Anne Onyme Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="junette78"]On avance vers le fossé ouais :mrgreen:[/quote] lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="lilydr"] Ca c'est pas mal ... des couples de JRMEistes !!! Merci pour ton message ca fait plaisir de voir que l on s en sort ... Pour le moment le petit groupe qui post ici avance plutot bien je trouve... Bon il y à des hauts et des bas mais on se motive et l on avance et... dans le bon sens !!![/quote] Heureusement qu'on s'en sort. La maladie d'amour c'est une légende, on n'en meurt pas. :lol: On peut même en ressortir plus fort. C'est cool que vous vous motivez entre vous, je pense que c'est le meilleur moyen. Se faire des projets aussi c'est pas mal. Allez je vous laisse dans votre petite discussion et vous souhaite tout pleins de bonheur à en crever et très rapidement!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu deconnes même si on tombe dedans on ne pourra pas tomber plus bas que de là ou on vient !!! Serieux les crises de larmes; d angoisse, les nuits en sueurs à se reveiller à pas d heure, impossible de dormir de se lever de se buoger de manger de prendre une putain de douche... Les attaques de panique qui viennet dont ne sais où , les trucs de dingue qu on à pu faire pour espionner nos ex.... Franchement moi je trouve qu on en à fait du chemin les filles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="lilydr"]Les attaques de panique qui viennet dont ne sais où , les trucs de dingue qu on à pu faire pour espionner nos ex....[/quote] mdr, je me reconnais quelque peu dans cette phrase !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="junette78"] Ouais, enfin des fois (genre hier) je me retrouve exactement comme ce que tu évoques au dessus...[/quote] idem pour moi ce soir, et je sais meme pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]Les attaques de panique qui viennet dont ne sais où , les trucs de dingue qu on à pu faire pour espionner nos ex....[/quote] mdr, je me reconnais quelque peu dans cette phrase !!![/quote] J'avoue :lol: Ah non là les filles vous pouvez pas faire ça... C'est quoi aujourd hui la journée Nationale des larguées ??? Fleur qui bad bibifoc qui nous fait une petite rechute et si maintenant Junette s'y met c'est coton là les filles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]mdr, je me reconnais quelque peu dans cette phrase !!![/quote] J'avoue :lol: [color=#FF0000]J'avoue que particulièrement toi t'as le droit de te moquer de mes conneries lol [/color] C'est quoi aujourd hui la journée Nationale des larguées ???[/quote] Ouais ça doit être ça, ou la journée du désespoir des larguées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="junette78"]Non, jveux dire, j'avance...mais c'est hard des fois....vraiment...jsuis pas guérie quoi...[/quote] Oui ca je vois très bien !!! Vendredi et samedi dernier va comprendre pourquoi j ai eu 2 jours de bad memorables ! De nouveau reveillée en pleine nuit, pas moyen de dormir et quand tu te reveilles tu réalises et là c'est vraiment douloureux !!! La même douleur dans la poitrine, le truc qui te sert les trippes et te coupe la respiration.. Je sais pas ce qu il s'est passé à ce moment là mais en tout cas c'etait clairement l horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]mdr, je me reconnais quelque peu dans cette phrase !!![/quote] J'avoue :lol: [color=#FF0000]J'avoue que particulièrement toi t'as le droit de te moquer de mes conneries lol [/color] C'est quoi aujourd hui la journée Nationale des larguées ???[/quote] Ouais ça doit être ça, ou la journée du désespoir des larguées.[/quote] Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="lilydr"] Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] C'te honte! allez tu viens de réussir à me faire sourire en y repensant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"] Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] C'te honte! allez tu viens de réussir à me faire sourire en y repensant[/quote] Ben c'est pas mal ca au moins !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 non non juste une soirée où lily m'a soutenu moralement quand j'enchainais mes conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 est ce que vous croyez que s'il finit par me rappeler, je le redemanderai pas en ami sur facebook après ? après tout on a décidé de rester en contact et se voir, je me dis que ça serait un moyen de faire passer plein de trucs positifs sur moi ou des trucs mystérieux qui lui feraient se poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est à double tranchant ça ma belle... Si tu vois les potentielles next et certaines de ses activités de celibataire tu risques d en souffrir tout comme des posts de ses amis qui ne t apprecient pas tous.... Proteges toi encore un peu !!! Ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Vous avez raison, je verrai plus tard comment ça évolue... déjà faut-il qu'il me rappelle, et que je me concentre sur la séduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés