Aller au contenu

JRMV (je recupere ma vie) journal de bord...

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Bon alors question news,

Hier soir j ai pris un comprimé pour dormir resultat levée 10H ici...soit 16h en france :shock:

Bon pour ma petite liste je commence:

1) J ia reduit de moitié ma consomation de cigarette YESSSS

Euh par contre le bad c'est que je viens de recevoir un mail de mon ex...

Il m envoie une invitation pour une soirée speciale expat qui se tiendra demain soir.

Il n'y ira pas (il est à deux heures de route) masi c 'est un bon moyen de faire des rencontres pour le boulot et la vie enn generale sur place...

Bref je ne sais pas trop quoi penser de tout ça :?

Qu'il la demande en mariage (ce qui arrivera), qu'il lui fasse un gosse (ce qui arrivera), ça, ça me tuerait sur le coup. Tout ce qu'il ne voulait pas avec moi quoi.

Fleur serais tu en mode petage de plombs ????

S il n a jamais aimé les enfants il ne va pas commencer maintenant.

S il ne voulait pas se marier il ne va pas le faire au bout de même pas deux mois...

Bref ton ex peut se mentir à lui même encore quelque temps mais à un moment sa nature reprendra necessairement le dessus....

Voilà pour mon point de vue, peux tu me donner le tien sur mon message ?

Bises

Lily

Ben il me l'a dit que c'était dans ses intentions d'avoir des enfants avec elle. Et puis, il lui refusera pas le mariage, elle est tellement parfaite et lui, tellement con.

Je suis en rage.

Pour le dodo et la cigarette, bravo!

Pour la soirée, vas-y. Il ne sera pas là et ça te permettra de faire connaissance. Au moins, t'auras un réseau social sur place qui pourra t'aider.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Ma belle,

Ca oui j'arrive à savoir ce qui est bien pour moi.

Donc je suis en train de m inscrire à la soirée pour y aller.

Jusque là nous sommes sur la même longueur.

Malgré le chaos j arrive à prendre les bonnes decisions me concernant.

Là où je ne peux pas le faire seule pour la simple et bonne raison que je suis trop impliquée et n ai donc pas le recul necessaire c'est comment interpreté cette reprise de contact...

C'est donc sur le comment interpreter la chose que j ai besoin de votre aide les filles !!!!

Il a l'air de s'inquiéter pour toi. Il a envie que tu t'intègres peut-être qu'il va bientôt reprendre contact avec toi.

Il s'inquiete toujours pour moi !!!

Il à surtout l air de penser que je suis en sucre et ça me gonfle!

Tout ses mails sentent l inquietude donc je vais repondre de façon calme et detachée (mais motivée par la nouvelle vie).... Mais qui n appelera pas de reponse de sa part.

Lui il à peut être stagné pendant ce mois et demi mais moi j ai demenagé, fais de nouvelles rencontres, recontacté ma famille avec qui j etais en froid depuis des années, quitté mon boulot mon appart mon pays, j apprends une nouvelle langue, j arrete petit à petit de fumer, je rebooste mon estime personnelle donc franchement je pense avoir évoluer et pour le mieux... Bref il s en rendra compte par lui même s'il s'en donne la peine, sinon et bien au moins pour moi cela aura fait du changement !!!

T'as l'air reboostée!

En fait mon choix c'est soit je m effondre soit je me bouge et j essaie de me sortir de cette situation donc pas le choix...

Le fait est que la colere aide toujours (du moins pour moi) à avancer et quand je lis que monsieur se la joue "bon pote je vais te donner un coup de main pour t integrer" alors que si je ne peux aller au seul endroit où j ai des amis c'est uniquement car il ma plaqué et que pour le moment je ne suis pas assez forte pour l'affronter en cas de next ça me donne plutot envie de me battre.

Bref je n ai même pas redigé de nouveau mail j ai repondu dasn une autre couleur sur le sien. En gros quand monsieur me balance des trucs du type "J y allais generalement seul comme le font beaucoup de personne, j'ai repondu : cela ne me derange pas d y aller seule puisque je suis une personne assez sociable (gros sous entendu contrairement à toi connard)....

Bref il faut deux jours pour que l inscription soit complete et vuq ue la soirée c ets demain ce sera trop court. Je l'ai donc remercié pour le lien et lui ai dit que si cela ne fonctionnait pas cette fois ce n etait que partie remise pour la prochaine soirée !!!

Porte toi bien (reponse: toi aussi)

Voilà ,enfin beaucoup d echange pour pas grand chose (pas entre lui et moi mais surtout sur ce site et ça m ennerve de decouper au scalpel ses moindres mots :evil: )

Voili voilou

Articles du blog en lien avec ce sujet