Anne Onyme Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 j'aimerai bien avoir le meme déclic que toi junette mais il veut pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pareil pour moi. C'est pê parce que c'est trop récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 bah moi ça fait quand meme depuis fin aout qu'on est rentré de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 5 Septembre rupture 8 septembre départ pour la France ! Mais ca va finir par venir moi j y crois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouaip j suis assez d'accord avec toi Junette. Mais je pense que le declic de se bouger réellement pour soi peut aussi venir d un element exterieur (bon il faut aussi un minimum de volonté on ets bien d accord). Moi par exemple depuis hier où j ai reçu mon relevé de compte je vais d un coup beaucoup mieux. Je vois venir les mauvaises langues qui vont me dire "Oui mais hier tu as eu des nouvelles de ton ex et tu es sorti du mode "Attente". Oui c'est vrai et ça m a soulagé mais c'est aps pour autant que je réussissais à me bouger les fesses !!! Par contre voir que je risque d etre fiché banque de France que je suis à decouvert que je vais être balck listé chez les assureurs que j ai pas de quoi remplir le frigo que ma CB ne fonctionne plus et que je n ai pas de couverture sociale.... Euh à un moment il faut arriver à remettre les prioriétés dans le bon ordre quoi !!!! Donc demarches adminitratives gueule de bois ou pas et on se bouge ma grande parce que tu dois manger et boire (ben oui l eau potable ici c'est en bouteille) et que accessoirement tu pourrais avoir d autres envies que d hermiter dans un appart en étant sur une ile paradisiaque non ?! Voilà, je ne sais pas si ca va durer en attendant ca faisait juste des semaines que je faisais l autruche (à coup de mais POURQUOOOOOOOOIIIIII).... Je ne dis pas que dans ma tête il y à pas des moments "il me manque" juste qu'entre ces moments là et bien je m occupe de ma vie plutot que de l imaginer avec lui !!!! Voilà !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vous rejoins! Ce post est clairement pour moi puisque c'est mon objectif : de récupérer les rênes de ma vie, de penser à moi (et non plus à lui nuit et jour), de me reconstruire, etc. Pour celles, qui connaissent mon histoire, ce n'est pas gagné : 2mois et demi de rutpure, beaucoup de souffrances, des tonnes de rebondissements mais surtout plein de démarches administratives puisqu'on a un appart en commun et ça ça ne se résout pas en 15j. Pour moi aujourd'hui : - j'ai réservé une semaine de vacances en Egypte avec ma meilleure amie - je l'ai envoyé chié quand il m'a envoyé des textos pour me demander de faire les démarches pour EDF, la box, etc. alors qu'il n'a juste rien fait depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="marilou92"]Je vous rejoins! Ce post est clairement pour moi puisque c'est mon objectif : de récupérer les rênes de ma vie, de penser à moi (et non plus à lui nuit et jour), de me reconstruire, etc. Pour celles, qui connaissent mon histoire, ce n'est pas gagné : 2mois et demi de rutpure, beaucoup de souffrances, des tonnes de rebondissements mais surtout plein de démarches administratives puisqu'on a un appart en commun et ça ça ne se résout pas en 15j. Pour moi aujourd'hui : - j'ai réservé une semaine de vacances en Egypte avec ma meilleure amie - je l'ai envoyé chié quand il m'a envoyé des textos pour me demander de faire les démarches pour EDF, la box, etc. alors qu'il n'a juste rien fait depuis le début[/quote] Binevenue Marilou, Et bien je trouve que ta journée et assez productive ! Un les vanaces entre amies c'est top et l Egypte c'est vraiment beau !!! Deux envoyer promener ton ex c'est une belle avancée, cela veut dire que tu ne restes pas figée que dans votre passé (même si il y à les souvenirs communs on ets d accord) mais que tu arrives à le voir tel qu'il est sans l idealiser donc avec ses defauts... Rien que pour ça ta journée était top !!! Et une de plus qui decide d allez de l avant!!!! Une !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="junette78"][quote="lilydr"]Ouaip j suis assez d'accord avec toi Junette. Mais je pense que le declic de se bouger réellement pour soi peut aussi venir d un element exterieur (bon il faut aussi un minimum de volonté on ets bien d accord). Moi par exemple depuis hier où j ai reçu mon relevé de compte je vais d un coup beaucoup mieux. Je vois venir les mauvaises langues qui vont me dire "Oui mais hier tu as eu des nouvelles de ton ex et tu es sorti du mode "Attente". Oui c'est vrai et ça m a soulagé mais c'est aps pour autant que je réussissais à me bouger les fesses !!! Par contre voir que je risque d etre fiché banque de France que je suis à decouvert que je vais être balck listé chez les assureurs que j ai pas de quoi remplir le frigo que ma CB ne fonctionne plus et que je n ai pas de couverture sociale.... Euh à un moment il faut arriver à remettre les prioriétés dans le bon ordre quoi !!!! Donc demarches adminitratives gueule de bois ou pas et on se bouge ma grande parce que tu dois manger et boire (ben oui l eau potable ici c'est en bouteille) et que accessoirement tu pourrais avoir d autres envies que d hermiter dans un appart en étant sur une ile paradisiaque non ?! Voilà, je ne sais pas si ca va durer en attendant ca faisait juste des semaines que je faisais l autruche (à coup de mais POURQUOOOOOOOOIIIIII).... Je ne dis pas que dans ma tête il y à pas des moments "il me manque" juste qu'entre ces moments là et bien je m occupe de ma vie plutot que de l imaginer avec lui !!!! Voilà !!!![/quote] MERCI[/quote] DE RIEN (parce que si mon ex il est evident qu il ny est pour rien dans ma motivation à me reprendre en main ta presence à toi c'est evident qu elle y est pour quelque chose) DONC MERCI TOI ET .... MERCI MOI !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci les filles! Bon je ne suis pas au top tous les jours hein!!! Mais junette, si tu as la force pour 20, donnes-en moi un peu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="marilou92"]Merci les filles! Bon je ne suis pas au top tous les jours hein!!! Mais junette, si tu as la force pour 20, donnes-en moi un peu ;-)[/quote] Bon je vais aller lire ton histoire afin de savoir par où commencer et le nombre de paire de baffe à distribuer :D ... A toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 fuis marilou, il est encore temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Euh oui Marilou fuis, mais pas Junette... Ton ex !!! Serieusement 8 ans de relation pour qu il te balance des trucs du genre :" Il veut vendre l'appart au plus vite et il me dit, qui sait dans un an on ira boire un verre et on verra..." Ben oui coco et moi je vais t attendre bien sagement que tu daignes repointer le bout de ton nez, un peu comme ces chiens que l on attache à l entrée du super marché !!! Non mais il est serieux là ???? Je veux bien que tu l aimes et que l amour soit un super sentiment mais là il va falloir aussi integrer d autres notions telles que "Respect" "Dignité" "Estime Personnelle" parce que franchement te balancer ça aprs 8 ans de relation plus un pacs plus un appart en commun c'est juste minable !!! Grrr Marilou Junette on à une perle là !!! Le type et quand même capable de lui balancer ça en pleine tronche puis d enchainer sur "Je decale le rdv je parts en vacances" question logique de Marilou "Ou?" reponse de Monsieur "Ca ne te reagarde pas". Classe mais efficace à la limite sauf que monsieur Ex l harcele pendant qu'il est en vacances MOTIF du harcelement ??? Non non pas les remords Monsieur Ex est mal car il n arrive pas à dormir et ces insomnies recommencent !!!! Veridique je suis en train de bouillir et le pire c'est que j en suis qu à la page 6 sur un topic de près de 30 ça promet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="junette78"]Marilou. La 1ere chose, avant de penser a une reconquête ou quoi que ce soit, c'est de remettre ce jeune homme a sa place. Il t'a quittée je crois, donc ses angoisses, ses doutes, ses problèmes, ben désolée, mais il se les garde. Il est ou lui quand t'es au 36è dessous? Il est nulle part, il s'en cogne. Il te laisse crever, te noyer dans ton désespoir. Donc, ca c'est une 1ere chose. Secundo, pour l'avoir vécu (j'ai été mariée, vécu pdt 9 ans avec quelqu'un-c'est pas pour lui que j'étais ici hein), laisse le aller au bout des choses. Acte la séparation. Chacun chez soi. Tu PRENDS de la distance, et pas seulement psychiquement, mais physiquement aussi. Si vous en êtes la, c'est lui qui l'a décidé, donc maintenant il assume sa merde. Et toi, même si c'est dur, même si y'a rien de pire, (si t'as le courage de lire mon histoire, chapeau),( je suis tombée si bas qu'il aurait fallu une grue pour me remonter), et bien je vais te dire quelque chose: on s'en sort. Mais pour s'en sortir, il ne faut plus laisser l'autre avoir la moindre prise sur nous. Plus la moindre. Et vraiment, tu as envie de reconquérir un type qui manque très clairement du respect minimum que l'on doit a tout un chacun, et surtout a une personne avec qui on a partagé 8 ans. (je fais exception des cas ou il y a eu des violences ou autres)?[/quote] Pages 6 à 10 Monsieur Ex se calme, il devient presque aimable son côté chien perdu presque touchant J AI BIEN DIT PRESQUE. Page 11: Il lui balance juste que le dernier mois il l a trompé 2 fois !!! Euh on revient sur la premiere phrase et on reprend mon premier post Respect Dignité Fierté Estime Personnelle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Marilou, Je me permets de reprendre ton post (desolée si c'est trop perso fais moi le savoir) mais tu dis avoir une maladie du systeme immunitaire qui s'est declarée début Juillet et à entrainé ton hospitalisation et un traitement assez severe qui dure encore. Juste pour reprendre la chronologie Si ton ex t a trompé un mois avant votre rupture et que votre rupture date D Aout logiquement cela s est passé en Juillet donc pendant que toi tu avais une maladie assez importante qui se declarait et que tu étais hospitalisée ???!!! C'est bien ça ????????????? Euh j espere me tromper mais si c'est pas le cas franchement ton ex il ne merite pas que tu daignes vouloir le recuperer !!!! Moi j opterais pour un bon coup de pied bien placé mais à ce qu il parait rien ne vaut l indifference... Je ne suis pas indifferente à ce qu il t a fait mais pour ça je le meprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oulà, je vois que ça vous déchaine! ;) L'histoire est bien longue mais en effet il y a un vrai manque de respect là-dedans. Ce qui ne m'empêche pas de l'aimer hein... Si je suis ici, c'est justement pour me détacher, arrêter de vouloir oublier ce qu'il s'est passé... et avancer de mon côté. Mon ex était/est un gamin, ce qu'il a fait est minable oui, mais sans lui trouver d'excuse, je ne pense pas qu'il l'ai fait pour me faire du mal... On s'est rencontré jeunes, il a déconné, je ne sais pas quand, combien de fois, etc. Bref, j'ai cherché à savoir et plus j'en savais, plus ça me faisait souffrir donc j'ai stoppé. La seule chose que je sais c'est que malgré tout, on s'est aimé mais alors vraiment très très fort pendant ses années, je dirai peut-être 7 ans et demi puisque les 6 derniers mois je sentais un changement. Je suis très partagée sur ce que je ressens puisque malgré tout le mal qu'il a pu me faire je n'arrive pas à lui en vouloir et lui trouve des excuses (c'est de l'amour ou de la connerie?!). Bref, on oublie pas 8 ans en 2 mois même s'il y a énormément de souffrance. Et je suis sur ce topic pour que vous m'aidiez à avancer. Je vais aussi aller lire vos histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés