Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

oui je comprend tu as pas tord, c'est vrai que jai un cerveau qui tourne a 1000 km/h,

mais tu vois par exemple ajourd hui

je me pose des questions encore, et sur moi surtout, je me dit que c'est vrai 7 mois de sr sa a aidé a prendre du recul sur certaine chose, j'ai appris a vivre seul, essayer avec des autre filles, mais tu vois c'est elle, il ya toujours se manque d'elle qui me fesait souffrir de l'interieur, c'est elle et c'est tout

mnt que ya eu contact entre nous, c'est vrai que je veux y croire, mais jai peur, peur des phrase du genre "je veux pas te donner de faux espoir" je sais que justement dans la reconquete on est plus dans l'espoir, mais on est bien d'accord on espere tout meme si on est "soigner", et moi je veux plus souffrir, je tente le coup mais je risque aussi la grosse claque et sa me demoraliserai tu vois,

c'est vrai que dans certaine phrases il y avait des ambiguités ou pas, mais elle est dans un sale periode en se moment et sature elle a les nerfs a vifs a cause de son taff, et je me dit que jai surement repris contact au mauvais moment (comment savoir aussi ),

je suis la le matin je me leve et je repense a tout se qui c'est passer, la souffrance que j ai eu, les chose d'elle que je sais qu'elle a fait, (elle sait pas que je sais) et tout se temps sans prendre de mes news, et je me dit kelvie oublie tout sa et pense a l'avenir si sa marche vous 2, mais c'est quand meme la et je dois faire abstraction de tout sa,

je me protege c'est clair, mais elle me manque tellement et de l'avoir au tel l'autre fois, ba sa chamboule toutes les emotions, et je me rend compte en faite ba que elle, je crois qu'elle est pas plus brancher que sa a me voir, et surement encore moins a etre avec moi,

4 jours et tjs pas de rencard, et je sais pas si je devrait la relancer (perso sa m'embetereai, sa voudrait tout dire) bref tous sa pour dire que moi je souffre a l'interieur plus autant qu'avant mais c'est pas simple a gerer, les montagnes russes sa fesait longtemps tien...

dsl pour le pave, c'est se que j' ai sur le coeur se matin, et je voulais vous le faire partager, merci les amis vous m'aidez bcp

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment veux tu qu'on saches nous ? :lol:

Allez, je rajoute a ta liste de "suppositions" :

- elle est occupée

- elle attends ton coup de fil pour proposer.

Alors oui, quand elle t as proposé le verre, tu lui as répondu " je sais pas encore mes dispos, rapelle et on verra", mais a la fin de la convers', elle t as dit " on se tient au courant".

Donc voila, elle "attends" peut etre que tu l apelles pour lui dire tes dispos. Je sais pas.

Ca fait combien de temps le coup de fil ? A peine 1 semaine, je crois ?

Donc cool.

;)

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Salut, oui sa fait meme pae une semaine c etait dimanche passer, donc ok c est vrai que c est un peu frais

Tu dit peut etre qu elle attend que sa soit moi qui la rappel, serieux moi je me dit que sa ferait un peu mode crevard tu vois, c est vrai que j ai penser a cette option mais si genre dans la semaine prochaine elle ne le fait pas, c est vrai que sa me soulerait qu elle ne me rapel pas, sa ferait un sacrer pas en arriere.

On a convenue au tel l que moi j etais ok pour le rdv, et que elle me propose et que j aviserai, c etait convenu comme sa, elle ma dit ok sa marche je t apelerai 2 jours avant comme sa on s organise donc c etais assez clair je pense,

C est dur a gere serieu je sais que faut y aller pas par pas tout gentillement, mais dea qu on voit qu en face c est pas froid ba on est presser et on veut tout tout de suite, et sa c est l erreur, grrrr amour quand tu nous tiens lool

oui je vais attendre, sa ne sert a rien de lui mettre la pression de toute facon surtout que professionellement elle est dans une mauvaise passe

j espere juste qu'elle ne se retractera pas, dur a gerer tout sa, des fois je me dit vu que c'elle qui a amorcer pour un rdv, c'est elle qui a les cartes en main facon de dire

grrrr....je continue ma vie moi, on vera bien

Tu dit peut etre qu elle attend que sa soit moi qui la rappel, serieux moi je me dit que sa ferait un peu mode crevard tu vois, c est vrai que j ai penser a cette option mais si genre dans la semaine prochaine elle ne le fait pas, c est vrai que sa me soulerait qu elle ne me rapel pas, sa ferait un sacrer pas en arriere.

On a convenue au tel l que moi j etais ok pour le rdv, et que elle me propose et que j aviserai, c etait convenu comme sa, elle ma dit ok sa marche je t apelerai 2 jours avant comme sa on s organise donc c etais assez clair je pense,

Je savais pas qu'elle t avais dit ca. Du moins, je connaissais pas les détails de la conversation.

Je t ai jamais dit " appelle là si elle le fait pas". J ai juste dit, que c etais possible qu'elle attende ton coup de fil.

Par contre, je vois pas en quoi tu passes en mode crevard, si tu dois la relancer.

Ya des facons de dire les choses. C est sur que si tu l apelles en lui disant " oh, tu m a pas appelé, moi j ai attendu, bon on se voit quand etc", ouais clairement, ca craint.

Mais tu peux aussi la relancer en disant un truc comme " je suis dispo tel ou tel jours, si t es tjs ok, on pourrait aller le boire ce verre"

Bon, Je te dis pas non plus, de le faire. Je donne peut etre un mauvais conseil, je sais pas. Mais moi, je ferai plutot ca. Au lieu d attendre comme tu le fais, de te prendre la tete, et de te poser toutes ces questions. ;)

Mais si tu as envie de la relancer, ne le fais pas maintenant.

C est vrai que je n ait pas dit toute la conversation mais en gros c etait sa

Non je ne pense pas que je le ferait tout de suite non plus, elle a pas de souci a cause de son taff et l ecole , elle m a dit quelle etait en forme mentalement a cause de sa ces temps, donc je vais rester cool et la laisser gerer ( d un coter c etait une des raison de rupture, elle voulai apprendre a gerer et etre autonome)

Je pensais laisser passer encore une bonne semaine et si d ici la rien, ba je la rapelerai tout simplement comme j ai fait la premiere fois et on vera bien, on ma conseiller aussi de pas la brusquer et d attendre sans attendre facon de dire

ce soir je suis tombé sur la meilleur amie a mon ex, on a discuter de plein de chose, sa fait depuis la rupture que je l'ai pas vu, on a parler de tout de rien ect ect, mais biensur le sujet mon ex est quand meme arriver dans la converation,

je sais pas si jai bien fait mais je lui ai parler de notre rencontre avec elle et de quoi nous avons discuter mon ex et moi, ces phrase un peu bizarre quelle ma dite ect, sinan a part sa je me suis pas trop devoiler sur mes sentiments, ni mes activiter, juste parler un peu de mon ressenti de cet histoire

mais a quelque moment elle ma poser des questions du genre, si moi ou mon ex on serait avec des ex se que sa me ferait un truc du genre, et elle a souvent repeter "tu sais l'avenir, on sait jamais se qu'il nous reserver" pendant la discussion sur mon ex, et elle lui a dit sa a elle aussi

bref en tout cas c'etais sympa, mais ya pas mal d'ambiguiter de tout les coter je trouve que sa soit de mon ex avec ces paroles , ou sa meilleur amie qui veut me soutirer des infos, et me dit ce genre de phrase

voila , je me prend pas plus la tete que sa

me sent con se matin, j'ai peut etre un peu trop causer a sa copine, c'est super chiant a gerer ces temps ci.

j'ai une question les amis, peut etre je l'ai deja poser mais tampis

mon ex m'a dit "un jour je t 'ai vu, j etais en voiture avec un ami, et je pensai que tu m'avait vu aussi, et jai commencer a trembler et a avoir peur que tu pense des choses en me voyant avec lui, je trouve que sa serait irrespectueux"

perso sa me trotte dans la tete, vous avez une îdée la dessus

elle ma dite pas mal de choses dans le genre.

perso sa me trotte dans la tete, vous avez une îdée la dessus

elle ma dite pas mal de choses dans le genre.

A part ca, tu te prends pas la tete :D

Tu analyses trop là...

Ca peut vouloir dire pleins de choses, nous on pourra pas te répondre clairement.

Ca peut vouloir dire -qu'elle ne voulais pas que tu penses qu'elle avais quelqu'un parce que c est faux,

-Qu'elle a effectivemement quelqu'un, mais qu'elle ne veut pas que tu sois au courant, et pour te "preserver", t a dit que c était juste un pote,

-Qu'elle a quelqu'un, t as dit ca, pour voir ta réaction sur le le coté "irrespectueux" de la chose. Voir ta réaction sur le fait qu'elle ai un mec et comment tu le prendrai.

-Elle n a personne, a voulu voir ta réaction, prendre la température et voir ou tu en est, parce que :

-Elle veut revenir

-Pour elle, les choses sont claires, c est fini, mais elle veut savoir si tu as tourné la page

Tu vois, moi je vois pleins d interprétations, sur une simple phrase.

Et encore, je suis sure qu'il y a encore, pleins.

Sur ca, et aussi sur ce que sa meilleure cop' t a dit.

On peut pas t aider sur ce coup.

On n est pas ds sa tete.

c'est vrai que jme pose bcp de question, mais ne le ferait pas serieux,

ouai sa peut vouloir dire plein de chose je suis d'accord et seulement elle le sauras, apres dans tte les posibilité que tu a emis il ya bcp de negatif je trouve, mais personne le sait a part elle,

sa me ferait mal quand meme si elle est avec quelqu'un, mais je sais et je le pense pas, apres si elle a eu ou fait des chose avec quelqu'un bah sa malheureusement faut je prenne sur moi et pas y penser, mais c'est vrai que c'est pas simple tout les jours

-qu'elle ne voulais pas que tu penses qu'elle avais quelqu'un parce que c est faux,

-Qu'elle a effectivemement quelqu'un, mais qu'elle ne veut pas que tu sois au courant, et pour te "preserver", t a dit que c était juste un pote,

-Qu'elle a quelqu'un, t as dit ca, pour voir ta réaction sur le le coté "irrespectueux" de la chose. Voir ta réaction sur le fait qu'elle ai un mec et comment tu le prendrai.

-Elle n a personne, a voulu voir ta réaction, prendre la température et voir ou tu en est, parce que :

-Elle veut revenir

-Pour elle, les choses sont claires, c est fini, mais elle veut savoir si tu as tourné la page

Bcq de négatif ? Moi je vois du 50/50.

C est juste que tu gardes le négatif. Et là encore, je te donnes mes interprétations, y en a peut etre d autres.

Je sais que c est compliqué comme situation. Là ou je réagis, c est que tu essaies d interpréter toutes les phrases qu'elle te dit, et que tu nous demandes ce qu'on en pense. Or nous, on peut pas te dire ce qu'il se passe ds sa tete.

Donc bon, je peux pas répondre clairement, mais je te files des hypotheses. C est tout ce que je peux faire, sorry

Et qui ne se poserai pas de questions ? Je suis d accord, suis en pleins dedans.

Mais c est peut etre nos caracteres ou notre facon de gérer qui sont différents parce que depuis le début de la reprise de contact avec mon ex, je ne me prends pas autant la tete.

Maintenant, c est pas méchant. C est pas contre toi non plus. Juste que nous, on peut pas répondre aux questions que tu te poses. A savoir pourquoi elle te dit ca, pourquoi elle rapelle pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet