Phoenixx Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="kelvie"][quote="Phoenixx"]Putain, mais dis lui pas que c'est difficile !!! Dragues là et emballe la !!!! Tu crois quoi sérieux ? T'as un travail à faire ! LA RESEDUIRE !!!! POINT BARRE ! Alors arrêtes de faire ton caliméro et bouges ton cul ! C'est dingue ! ps: Je n'interviendrais plus non plus, ça m'a gavé, désolé... Sauf si tu changes d'attitude Bonne chance[/quote] ta déjà draguer une nana qui s'en branle de toi mec sérieux? et moi sa me fait chier de gaspiller toute mon energie a draguer un mur ok, j'ai déjà fleurter 2-3 fois avec en lui fesant du rentre dedans sa a changer quelque chose kedal alors sérieux je prefere mieux draguer mon nouveau plan au lieu de perdre du temps, sa fait 1 année déjà et perso tes methode j'aimerais bien les voir a l'oeuvre[/quote] Alors très bien ! Et bien n'y va pas et dragues l'autre ! Et arrêtes de te plaindre ! J'aurais bien aimé voir comment tu t'y ai pris tiens... T'es hors du temps mec. Et genre "avant elle m'envoyait des messages différents", hého on se réveille, c'était avant ! T'as tout à refaire ! Mais t'as pas le mental pour ! Et si elle voulait pas te revoir, elle t'aurais pas envoyé ce message crois moi ! Bref, abandonne et basta !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Mais les message c etai deja pendant la rupture et il ya pas si longtemps que sa, oui surement quelle a envie de me voir mais surement pas pour les meme raison que moi, la preuve pas sa facon de faire qui meme si elle me propose un verre et un peu j m en balance C est genre si ya rencard cool sinon j men fou, jai l impression c est sa Maxpayne: ouai jy pense de plus en plus mais j vois pas trop comment lui dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Ca te fera toujours souffrir, donc soit tu règles la chose demain, soit tu continues dans le néant et l'incertitude à te ronger le cerveau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien... Ton plan est tout tracé sérieux, même plus de doute à avoir... tu vas voir ton ex, tu fais ton speech, tu l'écoute si elle a des choses à te dire merci au revoir.. ensuite tu laisses ton ex gérer et toi tu vas te changer les idées avec ta next![/quote] I agree ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Huhuhuu ... je m'absente quelques temps et je vois que ça envoie du paté ici ! *prend son pop corn habituel* Bon... que ressort-il de tout ça ? (parc equ'il est temps, je pense d'en arriver à la conclusion de la chose)... Kelvie, quoiqu'il arrive, à aujourd'hui, tu ne seras jamais satisfait du peu de place que ton ex te laissera, conclusion 1 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment Tu as des propositions d'autres personnes, ce qui ne peut être QUE bénéfique dans ton état d'esprit du moment , conclusion 2 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment De toutes façons, AVANT toute chose et toute nouvelle relation avec quelqu'un, il va falloir que tu remontes du fond du trou et pour cela il faut te prendre en main, conclusion 3 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment. Je terminerai en disant que cette relation/non-relation est toxique pour toi, et que ce genre de choses est à fuir, conclusion 4 ==> laisse tomber, oublies là pour le moment Mais l'idéal serait quand même de lui refiler la patate chaude, ce ne pourra que te soulager... ! Ben maintenant bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tu ma bien fait rire kakahuet pour une fois on est d accord, Moi j en peux plus je ronge et j avance pas surement que j vai regretter de le faire mais faut que sa bouje je sature Moi c est sa que je veux faire la laisser de coter un moment me faire rare et voir Toi tu pense que je de devrai quand meme lui dire je pourai juste connaitre ton point de vu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et bien tu relis ce que j'ai écrit depuis le début (car en 56 pages rien n'a changé^^) tu te fais un petit résumé et voilà... Pas besoin de le répéter encore une fois, tu as usé la patience de tout le monde ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Kakahuet"]Et bien tu relis ce que j'ai écrit depuis le début (car en 56 pages rien n'a changé^^) tu te fais un petit résumé et voilà... Pas besoin de le répéter encore une fois, tu as usé la patience de tout le monde ici :)[/quote] Ouai ouai ouai c est chaud je sais pas comment j vais lui dire sa c est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Kelvie: "Aide toi et le ciel t'aidera!" C'est toi le maître à bord... tu as tous les éléments en main... tous nos conseils vont dans le même sens... on a tous un peu d'expérience de pense... C'est pas comme si l'un te disait noir, l'autre blanc.. nous sommes unanimes...Je pourrai comprendre tes craintes et doutes si ce n'était pas la cas mais là!... En gros ton adversaire ce n'est pas ton ex, ce n'est que toi, tu as tous les éléments en mains, soit acteur et non spectateur de ta vie... (je suis le premier à être spectateur de ma vie mais quand je vois ta réaction, je m'en rends compte... donc c'est bénéfique pour toi pour moi pour tout le monde, bref fonce tu as tout à gagner!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ouai je lutte contre moi c est exactement sa, c est mon coeur contre ma raison Sinon j pensai lui dire que pour le moment je prefere mieu pas qu on se voit, mais je sais pas si peut se faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pourquoi? tu penses que ce sera mieux ps tard..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="kelvie"]Ouai je lutte contre moi c est exactement sa, c est mon coeur contre ma raison Sinon j pensai lui dire que pour le moment je prefere mieu pas qu on se voit, mais je sais pas si peut se faire sa[/quote] Quand elle t'envoit pas de msg t'es dégouté, quand elle en envoit c'est pas assez... Cette histoire n'aboutira jamais ! Laisses tomber ! Next ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Pourquoi? tu penses que ce sera mieux ps tard..?[/quote] Je sais pas mais au moin sa me laisse un peu de credit au cas ou j men mord les doigts Je sais pas comment lui dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est pas contre toi Kelvie mais la je ne peux plus rien te dire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="maxpayne62"]C'est pas contre toi Kelvie mais la je ne peux plus rien te dire de plus...[/quote] Je sais bien l ami je sais bien...le mot final me revient, jusqua mnt j gerai les sentiments avec elle mais la jy arrive plus de la voir c est dur pour moi apres coup Le seul truc ou j hesite c est que de plus avoir de contact avec elle sa va me faire bizar j en avait deja tellement souffert cet ete 5 mois sans se causer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 sa fait 20 minute j'ai le telephone dans les main, mais jy arrive pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 bon j'ai pas oser jai opter pour une autre "strategie" et je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéaDAragon Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="kelvie"]bon j'ai pas oser jai opter pour une autre "strategie" et je verrais bien[/quote] Whaou!!! j'ai lu pas mal de pages de ton histoire et là... effectivement, tu as un gros gros soucis. Tout le monde est hyper patient avec toi, tient compte de ta personnalité craintive dans les conseils qu'ils t'apportent mais toi, tu n'entends RIEN. Mais rien de chez rien. Cette fille te tend des perches, veux rester en contact avec toi et semble être ravie de te voir quand cela arrive. Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans la vraie vie, ça se passe plus ou moins comme ça : 1- on a jamais rien sans rien : tu ne peux espérer récupérer "la femme de ta vie" si tu ne prends aucun risque. 2- elle ne va pas, du jour au lendemain, te contacter pour te faire un mega plan du genre "tu me manques, je t'aime, je veux faire ma vie avec toi" C'est très très rare quand ça arrive 3- plus le temps passe, plus elle te zappe dans coeur 4- les femmes détestent les hommes aussi peu sûrs d'eux. Ce n'est absolument pas rassurant. Voire même très agaçant 5- elle n'est pas là pour te rassurer et te déployer un tapis rouge alors que, pour l'instant, c'est toi qui veut la récuperer. En effet, elle, n'a encore rien dit de tél. 6- les gens (ton ex) n'est pas là pour agir selon TES besoins. C'est à toi d'agir selon tes besoins. Elle, elle agit selon les siens. A toi de les modifier Donc, si tu ne fais rien, il ne se passera rien. C'est à toi d'aller la chercher et au fil de vos rdv la faire changer d'avis en lui montrant par TES ACTES qu'elle pourrait être heureuse avec toi. Elle, elle attend de voir ce que tu as dans le coeur et dans le ventre. Si tu ne t'en sens pas capable, laisse tomber. Tu ne la récuperas probablement pas car tu n'est pas en mode "reconquête" J'ai mis ci-dessous la définition du mot conquerir qui peut être t'inspirera un peu plus :) Courage Définition conquérir conquérir, verbe transitif Sens 1 Prendre par la force, par les armes. Soumettre. Synonyme envahir Anglais to conquer Sens 2 Gagner, parvenir à quelque chose en luttant. Ex Conquérir de nouvelles parts de marché. Synonyme acquérir Anglais to conquer Sens 3 Séduire, gagner le coeur de quelqu'un [Figuré]. Synonyme envoûter Conjugaison voir la conjugaison du verbe conquérir conquérir : 1 définition En savoir plus : conquérir >> Synonymes conquérir conquérir : 16 synonymes. Synonymes acquérir, assujettir, attirer, coloniser, dominer, envahir, envoûter, gagner, prendre, remporter, s'attacher, séduire, s'emparer, soumettre, subjuguer, vaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéaDAragon Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="kelvie"]bon j'ai pas oser jai opter pour une autre "strategie" et je verrais bien[/quote] Whaou!!! j'ai lu pas mal de pages de ton histoire et là... effectivement, tu as un gros gros soucis. Tout le monde est hyper patient avec toi, tient compte de ta personnalité craintive dans les conseils qu'ils t'apportent mais toi, tu n'entends RIEN. Mais rien de chez rien. Cette fille te tend des perches, veux rester en contact avec toi et semble être ravie de te voir quand cela arrive. Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans la vraie vie, ça se passe plus ou moins comme ça : 1- on a jamais rien sans rien : tu ne peux espérer récupérer "la femme de ta vie" si tu ne prends aucun risque. 2- elle ne va pas, du jour au lendemain, te contacter pour te faire un mega plan du genre "tu me manques, je t'aime, je veux faire ma vie avec toi" C'est très très rare quand ça arrive 3- plus le temps passe, plus elle te zappe dans coeur 4- les femmes détestent les hommes aussi peu sûrs d'eux. Ce n'est absolument pas rassurant. Voire même très agaçant 5- elle n'est pas là pour te rassurer et te déployer un tapis rouge alors que, pour l'instant, c'est toi qui veut la récuperer. En effet, elle, n'a encore rien dit de tél. 6- les gens (ton ex) n'est pas là pour agir selon TES besoins. C'est à toi d'agir selon tes besoins. Elle, elle agit selon les siens. A toi de les modifier Donc, si tu ne fais rien, il ne se passera rien. C'est à toi d'aller la chercher et au fil de vos rdv la faire changer d'avis en lui montrant par TES ACTES qu'elle pourrait être heureuse avec toi. Elle, elle attend de voir ce que tu as dans le coeur et dans le ventre. Si tu ne t'en sens pas capable, laisse tomber. Tu ne la récuperas probablement pas car tu n'est pas en mode "reconquête" J'ai mis ci-dessous la définition du mot conquerir qui peut être t'inspirera un peu plus :) Courage Définition conquérir conquérir, verbe transitif Sens 1 Prendre par la force, par les armes. Soumettre. Synonyme envahir Anglais to conquer Sens 2 Gagner, parvenir à quelque chose en luttant. Ex Conquérir de nouvelles parts de marché. Synonyme acquérir Anglais to conquer Sens 3 Séduire, gagner le coeur de quelqu'un [Figuré]. Synonyme envoûter Conjugaison voir la conjugaison du verbe conquérir conquérir : 1 définition En savoir plus : conquérir >> Synonymes conquérir conquérir : 16 synonymes. Synonymes acquérir, assujettir, attirer, coloniser, dominer, envahir, envoûter, gagner, prendre, remporter, s'attacher, séduire, s'emparer, soumettre, subjuguer, vaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="LéaD'Aragon"][quote="kelvie"]bon j'ai pas oser jai opter pour une autre "strategie" et je verrais bien[/quote] Whaou!!! j'ai lu pas mal de pages de ton histoire et là... effectivement, tu as un gros gros soucis. Tout le monde est hyper patient avec toi, tient compte de ta personnalité craintive dans les conseils qu'ils t'apportent mais toi, tu n'entends RIEN. Mais rien de chez rien. Cette fille te tend des perches, veux rester en contact avec toi et semble être ravie de te voir quand cela arrive. Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans la vraie vie, ça se passe plus ou moins comme ça : 1- on a jamais rien sans rien : tu ne peux espérer récupérer "la femme de ta vie" si tu ne prends aucun risque. 2- elle ne va pas, du jour au lendemain, te contacter pour te faire un mega plan du genre "tu me manques, je t'aime, je veux faire ma vie avec toi" C'est très très rare quand ça arrive 3- plus le temps passe, plus elle te zappe dans coeur 4- les femmes détestent les hommes aussi peu sûrs d'eux. Ce n'est absolument pas rassurant. Voire même très agaçant 5- elle n'est pas là pour te rassurer et te déployer un tapis rouge alors que, pour l'instant, c'est toi qui veut la récuperer. En effet, elle, n'a encore rien dit de tél. 6- les gens (ton ex) n'est pas là pour agir selon TES besoins. C'est à toi d'agir selon tes besoins. Elle, elle agit selon les siens. A toi de les modifier Donc, si tu ne fais rien, il ne se passera rien. C'est à toi d'aller la chercher et au fil de vos rdv la faire changer d'avis en lui montrant par TES ACTES qu'elle pourrait être heureuse avec toi. Elle, elle attend de voir ce que tu as dans le coeur et dans le ventre. Si tu ne t'en sens pas capable, laisse tomber. Tu ne la récuperas probablement pas car tu n'est pas en mode "reconquête" J'ai mis ci-dessous la définition du mot conquerir qui peut être t'inspirera un peu plus :) Courage Définition conquérir conquérir, verbe transitif Sens 1 Prendre par la force, par les armes. Soumettre. Synonyme envahir Anglais to conquer Sens 2 Gagner, parvenir à quelque chose en luttant. Ex Conquérir de nouvelles parts de marché. Synonyme acquérir Anglais to conquer Sens 3 Séduire, gagner le coeur de quelqu'un [Figuré]. Synonyme envoûter Conjugaison voir la conjugaison du verbe conquérir conquérir : 1 définition En savoir plus : conquérir >> Synonymes conquérir conquérir : 16 synonymes. Synonymes acquérir, assujettir, attirer, coloniser, dominer, envahir, envoûter, gagner, prendre, remporter, s'attacher, séduire, s'emparer, soumettre, subjuguer, vaincre.[/quote] D'accord à 100% !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 interessant en effet sympa d'avoir pris le temps d'avoir ecrit tout sa, chapeaux, en fait pour etre honnete avec vous et je suis pas la pour me faire incendier, c'est mon ressenti actuel au fond de moi meme, je crois que je suis pas assez prêt dans ma tete pour me mettre a fond dans la reconquete je m'explique, on dit ici que c'est quand sa nous fait plus rien de special qu'on peut tenter on est d'accord? moi c'est derniere semaine je l'ai croiser 2 fois et sa ma aneanti, donc de tenter quoi que se soit avec cet etat d'esprit serait suicidaire non? je me laisse pas trop longtemps pour reprendre confience en moi, et reprendre les choses en main et c'est pas 3-4 semaines de plus qui changeront quelque chose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTristesse Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 A mon avis, tu y repense encore ^^ Lance toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="MaTristesse"]A mon avis, tu y repense encore ^^ Lance toi ;)[/quote] comment sa j'y repense encore?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 j'ai l'impression de lire mon ex, Kelvie, tu as trop peur, faut surmonter cette peur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="UneFemme"]j'ai l'impression de lire mon ex, Kelvie, tu as trop peur, faut surmonter cette peur :)[/quote] biensur que j'ai peur, et la jai perdu toute la confience que j 'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéaDAragon Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="kelvie"][quote="UneFemme"]j'ai l'impression de lire mon ex, Kelvie, tu as trop peur, faut surmonter cette peur :)[/quote] biensur que j'ai peur, et la jai perdu toute la confience que j 'avais[/quote] Eh bien, ressaisis-toi ou laisse tomber. Ca fait plus d'un an que ton histoire avec elle est terminée. Fais ce qu'il faut pour reprendre confiance en toi, sinon, dans 5ans tu en seras en même point. Personne ne cherche à t'accabler. Simplement, ce que tout le monde tente de te dire de diverses façons, c'est que ton attitude n'est pas constructive. Elle ne t'apporte rien. Elle ne te fait pas avancer, ni à titre personnel ni vis à vis de ton ex. Tu es toujours au point mort. Et plus tu vas rester dans un état d'esprit de "reflexion" moins tu vas être dans "l'action". C'est comme ça, il faut se jeter à l'eau, faire des expériences, te tromper et corriger. Mais, pour ton bien, fais ce qu'il faut pour surmonter tes peurs paralysantes. Ne te conforte pas dans cette attitude et arrete de te trouver des excuses. Je ne vois pas, sincèrement, ce que je pourrais te conseiller d'autre. Ca me fait de la peine de savoir que tu es malheureux parce que tu y arrives pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="LéaD'Aragon"][quote="kelvie"][quote="UneFemme"]j'ai l'impression de lire mon ex, Kelvie, tu as trop peur, faut surmonter cette peur :)[/quote] biensur que j'ai peur, et la jai perdu toute la confience que j 'avais[/quote] Eh bien, ressaisis-toi ou laisse tomber. Ca fait plus d'un an que ton histoire avec elle est terminée. Fais ce qu'il faut pour reprendre confiance en toi, sinon, dans 5ans tu en seras en même point. Personne ne cherche à t'accabler. Simplement, ce que tout le monde tente de te dire de diverses façons, c'est que ton attitude n'est pas constructive. Elle ne t'apporte rien. Elle ne te fait pas avancer, ni à titre personnel ni vis à vis de ton ex. Tu es toujours au point mort. Et plus tu vas rester dans un état d'esprit de "reflexion" moins tu vas être dans "l'action". C'est comme ça, il faut se jeter à l'eau, faire des expériences, te tromper et corriger. Mais, pour ton bien, fais ce qu'il faut pour surmonter tes peurs paralysantes. Ne te conforte pas dans cette attitude et arrete de te trouver des excuses. Je ne vois pas, sincèrement, ce que je pourrais te conseiller d'autre. Ca me fait de la peine de savoir que tu es malheureux parce que tu y arrives pas[/quote] sa me touche se que tu dis, je suis pas un zombie non plus mais c'est vrai qu'au fond de moi je suis malheureux parce que justement j'essaie que tout soit parfait a chaque, dans mes dires, mes actions ect et je me met tellement la pression que sa me paralyse non je veux pas me conforter dans cette atitude crois moi, je vais essayer de me donner les moyens pour reprendre confience en moi, et tenter des choses sans trop me poser de questions, si j'ai pas decider de voir mon ex c'est parce que la ces derniers jours je suis vraiment pas dans mon assiette et jai preferer refuser, pour mieux rebondir un fois que j'aurais fait le plein de confience et je vais y mettre les moyen il ya des passade comme sa ou le moral y est pas, et je dois avouer que c'est vrai que la proposition de mon ex me fais plaisir, quel me cherche un peu, mais perso c'était vraiment pas le bon moment pour moi qu'il vienne mnt vous voyez et a chaque fois que mon ex repointe son nex, je suis abbatue et deprimé, parce que je sais pas comment gerer et sa me fout le stress, cest con je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 j'ai l impression que le simple faite que j'ai preferer ne pas aller a se rdv, c'est comme si j'avais fait quelque chose de grave c'est dingue, je me comprend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 comme si c'était un drame en faite, c'est comme sa que je le ressent, je suis deprimé aujourd hui :( en plus je sais pas trop quel ligne de conduite a avoir mnt, je l'appel moi la prochaine fois, ou je disparait et je vois, ou, ou , ou arrrff putain de cerveau, j'ai toujours reussi a gerer plus ou moin generalment mais sans dec, ouffff je suis decu quoi, decu de moi, decu de tout sa, en gros je sature quoi en fait j'aimerais trouver le moyen, de la faire parler sans non plus lui balancer une bombe en pleine poire, essayer de voir se qu'elle a a me dire sur toutes cette situation depuis qu on a repris contact il ya de sa 5 mois vous voyez se que je veux dire des fois jai presque envie de m'excuser, putain se que sa ma chambouler ce coup-ci c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 en fait pour resumé avec elle sa se passe comme sa quand je l'appel, je la croise ou autre, il y pas de probleme on se parle des heures, me racontes des chose, laisse echaper certaine phrase ect ect des fois je me demande si elle attendrai pas sur moi des fois, ou bien si simplement elle prend se que je lui donne ou que sa lui fait ni chaud ni froid c'est pour sa que je suis si desemparer avec elle, c'est dur de savoir et comprendre ce quelle veut ou attend vous voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéaDAragon Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="kelvie"]en fait pour resumé avec elle sa se passe comme sa quand je l'appel, je la croise ou autre, il y pas de probleme on se parle des heures, me racontes des chose, laisse echaper certaine phrase ect ect des fois je me demande si elle attendrai pas sur moi des fois, ou bien si simplement elle prend se que je lui donne ou que sa lui fait ni chaud ni froid c'est pour sa que je suis si desemparer avec elle, c'est dur de savoir et comprendre ce quelle veut ou attend vous voyez[/quote] Arrête d'essayer de savoir ce qu'elle pense ou pas. C'est ce que toi tu resens qui doit être plus fort que ses doutes à ton égard. C'est à toi de prendre suffisament d'assurance pour l'amener vers toi. Elle ne va pas venir toute seule. Tu t'en fiche de ce qu'elle pense en ce moment, de ce qu'elle veut ou pas. Dis toi que TU PEUX INFLUENCER ses pensées et ses envies à travers tes mots et tes actes. C'est ça conquerir quelqu'un. Peu à peu tu la séduits et tu l'amenes vers toi jusqu'à ce qu'elle réalise que tu fais à nouveau partie de ses pensées souvent. Et là, elle te donnera les signes que tu attends tant. Mais, elle ne peut pas te donner quoi que ce soit tant que tu ne fais rien. Tant que tu ne te mouilles pas un peu plus. Tu dois prendre des risques pour avoir des réponses à tes interrogations. Ne sois pas direct. Séme des petits cailloux pour elle qu'elle ramassera petit à petit. Ne lui pose pas pas de question franche du genre "qu'est ce que tu veux avec moi" "as tu envie qu'on se remette ensemble". Ne lui dis pas ce que tu ressens, montre lui en douceur, touche sa main, fais lui un bisou sur la joue... des choses qui montrent que tu as bcp d'affection pour elle et qu'elle ne pourra pas refuser car elles n'engagent à rien. Il faut savoir la jouer fine :) Prends ça comme un jeu. Un jeu de séduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="kelvie"]en fait pour resumé avec elle sa se passe comme sa quand je l'appel, je la croise ou autre, il y pas de probleme on se parle des heures, me racontes des chose, laisse echaper certaine phrase ect ect des fois je me demande si elle attendrai pas sur moi des fois, ou bien si simplement elle prend se que je lui donne ou que sa lui fait ni chaud ni froid c'est pour sa que je suis si desemparer avec elle, c'est dur de savoir et comprendre ce quelle veut ou attend vous voyez[/quote] salut kelvie, je ne t'ai pas répondu depuis qqes jours, mais le boulot c le boulot. Pour répondre à ta question, imagine juste que tu la connais pas. elle te plait et tu veux la séduire. tu ne connais rien de sa vie, nada ! tu ne vas pas te poser la question de ce qu'elle veut, tu vas agir pour lui plaire. Prends de l'assurance et vire tes préjugés sur ton histoire et fonce pour la draguer. plais lui, raconte ce que tu fais, écoute la te raconter sa vie. et c'est tout ! tu as l'avantage de la connaitre pour influencer ce qu'elle désir. Pense séduction !! bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour les amis oui c'est vrai que j'ai eu un coup de mou depuis cette sms, mais jai passé une bonne soirée hier et sa ma fait du bien au moral je comprend, vous avez raison cette "strategie" me plait, je pense que quand meme avant toute chose j'ai absolument besoin de reprendre confience en moi, et je sent que j'en ai besoin je vais laisser reposer tout sa dans ma tete, et je pense si l'envie me vient je ferrai dans le genre, je me mouillerai un peu plus et essayer d'inverser la tendance et si c'est pour rien ba j'aurais mes reponse comme sa je sais que je vais devoir prendre sur moi, mais bon sa fait une année que je prend sur moi donc voila je sais pas si vous c'est clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Un peu de musik !!! c'est maxpayne qui nous l'envoie :[url]http://www.youtube.com/watch?v=Gwc45CiqK68[/url] c'est kitch, c'est [size=200]cool[/size] good vibe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="monex"]Un peu de musik !!! c'est maxpayne qui nous l'envoie :[url]http://www.youtube.com/watch?v=Gwc45CiqK68[/url] c'est kitch, c'est [size=200]cool[/size] good vibe ![/quote] ahaha excellent, en plus sa tombe nickel je suis italien donc voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ma que cosa diccééé !!! si ça s'écrit comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="monex"]ma que cosa diccééé !!! si ça s'écrit comme sa ![/quote] ouai mais sans les accents ;) mais est ce que sa a avoir avec se que je dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 non, c la seul phrase que je connais en italien !!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés