Aller au contenu

JRMV (je recupere ma vie) journal de bord...

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marilou,

Il me semble que nous avons abordé le sujet quelques posts plus hauts !!!

TU N ES PAS SA BONNE !!! Donc Monsieur est un grand garçon il prend ses decisions il en assume donc les consequences !

Il à besoin d aide ? Il n a qu'à demander à un de ses pote qui à accepter de le couvrir concernant ses infidelités...

Non mais !!!

[quote="marilou92"]Donc ça veut dire que je reste tranquille dans le canap pendant qu'il galère à descendre les affaires et que s'il me demande de l'aide, je l'envoie bouler ? :o[/quote] Non ca veut dire que tu as autre chose à faire que de t occuper du sort de Monsieur Ex...

Sorts va te chercher quelque chose à manger et dis lui que tu seras de retour dans 30 min pour recuperer ta clef !!!

Si il te dit qu'il à besoin d aide tu lui dit qu il aurait du y penser et s organiser mais que toi là tout de suite tu as autre chose à faire...

S il voulais ton aide cela ne t aurait pas posé de probleme de l'aider mais il aurait du penser à te le demander avant afin que tu t organises differement!!!

On reprend : TU N ES PAS A SA DISPOSITION !!!

Ok ?!

coucou les filles, comme je sais pas si vous allez sur mon post, je pose ma question ici.
besoin de vos avis: demain c'est le grand jour, je vais le revoir à sa thèse après 7 semaines. ça sera pas le moment pour trop parler, mais je voulais vous poser la question. Est ce que je lui propose qu'on se voit (comme je lui ai dit au tel que s'il voulait toujours qu'on se voit et qu'on discute un peu, je me sentais prete maintenant) et propose un rdv, ou est ce que je lui redis de m'appeler s'il veut qu'on se voit. J'aurai préféré que ce soit lui qui me rappelle pour me proposer de se voir, mais j'ai peur qu'il le fasse pas et peur d'être dans l'attente. Donc je me demande s'il ne vaut pas mieux agir et proposer.
J'aurai bien proposé qu'on fasse une promenade samedi avec notre chien, vous en pensez quoi?

[quote="bibifoc59"]coucou les filles, comme je sais pas si vous allez sur mon post, je pose ma question ici.
besoin de vos avis: demain c'est le grand jour, je vais le revoir à sa thèse après 7 semaines. ça sera pas le moment pour trop parler, mais je voulais vous poser la question. Est ce que je lui propose qu'on se voit (comme je lui ai dit au tel que s'il voulait toujours qu'on se voit et qu'on discute un peu, je me sentais prete maintenant) et propose un rdv, ou est ce que je lui redis de m'appeler s'il veut qu'on se voit. J'aurai préféré que ce soit lui qui me rappelle pour me proposer de se voir, mais j'ai peur qu'il le fasse pas et peur d'être dans l'attente. Donc je me demande s'il ne vaut pas mieux agir et proposer.
J'aurai bien proposé qu'on fasse une promenade samedi avec notre chien, vous en pensez quoi?[/quote]

LA phrase clef pour ce qui concerne l'appel "On s appel" ....

Pourquoi et bien parceque tu n as pas à être uniquement dans l attente alors que si tu lui dis "tu m appels" tu vas t y retrouver et que si tu appels quand même tu lui force un peu la main alors que tu lui avait laissé...

Discute avec et aborde de façon inocente le sujet du week end (il passe sa these il risque donc d avoir quelque chose de déjà prévu et ce serait dommage d essuyer un refus pour une question de mauvais timing) si tu vois qu il n a pas grand chose de prévu ou qu il te pose la question et toi ? Reponds simplement que tu avais pensé enmener le chien se promener et propose lui de t accompagner...

Après il n y à pas trop de methode en la matiere... La chose la plus importante reste le timing !!!
Si tu sens qu il est hyper sollicité en ce moment suite à sa these ou qu il à prévu un gros week end (ou semaine) entre potes histoire de decompresser ce n'est pas le moment et repporte tes projets de reconquete à plus tard...

Voilà cela ne reste que mon point de vue...

Le top ? Que ce soit lui qui ait l impression d être à l initiative du rendez vous !

Ouais vaut mieux que je tate le terrain sur son emploi du temps avant de proposer tu as raison, sinon je risque de me faire remballer alors que ça serait pas forcement un refus juste qu'il est déjà pris. Je sais par exemple qu'il va à un concert avec sa soeur jeudi soir (déjà prévu quand on était encore ensemble)
La fille en question, repars dimanche si j'ai bien compris, j'aurai bien aimé le voir avant, je sais pas pourquoi... je pense qu'il sait encore rien passé, je me dis que nous voir peut etre ça lui ralentirait l'envie d'aller voir ailleurs (tin qu'est ce que j'espere qu'elle sera pas là demain)
après je me dis que la promenade du chien c'est pas forcement une bonne idée, vu qu'on est dans le nord et qu'ils ont prévu de la pluie toute la semaine, ça va forcement tomber à l'eau. Mais je sais pas quoi proposer. Je veux pas lui proposer de venir voir mon nouvel appart, je garde ça pour un rdv bien plus lointain, et je me dis que vu l'affection pour son chien, ça serait un bon argument pour qu'il accepte qu'on se voit à deux sans lui mettre la pression d'un rdv... et puis le chien nous aidera à nous mettre à l'aise et nous faire rire, je peux compter sur lui lol

lol merci de me rassurer. J'ai eu un moment de panique j'ai failli renoncer, parce que j'ai raconté à une amie l'histoire (réelle ou en cours? ) avec la fille, elle m'a claqué "oui mais bon qu'elle soit jeune et habite loin ça veut pas dire que ce sera pas sérieux". Certes, mais bon c'était pas trop le moment de me faire paniquer lol. Du coup j'ai révé qu'elle était là et l'embrassait devant tout le monde (alors que je sais meme pas s'ils sont ensemble). Mais comme me l'a dit bluebutterfly, il la connait depuis 4 jours meme s'il y a qq chose, il va pas s'afficher devant toute sa famille à un événement officiel (ou alors il a bcp bcp changé)
Enfin ça me stresse quand meme. Et j'ai peur qu'il soit pas content de me voir, préfére la voir elle plutot que moi.