Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

Oui, attends qu'elle te relance, laisses la venir a toi.

Je sais que ca t a rendu "perplexe" qu'elle te proposes un rdv un samedi soir a 23h, j aurai réagi de la meme maniere.

Mais là ou je te suis pas du tout, c est quand tu dis "elle se fout de ma gueule, elle préfere sortir avec ses potes, plutot que de passer un moment avec moi". Parce que tu lui as fait le coup, quelques jours plus tot, en tenant le meme discours quand elle t a proposé de la voir le samedi suivant.

Je sais qu'il faut la jouer " détaché, occupé et pas dispo pour elle a chaque appel", mais faudrait pas qu'elle se décourage, alors que le 1er rdv n a meme pas eu lieu.

Maintenant oui, tu as aussi tes occupations, sorties mais essaies de saisir la balle au bond, si elle te reproposes une date et que tu ne peux pas, proposes direct une/deux autre dates.

Stop les sms " on se tient au jus". Mettez vous d accord de suite sur un autre moment.

Moi je ferai ca

ok je vois message recu, je vois ou tu veux en venir, c'est vrai que j ai dit sa quelle se foutais de ma geule mais c'etait sur le coup de l amertume, mnt aavec un peu de recul c'est vrai que moi aussi jai dit et fait le meme coup donc sa se tient, ouai c'est vrai aussi que 3 semaine pour se fixer un rdv c'est un peu balot mais sa c est tout mon ex, je vais laissez faire et j aviserai sur le moment

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

je voulais vous demander, sa vous ait jamais arriver de vous lever un matin, avec cette sensation de ras-le-bol, de tout sa meme apres un certain temps. que tout se que vous voulez c'est etre avec votre cherie, en oubliant tout se qui c'est passer juste pour etre dans ces bras, de vouloir tout lui dire, que vous l'aimer, que il/elle vous manque et que vous en avez marre, que vous voulez que soit beau comme au debut.

sa m'arrive des fois surtout quand je reve d'elle, et meme apres tout se temps le reveil est des fois dur, je commence a saturer et le entre 2 a de quoi faire peter un plombs mais bon il faut tenir le choc sa serait bete de tout gacher

voila je voulais juste savoir si sa vous arrivais aussi ce genre de ressenti, et comment vous faites pour pas craquer?

Bien sur que ça arrive !

et très souvent !!! ...

Et on ne craque pas, parce que ça sert souvent à rien.

Mais des fois on craque

des fois on dirait un vieux cauchemard qui ne s'arete pas, mais malheureusement c'est la réaliter, moi je nous les larguer on a du merite parce que on prend vachement sur nous et on essaie de souffrir en silence...

humeur du jour

jen ai ras le c.... je sais pas comment je vais me sortir de ce cercle vicieux et la sa commence a me faire peter un plomb je veux etre avec elle comme avant, mais ya eu du temps entre la rupture et mnt et des fois je me dit sa a casser un truc en moi, mais jlai toujours dans la tete je suis coincer, c'est comme si je la veux mais je la veux pas, en gros cette rupture ma laisser des traces, des fois je veux meme pas faire l'effort pour la reconquete j ai assez donner jai plus la force et pour qu'elle revienne d'elle memes en me disant qu'elle m'aime je peux toujours rever donc voila ou j'en suis

et passer a autre chose jai de la peine, c'est comme si au fond de moi il ya quelque chose d'inachever et je peux pas passer a autre chose vous voyez

grrrrrrr :roll:

je suis entre l'abdication et l'espoir, pas facil a vivre comme sa

depuis la semaine passer pas de sms ni autre pour faire suite au verre, dois je continuer le silence?

vous savez des fois j en suis tellement au bout que j ai envie de tout lui dire se que jai surt le coeur, mais bon sa serait me tirer une balle dans le pied

je vais serrer les dents

Tu devrais peut être essayer de lui proposer un verre dans quelques jours...

Tu ne vas pas rester en attente indéfiniment quand même.

Prends les choses en mains.

salut, ba ecoute serieu je sais pas, ouai je vais pas attendre indeffiniment mais c'est souvent moi qui a fait des pas ces temps ci, la semaine passe on devait se voir samedi, mais je pouvais pas et je l'ai appeler mercredi, pour lui proposer vendredi plutot mais elle pouvait pas, donc je sais pas trop ca serait a elle de se faire un peu demandeuse non?

salut, ba ecoute serieu je sais pas, ouai je vais pas attendre indeffiniment mais c'est souvent moi qui a fait des pas ces temps ci, la semaine passe on devait se voir samedi, mais je pouvais pas et je l'ai appeler mercredi, pour lui proposer vendredi plutot mais elle pouvait pas, donc je sais pas trop ca serait a elle de se faire un peu demandeuse non?

Moi je trouve pas que tu ai fait plus "de pas" qu'elle.

C est elle qui t as demandé de l appeler, c est elle qui t as proposé un verre. C est encore elle qui t avais envoyé un sms le samedi pour vous voir ( tres tard, ok), mais qui t a reproposé le samedi suivant ( que tu as décliné)

Elle a "juste" refusé ta proposition du vendredi, car elle ne pouvais pas.

Alors moi, a ta place, j attendrai encore un peu, et si elle ne fait rien, oui, relance la.

Tu la rapelles, tu prends des news, et mettez vous d accord sur une date...

Courage ! ;)

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Moi je trouve pas que tu ai fait plus "de pas" qu'elle.

C est elle qui t as demandé de l appeler, c est elle qui t as proposé un verre. C est encore elle qui t avais envoyé un sms le samedi pour vous voir ( tres tard, ok), mais qui t a reproposé le samedi suivant ( que tu as décliné)

Elle a "juste" refusé ta proposition du vendredi, car elle ne pouvais pas.

Alors moi, a ta place, j attendrai encore un peu, et si elle ne fait rien, oui, relance la.

Tu la rapelles, tu prends des news, et mettez vous d accord sur une date...

Courage ! ;)

merde lol tu as raison, toi tu attendrais combien de temps encore ?

Articles du blog en lien avec ce sujet