Aller au contenu

JRMV (je recupere ma vie) journal de bord...

Messages recommandés

[quote="bibifoc59"]lol merci de me rassurer. J'ai eu un moment de panique j'ai failli renoncer, parce que j'ai raconté à une amie l'histoire (réelle ou en cours? ) avec la fille, elle m'a claqué "oui mais bon qu'elle soit jeune et habite loin ça veut pas dire que ce sera pas sérieux". Certes, mais bon c'était pas trop le moment de me faire paniquer lol. Du coup j'ai révé qu'elle était là et l'embrassait devant tout le monde (alors que je sais meme pas s'ils sont ensemble). Mais comme me l'a dit bluebutterfly, il la connait depuis 4 jours meme s'il y a qq chose, il va pas s'afficher devant toute sa famille à un événement officiel (ou alors il a bcp bcp changé)
Enfin ça me stresse quand meme. Et j'ai peur qu'il soit pas content de me voir, préfére la voir elle plutot que moi.[/quote]
Ahhh le mode panique avant le premier Rendez vous !!!

Je connais ça (Fleur et Junette en sont temoins) heureusement pour moi j ai été prevenu de notre rdv que 2 heures à l avance !!!

Je n imagine même pas comment j aurais fait en le sachant une semaine à l avance !!!

Donc arrete de psychoter !!! Il n y à pas de raison pour que ton ex ne soit pas content de te voir... C'est lui qui t a proposé de venir donc no stress...
Ellle c'est tout frais tout neuf mais elle n etait pas là quand Monsieur Ex à passé toutes les autres étapes avant d en arriver à la these !!! Toi oui....

Donc relax !!!

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"]J'ai acheté ma nouvelle carte SIM...
J'ai plus qu'a la glisser dans mon téléphone, et éteindre l'autre...définitivement.....pas si facile..moins facile que je le croyais en tous cas.[/quote]

Junette;

Je me doute que cela ne doit pas être facile de prendre une decision pareille...

Tu mets un point final à une relation qui à enormement compté pour toi...

Pour le moment dis toi que avant même de mettre un point à la relation ce que tu fais c'est pour te proteger avant tout...

Rien ne te force à le faire, c'est selon toi et uniquement toi...

Demande toi seulement ce qui va être le pire: Le fait que tu te demandes si il à voulu te joindre sur ton portable ou si il à remarqué que tu avais changé de numero et les consequences qui vont avec

OU

Le fait que tu replonges un peu la tête dans l eau à chaqu'une de ses reprises de contact ?

Pese le pour et le contre et vois si tu es prête à franchir le cap... Seule toi à la reponse à cette question....

De toute façon rien ne m enlevera de la tête le fait que si un ex veut réellement te recontacter suite à une prise de decision de sa part et uniquement si il est fixé sur ses intentions il le fera...

Il n'y à pas que le portable ou internet, il y à le lieu ou tu vis, ton travail, ta famille tes amis bref mille et une façon de reprendre le contact quand on veut RELLEMENT le faire et surtout quand on à une veritable motivation...

Là tu ne te coupes pas d une eventuelle prise de conscience de sa part tu te coupes uniquement de ses etats d'âme.....

D'un point de vue exterieur je n y vois que du positif pour ta reconstruction personnelle mais encore une fois il s agit de TON choix de TA vie et de TON ressenti....

Bisouxxxx et courage ma belle

[quote="junette78"]Merci Lily,

mais en fait ma décision est prise. (et la carte SIM dans le téléphone, les sms pour prévenir les amis envoyés).
J'en ai longuement parlé hier a une amie, elle a la même analyse que toi.

Je ne peux plus redescendre 6 pieds sous terre chaque fois que Mr voudra communiquer SES émotions (dont je me tape, on est bien d'accord).
Et oui, peut être que ca va déclencher quelque chose le jour ou il s'en apercevra. Ou pas.
Mais ca, c'est plus mon problème. Si il m'envoie LE message, il se rendra compte que c'est pas arrivé a bon port, et comme dit ma pote, quand tu VEUX recontacter quelqu'un, tu sais le faire, d'une manière ou d'une autre.

Donc voilà, c'est fait.
Je ne sais pas si je suis soulagée ou anxieuse, mais c'est fait.[/quote]
Soulagée !!!! Ou pas....

+1 Ma belle !!! ;)

Une bonne chose de faite et une journée bien remplie car emotionnellement parlant c'est assez lourd comme decision...

Moi aujourd'hui ca va !!!

Même avec l'arrivée de belle-maman ;)

En fait ça ne me fait pas plus mal que ça même pas un petit pincement au coeur !!!

Elle veut lui recoller son ex dans les pattes... ben qu'elle le fasse ! Elle veut me denigrer et le conforter dans sa decision de m'avoir plaqué ??? Ben qu'elle le fasse !

Je merite de toute façon mieux qu'un mec qui se contenterait de l analyse de Môman...

Mais .....[size=150]Mais...[/size] [size=200]Mais[/size] :shock: :shock: :o :o Serais je entrain d'apprendre le lâcher prise ????? :shock: :shock:

Allez hop ca merite largement un +1 et même une petite danse sur Boogie Wonderland !!!

[quote="bibifoc59"]:-Party :-Party :-Ban :-Ban[/quote] Non mais serieusement entre la mère et le fils la therapie de choc...

L'un m'a appris à surmonter ma dependance affective en croyant en moi...

Et elle elle m apprend le "lacher prise" :shock: (mon petit surnom à la base c'est miss Control Freak car I have to learn to let it go dans la vie en generale)

A la limite même plus je lui en veux à belle maman si elle est capable de m enseigner ça !

[quote="junette78"]Bon, pour l'instant je gère ma décision...reste plus qu'a découper la vieille SIM pour ne pas être tentée d'aller y faire un tour les soirs de blues....[/quote] Decoupes là ou brule là... Je t accompagne à distance !!!

Contente de savoir que tu geres ta decision !!!

Je suis sortie et là je viens de m appercevoir que je n avais même pas pris mon portable !

Oui je sais c'est pas grand chose mais pour moi c'est juste enorme !!!

Non je ne suis plus cette loque accrochée à son portable qui "attendait un signe"....

Pourvu que ca dure parceque là franchement je m etonne toute seule :mrgreen:

Et hop un autre +1 pour la peine !!!

[quote="junette78"]Ayé, découpée ET bloquée....bienvenue dans le monde intersidéral de mon absence totale.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

PS: J ai suivie ton conseil et prevenu ma mere que je fesais la morte avec mon Ex donc SR !!!

Pour suivre ton idée de post de départ.....

Aujourd'hui j'ai réalisé que cela faisait 7mois qu'on était ensemble avec mon nouvel amour, amour rencontré sur....JRME. Comme quoi se faire plaquer peut avoir des bons côtés. Maintenant j'en suis plus qu'heureuse <3

Courage les jrmistes, on est tous passé par des mauvaises périodes mais la roue tourne, je vous assure!!

[quote="Elamnior"]Pour suivre ton idée de post de départ.....

Aujourd'hui j'ai réalisé que cela faisait 7mois qu'on était ensemble avec mon nouvel amour, amour rencontré sur....JRME. Comme quoi se faire plaquer peut avoir des bons côtés. Maintenant j'en suis plus qu'heureuse <3

Courage les jrmistes, on est tous passé par des mauvaises périodes mais la roue tourne, je vous assure!![/quote]
Ca c'est pas mal ... des couples de JRMEistes !!!
Merci pour ton message ca fait plaisir de voir que l on s en sort ...

Pour le moment le petit groupe qui post ici avance plutot bien je trouve...
Bon il y à des hauts et des bas mais on se motive et l on avance et... dans le bon sens !!!