kelvie Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 ouai j'avais penser une bonne semaine voir 2, mais perso je suis en train de devenir dingue lol, nn mais serieusement jai pas la super peche ces temps ci et je me sent presque comme au debut, mais sans abuser non plusj espere sa va aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Personellement, je n'attendrais pas trop.Pendant que c'est encore chaud...Mais bon, c'est toi qui voit hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Personellement, je n'attendrais pas trop.Pendant que c'est encore chaud...Mais bon, c'est toi qui voit hein encore chaud? moi je trouve que c'est glacial ouai, mais la derniere fois on c'est parler c'est mercredi passer, donc j peux laisser passer un peu de temps non?le truc c'est que je veux pas etre en demandeur tu vois.argumente ton idée stp pk tu ferais pas comme moi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Kelvie,Peu importe quand tu la contactes - fais comme tu le sens (normalement, elle de son côté ne se pose pas 1 milliard de questions et n'analyse pas le fait que t'appelle à tel moment ou à un autre !). PAR CONTRE, le jour où tu la contactes, il faut que t'aies un plan à lui proposer. Pas "on se voit un de ces jours?", mais "ca te dit qu'on aille prendre un café à tel endroit, tel jour ou tel jour?". Et tu ne raccroches qu'une fois la date, l'heure et le lieu du rdv fixés. Faut que t'arrête de tourner autour du pot et que tu y ailles franco maintenant - j'ai l'impression que les dernières fois les rdv ont pas marché pas parce qu'elle n'avait pas envie mais parce que la discussion n'était jamais suffisamment concrète. Allez, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Completement d accord avec Zoé. Apelles la, quand tu le sent, une ou deux semaines, peu importe. Au feeling, et prends les choses en main.Et essaies de gérer tes émotions. Plus facile a dire qu'a faire, je sais mais une reconquete, c est parfois tres long, avec des hauts et des bas. Il faut te blinder.Et stop les " je reste combien de temps au rdv ?" "si elle me tel, je décroche ou je rapelle 2 jours plus tard ?" " Si elle me demande ca, je dis quoi ?"C est pas méchant hein, bien au contraire, mais n oublies pas que depuis la rupture, tu as avancé, tu as laché prise, tu t es reconstruit. En 7 mois, tu as évolué, pris du recul par rapport a tout ca. J ai envie de dire, que malgré la reconquete, il faut rester ds cet état d esprit.Je comprends ce que tu vis, je le vis en ce moment, mais moi par exemple, je pars du principe qu'il ne reviendra peut etre jamais pour une nouvelle histoire. Qu'il revient peut etre "juste" pour une simple amitié. Je ne m attends a rien.Quand je l ai vu, lors du 1er rdv, j y suis allée, en me disant "il ne se passera rien"Bon, j ai vu juste, il s est rien passé :lol: Bref, il m avais proposé un autre rdv, sans dire de date précise, j ai du le relancer, je l ai fait 3 semaines apres, au feeling.Et bein sur, je n interprete pas toutes ce qu'il me dit ! Et dieu sait qu'il me dit des choses parfois ambigues. Mais rentrer la dedans, tu vas pas t en sortir.Je cherches pas a comparer ce que tu vis, avec ce que je vis. Je dis pas non plus que tu fais fausses route. Mais quand je lis " je retombe aussi bas que le jour de la rupture", ca me fait tilt. Bien sur que le retour d un ex ds sa vie, ca chamboule, ca te questionne. Mais apres tout ce temps (7mois), tu as bien du te détacher ? Lacher prise ?Une rconquete, c est comme une conquete. Quand tu drague une nana que tu rencontre, tu y vas de facon détaché, naturel, conscient que tu vas peut etre te prendre un vent. Et c est souvent là que ca marche..Allez kelvie ! Courage ! "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Mais apres tout ce temps (7mois), tu as bien du te détacher ? Lacher prise ?ba serieu, oui je pense mais elle a bcp d'impact sur moi encore, je veux dire des qu on se met a causer betement au tel comme les quelque fois ou je l'ai appeler, sa me rend heureux c'est vrai mais direct le tel raccrocher elle me manque bcp, jai envie de lui dire plein de truc mais je prens sur moi, comme tout le monde ici, en faite jai telement les boules des trop ou pas assez faire et cramer tout sa que j ai de la peine a faire quoi que se soit avec elle, tu vois, meme de faire au feeling et sa me prend la tete.c'est que jai l 'impression, que les simple echange qu on a eu, jai ete "un peu trop gentil" avec elle et c'est sympa pour elle, et moi dans l histoire je suis quand meme triste tu voisbref j arrive a gerer mais sa devient compliquer pour le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je comprends ! Tu sais, moi aussi, a chaque contact avec mon ex, j ai comme un "coup de blues" par la suite. C est normal. Mais ca ne dure pas, je rebondis plus vite qu'au début, que pendant la periode post rupture.J arrive plus facilement a retourner en SR. Le temps parait moins long. Et je ne me pose pas autant de questions, ni ne fait d interprétations. C est pas un reproche que je te fais, mais c est pour te dire que rentrer ds le cercle vicieux d interpréter, ne te menera nulle part, si ce n est que de te prendre la tete.Bon ca tu l as compris je crois ! :lol: Pour cette histoire de rdv qui se fait attendre, vas y quand tu te sents pret, motivé, quand tu le sents. Ne l apelles pas parce que soi disant il faut attendre 3 jours, 3 mn et 58 sec..Y a pas de regles, de lois ou que sait je, qui dit " attention, apelles la a tel moment, sinon tu gachera tout".Bien sur, qu'il faut faire attention a ne pas trop en faire, a ne pas aller trop vite, ne pas trop se dévoiler etc, mais on est plusieurs a te conseiller de te lancer sur un appel qui aura pour but, d aboutir clairement a une date de rdv. Si tu hésites, si tu n oses pas ou si t y arrives pas, laisses couler pour l instant.Ta reconquete ne va pas se jouer sur cet appel. Regarde moi, j ai attendu avant de le relancer sur une date (3 bonnes semaines) et ca ne l a pas empéché de refuser.Donc cool, fonces si tu le sents, mais mettez vous d accord, parce que ca peut durer des lustres sinon... "on se tient au courant, je te rapelle..." ca va pas avancer des masses.Le contact est repris, il est nickel, elle t as proposé de l apeller, de boire un verre, 2 propositions décliné par toi, j ai envie de dire que meme si on ne connait pas ses intentions, elle a l air ouverte a te voir.Parce que non, on ne sait pas si elle va revenir, si elle veut etre pote ou plus que ca. Ca tu le sauras ds la durée, tu y verra un peu plus clair avec le temps.Mais ca peut etre long, d ou ma phrase " il faut te blinder". Mon ex a repris contact y a 3 mois, et j en sais pas plus. Mise a part qu'il aime passer du temps avec moi, qu'il est en demande mais tu vois, rien que la je bloque " amitié ou plus ?" mais je verrai bien, je passe des moments avec lui et si ca doit évoluer, ca évoluera forcément.Breeeef, je m éloigne sorry :lol: Tout ca pour dire, geres, blindes toi, stop les interprétations ( qui seront tjs négatives ;) ), lances toi si tu le sents, te forces pas si tu n y arrive pas et surtout patiente !Et n oublies pas le chemin que tu as parcouru sans elle, jusqu'a aujourd'hui. "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 salutoui j'ai compris ou tu voulais en venir, je pense que pour le moment je me la sent pas trop de la rappeler, je veux dire sa serait mieux si sa viendrait de elle, parce que je veux pas etre celui qui demande tu vois, je sais c'est un peu debile de pensez comme sa, mais la pour le moment je prefere patienter voir si elle se remanifeste aussi, j ai été un peu trop needy la derniere fois au tel et j aimerais justement disparaitre un petit moment, je pense que je vais laissser passer cette semaine, apres j aviserais, peut etre lancer un coup de fil ou je sais pas je verrai,moi il ya un truc qui me casse le c.., c'est qu on est est tellement pris par la peur qu au final on ose rien faire, et bye bye les espoirssurtout qu'elle a pas l'air plus presser que sa qu on se voit....va falloir vraiment que jme fasse une raison je crois et sa me fout le moral au plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon sang !Appel la une bonne fois pour toute et fixe un rendez-vous !Tu seras fixé !Tu es en train de te rendre malheureux pour rien.Tu attends, tu attends... et tu ne fais rien.C'est triste.La peur t'empêche d'agir.Lances toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne fois pour toute.Tu risques de laisser passer ta chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon sang !Appel la une bonne fois pour toute et fixe un rendez-vous !Tu seras fixé !Tu es en train de te rendre malheureux pour rien.Tu attends, tu attends... et tu ne fais rien.C'est triste.La peur t'empêche d'agir.Lances toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne fois pour toute.Tu risques de laisser passer ta chance... ouai c'est sur que sa m'aide pas trop a etre heureux, mais je veux pas l etre encore plus malheureux, des fois je me dit a quoi bon que j l'appel, depuis tout se temps (8 mois) il c est rien passer je verrai pas pk sa changerai mntje suis quand meme un peu d accord avec se que tu dit, mais tu sait se qui me soul le plus c'est que c'est encore moi qui doit l'appeler, lui demander comment elle va et mendier un rdv et sa je suis dsl mais c'est comfortable apres pour elle, je veux dire ok c'est elle qui a proposer les verres, sa a pas put se faire en temps voulu alors si elle veux vraiment elle me le redira, c'est clair que la peur y est pour qqchose mais la souffrance elle est de mon coté pour le momenttu vois je suis coincer entre toutes ces pensées, et j avance keudal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon sang !Appel la une bonne fois pour toute et fixe un rendez-vous !Tu seras fixé !Tu es en train de te rendre malheureux pour rien.Tu attends, tu attends... et tu ne fais rien.C'est triste.La peur t'empêche d'agir.Lances toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne fois pour toute.Tu risques de laisser passer ta chance... ouai c'est sur que sa m'aide pas trop a etre heureux, mais je veux pas l etre encore plus malheureux, des fois je me dit a quoi bon que j l'appel, depuis tout se temps (8 mois) il c est rien passer je verrai pas pk sa changerai mntje suis quand meme un peu d accord avec se que tu dit, mais tu sait se qui me soul le plus c'est que c'est encore moi qui doit l'appeler, lui demander comment elle va et mendier un rdv et sa je suis dsl mais c'est comfortable apres pour elle, je veux dire ok c'est elle qui a proposer les verres, sa a pas put se faire en temps voulu alors si elle veux vraiment elle me le redira, c'est clair que la peur y est pour qqchose mais la souffrance elle est de mon coté pour le momenttu vois je suis coincer entre toutes ces pensées, et j avance keudal, vos avis sont très interessant mais d un coté jai une personne qui me dit de prendre mon temps ect et e lautre de le faire vite sinon je vais laisser passer ma chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 moi ce que je constate au jour d'aujourd hui, c'est que elle n'a jamais pris la peine de me faire un signe de vie, je veux dire ok, elle a "insister" sur le appel moi ect ect, mais je croit bien que si on se serait jamais vu par hasard bah j 'aurais jamais eu de ces nouvellesperso sa me fout le moral a zero, elle prend meme pas la peine de savoir si sa va, ou de me reparler d un eventuelle rdv ou autre, et moi je doit prendre des risque encore et encore en fesant le pas encore une fois, serieux peut etre je me trompe complet mais je suis sceptique.serieux, c'est la peur et rien d 'autre qui me font stagner la, et la confusion entre les il faut faire mais pas trop, il faut faire comprendre mais sans se devoiler, chercher sans la chercher et c'est le bordel apres on sait plus comment rester logique et on se plante et c'est sa que je veux eviter, de faire tout sa pour me manger la facevous comprennez, je veux dire si elle pendant tout se temps elle ne s'est jamais franchement manifester, on est bien d accord sa veut tout dire non??parce que moi la au jour d'aujourd hui, jai envie de lui poser pleins de questions sur toutes ces chose bizarre quelle ma dites quand on s0est croiser au bol, et les quelque fois au telephone, parce que c'est assez ambigue et a la fois son comportement est froid et distanton me dit de tenter de la rappeler ok , mais c'est se coté froid qui me fait hesiter vous en pensez quoi vous de ttes ces ambiguité serieu moi sa me ronge laest ce que je peux lui demander se que sa veut dire ?ps: faewen, je sais je doit pas interpreter mais la c'est chaud ces phrase me revienne dans la face tout le temps et moi je trouve sont lourde un peu ces phrases et je dois savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je pense qu'il faut voir les faits réels comme tu le fait. Elle voulait juste te voir peut-être juste en souvenir du bon vieux temps, parce qu'elle n'y voyait pas d'objection, parce qu'elle pensait qu'elle aurait ressenti à nouveau des trucs. Les raisons sont multiples.Le truc c'est que quand on veut montrer à son ex qu'on a changé il ne faut pas que ça soit en façade il faut réellement que tu te sentes bien dans ta peau, avec elle, dans ta vie, si tu fais semblant que ça va, alors que tu stress, et que tu as l'impression de jouer gros, ça se verra, elle le sentira que tu le veuilles ou non et n'aura aucune impression de changement de ta part.Quand on reprend contact ou qu'on accepte un rendez vous, si ta reconstruction n'était pas profonde et réelle, ça te déstabilisera tout comme maintenant.Si tu t'étais vraiment reconstruit tu te dirais "si ça marche tant mieux, sinon tant pis, ma vie me comble telle qu'elle est"Je pense que quand tu te reconstruiras à nouveau, il faut que tu avances sans elle, sans l'imaginer, que tu arrives à voir ton avenir heureux sans elle. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Franchement kelvie, tu te poses des problèmes tout seul !T'es vraiment bouffé par la peur !Vous vous êtes croisé par hasard, prends ça comme un signe du destin et saute sur l'occasion ! Combien rêverai d'être à ta place ?Elle t'as dis de l'appeler, elle t'a appelé, et encore, elle t'a proposé des rdv.Alors arrêtes de te prendre la tête et appel là !!!!Tu seras fixé !Si tu ne veux pas saisir ta chance, alors abandonne !Et arrêtes de venir te plaindre !Putain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je pense qu'il faut voir les faits réels comme tu le fait. Elle voulait juste te voir peut-être juste en souvenir du bon vieux temps, parce qu'elle n'y voyait pas d'objection, parce qu'elle pensait qu'elle aurait ressenti à nouveau des trucs. Les raisons sont multiples.Le truc c'est que quand on veut montrer à son ex qu'on a changé il ne faut pas que ça soit en façade il faut réellement que tu te sentes bien dans ta peau, avec elle, dans ta vie, si tu fais semblant que ça va, alors que tu stress, et que tu as l'impression de jouer gros, ça se verra, elle le sentira que tu le veuilles ou non et n'aura aucune impression de changement de ta part.Quand on reprend contact ou qu'on accepte un rendez vous, si ta reconstruction n'était pas profonde et réelle, ça te déstabilisera tout comme maintenant.Si tu t'étais vraiment reconstruit tu te dirais "si ça marche tant mieux, sinon tant pis, ma vie me comble telle qu'elle est"Je pense que quand tu te reconstruiras à nouveau, il faut que tu avances sans elle, sans l'imaginer, que tu arrives à voir ton avenir heureux sans elle. oui c'est clair que sa peut jouer gros la dessus, c'est pour sa, je veux dire c'est sur que depuis la rupture jai pris du recul, c'est sur elle me manque mais bon jai pris l'habitude mnt, c'est vrai que de parler un peu avec elle sa fait tout remonter a la surface mais je veux dire que dans l ensemble meme si on dirait pas je suis pas une loque non plusje vais y reflechir, si je traine comme sa c'est que je veut etre vraiment pres a entendre se quelle me dirapour toi dans mon cas tu te laisserai le temps d etre bien pres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés