Flow75 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 AAAH pareil pour moi, du 34 et plus aucun jean qui me va. Je ne me sens absolument pas desirable, et m'habiller le matin, ca me déprime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 quand je pense qu'il y en a qui rêvent de maigrir :lol: faites vous larguer les filles, vous allez voir comme c'est efficace :lol: riz aux pois : pouahhhhh!!! pourquoi pas banane/chocolat pendant qu'on y est :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Du nouveau chez moi les nénettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEMINI Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Heu c'est quoi un FZ?Sinon les filles pour grossir, vous mélanger tous les types de sucres (lents, rapides...) vous allez voir ca va vite grimper. Le problème c'est de les arrêter ensuite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 FZ= Friend zone, là ou tu ne veux pas être avec ton ex, en général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Heu c'est quoi un FZ?Sinon les filles pour grossir, vous mélanger tous les types de sucres (lents, rapides...) vous allez voir ca va vite grimper. Le problème c'est de les arrêter ensuite :( En ce qui me concerne j'ai tout essayé.Du régime macdo au sucres lents, protéines et sport à haute dose. Depuis l'ouverture de ce thread (qui date pour le coup) j'ai trouvé la meilleure solution: me contenter de ce que j'ai et il se trouve que ça me va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEMINI Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 C'est vrai qu'avoir une alimentation qui te conviens est essentiel.Je dis ca par rapport à mon expérience personnelle. J'ai essyayé différents trucs pour maigrir et le seul qui ait marché c'est d'avoir supprimé tous les sucres lents et rapides. Au bout -15Kg, ce qui aide bien pour retrouver l'estime de soi même si ca ne fait pas tout.Après chaque morphologie est différente. Moi le stress me fait grossir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés