Aller au contenu

JRMV (je recupere ma vie) journal de bord...

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi super ,je me suis jeter corps et âme dans le boulot depuis quelques temps et je récupère mes forces super vite ,je redeviens épanouie pour moi rien que pour moi ,je vaux bien ça non??je me sens jolie et je suis toujours contente ,maintenant je vais au sport ,je vous laisse,j ai une pêche d enfer comme avant lui... ,gros bisous a vous tous

[quote="junette78"]Ce soir je reçois deux couch surfeurs a diner, deux ptits jeunes qui font le tour d'europe en camping car...je peux pas les loger, mais dimanche je leur ai montré la ville, ce soir on mange ensemble, et hop voila une chouette rencontre.
Et vendredi, je reprends le controle de mon appartement, avec 2 potes on bouge tous les meubles! :)
J'ai marché une heure pour rentrer du boulot, ca fait un bien fou.[/quote]
Je te prefere comme ça Junette,

C'ets top de faire des choses pour soit !
Moi aujourd hui je suis pas super productive, je cogite beaucoup trop... mais bon en même temps vu ma soirée d hier je me dis que j ai bien le droit à petit break d un jour histoire de m en remettre...

[quote="junette78"]Ben ouais, le problème c'est pas de faire des trucs, c'est tous ces moments ou t'as pas envie de te forcer, de faire semblant, ou quand y'a vraiment rien a faire.

Moi j'ai envie de mettre un visage sur ton nom, et sur Fleur aussi, enfin sur plein de monde en fait, si ca vous botte on s'envoie nos adresses mail en MP et on s'envoie une petite photo, pour savoir qui s'occupe si bien de nous derrière son ordi?[/quote]
MP envoyé en attente de recevoir le tiens !!!