kelvie Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) alors voila j'ai revu mon ex aujourd hui apres 7 mois de rupture et plus de 5 mois de sr on c'est croiser dans la rue, (je sais pas pk mais je le sentais aujourd hui) bref, on a discuter pendant une bonne heure et demi, et c'etait sympa tres agreable, j'apprehendais se moment et jai jamais osez lui ecrire et encore moin la voir, a croire que se croiser au bol a nettement simplifier le truc. on a parler de tout, d'elle, de moi, de quelque truc de notre couple , de souvenir, de delirs a 2, du respect, beaucoup de feeling et de rire malgé tout se temps sans se voir, sa ma fait du bien je croit, je cogitait tellement ces temps ci a si je devais ou pas etc etc... elle m'a dit des choses comme, que ces temps ci elle a pas la peche a cause du taff, de son école, elle ma dit des truc aussi du genre quelle m'avait vu souvent (moi je lai pas vu), quelle pensait des fois a moi a cause de delir entre nous, de films ect, quelle avait tout garder les photos les cadeaux, que sa lui ferait bizar de me croiser avec une autre fille, et que elle trouverai irrespectueux que je la croise avec un mec elle ma aussi dit quelle voulait etre avec personne, quelle veut juste etre solo franchement le recul fait vraiment prendre conscience des choses, c'est clair l'avoir devant moi et etre autant en feeling les 2 c etait ouf, mais perso j'aurait jamais cru je serait rester aussi zen devant elle, et avec le temps j'ai compris plein de chose ah oui avant de partir elle me dit "tu sais si tu veux m'apler tu peux le faire" je lui ai dit toi aussi ya pas de souci pour moi et elle me fait " c'est toi qui voit tu fait comme tu la sent" toujours dans la bonne humeur biensur donc voila dsl un peu pour le paver, si il ya des personne qui veulent dire quelque chose c'est avec plaisir que je les lirait je sais pas se que je vais faire, peut etre la rapler un jour pour faire un truc, mais je veux pas faire ami avec elle et elle de meme elle trouve sa bizar, donc je sais pas peut etre la laisser faire elle on vera bien je me prend pas plus la tete que sa voila les amis Modifié le 21 mars 2013 par kelvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut kelvie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Mais... tu veux la reconquérir ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="lalacool"]Mais... tu veux la reconquérir ou pas?[/quote] ecoute elle me laisse pas indiferent c'est clair, mnt a tenter une mega strategie comme dans le site je sais pas, mais pk pas essayer de se revoir un de ces 4 et voir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je pense pas que tu ai besoin d'une stratégie compliquée vu que tu as l'air de lui manquer... elle a même dit que tu pouvais appeler si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="lalacool"]Je pense pas que tu ai besoin d'une stratégie compliquée vu que tu as l'air de lui manquer... elle a même dit que tu pouvais appeler si tu veux![/quote] nan pis meme les strategies sa va un moment, il faut quand meme faire les chose au feeling, hier je lui ai dit les chose que j'avais sur le coeur (pas mendier nn plus) et pis voila sa ma fait du bien, maintenennt tu dit que je lui manque elle me la pas dit, donc pour moi c'est qu'elle etait bcp nostalgique, mais bon je sais pas, que est ce qui te fait dire sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vas y au feeling et reste toi même tu verras le moment présent ce que vous ferez ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi, je pense que c'est le bon moment. Une phrase importante, tu l'as vue et tu es resté ZEN! Ça veut dire que tu as bien fait ton deuil et que tu es bien reconstruit. Sonne lui ce we ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="EsseBe"]Moi, je pense que c'est le bon moment. Une phrase importante, tu l'as vue et tu es resté ZEN! Ça veut dire que tu as bien fait ton deuil et que tu es bien reconstruit. Sonne lui ce we ;-)[/quote] ouai j etai etonner par moi meme que je sois aussi zen que sa, mnt a l'apeler se week je trouve sa fait un peu fort apres 7 mois comme sa, je pensai laisser passer un peu de temps et eventuellement la revoir d'ici un petit moment, mais elle ma clairement dit quelle voulait etre seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui, tu peux attendre... C'est pas une mauvaise idée. Oui, elle a clairement dit qu'elle veut être seule, mais elle a dit que tu pouvais lui sonner. Elle veut être seule ou elle veut t'entendre? 7 mois de séparation, elle se doute bien que tu ne veux pas de son amitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="EsseBe"]Oui, tu peux attendre... C'est pas une mauvaise idée. Oui, elle a clairement dit qu'elle veut être seule, mais elle a dit que tu pouvais lui sonner. Elle veut être seule ou elle veut t'entendre? 7 mois de séparation, elle se doute bien que tu ne veux pas de son amitié...[/quote] amitié, nan on en a parler vaguement, elle est d'accord avec moi sa ferait trop bizar d'etre amis nous 2, donc... elle veut etre seul, mais elle ma dit tu peux m'apeler si tu veux je te reponrai toujours de toute facon, elle ma dit tu fais comme tu veux (dans la bonne humeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je pense que tu as une carte à jouer... A toi de voir, tu as tenu 7 mois, tu n'en es pas mort ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="EsseBe"]Je pense que tu as une carte à jouer... A toi de voir, tu as tenu 7 mois, tu n'en es pas mort ;-)[/quote] bah serieux j'avais laisser tomber moi, je pensai pas la rapeler un jour et bim je tombe dessus hier, comme quoi des fois, ouai une carte a jouer je sais pas peut etre, mais je vais laisser faire le temps je vais y aller a la cool, apres voila quoi c'est vrai c'etait tres sympa c'est sur sa a fait du bien a tout le monde je crois mais de la a quelle veulent de nouveau etre en couple avec moi c'est tres lointain et peut etre meme pas dans ces penser donc prudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu es le seul à décider quoi que tu choisisses, soit tu tournes la page et c'est honorable, soit tu tentes. Après tout rien ne presse, prends le temps pour y réfléchir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="EsseBe"]Tu es le seul à décider quoi que tu choisisses, soit tu tournes la page et c'est honorable, soit tu tentes. Après tout rien ne presse, prends le temps pour y réfléchir ;)[/quote] ouai exactement, je ferais comme je la sent on verra bien, en tout cas c'etait cool de la voir, pourtant j en avais une peur bleu comme quoi. il y avait des chose positive dans ses dire mais bon on sait jamais nn plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Félicitations pour ton SR et tu as une preuve concrète que tu es reconstruit. N'oublie pas, maintenant que tu es reconstruit c'est toi qui les cartes en mains. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="EsseBe"]Félicitations pour ton SR et tu as une preuve concrète que tu es reconstruit. N'oublie pas, maintenant que tu es reconstruit c'est toi qui les cartes en mains. ;)[/quote] ouai je pensait pas etre reconstruit a se point la je suis content serieux, mnt les cartes en main oui et non mais je vais pas me precipiter je vais laisser suivre le cours des chose et on vera bien ou sa menera, je suis content d'avoir dit se que j avais sur le coeur et que sa se soit bien passer comme sa, je pense quelle y pensera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Elle t'envoie une méga perche en te disant que tu peux l'appeler. T'aurais du essayer d'arranger un rdv pour aller boire un verre un soir ou pour aller manger un bout. Tu l'appelles et tu lui demandes quand elle est libre dans la semaine pour aller manger qqchose. Tu fais des plans définis, si elle est indécise c'est qu'elle n'en a pas envie donc tu annules ton offre et tu lui dis que vous irez manger un bout quand elle aura un emploi du temps moins chargé. Puis tu raccroches et tu ne la recontactes pas. Si elle refuse tu lui dis de te faire signe si elle change d'avis et tu ne la rappelles plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 moi je te dirai: fais gaffe à ne pas tomber dans la friend zone. Elle n'a pas donné de nouvelles en 5 mois. Elle te dit que tu peux l'appeler, que c'est comme tu le sens. ça fait un peu "je m'en fous." Fais gaffe qu'elle n'ait pas juste envie de discuter amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="hematome"]moi je te dirai: fais gaffe à ne pas tomber dans la friend zone. Elle n'a pas donné de nouvelles en 5 mois. Elle te dit que tu peux l'appeler, que c'est comme tu le sens. ça fait un peu "je m'en fous." Fais gaffe qu'elle n'ait pas juste envie de discuter amicalement.[/quote] c'est une possibilité aussi je te l'accorde, mais perso elle ma fait comprendre un truc vaguement, mais je la connait par coeur, je pense que si elle ne ma pas fait signe pendant tout se temps c'est parce que elle savait que j'avais souffert et elle osait pas se montrer tout simplement enfin je pense, apres d'etre amis on en a causer on sait que sa sera pas possible elle est d acc avec moi, mais alors pk me dire apel moi quand tu veux, c'est la que sa m'interpelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 a part sa aujourd hui je repense a cette rencontre et malgré que ya des filles interessant autour de moi, c'est de mon ex que je reve encore et je vais mieux c'est clair mais je l'aime encore je crois, coup de mou ajourd hui mais sa va aller est ce que je devrais l'appler, pour savoir si elle va bien simplement? ou l'apler pour se voir faire un truc tout bete? ou eviter tout sa pour pas etre son ami simplement? ou attendre sans attendre quel bouge d'elle meme? j'avoue que sa me travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_Sini Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 salut , Moi je calculerais les pours et les contres, étant donner que tu sembles détaché et avoir passer à autre chose, je tenterais une approche. ( Dans la mesure ou si tu te fais rejetter sa ne te ramene pas dans la passé ) Il ne faudrait pas retourner en deuil encore une fois. Si elle accepte de te revoir, tu dois absolument lui donner envi de te revoir et se sera a elle de te recontacter par la suite. ( sa ne dois pas toujours venir de toi après tout c'est elle qui ta laissé si je comprend bien donc à elle de montrer une certaine attirance) si elle ne te recontacte pas et bien tu tourne la page et continu ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="nico_Sini"]salut , Moi je calculerais les pours et les contres, étant donner que tu sembles détaché et avoir passer à autre chose, je tenterais une approche. ( Dans la mesure ou si tu te fais rejetter sa ne te ramene pas dans la passé ) Il ne faudrait pas retourner en deuil encore une fois. Si elle accepte de te revoir, tu dois absolument lui donner envi de te revoir et se sera a elle de te recontacter par la suite. ( sa ne dois pas toujours venir de toi après tout c'est elle qui ta laissé si je comprend bien donc à elle de montrer une certaine attirance) si elle ne te recontacte pas et bien tu tourne la page et continu ta vie.[/quote] oui biensur quelle accepterai de me voir, elle ma dit que je pouvais l'appeler donc voila, entre nous il ya pas de haine tu sais, loin de la, ouai tenter une approche pk pas, mais elle veux etre seul pour le moment donc je sais pas si sa vaut la peine tu vois, et meme si on se remettrai ensemble pour x raison, sa ne marchera pas, en tous cas pas tout de suite que faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Elle veut être seule, ça ne veut parfois rien dire. Si tu la revois et que tu réinstalles rapidement votre complicité qui était la votre, ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est vrai vous avez peut etre pas tord, c'est vrai que par moment je pense pas trop a elle, et des fois c'est tout le contraire comme ces derniers jours des fois je pense a l'apeler juste pour causer un peu avec elle, rigoler un peu quoi, savoir comment elle va, savoir si ses soucis (quelle m'avait parler quand on cest vu) vont mieux ect mais jai peur que sa fasse ami qui prend des nouvelles quoi vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Les ponts ne sont pas coupés. Propose lui d'aller boire un verre, d'aller au ciné... Les Ex ont toujours beaucoup de choses à se dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="EsseBe"]Les ponts ne sont pas coupés. Propose lui d'aller boire un verre, d'aller au ciné... Les Ex ont toujours beaucoup de choses à se dire.[/quote] c'est interessant se qe tu dit, mais je crois je l'aime encore sa c'est quasi sur, donc comment y aller sans retomber de haut deriere, c'est vrai que depuis la rencontre je repense pas mal a se quelle ma dit, et il ya pas mal de chose bizar je trouve, mais de la a vouloir revenir je sais pas tu pense que je me fait des films ?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 bonjour a tous comment je me sent aujourd hui, je suis un zombie, depuis que j'ai revu mon ex sa allait bien je me sentait cool, mais la elle me manque tellement c'est indescriptible, j'en ai marre de cet situation, jai comme le besoin de lui causer encore et encore et que sa s'arrete jamais jai jamais aimer une fille comme j lai aimer, pour moi c'est clair meme avec la diff d'age c'etait la femme de ma vie, et je me sent si triste ajd j'ai envie de l'appeler, mais quoi lui dire? quel me manque? que je pense a elle? savoir comment sa va tout simplement et rire un peu? ou lui ecrire une lettre ou je lui di tous se que jai sur coeur? j aurai une question, est ce que apres tout se temps, jai le droit de lui dire qu'elle me manque? je me sent comme les premiers jours c'est horrible, meme apres tout se temps j'arrive pas a passer a autre chose elle me hante cette fille svp aidez moi jen ai vraiment besoin aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je vous rajoute quelque truc quelle ma dites quand on c est vu, que je n ai pas marquer dans le posr Elle m a dit: Que sa lui ferait bizar d etre en couple avec un autre (compliciter, sex, deconne,ect) et que sa soit pa moi justement elle m avait vu elle etai en voiture avec un ami, et elle ma dit que avait eu la trouille que je la voit avec ,meme si cetait qu un amis, elle me dit que c est irrespectueux Elle ma dit aussi que les cause de son depart, son du a un petage de plomb, elle a saturer de un peu de tou malgrer les fait qu elle prennait tjs autant de plaisir a venir me voir et qui y avait pas d embrouille les 2 et que meme ajd elle est pas capable d expliquer pk Vous en pensez quoi les amis. Moi je me dit plein de truc, sa me passe par la tete, jai tjs eu la aensation quelle etait partie a cause d un petage de plomb. J pensait l appeler ce week juste comme sa pour causer de tout et de rien. Est ce une bonne idee? J aimerai bien votre ressenti sur tout sa svp sa m aiderai bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="kelvie"]Je vous rajoute quelque truc quelle ma dites quand on c est vu, que je n ai pas marquer dans le posr Elle m a dit: Que sa lui ferait bizar d etre en couple avec un autre (compliciter, sex, deconne,ect) et que sa soit pa moi justement elle m avait vu elle etai en voiture avec un ami, et elle ma dit que avait eu la trouille que je la voit avec ,meme si cetait qu un amis, elle me dit que c est irrespectueux Elle ma dit aussi que les cause de son depart, son du a un petage de plomb, elle a saturer de un peu de tou malgrer les fait qu elle prennait tjs autant de plaisir a venir me voir et qui y avait pas d embrouille les 2 et que meme ajd elle est pas capable d expliquer pk Vous en pensez quoi les amis. Moi je me dit plein de truc, sa me passe par la tete, jai tjs eu la aensation quelle etait partie a cause d un petage de plomb. J pensait l appeler ce week juste comme sa pour causer de tout et de rien. Est ce une bonne idee? J aimerai bien votre ressenti sur tout sa svp sa m aiderai bcp[/quote] A ta place je miserai sur le fait qu'elle me recontacte. Vaut mieux que ce soit elle qui soit à l'initiative. De ce que tu dis elle essaie de te faire réagir. Si ce qu'elle tente marche pas elle t'appellera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="Maxime"][quote="kelvie"]Je vous rajoute quelque truc quelle ma dites quand on c est vu, que je n ai pas marquer dans le posr Elle m a dit: Que sa lui ferait bizar d etre en couple avec un autre (compliciter, sex, deconne,ect) et que sa soit pa moi justement elle m avait vu elle etai en voiture avec un ami, et elle ma dit que avait eu la trouille que je la voit avec ,meme si cetait qu un amis, elle me dit que c est irrespectueux Elle ma dit aussi que les cause de son depart, son du a un petage de plomb, elle a saturer de un peu de tou malgrer les fait qu elle prennait tjs autant de plaisir a venir me voir et qui y avait pas d embrouille les 2 et que meme ajd elle est pas capable d expliquer pk Vous en pensez quoi les amis. Moi je me dit plein de truc, sa me passe par la tete, jai tjs eu la aensation quelle etait partie a cause d un petage de plomb. J pensait l appeler ce week juste comme sa pour causer de tout et de rien. Est ce une bonne idee? J aimerai bien votre ressenti sur tout sa svp sa m aiderai bcp[/quote] A ta place je miserai sur le fait qu'elle me recontacte. Vaut mieux que ce soit elle qui soit à l'initiative. De ce que tu dis elle essaie de te faire réagir. Si ce qu'elle tente marche pas elle t'appellera.[/quote] salut merci, interessant ton point de vu, mais tu sais sa fait 3 semaine deja et il c'est rien passer, je sais qu'il faut etre patient, mais croit moi je la connai bien mon ex, elle oserai pas, elle se sent vachemennt coupable d'etre partie, et je pense qû'elle attend sur moi donc ne je sais trop quoi faire qu'est ce qui te fait dire qu'elle essaie de me faire reagir?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 metton je l'appel que pourrait-je lui dire par exemple? une idée svp aidez moi sa me travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="kelvie"]metton je l'appel que pourrait-je lui dire par exemple? lui demander simplement de ses nouvelles? ou parler de nous facon de dire, elle a dit un truk l'autre fois quand on c'est vu que je n'ai pas compris une idée svp aidez moi sa me travail[/quote] parler de bon moment passer ensemble par exemple, je peut le faire ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 bonsoir a tous, je sais que jai bcp ecrit se soir mais j aurai encore une question quand on c'est vu l'autre fois elle ma dit plein de reprise que je pouvait l'apeler, et jai bien envie e le faire l'histoire de prendre la temperature mais tout gentillement, mais vous pensez quoi du faite que depuis cet rencontre elle ne se manifeste pas, je veux dire si elle est ok pour que je l'apel, atendrait-elle que sa soit moi qui donne le feu vert facon de dire? sa serait sympa une reponse a toutes mes questions svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Appelle la , propose lui un verre / ciné ou autre. Si elle veut vas y , décontractes zen change (vêtement ça compte un Max) Montre lui que tu es sympa cool que ça donne envié d'être avec toi!!! Si elle refuse reviens au SR et tourne la page... Je vis la même chose , exactement pareil , sauf que mon ex est partit pour un autre...cela fait 8 mois. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Nono38"]Appelle la , propose lui un verre / ciné ou autre. Si elle veut vas y , décontractes zen change (vêtement ça compte un Max) Montre lui que tu es sympa cool que ça donne envié d'être avec toi!!! Si elle refuse reviens au SR et tourne la page... Je vis la même chose , exactement pareil , sauf que mon ex est partit pour un autre...cela fait 8 mois. Ciao[/quote] je vois que je suis pas le seul, c'est digue qu un simple apel telephonique soit aussi prise tete, je pense c'est les enjeux explique moi ou tu en ai si sa te gene pas? d'autres avis son les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'en suis au stade où : Elle est toujours avec le gars en question Elle est moi on s'est revu mercredi de la semaine dernière a une fête d'une amie en commun ( y avait pas le type) Elle a beaucoup de boulot ( étudiante médecine ) Elle était d'accord et super enthousiaste que je lui propose de se donner Rdv plus tard Je ne l'ai pas appeler ni textoter depuis cette soirée du31 octobre. Elle ne la pas fait non plus. Je pense que lundi je l'appellerai et lui proposerai un cine , on verra bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Nono38"]J'en suis au stade où : Elle est toujours avec le gars en question Elle est moi on s'est revu mercredi de la semaine dernière a une fête d'une amie en commun ( y avait pas le type) Elle a beaucoup de boulot ( étudiante médecine ) Elle était d'accord et super enthousiaste que je lui propose de se donner Rdv plus tard Je ne l'ai pas appeler ni textoter depuis cette soirée du31 octobre. Elle ne la pas fait non plus. Je pense que lundi je l'appellerai et lui proposerai un cine , on verra bien....[/quote] ah ok je vois, ouai on en ait au meme stade, moi quand je lai vu, on a pas parler de se voir, mais elle a clairement insiter sur le tu peux m'apeler donc je sais pas trop, est ce que sa te fout la trouille de l'apeler, de la suite, et de pas virer en friend zone par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour ne pas virer en friendzone , une chose très simple à faire : te faire rare, ne pas lui montrer tes attentions pour elle, ne lui envoyer des msgs que par nécessité ( Rdv sortie ) puis après tu le fais comme tu le sens... Oui j'ai un peu peur du moment que je vais l'appeller , elle ne s'y attendra pas et j'espère que acceptera un cine au mieux, un verre , ou refus au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Nono38"]Pour ne pas virer en friendzone , une chose très simple à faire : te faire rare, ne pas lui montrer tes attentions pour elle, ne lui envoyer des msgs que par nécessité ( Rdv sortie ) puis après tu le fais comme tu le sens... Oui j'ai un peu peur du moment que je vais l'appeller , elle ne s'y attendra pas et j'espère que acceptera un cine au mieux, un verre , ou refus au pire.[/quote] ba tu vois en faite moi mon idée, vu quelle a insiter sur le tu peux m'apeler, je vais jouer avec sa, moi je pensait dans un premier temps l'apeler betement 5 min pour demander si sa va, rigoler un peu parler de chose nostalgique et c est tout, sans specialement proposer de rdv tout de suite mais pour prendre la temperature de l echange, apres au mieux elle me recontactera d'elle meme pour causer ou autre (bonsigne) ou bien je laisserai passer encore du temps et la prochaine fois que je l'apel je proposerai un rdv t en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est pas trop mal , mais je pense que tu devrais proposer le Rdv en même temps que tu discutes , elle va être prise de cour et t'ayant au bout du fil elle va accepter sûrement , montre lui que tu es changé c'est le plus important , mais parle pas trop du passé surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Nono38"]C'est pas trop mal , mais je pense que tu devrais proposer le Rdv en même temps que tu discutes , elle va être prise de cour et t'ayant au bout du fil elle va accepter sûrement , montre lui que tu es changé c'est le plus important , mais parle pas trop du passé surtout...[/quote] ouai je vois, je sais si je me sent capable direct de proposer un rdv comme sa, meme si surement sa pourait se faire, je verrais sur le moment je veux deja prendre la temperature, parler du passer, se que je voulai dire c'est se rememorer des chose amusantes de nous 2 par petite touche de tant a autre dans la conversation tu vois. tu voulai dire quoi exactement par parler du passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Si vous vous êtes quitté , c'est que y'a un truc qui n'allais plus. Et parler du passé c'est aussi se remémorer indirectement le mal que l'on a eu durant cette période de séparation ... Donc à ta place je ferai allusion à quelques petits trucs, mais il ne faut pas que la nostalgie prenne le dessus , il faut que tu te dises : bon cette fille je ne la connais plus, je dois apprendre a la (re) connaître , tu vois le truc ? Mon ex est parti avec un autre car = nouveau , excitation de découverte d'un autre, voir ailleurs .. Donc il faut changer etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ba elle quand elle ma quitté, c'etait seulement lier au couple, elle ma dit quelle a peter un cable et qu'elle en pouvait plus (routine de tout je pense) mnt si je disai eventuelllemnt parler de chose drole entre nous ,c est parce que quand on c'est vu l'autre jour elle ma dit quelle pensait souvent a moi, et elle a sorti plein de chose qui la fesait rire entre nous 2 (nostalgie quoi) c'est pour sa je pensais a sa, mais je veux vraiment faire un appelassez bref tu vois 5-10 min pas plus juste pour donner un peu de bonne humeur et ptet que sa la fera cogiter legerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme tu le sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Nono38"]Comme tu le sens ...[/quote] ta pas l'air chaud je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est pas ça , fais comme tu le sens chaque histoire est unique il n'y à pas de méthodes ou tactiques universelles , fais comme tu le sens . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Nono38"]C'est pas ça , fais comme tu le sens chaque histoire est unique il n'y à pas de méthodes ou tactiques universelles , fais comme tu le sens . ;)[/quote] zut tu me met le doute mnt, lol mais je sais que je vais pas trop jouer sur la strategie je vais y aller au feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Regarde , moi je vais l'appeller lundi soir : - lui demander des nouvelles - et directement passer sur une demande ( pas de mariage lol ) de Rdv cine ou boire un coup. Après deux possibilité : - elle veut : cool tu te prépare zen avec du recul, tu y vas séduisant sans la séduire ( tu vois le truc ? ) - elle veut pas : tu lui dis ok pas de soucis d'un air détaché et tu raccroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) [quote="Nono38"]Regarde , moi je vais l'appeller lundi soir : - lui demander des nouvelles - et directement passer sur une demande ( pas de mariage lol ) de Rdv cine ou boire un coup. Après deux possibilité : - elle veut : cool tu te prépare zen avec du recul, tu y vas séduisant sans la séduire ( tu vois le truc ? ) - elle veut pas : tu lui dis ok pas de soucis d'un air détaché et tu raccroche.[/quote] oui je vois le truc, je sais plus ou moin comment il faut faire, merci, mais c'etait que je voulais pas direct proposer un truc au premier appel, mais peut etre au prochain tu pense c'est faisable?? Modifié le 10 novembre 2012 par kelvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés