kelvie Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 personne pour me donner son avis la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi, perso, j'enverrais un message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Perso, ce que je comprends du SMS c'est qu'elle te proposait un verre soit le samedi soit un soir de la semaine prochaine... donc pas forcément samedi prochain. Du coup, oui, renvoie un SMS pour dire que t'es dispo genre vendredi ou dimanche (ce qui est bien avec le dimanche c'est que ça fait pas trop connoté "date") et propose un lieu pour le verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi je ferai pareil...Tu sauras jamais ce qu'elle a dans la tete de toute facon. Un texto un samedi a 23H30 ca reste curieux. Relance, fonce! T'as rien à perdre non? Elle a fait un pas, emboite le! Moi hier j'ai eu un petit echange de sms avec mon ex et elle finit par me dire "Je regarde tel film avec une copine". Un film que je lui ai fait découvrir et qu'on a vu ensemble au cinéma. Film qu'on avait beaucoup apprécié. Un signe? J'en sais rien...Mais je fonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ok merci pour vos avis, ouai je pense que se soir je vais lui lancer un coup de fil, et on va arranger sa, en faite elle avait dit "ok sa marche pour samedi prochain", c'est pour sa en faite, mais pas grave je lui dirait qu'on fasse sa a un autre moment efalistos: tu sais moi aussi quand je lai recroiser par hasard apres 6 mois de sr, elle ma dit plein de chose du genre, qu'elle avait revu tel ou tel film, qu'elle pensais souvent a moi ect ect... c'est clair que c'est des signes encourageant, mais en ce qui me concerne jy vais tout doux, pas envie de retomber de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mais je veux dire sa derange pas si j apel plutot que le sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pfff j'ai envie de te dire que c'est égal, tant que c'est spontané et que ça reste strictement de l'ordre du pratique (fixer le jour, l'heure, le lieu). Après, tu as l'air de te poser beaucoup de questions, du coup le SMS te convient peut-être mieux car comme ça il n'y aura pas le risque qu'elle se rende que ça te rend nerveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui...quand je dis que je fonce ça veut pas dire que je fais le bourrin. Je sais très bien que j'analyse ces textos dans le sens qui m'arrange le plus ("je lui maque", "son next est pas si bien"...etc). De toute façon elle sait que je suis encore sur elle, il y a une semaine j'ai tout avoué pour "partir la conscience tranquille". Je pensais l'avoir fait fuir pour de bon et finalement non! Encore plus déroutant. Il faut rester serein. Alors je ne sais te conseiller sur le mode opératoire. Nous, on communiquait que par facebook et textos et rarement au téléphone, ce qui a entrainé beaucoup d’incompréhension au final! Mais là, clairement c'est à toi de répondre. Elle t'a jeté la balle et elle est dans ton camp pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [quote="Zoe"]Pfff j'ai envie de te dire que c'est égal, tant que c'est spontané et que ça reste strictement de l'ordre du pratique (fixer le jour, l'heure, le lieu). Après, tu as l'air de te poser beaucoup de questions, du coup le SMS te convient peut-être mieux car comme ça il n'y aura pas le risque qu'elle se rende que ça te rend nerveux.[/quote] c est clair que je me pose bcp de question, mais je l'ai deja appeler une fois ya quelque semaine et je me suis montrer detacher au telephone, donc sa j y arrive a gerer, perso je prefere mieux le tel, av la voix sa a plus de gueule, et comme c'est si bien dit a l'ecrit il peux y avoir incomprension en faite se que je ressent au fond de moi, c'est j ai envie d'etre avec elle elle me manque c'est clair, mais je trouve pas la force de me lancer dans la reconquete meme si je vais essayer, mais je suis fatiguer tu vois, sa va me demander bcp d'effort mais ces temps jai pas la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi je pense surtout que t'as les boules. Tu as terriblement peur de te monter le bourrichon, de recommencer à y croire, mais à la fin de te ramasser et être reparti pour un nouveau round de souffrances... Y'a une citation qui dit "Le cœur craint de souffrir et cette crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même." Moi j'y crois à fond - mieux vaut y aller, tenter le tout pour le tout et ne plus avoir de regrets plutôt que de se dire "et si...". En plus tu as fait un sacré chemin depuis votre rupture, tu t'es reconstruit, tu sais que tu peux vivre sans elle - c'est juste qu'il te semble que la vie avec elle est plus belle... Donc tente le coup ! Tu n'as pas grand chose à perdre (tu ne souffriras jamais plus que ce que tu as enduré après la rupture) et tout à gagner ! Et pour le petit coup de mou, je suis sûr qu'une fois que vous aurez fixé un rdv, ça te redonnera un énorme coup de boost pour être le mec le plus désirable du monde à ton rdv avec elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ba ecoute surement qu il ya du vrai dans se que tu dit, c'est vrai que les enjeux ont de quoi faire peur, apres je suis tout a fait d'accord aussi avec se que tu dit du faite que de toute facon faut tenter on a plus rien a perdre et au moin comme sa on est fixer, et je pense que oui meme si c'est negatif dans l'mmediat la vie reserve tjs des surprises, mnt c'est vrai que se qui me fait peur aussi, c'est si par hasard il ya vraiement volonter que elle veuille recomencer un truc, je sais pas si je pourrai refaire confience tu vois, et vivre en couple avec la peur que sa puisse refoirer c'est juste invivable, on en est pas la c'est sur mais jy pense aussi et sa me fait cogiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 bonsoir a tous j'aurai besoin d'aide il c'est passer un truc bizar, dsl c'est un gramme long jai rappeler mon par raport a se rdv qu on devait avoir samedi, et que je suis pas libre se jour alors j'lai appeler sa a pas repondu, elle ma rapeler 5 min apres elle ma dit elle mangeais (mouais) ensuite formaliter comme d'ab, et je lui explique que samedi je ne peux pas, elle ok pas de probleme, je lui dit on essaie dans la semaine, jeudi ou vendredi, elle me dit c'est un peu chaud la semaine pour elle, et que le vendredi c'est la ou elle a des truc prevus generalement, et apres elle me dit sinan "je sais pas trop quand pour un autre moment" mais vendredi c'est pas encore sur si jai quelque chose je te tiens au courant demain. sur un élan de merde je lui dit au pire on peut se voir se soir je suis pas loin de chez toi et je suis pas rentrer chez moi, elle me dit non pas se soir qu'elle est fatiguer ect mais vendredi c'est pas encore sur si jai quelque chose je te tiens au courant demain elle me dit apres on a rigoler 5 min sur des conneries, et jai ete un peu needy mais bref je lui ai dit que j'avais trouver bizar quelle me sms un samedi soir, elle ma explquer un truk en se marrant du pk et jai pas tous compris voila en gros, le sentiment que j'ai c'est quelle se fout un peu de ma gueule et quelle est pas plus presser que sa a me voir et quelle croit bien que je suis a son cou, elle me dit que c'est moi depui le debut qui lui avait proposer le verre, alors que c'est pas vrai jai bien fait expres de la laisser faire elle (ce post en temoingnage) voila, mnt je sais pas quoi faire j'aimerai bien retablir la balance mais comment je peux faire sa?? la conv sur une bonne humeur mais completement diff que l autre fois, des fois je me dit que peut etre elle sent quelle est en train de se griller a etre pendu a moi a cause de samedi soir et que elle aussi essaie de retablir la balance je suis vraiment sorry pour le paver mais jai besoin d'avis svp et de reconfort sa me soul tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Attends demain, de voir si elle te relance pour vendredi ou pas. Pour le reste, je sais pas. Un samedi soir, en général on sors, on fait la fete, et on boit. Peut etre qu'elle avait un peu bu, grisée par l ambiance, elle t as envoyé ce sms. C est juste une possibilité hein, je peux pas te dire avec certitude. Mais peu importe, te casses pas la tete avec des questions auxquels tu ne pourra pas répondre. Meme nous, on sait pas ce qui se passe ds sa tete. Bref, si tu tient absolument a rétablir la balance comme tu dis, laisses couler et laisses la venir a toi. Si elle te dit demain qu'elle ne peux pas vendredi, laisses la proposer elle meme une autre date. Si elle le fait pas, retour en SR Moi je ferai ca, maintenant tu auras peut etre d autre conseil. Pour l histoire de ton appel, qu'elle n y a pas répondu parce qu'elle mangeait, pourquoi en douter ? C est fort possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 salut ouai je vais faire sa je vais la laisser me dire demain se qu il en ait pour vendredi, si elle me dit quelle peux pas, SR pour moi de meme si elle propose rien d autre, mnt si elle me dit ok pour vendredi je fais quoi jy vais quand meme? une heure pas plus par contre a un moment dans la conversation elle me dit toujours avec l humour "en faite le samedi tu le garde pour aller voir des filles hein" au quel jai repondu avec humour "ba ouais normal" voila jalousie ou discussion d'amis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 d'autre coup de main sont les bienvenus biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 up, dsl mais c'est un peu dans l'urgence les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlabian Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais de tout coeur votre aide et vos conseils sur mon problème concernant la rupture et la reconquête car je suis totalement perdu : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-le-20-11-12-reconquete-amoureuse-apres-7-ans-d-amour-t29250.html Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="kelvie"]up, dsl mais c'est un peu dans l'urgence les amis[/quote] Elle t'a dit qu'elle te tiendrait au courant, ATTEND qu'elle te tienne au courant. Si elle n'en fait rien, SR car soit elle te manque de respect soit elle a eu un empêchement auquel cas tu auras une explication par la suite. Si elle te tient au courant vas-y et profite, tu es le mieux placé pour savoir ce que tu as à faire, tu as fait un long SR, tu t'es repris en main alors pourquoi tu doutes autant!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 pk? parce que je me mefie je veux pas me vautrer encore une fois, et je veux pas non plus mettre toute mes forces la dedans, je veux dire si c'est deja aussi compliquer de se voir une fois alors qu'on habite a 100m j imagine pas la suite tu vois se que je veux dire et je sais que je voudrait que sa marche mais je suis un peu crever de tout sa depuis la rutprue jai pris vachement sur moi et la je sature gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="kelvie"]pk? parce que je me mefie je veux pas me vautrer encore une fois, et je veux pas non plus mettre toute mes forces la dedans, je veux dire si c'est deja aussi compliquer de se voir une fois alors qu'on habite a 100m j imagine pas la suite tu vois se que je veux dire et je sais que je voudrait que sa marche mais je suis un peu crever de tout sa depuis la rutprue jai pris vachement sur moi et la je sature gentillement[/quote] comme je te comprends... Il n'y a rien de pire que de ronger son frein!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="kelvie"]salut ouai je vais faire sa je vais la laisser me dire demain se qu il en ait pour vendredi, si elle me dit quelle peux pas, SR pour moi de meme si elle propose rien d autre, mnt si elle me dit ok pour vendredi je fais quoi jy vais quand meme? une heure pas plus par contre a un moment dans la conversation elle me dit toujours avec l humour "en faite le samedi tu le garde pour aller voir des filles hein" au quel jai repondu avec humour "ba ouais normal" voila jalousie ou discussion d'amis??[/quote] je pense qu'elle veut se tenir au courant de ce que tu fais, pour être sûr que tu dévies pas trop. Et tu as très bien répondu je trouve! :) mnt je ne pense pas qu'elle se fiche de toi. Elle a l'air plutôt chamboulé par cette reprise de contact et elle doit juste avoir les boules de ce qui se passe en elle. Elle ne maitrise plus la situation en fait. Laisse-là reprendre elle contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="ReconstruireAvecElle"][quote="kelvie"]pk? parce que je me mefie je veux pas me vautrer encore une fois, et je veux pas non plus mettre toute mes forces la dedans, je veux dire si c'est deja aussi compliquer de se voir une fois alors qu'on habite a 100m j imagine pas la suite tu vois se que je veux dire et je sais que je voudrait que sa marche mais je suis un peu crever de tout sa depuis la rutprue jai pris vachement sur moi et la je sature gentillement[/quote] comme je te comprends... Il n'y a rien de pire que de ronger son frein!![/quote] donc je suis pas le seul alors sa va tu sais cette impressions, de ras le bol mais avec l'envie de quend meme etre avec elle, se sentiment qu'on se fout de ta gueule ect, d'etre presser en sachant justement que tu doit pas l'etre.... ouai c'est sa exactement c'est ronger son frein et la sa devient penible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est une ex qui t'a déjà quitté et qui semble te retourner encore une fois, là tu te prends déjà la tête pour elle. Alors si tu ne veux pas te vautrer prends plus de recul par rapport à cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="lavieestbelle"]C'est une ex qui t'a déjà quitté et qui semble te retourner encore une fois, là tu te prends déjà la tête pour elle. Alors si tu ne veux pas te vautrer prends plus de recul par rapport à cette histoire.[/quote] Oui je me disait la meme chose c est vrai que malgrer moi je lai dans la peau, mais qui faut vraiment que je soit cool et areter de me prendre la tete Tu veux dire quoi par elle me retourner encore une fois? Et quand tu dit prendre du recul tu vois sa comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle te retourne = Tu paniques, tu ne sais pas quoi faire, tu passes par 36000 émotions différentes en une journée...(je caricature) Prends du recul = Contente toi de ses actions, elle te dit quelque chose, ne passe pas ton temps à voir autre chose que ce qu'elle a dit. Elle dit qu'elle va faire ci ou ça, attend qu'elle le fasse pendant ce temps, occupe-toi penses à autre chose, fait d'autres rencontres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="lavieestbelle"]Elle te retourne = Tu paniques, tu ne sais pas quoi faire, tu passes par 36000 émotions différentes en une journée...(je caricature) Prends du recul = Contente toi de ses actions, elle te dit quelque chose, ne passe pas ton temps à voir autre chose que ce qu'elle a dit. Elle dit qu'elle va faire ci ou ça, attend qu'elle le fasse pendant ce temps, occupe-toi penses à autre chose, fait d'autres rencontres.[/quote] ouai je vois d'un coté tu me dira jai pas trop le choix, j'essaie mais les enjux sont important et moi je suis du genre a cogiter tout le temps mais faut je me relax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="kelvie"] ouai je vois d'un coté tu me dira jai pas trop le choix, j'essaie mais [b]les enjux sont important [/b]et moi je suis du genre a cogiter tout le temps mais faut je me relax[/quote] Je pense que c'est de là où vient ton stress, il n 'y a pas d'enjeux important à ce stade. Si tu la reséduis tant mieux sinon tu continueras ta vie comme tu l'as toujours fait. Si tu arrives à penser ça tu te détendras. Si tu n' y arrive pas, bon courage, ça peut finir par être très difficile pour toi. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="lavieestbelle"][quote="kelvie"] ouai je vois d'un coté tu me dira jai pas trop le choix, j'essaie mais [b]les enjux sont important [/b]et moi je suis du genre a cogiter tout le temps mais faut je me relax[/quote] Je pense que c'est de là où vient ton stress, il n 'y a pas d'enjeux important à ce stade. Si tu la reséduis tant mieux sinon tu continueras ta vie comme tu l'as toujours fait. Si tu arrives à penser ça tu te détendras. Si tu n' y arrive pas, bon courage, ça peut finir par être très difficile pour toi. Bon courage[/quote] non mais tu as raison, mais tu sait tout les matin je me leve et je me dit si c'est pas elle je sait pas comment je ferait pour etre bien avec une autre, je sais je dois pas m 'enflammer j essaie de pas trop y penser et que c'est cool pour le moment, je tatte quoi, mais comme j tai dit je l'ai dans la peau cette fille et en la voyant aussi jai peur d etre trop needy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 j aimerais bien avoir un avis sur cet phrases, juste comme sa pour voir se que vous pensez je suis curieux par contre a un moment dans la conversation elle me dit toujours avec l humour "en faite le samedi tu le garde pour aller voir des filles hein" au quel jai repondu avec humour "ba ouais normal" voila jalousie ou discussion d'amis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je me lancerai bien ds une liste interminable de propositions/interprétations mais bon... je vois pas en quoi ca va t avancer ... Lache prise un peu... Ne gaches pas les efforts que tu as fait pour dépasser cette rupture. Depuis tout ce temps, tu as avancé. Je sais que le retour d un ex ds sa vie, prete a bcq de questions mais ne rentre pas ds le cercle vicieux de l interprétation. Interprétation que de toute maniere, tu verras négative.. Je suis sure que tu sais qu'on ne peux pas te donner de réponse clair. Ca me parait évident, on n est pas ds sa tete. On peut supposer, émettre des hypothese mais ca te servairai a quoi ? Si ce n, est qu'a te re questionner, re psychoter.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="feawen'"]Je me lancerai bien ds une liste interminable de propositions/interprétations mais bon... je vois pas en quoi ca va t avancer ... Lache prise un peu... Ne gaches pas les efforts que tu as fait pour dépasser cette rupture. Depuis tout ce temps, tu as avancé. Je sais que le retour d un ex ds sa vie, prete a bcq de questions mais ne rentre pas ds le cercle vicieux de l interprétation. Interprétation que de toute maniere, tu verras négative.. Je suis sure que tu sais qu'on ne peux pas te donner de réponse clair. Ca me parait évident, on n est pas ds sa tete. On peut supposer, émettre des hypothese mais ca te servairai a quoi ? Si ce n, est qu'a te re questionner, re psychoter.. ;)[/quote] merci feawen, je sais je sais je sais je sais lol sa sert a rien a part me bouffer le cerveau, et de toute facon sa m'avance pas plus, et on est pas dans sa tete comme tu dit si bien, d'ailleur je me demande parce que la elle ne ma toujours pas recontacter pour demain soir, moi je ferrai rien mais jai une question, si par hasard elle me dit pas se soir mais demain, pour le rdv de demain soir, j accepte ou je peux me permettre de lui dire que ayant pas de nouvelles jai accpeter une soiree avec des amis par exemple?? sa m'aiderait bien svp, la c'est une question technique lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je up dsl c est un peu urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="kelvie"]Je up dsl c est un peu urgent[/quote] Ba c est bon en faite les amis, elle vient de m ecrire et elle me dit demain sa va pas etre possible donc voils elle prefere mieu sortir avec ces potes que passer me voir, serieu je suis decus elle souffle le chaud et le. froid et c est pas marrant Mnt j ai plus qu a me remettre en sr, elle ne ma meme pas reproposer une autrr date elle a juste dit mais une fois sans souci donc voila Je me sent triste je pensai vraiment qu elle avait envie vu samedi passer Je fait quoi mnt les gens .? Je pourrai repondre comment pour bien faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bon voila je viens de repondre je vous donne son sms et ma reponse elle: salut +++ sa va? ecoute demain sa va pas etre possible dsl mais pour une autre fois non soucis moi: salut sa va bien je te remercie. d'accord, on verra pour une autre fois voila c'est tout c'est dur de cacher sa deception mais j ai essayer detre sobre dans ma reponse je sais que je pose bcp de question mais pour la suite je fait quoi mnt c'est sur que c'est pas moi qui va la rapeler en tous cas pas dans l'immediat, mnt si elle elle le fait que faire y aller sans autre ou repousser le rdv un peu comme elle la fait, mais a se petit jeu sa peut durer longtemps j attend vos reponses bonne fin de soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ralala Je t'avais dit de la laisser venir ! Oui maintenant attends qu'elle se manifeste, sois patient. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="Maxime"]Ralala Je t'avais dit de la laisser venir ! Oui maintenant attends qu'elle se manifeste, sois patient. :)[/quote] Sa va mnt jai retenue la lecon, mais sa me fait reflechir la et c est vrai je suis vraiment decu Oui je bougerait pas jen ai deja trop fait la, stp dit moi si elle me repropose un truc je dit oui ou je lui dit un truk du genre que sa tombe mal ect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu sais j en sais vraiment plus rien avec elle je souffre encore de tout sa, d un coter elle a tjs eu quelque chose de special pour moi mais d un autre elle me fait du mal et sa me soul des fois et je me dit qu il faut j passe a autre chose ya quelque chose de briser en moi, et pourtant les autres filles me font penser a elle et son sans saveur c est dur ces temps je sais plus ou jen suis et se que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 bonjour a tous se matin je me lève vraiment avec l'amertume dans la bouche, je sais pas a quoi elle joue mais j aime pas sa, et je me dit quelle a aucun respect un peu, elle ma fait soufrir elle est partie, pour mnt me dire des chose ambigues, et pk, pour prefere aller sortir en boite a se bourrer la gueule au lieu de venir passer un moment avec moi, elle me fait tourne en rond je suis pas egoiste , mais je trouve quelle se fout de ma gueule quand meme, avec elle c'est je fait la miss en manque samedi soir qui m'ecrit a 23h et 5 jours plus tard c'est un message tout pourri en plus avec un sa va pas etre possible pffff serieu quoi j arrive meme pas a croire qu'apres 8 mois de rupture, je doivent de nouveau me remettre en sr, perso je sais meme pas si je veux la revoir pour finir j aurai du mal a rester " calme" se montrer bien, lui faire passer une bonne soiree ect ect si c'est pour qu'elle se foute de moi encore je sais peut etre je suis un peu cru, et peut etre trop presser mais serieu le coup de hier soir, et se ton a la con quelle avait au tel mercredi sa ma vraiment decu, je sais plus quoi faire dites moi vous pensez que je m'emballe trop vite? que je devrait etre plus cool que sa aarrive quoi? et pour le sr, peut etre elle va me rappeler un jour maîs quoi dire? pour quel se rende compte qui faut pas jouer avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Retourne en SR, meme si c est difficile. Laisse tomber pour l instant, tu verras bien par la suite. Mais ne lui reproche pas de te dire qu'elle ne peux pas sortir tel jour parce qu'elle sort avec ses potes, alors que toi meme, tu tient le meme discours. Parce que si je me souviens bien, tu ne voulais pas la voir le samedi soir, parce qu en général, tu sors avec tes amis. Et en plus, tu lui fais croire, a demi mots, (meme si c est sur le ton de l humour), que le samedi, c est le jour ou tu sors pour rencontrer d autres filles... Alors t as peut etre un gout d amertume ds la bouche, parce qu'elle préfere sortir avec ses potes, plutot que de te voir, mais elle a peut etre ce meme "gout", a la bouche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="feawen'"]Retourne en SR, meme si c est difficile. Laisse tomber pour l instant, tu verras bien par la suite. Mais ne lui reproche pas de te dire qu'elle ne peux pas sortir tel jour parce qu'elle sort avec ses potes, alors que toi meme, tu tient le meme discours. Parce que si je me souviens bien, tu ne voulais pas la voir le samedi soir, parce qu en général, tu sors avec tes amis. Et en plus, tu lui fais croire, a demi mots, (meme si c est sur le ton de l humour), que le samedi, c est le jour ou tu sors pour rencontrer d autres filles... Alors t as peut etre un gout d amertume ds la bouche, parce qu'elle préfere sortir avec ses potes, plutot que de te voir, mais elle a peut etre ce meme "gout", a la bouche .[/quote] salut, oui je sais c'est dommage de devoir retourner en sr mais la jai pas le choix jai fait assez de pas vers elle, a elle de les faire mnt si elle veut vraiment me voir. non je lui ferait aucune remarque sur le fait qu'elle prefere sortir au lieu de venir me voir je vais le garder pour moi et prendre sur moi, c'est vrai que je tiens le meme discours. ton hypothese sa serait que elle croit que je me fait des nanas le samedi alors elle me ferai croire la meme chose? elle l'aurait mal pris, c'est elle qui a balancer sa au tel meme si c'etait pour rire. elle soufle le chaud et le froid et jai du mal a piger, je vais me faire mort mnt et on verra comme tu dis, mais tu conseil quand meme dy aller si j en ai envie si elle me propose un rdv?? c'est dur de rester detacher alors que je suis amer un peu mais sa va passer c'est qu'aujourd hui je suis a chaud la, c'est con mais sa ma mis un sacrer coup la, limite sa m enerve et elle me soul la, mais bon comme jai dit je suis a chaud on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Re bonjour Voila ou on en ait, en gros Hier mon ex dit pas possible de se voir se mais ok pour une autre fois Je lui di ok ok verra une autre fois je repond 45 min plus tard Aujourd hui mnt meme, elle m envoie "ok pas de souci passe un bon week end bisous" :shock: r J ai l impression quel fait pareil que moi elle repond en retard ou joue au meme jeu que nous les forumeur Je suis poli je lui repond, je lui montre mon cote cool que sa me fait pas plus de pas la voir Ou Je repond pas et sa pourrait lui faire un peu chier, mais sa peut aussi montrer je suis blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Moi je répondrai pas. Que veux tu répondre a part " merci bon week end a toi aussi" ? Et, elle ne te répondra surement pas apres. Au pire elle répondra "merci". Et tu répondra "de rien" :D Super échange en perspective :lol: qui ne fera rien avancer. Moi c est ce que je ferai, mais je suis peut etre de mauvais conseil, n étant pas une pro de la reconquete ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="feawen'"]Moi je répondrai pas. Que veux tu répondre a part " merci bon week end a toi aussi" ? Et, elle ne te répondra surement pas apres. Au pire elle répondra "merci". Et tu répondra "de rien" :D Super échange en perspective :lol: qui ne fera rien avancer. Moi c est ce que je ferai, mais je suis peut etre de mauvais conseil, n étant pas une pro de la reconquete ! ;)[/quote] bah perso jai penser exactement la meme chose que toi, super comme echange donc jai voter pour la solution ne rien repondre,mais serieu on joue a cache cache la, mais bon je laisse pisser on vera bien sinon personne d 'autre a un avis les gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 répond rien. Et SR At vitam eternam parce qu'elle te fait tourner en bourrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="Flow75"]répond rien. Et SR At vitam eternam parce qu'elle te fait tourner en bourrique...[/quote] salut oui jai choisi cette option je crois pour le moment c'est le mieux, quand tu dit at vitam eternam, tu veux dire jusqu au moment ou elle me contact elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 mais si elle me propose un rdv j accepte ou je la fais galerer un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Pourquoi tu veux "la faire galérer un coup" ? Je te comprends pas. Comment veux tu que ca avance si tu la vois pas, au moins pour un rdv ? Depuis la reprise de contact, depuis que vous vous etes revu par hasard, il s est passé quoi ? Elle te proposes une date, tu lui réponds que le samedi tu sors avec tes potes. Tu lui proposes une date, elle te réponds que le vendredi elle sort avec ses potes. Super. Tu te plaint, dis qu'elle se fout de ta gueule car elle préfere sortir avec ses amis plutot que de te voir, mais tu as fais la meme chose. Tu te plaint qu'elle souffle le chaud et le froid, mais tu veux, finalement, faire la meme chose. Alors, ok, il faut la jouer détachée, la laisser un peu galérer puisqu'apres tout, c est elle qui t as quitté. Mais pas maintenant. Du moins, c est bon là, tu lui a montré que tu n étais pas a sa dispo, mais tu attends quoi ? Qu'elle te supplies de la voir ? Elle t a quand meme proposé que tu l apelles, elle t as proposée un verre. Elle t as proposé un samedi soir que tu as refusé, elle t as reproposé le samedi d apres, que tu as encore refusé. Je veux bien croire qu'il faut qu'elle comprenne que ca sera pas facile, en admettant qu'elle veuilles revenir, mais faut pas non plus la décourager. Donc, tu attends qu'elle t apelles, si elle te proposes unn rdv et si tu es dipo, tu acceptes. Si tu as d autres occupations, profites en pour direct, fixer une date. Mettez vous d accord, saisi la balle au bond. Vous allez jamais arriver a vous voir sinon. Et tu verras par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="feawen'"]Pourquoi tu veux "la faire galérer un coup" ? Je te comprends pas. Comment veux tu que ca avance si tu la vois pas, au moins pour un rdv ? Depuis la reprise de contact, depuis que vous vous etes revu par hasard, il s est passé quoi ? Elle te proposes une date, tu lui réponds que le samedi tu sors avec tes potes. Tu lui proposes une date, elle te réponds que le vendredi elle sort avec ses potes. Super. Tu te plaint, dis qu'elle se fout de ta gueule car elle préfere sortir avec ses amis plutot que de te voir, mais tu as fais la meme chose. Tu te plaint qu'elle souffle le chaud et le froid, mais tu veux, finalement, faire la meme chose. Alors, ok, il faut la jouer détachée, la laisser un peu galérer puisqu'apres tout, c est elle qui t as quitté. Mais pas maintenant. Du moins, c est bon là, tu lui a montré que tu n étais pas a sa dispo, mais tu attends quoi ? Qu'elle te supplies de la voir ? Elle t a quand meme proposé que tu l apelles, elle t as proposée un verre. Elle t as proposé un samedi soir que tu as refusé, elle t as reproposé le samedi d apres, que tu as encore refusé. Je veux bien croire qu'il faut qu'elle comprenne que ca sera pas facile, en admettant qu'elle veuilles revenir, mais faut pas non plus la décourager. Donc, tu attends qu'elle t apelles, si elle te proposes unn rdv et si tu es dipo, tu acceptes. Si tu as d autres occupations, profites en pour direct, fixer une date. Mettez vous d accord, saisi la balle au bond. Vous allez jamais arriver a vous voir sinon. Et tu verras par la suite.[/quote] oui biensur, tu as pas tout a fait tord, juste pour revenir a la semaine passer elle ma ecrit a 23h20 pour savoir si je voulai aller boire un verre de suite avec elle, on est bien d accord que j avais deja organiser des truc et que je vais pas tout arreter pour y aller, apres c etait un mal entendu elle croyait que c'etait ok pour le samedi d 'apres donc se soir, c'est pour sa que je lai appler pour lui dire que sa sera pas possible parce que le samedi jai tjs des truk mnt ok, je pense la prochaine fois quand elle m apelera si elle le fait, je pense que je vais y aller sinon comme tu dit on n avancera jamais, mais on est bien d accord que c'est pas a moi de la relancer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui, attends qu'elle te relance, laisses la venir a toi. Je sais que ca t a rendu "perplexe" qu'elle te proposes un rdv un samedi soir a 23h, j aurai réagi de la meme maniere. Mais là ou je te suis pas du tout, c est quand tu dis "elle se fout de ma gueule, elle préfere sortir avec ses potes, plutot que de passer un moment avec moi". Parce que tu lui as fait le coup, quelques jours plus tot, en tenant le meme discours quand elle t a proposé de la voir le samedi suivant. Je sais qu'il faut la jouer " détaché, occupé et pas dispo pour elle a chaque appel", mais faudrait pas qu'elle se décourage, alors que le 1er rdv n a meme pas eu lieu. Maintenant oui, tu as aussi tes occupations, sorties mais essaies de saisir la balle au bond, si elle te reproposes une date et que tu ne peux pas, proposes direct une/deux autre dates. Stop les sms " on se tient au jus". Mettez vous d accord de suite sur un autre moment. Moi je ferai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés