Aller au contenu

JRMV (je recupere ma vie) journal de bord...

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"]Puis comme disais Lily, c'est tout a fait normal d'envoyer des messages ambigus a son ex quand on a quelqu'un d'autre hein? (ironie)[/quote][quote="junette78"]Puis comme disais Lily, c'est tout a fait normal d'envoyer des messages ambigus a son ex quand on a quelqu'un d'autre hein? (ironie)[/quote] Je me permets d'intervenir, étant dans cette situation.. Veulent-ils nous garder sous le coude? ou ne veulent-ils pas revenir en arrière pour ne pas passer pour des girouettes?

Junette j'ai lu quelques un de tes posts et vendredi soir, j'ai eu droit moi aussi à "je pense à toi prends soin de toi bisous" (ça faisait une semaine qu'on ne s'était pas contacté), puis dans la nuit, j'ai eu droit à "je viens de rêver de toi" suivi d'un appel 1h plus tard... Je lui ai juste demander pourquoi il m'avait appelé et il a rien su dire d'autre que "c'était pas fait exprès, j'ai du appuyer sur mon tel pendant mon sommeil". Suite à ça, je n'ai rien dit d'autre.
Je me demande s'il va me contacter de nouveau... s'il va se bouger à force de voir qu'il ne m'a tjs pas oublié (ça fait 7 mois...) en dépit du fait qu'il vit avec sa next.

Maintenant j'essaie de me dire "merde après tout ce qu'il t'a fait, laisse le mariner, s'embourber tout seul dans sa tête" et je pense que tu as tout à fait raison quand tu dis que s'ils voulaient vraiment revenir, ils le feraient!
J'ai parfois des doutes, un homme c'est lâche et s'il n'est pas sûr de lui, il agira pas ou ne prendra peut être pas le risque d'agir et je me demande si on devrait pas leur montrer que s'il revenait, on les reprendrait peut être...

Après j'ai rien de spécial à lui dire et même si j'ai pas envie que ça dure plus longtemps avec la next qu'avec moi, je me rassure en me disant qu'il pense encore à moi, qu'avec elle ça doit pas être si génial que ça sinon il ne serait pas ambigu... (et en plus, il l'a trompé donc il doit pas l'aimer réellement).

[quote="junette78"]
Je sais pas.Parfois je me dis que lui hurler mon amour le fera réagir, mais mes sentiments, il les connait, et du coup si il a encore le moindre doute, ben ca va juste le conforter dans son truc "ah ben elle est toujours là", essayons encore avec la nouvelle juste pour voir..et nous en attendant?

et tu es toujours bienvenue ici :)[/quote]
Ah moi je ne sais pas s'il les connaît réellement ou pas au jour d'aujourd'hui... hummm... j'ai fait la bourde de ne pas lui avoir dit en face quand on était ensemble(sauf alcoolisée) bien que ça se voyait gros comme une maison mais j'ai bloqué et je pense que sa patience a eu des limites... Mais bon ce n'était pas une raison pour me quitter.

Nous en attendant et ben on fait notre vie, on sait ce qu'on veut et là où on en est! Euh ils se disent avancer mais ils sont encore à moitié coincé dans le passé en entretenant une relation tout en pensant encore à nous! Nous au moins on se reconstruit.

Merci c'est gentil!
[quote="junette78"]
Non mais je vais pas le faire hein...c'était pour expliquer le concept.
Bon ben je fais le pont, c'est déja ça de pris, je vais pouvoir (devoir) faire la fête non stop, ca promet.[/quote]
J'ai eu ma période aussi mais à chaque fois, ça me déprimait de sortir sans lui et de rentrer sans lui aussi...
Profites en ;)

ça ne fait qu'un mois... Et justement si maintenant tu arrêtes les interdits, ça va peut être lui faire tilte dans sa tête!

Je lui ai dis tout ce que je ressentais au moment de la rupture; maintenant je suis pas du genre à me plier en 4 et il a voulu partir avec une autre (pour moi c'est ça même si lui dis qu'il avait pas prévu de se mettre avec elle), libre à lui. Il a agit comme un connard sur certains trucs (il l'a reconnu tout seul au bout de 4 mois).
Je me sens pas capable de le lui dire parce qu'il m'a déçu, parce que l'erreur de ne pas lui avoir dit que je l'aimais, je l'ai reconnu, je me suis jamais autant ouverte à quelqu'un qu'à lui et il le sait... Maintenant s'il ne veut pas se poser les bonnes questions, je ne vais pas l'y forcer.
S'il préfère rester avec une fille et la tromper, tant pis pour lui...

[quote="junette78"]Tfaçons ca sert a rien..pendant la 1ere rupture, j'ai vraiment eu un électrochoc, et quand il est revenu, j'ai vraiment été la nana parfaite...ben ca a pas empeché qu'il reparte, donc voilà....La je suis en SR strict depuis une semaine, il m'a envoyé un sms samedi.[/quote] Donc il te mérite pas! Pense à toi et rien qu'à toi. Et s'il pense que tu ne lui corresponds pas, et ben tant pis! T'en trouveras un qui te mettras sur un piédestal et qui t'aimeras vraiment.

Ah et en parlant de piédestal, il m'a aussi sorti qu'il m'avait tjs mis sur un piédestal et que ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que ça va changer! Euh et là je me suis dis "et ta copine, concrètement tu la mets sur quoi??"
Le genre de chose que je ne lui dirais jamais en étant plus avec lui mais bon...

Maintenant Junette s'il accepte le fait qu'il ne t'oublies pas et qu'il réalise qu'il t'aimes, ça sera le destin tout simplement...