation (qu on a pas fait), je veux dire peur ou pas je suis dsl mais si elle en avait vraiment envie elle me relancerai, surtout quelle sait quelle peux m'appeler et tout, je veux dire ok c'est con, mais c'est elle qui est partie, pour aller draguer et sortir en boite et tout, et meme pas m'ecrire pendant plus de 5 mois (peut etre elle respectait mon choix ok) mais si y avait eu desir de revenir elle l'aurait rompu se silence je pense quand meme. je suis toujours en train de reflechir a si je vais le faire ou pas, c'est juste je donne mon point de vu quoi, tu vois c'est marrant hier soir avant de dormir, je me disait pk pas lui envoyer un sms du genre "une penser pour toi" juste sa un truc du genre oui non? et ce matin je vois les chose comme j lai ait ecrites donc voila, serieux vous en pensez quoi? vous me prenez pour un gros con trop fier? ou jai pas totalement tord non plus et que je veux me proteger avant tout meme si je souffre de tout sa? ah oui une autre question aussi, vous en pensez quoi de demander a sa meilleur copine, qui est une amie a moi aussi, si moi je pourrait " attaquer un reconquete" avec mon, savoir comment elle le sent elle par exemple? mouai.... j'avais trouver un post ou un mec avait marquer sa, et je trouve qu il a pas tord sur toute la ligne vous en pensez quoi?c'est le texte en dessous [color=#BF4080]Pour ma part je pense que si tu t'es fait largué et que tu dois "ramer" pour reconquérir l'autre, ça ne peut pas marcher sur la durée. Apres un long SR, c'est normal de faire le premier pas, montrer à l'autre qu'il y a une ouverture, démarrer une phase de séduction... mais il faut qu'en face il y ait du répondant, de l'envie, des regrets... bref qu'il y ait surtout des sentiments qui ne demandent qu'à revenir. Mais si l'autre hésite, prends son temps, ne prends pas d'initiative pour revenir, c'est mal parti. Il faut que l'autre soit intéressé, sinon quel intérêt ? Tu veux être avec quelqu'un qui est avec toi juste par culpabilité/ennui/peur d'être seul ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [i]" mais si elle en avait vraiment envie elle me relancerai, surtout quelle sait quelle peux m'appeler et tout []... []mais si y avait eu desir de revenir elle l'aurait rompu se silence je pense quand meme"[/i] Ben oui, tu as tout résumé là, non ? Il n'est pas question de fierté, d'égo d'orgueil ou quoi que ce soit : lorsqu'on aime réellement quelqu'un...ce sont des choses que l'on met de côté c'est tellement évident ! (je dis ça car je lis trop de choses qui vont dans ce sens là, alors qu'à mon avis c'est faux). Donc si elle ne revient pas d'elle même, tu auras beau la relancer de toutes les manières que ce soit, ça ne changera pas grand chose ... Elle sait que tu penses à elle etc... maintenant c'est peut être à elle de réagir, non ? tu en as assez fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="Kakahuet"][i]" mais si elle en avait vraiment envie elle me relancerai, surtout quelle sait quelle peux m'appeler et tout []... []mais si y avait eu desir de revenir elle l'aurait rompu se silence je pense quand meme"[/i] Ben oui, tu as tout résumé là, non ? Il n'est pas question de fierté, d'égo d'orgueil ou quoi que ce soit : lorsqu'on aime réellement quelqu'un...ce sont des choses que l'on met de côté c'est tellement évident ! (je dis ça car je lis trop de choses qui vont dans ce sens là, alors qu'à mon avis c'est faux). Donc si elle ne revient pas d'elle même, tu auras beau la relancer de toutes les manières que ce soit, ça ne changera pas grand chose ... Elle sait que tu penses à elle etc... maintenant c'est peut être à elle de réagir, non ? tu en as assez fait...[/quote] biensur qu'elle le sait enfin je pense, au tel avec elle j'etait tres cool, jai rememorer plein de souvenir on a bcp rit, mais sans plus juste quelle ma proposer un verre et qu'on a pas reussi a le faire ayant chacun des chose a faire donc voila, peut etre elle attend sur moi pour le verre mais jai pas envie d'etre le demandeur tu vois, je veux dire elle ma demander une fois alors pk pas 2? (je dis ça car je lis trop de choses qui vont dans ce sens là, alors qu'à mon avis c'est faux).tu voulais dire quoi avec cette phrase? le probleme avec cette fille c'est quelle est ronger par la culpabilité, et le moindre fait de prendre l'initiative de me sonner elle prendra sa comme "sa sefait pas jl ai deja tellement fait soufrir" mon ex c'est du genre a faut lui donne le feux verre tu vois. mais moi je veux pas risquer alors que j en sais rien du tout a ce quelle pense a part ces quelque phrase super ambigue quel ma sortie l autre jour mais bon c'est tout, a coter son "comportement" montre le contraire tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon, tu oublies l'histoire de la copine, c'est une très mauvaise idée, je pense que tu sais pourquoi. Je ne suis jamais intervenue ici, parce que j'en perds mon latin, mais là je me lance. Cette décision de reconquête, c'est toi, et toi seul, et doit la prendre. Et c'est certainement pas à une copine à elle, même si c'est aussi une copine à toi, de te le dire, ni même de t'aiguiller. Je peux me tromper, mais à mon avis, ton problème, avant une éventuelle reconquête, c'est de régler ton manque de confiance en toi, flagrant quand on te lit. Ta volonté de vouloir tout savoir avant, donc de tout vouloir contrôler, pour te protéger je le sais, le traduit assez bien je crois. Même si je pense qu'il faut aller plus loin, lis ça, ça pourra peut-être te donner envie d'aller plus loin pour reprendre confiance en toi : http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/gerer-l-incertitude-pour-recuperer-son-ex/ Bon courage ! Edit : encore d'accord Kakahuet, comme d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="bluemoon"]Bon, tu oublies l'histoire de la copine, c'est une très mauvaise idée, je pense que tu sais pourquoi. Je ne suis jamais intervenue ici, parce que j'en perds mon latin, mais là je me lance. Cette décision de reconquête, c'est toi, et toi seul, et doit la prendre. Et c'est certainement pas à une copine à elle, même si c'est aussi une copine à toi, de te le dire, ni même de t'aiguiller. Je peux me tromper, mais à mon avis, ton problème, avant une éventuelle reconquête, c'est de régler ton manque de confiance en toi, flagrant quand on te lit. Ta volonté de vouloir tout savoir avant, donc de tout vouloir contrôler, pour te protéger je le sais, le traduit assez bien je crois. Même si je pense qu'il faut aller plus loin, lis ça, ça pourra peut-être te donner envie d'aller plus loin pour reprendre confiance en toi : http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/gerer-l-incertitude-pour-recuperer-son-ex/ Bon courage ! Edit : encore d'accord Kakahuet, comme d'habitude ![/quote] oui je suis d'accord avec toi jai perdu un peu de confience en moi avec toutes ces histoires, non la copine tu as raison c'est une mauvaise idée, c'est pour sa j avais marquer mouai a la fin, je vais aller lire le lien que tu as mis, sinon a part sa t uest d'acc avec kakahuet, ok donc toi vis a vis de mon histoire tu verrai sa comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Trace ta route, occupe-toi de toi. Si elle veut vraiment revenir, elle s'en donnera les moyens. Mais toi, donne-toi les moyens de grandir et de mûrir un peu ! Parce que là, tu n'es visiblement pas prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="bluemoon"]Trace ta route, occupe-toi de toi. Si elle veut vraiment revenir, elle s'en donnera les moyens. Mais toi, donne-toi les moyens de grandir et de mûrir un peu ! Parce que là, tu n'es visiblement pas prêt.[/quote] tu sais sa fait deja 8 mois et je suis tjs un peu triste et pas remis de tout sa cette fille j l'aimais vraiment bcp bcp, cetait un truc de malade, donc pour toi cette histoire de rdv j laisse en suspend? sa serait quoi tes conseil, pour que je grandisse un peu et murisse stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés