FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ha Junette! Ca va mieux qu'hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mouais, c'était mieux hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi, c'était mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mais aujourd'hui c'est bof aussi. J'ai envoyé un sms à la femme de son meilleur ami en espérant qu'elle me dise de passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 moi super ,je me suis jeter corps et âme dans le boulot depuis quelques temps et je récupère mes forces super vite ,je redeviens épanouie pour moi rien que pour moi ,je vaux bien ça non??je me sens jolie et je suis toujours contente ,maintenant je vais au sport ,je vous laisse,j ai une pêche d enfer comme avant lui... ,gros bisous a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]Ce soir je reçois deux couch surfeurs a diner, deux ptits jeunes qui font le tour d'europe en camping car...je peux pas les loger, mais dimanche je leur ai montré la ville, ce soir on mange ensemble, et hop voila une chouette rencontre. Et vendredi, je reprends le controle de mon appartement, avec 2 potes on bouge tous les meubles! :) J'ai marché une heure pour rentrer du boulot, ca fait un bien fou.[/quote] Je te prefere comme ça Junette, C'ets top de faire des choses pour soit ! Moi aujourd hui je suis pas super productive, je cogite beaucoup trop... mais bon en même temps vu ma soirée d hier je me dis que j ai bien le droit à petit break d un jour histoire de m en remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]Ben ouais, le problème c'est pas de faire des trucs, c'est tous ces moments ou t'as pas envie de te forcer, de faire semblant, ou quand y'a vraiment rien a faire. Moi j'ai envie de mettre un visage sur ton nom, et sur Fleur aussi, enfin sur plein de monde en fait, si ca vous botte on s'envoie nos adresses mail en MP et on s'envoie une petite photo, pour savoir qui s'occupe si bien de nous derrière son ordi?[/quote] MP envoyé en attente de recevoir le tiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi, j'ai déjà vos adresses mail. Vous envoie ma tronche de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Moi, j'ai déjà vos adresses mail. Vous envoie ma tronche de suite.[/quote] Ca c'est cool !!! Je t envoie le mail à mon tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Fait[/quote] Cool c'est sympa de voir vos têtes... Excellente idée junette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Quand on était belle et heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Quand on était belle et heureuse.[/quote] Ouaippp ces photos ont pile poile 3 mois :roll: Mais on est toujours belle, heureuse apr contre faut encore qu on bosse là dessus 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai pas reçu la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je peux pas t'en envoyer de récentes parce que il y a lui aussi dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés