Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

alors voila j'ai revu mon ex aujourd hui apres 7 mois de rupture et plus de 5 mois de sr

on c'est croiser dans la rue, (je sais pas pk mais je le sentais aujourd hui) bref, on a discuter pendant une bonne heure et demi, et c'etait sympa tres agreable, j'apprehendais se moment et jai jamais osez lui ecrire et encore moin la voir, a croire que se croiser au bol a nettement simplifier le truc.

on a parler de tout, d'elle, de moi, de quelque truc de notre couple , de souvenir, de delirs a 2, du respect, beaucoup de feeling et de rire malgé tout se temps sans se voir, sa ma fait du bien je croit, je cogitait tellement ces temps ci a si je devais ou pas etc etc...

elle m'a dit des choses comme, que ces temps ci elle a pas la peche a cause du taff, de son école, elle ma dit des truc aussi du genre quelle m'avait vu souvent (moi je lai pas vu), quelle pensait des fois a moi a cause de delir entre nous, de films ect, quelle avait tout garder les photos les cadeaux, que sa lui ferait bizar de me croiser avec une autre fille, et que elle trouverai irrespectueux que je la croise avec un mec

elle ma aussi dit quelle voulait etre avec personne, quelle veut juste etre solo

franchement le recul fait vraiment prendre conscience des choses, c'est clair l'avoir devant moi et etre autant en feeling les 2 c etait ouf, mais perso j'aurait jamais cru je serait rester aussi zen devant elle, et avec le temps j'ai compris plein de chose

ah oui avant de partir elle me dit "tu sais si tu veux m'apler tu peux le faire" je lui ai dit toi aussi ya pas de souci pour moi et elle me fait " c'est toi qui voit tu fait comme tu la sent" toujours dans la bonne humeur biensur

donc voila dsl un peu pour le paver, si il ya des personne qui veulent dire quelque chose c'est avec plaisir que je les lirait

je sais pas se que je vais faire, peut etre la rapler un jour pour faire un truc, mais je veux pas faire ami avec elle et elle de meme elle trouve sa bizar, donc je sais pas peut etre la laisser faire elle on vera bien je me prend pas plus la tete que sa

voila les amis

Modifié par kelvie

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense pas que tu ai besoin d'une stratégie compliquée vu que tu as l'air de lui manquer... elle a même dit que tu pouvais appeler si tu veux!

Je pense pas que tu ai besoin d'une stratégie compliquée vu que tu as l'air de lui manquer... elle a même dit que tu pouvais appeler si tu veux!

nan pis meme les strategies sa va un moment, il faut quand meme faire les chose au feeling, hier je lui ai dit les chose que j'avais sur le coeur (pas mendier nn plus) et pis voila sa ma fait du bien, maintenennt tu dit que je lui manque elle me la pas dit, donc pour moi c'est qu'elle etait bcp nostalgique, mais bon je sais pas, que est ce qui te fait dire sa?

Moi, je pense que c'est le bon moment. Une phrase importante, tu l'as vue et tu es resté ZEN!

Ça veut dire que tu as bien fait ton deuil et que tu es bien reconstruit.

Sonne lui ce we ;-)

ouai j etai etonner par moi meme que je sois aussi zen que sa, mnt a l'apeler se week je trouve sa fait un peu fort apres 7 mois comme sa, je pensai laisser passer un peu de temps et eventuellement la revoir d'ici un petit moment, mais elle ma clairement dit quelle voulait etre seul

Oui, tu peux attendre... C'est pas une mauvaise idée.

Oui, elle a clairement dit qu'elle veut être seule, mais elle a dit que tu pouvais lui sonner.

Elle veut être seule ou elle veut t'entendre? 7 mois de séparation, elle se doute bien que tu ne veux pas de son amitié...

Oui, tu peux attendre... C'est pas une mauvaise idée.

Oui, elle a clairement dit qu'elle veut être seule, mais elle a dit que tu pouvais lui sonner.

Elle veut être seule ou elle veut t'entendre? 7 mois de séparation, elle se doute bien que tu ne veux pas de son amitié...

amitié, nan on en a parler vaguement, elle est d'accord avec moi sa ferait trop bizar d'etre amis nous 2, donc...

elle veut etre seul, mais elle ma dit tu peux m'apeler si tu veux je te reponrai toujours de toute facon, elle ma dit tu fais comme tu veux (dans la bonne humeur)

Je pense que tu as une carte à jouer... A toi de voir, tu as tenu 7 mois, tu n'en es pas mort ;-)

bah serieux j'avais laisser tomber moi, je pensai pas la rapeler un jour et bim je tombe dessus hier, comme quoi des fois, ouai une carte a jouer je sais pas peut etre, mais je vais laisser faire le temps je vais y aller a la cool, apres voila quoi c'est vrai c'etait tres sympa c'est sur sa a fait du bien a tout le monde je crois mais de la a quelle veulent de nouveau etre en couple avec moi c'est tres lointain et peut etre meme pas dans ces penser donc prudence

Tu es le seul à décider quoi que tu choisisses, soit tu tournes la page et c'est honorable, soit tu tentes.

Après tout rien ne presse, prends le temps pour y réfléchir ;)

ouai exactement, je ferais comme je la sent on verra bien, en tout cas c'etait cool de la voir, pourtant j en avais une peur bleu comme quoi.

il y avait des chose positive dans ses dire mais bon on sait jamais nn plus

Articles du blog en lien avec ce sujet