Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

Ralala

Je t'avais dit de la laisser venir !

Oui maintenant attends qu'elle se manifeste, sois patient. :)

Sa va mnt jai retenue la lecon, mais sa me fait reflechir la et c est vrai je suis vraiment decu

Oui je bougerait pas jen ai deja trop fait la, stp dit moi si elle me repropose un truc je dit oui ou je lui dit un truk du genre que sa tombe mal ect?

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais j en sais vraiment plus rien avec elle je souffre encore de tout sa, d un coter elle a tjs eu quelque chose de special pour moi mais d un autre elle me fait du mal et sa me soul des fois et je me dit qu il faut j passe a autre chose ya quelque chose de briser en moi, et pourtant les autres filles me font penser a elle et son sans saveur c est dur ces temps je sais plus ou jen suis et se que je veux

bonjour a tous

se matin je me lève vraiment avec l'amertume dans la bouche, je sais pas a quoi elle joue mais j aime pas sa, et je me dit quelle a aucun respect un peu, elle ma fait soufrir elle est partie, pour mnt me dire des chose ambigues, et pk, pour prefere aller sortir en boite a se bourrer la gueule au lieu de venir passer un moment avec moi, elle me fait tourne en rond

je suis pas egoiste , mais je trouve quelle se fout de ma gueule quand meme, avec elle c'est je fait la miss en manque samedi soir qui m'ecrit a 23h et 5 jours plus tard c'est un message tout pourri en plus avec un sa va pas etre possible pffff serieu quoi

j arrive meme pas a croire qu'apres 8 mois de rupture, je doivent de nouveau me remettre en sr, perso je sais meme pas si je veux la revoir pour finir j aurai du mal a rester " calme" se montrer bien, lui faire passer une bonne soiree ect ect si c'est pour qu'elle se foute de moi encore

je sais peut etre je suis un peu cru, et peut etre trop presser mais serieu le coup de hier soir, et se ton a la con quelle avait au tel mercredi sa ma vraiment decu, je sais plus quoi faire

dites moi vous pensez que je m'emballe trop vite? que je devrait etre plus cool que sa aarrive quoi?

et pour le sr, peut etre elle va me rappeler un jour maîs quoi dire? pour quel se rende compte qui faut pas jouer avec moi

Retourne en SR, meme si c est difficile. Laisse tomber pour l instant, tu verras bien par la suite.

Mais ne lui reproche pas de te dire qu'elle ne peux pas sortir tel jour parce qu'elle sort avec ses potes, alors que toi meme, tu tient le meme discours.

Parce que si je me souviens bien, tu ne voulais pas la voir le samedi soir, parce qu en général, tu sors avec tes amis.

Et en plus, tu lui fais croire, a demi mots, (meme si c est sur le ton de l humour), que le samedi, c est le jour ou tu sors pour rencontrer d autres filles...

Alors t as peut etre un gout d amertume ds la bouche, parce qu'elle préfere sortir avec ses potes, plutot que de te voir, mais elle a peut etre ce meme "gout", a la bouche .

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Retourne en SR, meme si c est difficile. Laisse tomber pour l instant, tu verras bien par la suite.

Mais ne lui reproche pas de te dire qu'elle ne peux pas sortir tel jour parce qu'elle sort avec ses potes, alors que toi meme, tu tient le meme discours.

Parce que si je me souviens bien, tu ne voulais pas la voir le samedi soir, parce qu en général, tu sors avec tes amis.

Et en plus, tu lui fais croire, a demi mots, (meme si c est sur le ton de l humour), que le samedi, c est le jour ou tu sors pour rencontrer d autres filles...

Alors t as peut etre un gout d amertume ds la bouche, parce qu'elle préfere sortir avec ses potes, plutot que de te voir, mais elle a peut etre ce meme "gout", a la bouche .

salut, oui je sais c'est dommage de devoir retourner en sr mais la jai pas le choix jai fait assez de pas vers elle, a elle de les faire mnt si elle veut vraiment me voir.

non je lui ferait aucune remarque sur le fait qu'elle prefere sortir au lieu de venir me voir je vais le garder pour moi et prendre sur moi, c'est vrai que je tiens le meme discours.

ton hypothese sa serait que elle croit que je me fait des nanas le samedi alors elle me ferai croire la meme chose? elle l'aurait mal pris, c'est elle qui a balancer sa au tel meme si c'etait pour rire.

elle soufle le chaud et le froid et jai du mal a piger, je vais me faire mort mnt et on verra comme tu dis, mais tu conseil quand meme dy aller si j en ai envie si elle me propose un rdv??

c'est dur de rester detacher alors que je suis amer un peu mais sa va passer c'est qu'aujourd hui je suis a chaud la, c'est con mais sa ma mis un sacrer coup la, limite sa m enerve et elle me soul la, mais bon comme jai dit je suis a chaud on vera bien

Re bonjour

Voila ou on en ait, en gros

Hier mon ex dit pas possible de se voir se mais ok pour une autre fois

Je lui di ok ok verra une autre fois je repond 45 min plus tard

Aujourd hui mnt meme, elle m envoie

"ok pas de souci passe un bon week end bisous" :shock: r

J ai l impression quel fait pareil que moi elle repond en retard ou joue au meme jeu que nous les forumeur

Je suis poli je lui repond, je lui montre mon cote cool que sa me fait pas plus de pas la voir

Ou

Je repond pas et sa pourrait lui faire un peu chier, mais sa peut aussi montrer je suis blesser

Moi je répondrai pas.

Que veux tu répondre a part " merci bon week end a toi aussi" ?

Et, elle ne te répondra surement pas apres. Au pire elle répondra "merci". Et tu répondra "de rien" :D

Super échange en perspective :lol: qui ne fera rien avancer.

Moi c est ce que je ferai, mais je suis peut etre de mauvais conseil, n étant pas une pro de la reconquete ! ;)

Moi je répondrai pas.

Que veux tu répondre a part " merci bon week end a toi aussi" ?

Et, elle ne te répondra surement pas apres. Au pire elle répondra "merci". Et tu répondra "de rien" :D

Super échange en perspective :lol: qui ne fera rien avancer.

Moi c est ce que je ferai, mais je suis peut etre de mauvais conseil, n étant pas une pro de la reconquete ! ;)

bah perso jai penser exactement la meme chose que toi, super comme echange donc jai voter pour la solution ne rien repondre,mais serieu on joue a cache cache la, mais bon je laisse pisser on vera bien

sinon personne d 'autre a un avis les gens?

Pourquoi tu veux "la faire galérer un coup" ? Je te comprends pas.

Comment veux tu que ca avance si tu la vois pas, au moins pour un rdv ?

Depuis la reprise de contact, depuis que vous vous etes revu par hasard, il s est passé quoi ?

Elle te proposes une date, tu lui réponds que le samedi tu sors avec tes potes.

Tu lui proposes une date, elle te réponds que le vendredi elle sort avec ses potes.

Super.

Tu te plaint, dis qu'elle se fout de ta gueule car elle préfere sortir avec ses amis plutot que de te voir, mais tu as fais la meme chose.

Tu te plaint qu'elle souffle le chaud et le froid, mais tu veux, finalement, faire la meme chose.

Alors, ok, il faut la jouer détachée, la laisser un peu galérer puisqu'apres tout, c est elle qui t as quitté. Mais pas maintenant. Du moins, c est bon là, tu lui a montré que tu n étais pas a sa dispo, mais tu attends quoi ? Qu'elle te supplies de la voir ?

Elle t a quand meme proposé que tu l apelles, elle t as proposée un verre. Elle t as proposé un samedi soir que tu as refusé, elle t as reproposé le samedi d apres, que tu as encore refusé. Je veux bien croire qu'il faut qu'elle comprenne que ca sera pas facile, en admettant qu'elle veuilles revenir, mais faut pas non plus la décourager.

Donc, tu attends qu'elle t apelles, si elle te proposes unn rdv et si tu es dipo, tu acceptes. Si tu as d autres occupations, profites en pour direct, fixer une date. Mettez vous d accord, saisi la balle au bond. Vous allez jamais arriver a vous voir sinon.

Et tu verras par la suite.

Pourquoi tu veux "la faire galérer un coup" ? Je te comprends pas.

Comment veux tu que ca avance si tu la vois pas, au moins pour un rdv ?

Depuis la reprise de contact, depuis que vous vous etes revu par hasard, il s est passé quoi ?

Elle te proposes une date, tu lui réponds que le samedi tu sors avec tes potes.

Tu lui proposes une date, elle te réponds que le vendredi elle sort avec ses potes.

Super.

Tu te plaint, dis qu'elle se fout de ta gueule car elle préfere sortir avec ses amis plutot que de te voir, mais tu as fais la meme chose.

Tu te plaint qu'elle souffle le chaud et le froid, mais tu veux, finalement, faire la meme chose.

Alors, ok, il faut la jouer détachée, la laisser un peu galérer puisqu'apres tout, c est elle qui t as quitté. Mais pas maintenant. Du moins, c est bon là, tu lui a montré que tu n étais pas a sa dispo, mais tu attends quoi ? Qu'elle te supplies de la voir ?

Elle t a quand meme proposé que tu l apelles, elle t as proposée un verre. Elle t as proposé un samedi soir que tu as refusé, elle t as reproposé le samedi d apres, que tu as encore refusé. Je veux bien croire qu'il faut qu'elle comprenne que ca sera pas facile, en admettant qu'elle veuilles revenir, mais faut pas non plus la décourager.

Donc, tu attends qu'elle t apelles, si elle te proposes unn rdv et si tu es dipo, tu acceptes. Si tu as d autres occupations, profites en pour direct, fixer une date. Mettez vous d accord, saisi la balle au bond. Vous allez jamais arriver a vous voir sinon.

Et tu verras par la suite.

oui biensur, tu as pas tout a fait tord, juste pour revenir a la semaine passer elle ma ecrit a 23h20 pour savoir si je voulai aller boire un verre de suite avec elle, on est bien d accord que j avais deja organiser des truc et que je vais pas tout arreter pour y aller, apres c etait un mal entendu elle croyait que c'etait ok pour le samedi d 'apres donc se soir, c'est pour sa que je lai appler pour lui dire que sa sera pas possible parce que le samedi jai tjs des truk

mnt ok, je pense la prochaine fois quand elle m apelera si elle le fait, je pense que je vais y aller sinon comme tu dit on n avancera jamais, mais on est bien d accord que c'est pas a moi de la relancer ??

Oui, attends qu'elle te relance, laisses la venir a toi.

Je sais que ca t a rendu "perplexe" qu'elle te proposes un rdv un samedi soir a 23h, j aurai réagi de la meme maniere.

Mais là ou je te suis pas du tout, c est quand tu dis "elle se fout de ma gueule, elle préfere sortir avec ses potes, plutot que de passer un moment avec moi". Parce que tu lui as fait le coup, quelques jours plus tot, en tenant le meme discours quand elle t a proposé de la voir le samedi suivant.

Je sais qu'il faut la jouer " détaché, occupé et pas dispo pour elle a chaque appel", mais faudrait pas qu'elle se décourage, alors que le 1er rdv n a meme pas eu lieu.

Maintenant oui, tu as aussi tes occupations, sorties mais essaies de saisir la balle au bond, si elle te reproposes une date et que tu ne peux pas, proposes direct une/deux autre dates.

Stop les sms " on se tient au jus". Mettez vous d accord de suite sur un autre moment.

Moi je ferai ca

Articles du blog en lien avec ce sujet