Aller au contenu

Récupéré, puis il est dans un malaise et ne sait plus !

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fais ta vie, il ne reflechiera pas plus, je te le dis. Et le fait que tu revienns, il trouve ça normal son comportement. Il peut passer d une autre à toi, c est pareil si tu n as pas saisis.

J ai eu le même, mais le pire c est qu il est dur qu avec toi et tout miel avec tout le monde. Il à reporter ses exigences de couple sur toi et si c est un échec c est de ta faute et non la sienne. De plus, il veut le rôle de l homme en image pour l extérieur, en acte c est à toi de faire et de supporter mdr enfaite c est comme ça l arrange. Expliquer comme ça, tu vois mieux votre situation ?

Ensuite, je peux t assurer une fois que tu auras compris, tu vas voir le nombre d hommes qui rapplique lol.

Puis en même temps, il est fort, trop même parce qu il arrive à se qu il veut. Le mieux,, c est de rester à l écart pendant quelques mois, tu fais ta petite vie. Et tu verra, ce que je te dis plus clairement. Il n aura pas changé, tu comprendra que tu le dérangeait plus qu autre chose dans ses petites lobbies et apparences en extérieur. Il sera toujours aussi possession par impulsion car il déteste perdre mais en plis il continuera dans ses propos tout en compatissant.

Malin, tu me diras. Il ne veut que te pousser à la faute, car lui, il en est largement capable, il veut pouvoir te la remettre dessus pour qu on dise que c est normal qu il soit comme ça lol.

Bref, c est pas cool pour toi. Moi à ta place, je testerai pour savoir vraiment et m en remettre à ses réactions qui ennuyer disent plis long dans la distance qu en face. Et Comme ça tu fasses arreteras de culpabiliser pour rien et tu avancera plus sereinement vers d autre, et tu sauras qu en réalité il s en fou mdr

Il n assume rien, que tu fasses ou pas. C est pareil pour lui. Il sait ce qu il à wm tête.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Bingo exactement ce que je voulais savoir.

Enfaite, il réagit comme ça parce qu il croit en l amour conditionnel et que si tu l aimer tu devrais le comprendre surtout ce qu il ressens rien qu en le regardant. Et lui s imagine que tu peux te barrer avec le premier venu parce qu il à un sentiment d infériorité il pense que tu sera mieux ailleurs mais ne s y resous pas

Dsl de mon commentaire plus haut, je t expliquerait en mp en bref si besoin pour son but. En gros, c est hyper coton car il s est refermé comme une huîtres, je pense qu il n assume pas ses sentiments et qu il préférera te faire du mal car il est dans l incapacité de refaire surgir sa sensibilité. Je n sais pas ce qui s est passé avec toi ni avec son entourage mais à mon avis, le hic est là.

Il sait ce.qu il voudrait pour toi. Lisait ce.qu il pense. Mais la il est bloqué pour une raison extérieur qu il rapporté sur toi. Toi t as un défaut mais lequel je ne sais pas ? Lol Bref, s il est comme ça c est que sa sensibilité lui est insupportable car il sait ou il à merdé et la.réalité actuelle.

La communication est rude. Il ira tjrs dans le sens inverse de chaque chose pour se donner une raison de ne pas être cc toi. Il ester colère contre lui même. Il ne t as.pas.parler de certaines choses qu il aurait du et i tu ne pourras pas le forcer ni aucune méthode ne serais bonne car il te ferai tout retomber dessus. Enfaite tu ne l à pas soutenue mais comment pouvais

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Mais comment le pouvais-t sans savoir ?!

Il n y a que le temps qui apportera des réponses. La tu n as rien à faire et le laisser se dépouiller de ses bêtises en étant la de temps en temps pour qu il est un minimum d estime.de lui de te savoir encore la. Du moins poires l instant car il va être horrible avoir une tangeante entre gentil et horreur .

Tu ne seras pas fixé, quand tu en auras marre c est toi qui décidera. La difficulté d avancer avec toi est trop dure pour lui. Il à l air de préféré la facilité plus facile dans ses cas de ne pas montrer et de profiter au mieux.

Il n à pas envie manque de sentiments. C est dur de se l admettre quand même. C est plus frustrant pour un homme.

En même temps attachement et habitude. Il n est pas en phase avec lui même donc pirouette.

Ça va grave prendre la tête jusqu à ce que tu lâche prise et que tu te rendez compte par toi même qu il n est pas clair avec toi car il t à cacher plein de choses d ou son comportement.

Dsl tel pour l écriture

Ben s il va loin dans ses pirouette. Oui, tu n en auras plus rien à foutre

. Même qu il puisse offrir à une autre ce qu il disait vouloir avec toi. Pourquoi ?

Parce que tu vas prendre du recul et des détails vont te sauter à la figure comme une bombe en pleine tête. Et là, ola que dieu lui viennent en aide. Mdr

De plus, s il à l habitude de finir ses relations comme ça. C est qu il à un problème non résolu donc reçurent. Donc, pas gérable dans le temps. Au fond, tu ne sais que ce que lui t en as dit mais pas ce qu il à fait réellement.

S il agit comme ça, Illusionner faut se dire que ce n est pas la première fois. Il l à l air de ne pas vouloir renoncer aux autres femmes donc sa libertésoit disant fidèle soit il. Il ne serait pas autant perdu et les problème ont l air de régler en extérieur du couple mais il revienne tjrs vers toi. Bizarre pour un homme, pour une femme ça serait d autres arguments pour un tel comportement.

Dja est ce que sa situation pro, personnelle lui permettrai d assumer un couple voiture famille ? Et ses relations sociales ou amicales sont de quels types?

En même temps, je ne fais que te donner des possibilités négatives.

Ce n est pas pour rien ;) il faut aussi un peu souffler de ça et pour cela, il te fait des raisons autre que ton amour pour lui. En espérant que ce ne soit pas une réalité pour ton cas. Bien à toi.

Je ne comprends vraiment pas ...

Au vu de ce qu'il m'avait dit quand on c'est retrouvé il y à 3 mois ...

Je commence à psychoter et à me demander s'il n'y aurait pas une attirance pour qqn d'autre ou quelque chose dans le genre qui le ferait être si distant ...

Qu'est ce qui peut concrétement éloigner quelqu'un qui deux mois avant et attentionné, gentil, semble y croire et vouloir avancer avec vous ...

mmmh ... j'attends, j'attends, j'attends des news ... et une bonne explication

J'ai hâte ! c'est long ... grosse envie d'être fixé et d'une manière ou d'une autre d'avancer

Je ne veux pas le contacter mais d'un sens c'est long

Bon écoute tous les 3 mois. C est effectivement que oui d autres sans forcement plus. Ça peut être juste parler ou une connaissance ou . . .

Ensuite, c est exactement la description que je t en donne . Car du point de vu de tes yeux d amoureuse, les propos ne m etonnes pas. Oui il à des exigences trop fortes et peur de l engagement situation ou pas l!.

Tu ne le crois pas comme ça attends le dernier visage qu il va te montrer et tu vas te.dire c est qui ?

Et la il va t affirmer qu enfaite non il est comme si comme ça qu il aime ça alors qu il t aura taper une crise en dénigrant le truc et dire non pas pour moi. Et certaines choses qu il aimait enfaite non il. . .

Vive le coup de sapin mdr

La c est un coup sentimental quand il à besoin un coup je t envoie péter parce.que je sais pas pourquoi ( il le sait ;) ) et si tu le recontacte c est toujours au moment ou il est dans sa période creusé et qu il se rappelle que t existe et qu il à deconne c est super ^^

C est cool tu prends toujours les devant pourquoi se décider ?

Finalement il va faire un peu des efforts mais à la fin de chez fin solution de facilité. Ça sera sans toi et lui il s en foutre de ce.que ti vis ressens il en à déjà bien assez des siens alors des tiens tu n y penses même pas

oui il pourrait être parfait et merveilleux mais besoin de changement.car il est changeant après je ne sais pas peut être que tués la bonne et qu il se remettra en question ais il à l air de trop souvent baisser les bras et fuir.

Je ne sais pas je vais réfléchir mais je je crois pas avoir vise mal c est ma manière de dire qui est blessant. Mais il y à être une solution soit tu subit et accepte ça alors je te dis bon courage à toi.

Soit tout les deux vous êtes sûre et surmonter en changeant la fuite en communication

tu l as mal habitué donc chaud bouillant sans distance. Et pas sur qu après il y est un renouveau.