Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

oui je comprend, tu as raison au final on sait pas se qui se passe dans sa tete, biensur que c'est compliquer, je veux dire j essaie le moin possible de penser a tout sa, je sais que je doit me la jouer cool et laisser faire les chose, mais tu sais comment c'est des que tu recommence a avoir contact ac ton ex, tu est en mode impatient et toute les question te revienne en pleine face

c'est juste qu'avec se quelle me dit, et sa copine qui essayeait de me sous tirer des infos sur le sujet next, sa me travaille c'est tout, je veux dire tu connai mon histoire avec cette fille et c'est pas du tout simple a gerer, les emotions me joue des tour, mais je sais que j dois garder les pied sur terre

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a tous

Je vous raconte un evenement du week, hier soir 23h30, mon ex m envoie un sms :shock: y, elle me dit

"Coucou comment tu vas? Dsl de te deranger maintenent, sa te dirai de boire un verre se soir ou tu prefere la semaine prochaine?

Je suis rester sur le c... Elle qui me demande sa un samedi soir, biensur je n ai pas repondu de suite,

Je lui ai dit, " coucou je vais bien merci et toi? Se soir je suis occuper, mais volontier la semaine prochaine pk pqs"

Voila en gros on c est dit qu on se tenait au courant, je vais la laisser faire elle , et on vera si je la relance,

Jai juste un souci et croit que je suis ok pour samedi prochain, mais moi le samedi j sort avec mes amis, donc voila mais je lui dirai quand elle me recontactera

Je suis assez content, mnt va falloir gerer la suite

C'est une bonne nouvelle ça !

Tu devrais lui envoyer un message TOI, dans quelques jours pour lui dire que t'es pas dispo samedi et lui donner deux autres dates, qu'elle choisise !

N'attends pas trop non plus.

A force de dire on se rappel on se tiens au jus etc...

ça va peut être finir à l'eau.

Et c'est pas ce que tu voudrais je pense.

Faut saisir la balle au bond !

C'est une bonne nouvelle ça !

Tu devrais lui envoyer un message TOI, dans quelques jours pour lui dire que t'es pas dispo samedi et lui donner deux autres dates, qu'elle choisise !

N'attends pas trop non plus.

A force de dire on se rappel on se tiens au jus etc...

ça va peut être finir à l'eau.

Et c'est pas ce que tu voudrais je pense.

Faut saisir la balle au bond !

oui je sais,je pensait attendre jusqu'a mercredi et si jamais j 'appel moi, ouai c'est clair que recevoir un sms un samdi soir c'est cool sa, a croire que peut etre elle avait rien de mieux a faire ou peut etre quelle voulait boucher les trous, et je sais que je doit pas penser mais jai bien l'impression c'etait sa.

on vera la suite

oui je sais,je pensait attendre jusqu'a mercredi et si jamais j 'appel moi, ouai c'est clair que recevoir un sms un samdi soir c'est cool sa, a croire que peut etre elle avait rien de mieux a faire ou peut etre quelle voulait boucher les trous, et je sais que je doit pas penser mais jai bien l'impression c'etait sa.

Kelvie, et son éternel sens de l interprétation négative :lol:

Allez, cool et arretes de tout le temps penser au pire ! Je sais que t as peur, que tu te préserves, et que tu préferes surement partir pessimiste pour que la chute ( s'il y a ) soit moins dur, mais tu vois trop en négatif !

Profites de ce ptit moment, du fait qu'elle t ai relancé, apres t avoir elle meme proposé un rdv. C est positif ca ! ;)

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Elle t'écrit à 23h30 pour un verre le soir même. J'imagine que ça soulève chez toi des interrogations.

Ca sent la soirée loose pour elle.

Précédemment je te disais de tabler sur le fait qu'elle soit elle à l'initiative ce qui te faisait peur parce que tu te disais que si ça se trouve elle ne te contactera jamais. Bonne nouvelle elle te contacte !

Quoi qu'il en soit si tu veux avoir une chance qu'une histoire reparte il faut que tu définissent ce qui ferait que tu acceptes de repartir avec elle et non pas l'inverse.

Je suis persuadé que si dans sa tête actuellement elle n'exclue pas l'idée de se remettre avec toi il faut qu'elle te le dise, qu'elle vienne te chercher.

Du coup n'entreprends rien. Elle est à l'initiative donc à elle de dire ce qu'elle veut. Elle souhaite boire un verre avec toi, pourquoi pas mais quand tu le feras vas y avec pour seul intention de boire un verre. Supposons qu'elle tente de t'embrasser, repousse la. C'est très important car si tu veux que ça marche il faut qu'elle s'implique. Si tu ne la repousses pas votre couple sera une pierre qui roule (on se quitte et on se remet ensemble au gré des sentiments, sans qu'il soit question d'engagement).

Donc mon conseil, attends qu'elle te repropose un verre pour l'instant. Il faut que ce soit simple dès l'organisation. Garde en tête un lieu que tu pourras répondre du tac au tac. Il ne faut pas que l'organisation nécessite de longs échanges SMS. D'ailleurs, si elle recommence par sms appelle la car tu n'as pas peur d'appeler. Fais en sorte que le coup de fil soit très court. Il ne doit s'agir que de définir une date, une heure et un lieu, donc pas plus de 2min30. Par exemple, si elle t'écrit mardi soir pour te relancer appelle la une heure ou deux plus tard et dis lui "Salut, j'ai bien eu ton sms. Pourquoi pas. Je te propose samedi soir en première partie de soirée au flunch ( :D ), je te laisse choisir l'heure." Si elle réponds pas tant mieux, tu dis la même chose sur répondeur. Ne laisse pas ce rendez vous se transformer en longues retrouvailles qui durent toute la nuit. Quand elle te demande des trucs sur ta vie, donne rapidement de grandes lignes qui laissent imaginer plein de nouveautés et relance la vite sur sa vie à elle. Fais la parler elle. N'oublie pas de rester acteur. Ce n'est pas parce qu'on te pose une question que tu es obligé d'y répondre. Ensuite va t'éclater avec tes potes en la laissant mijoter. Joue la en plusieurs étapes.

bonjour a tous,

feawen': lol je sais que jai que des penser negatives, mais vous avez raison, et au fond de moi je le pense aussi, c'est cool qu'elle m'ecrive c'est juste que je veut pas men reprendre plein la gueule

maxime: merci pour ta reponse, le global de tout se que tu dit je l'avait deja assimiler, je me devolerai pas trop et je veux qu'elle revienne d'elle meme gentillement comme elle est en train de le faire,

par contre j aurais juste une question, on est bien d 'accord si d'ici mettons mercredi soir jai pas de news, je peux l'appeler pour organiser se rdv? ou je la laisse faire elle?

parce que pour elle elle est sur qu'on fait un truc samedi, et moi sa m'arrange pas trop, j'aurai preferer le vendredi mais bon

Perso, ce que je comprends du SMS c'est qu'elle te proposait un verre soit le samedi soit un soir de la semaine prochaine... donc pas forcément samedi prochain. Du coup, oui, renvoie un SMS pour dire que t'es dispo genre vendredi ou dimanche (ce qui est bien avec le dimanche c'est que ça fait pas trop connoté "date") et propose un lieu pour le verre.

Moi je ferai pareil...Tu sauras jamais ce qu'elle a dans la tete de toute facon.

Un texto un samedi a 23H30 ca reste curieux. Relance, fonce!

T'as rien à perdre non? Elle a fait un pas, emboite le!

Moi hier j'ai eu un petit echange de sms avec mon ex et elle finit par me dire "Je regarde tel film avec une copine".

Un film que je lui ai fait découvrir et qu'on a vu ensemble au cinéma. Film qu'on avait beaucoup apprécié. Un signe? J'en sais rien...Mais je fonce!

ok merci pour vos avis,

ouai je pense que se soir je vais lui lancer un coup de fil, et on va arranger sa, en faite elle avait dit "ok sa marche pour samedi prochain", c'est pour sa en faite, mais pas grave je lui dirait qu'on fasse sa a un autre moment

efalistos: tu sais moi aussi quand je lai recroiser par hasard apres 6 mois de sr, elle ma dit plein de chose du genre, qu'elle avait revu tel ou tel film, qu'elle pensais souvent a moi ect ect...

c'est clair que c'est des signes encourageant, mais en ce qui me concerne jy vais tout doux, pas envie de retomber de haut

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...