Aller au contenu

JRMV (je recupere ma vie) journal de bord...

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir (il n est que 18h00 pour moi) j explose les codes de JRMV...
En fait je compte bien faire l inverse et notter les anecdotes les plus pittoyables de mes ruptures...

Mais si vous voyez très bien ce que je veux dire !!! Quand on se met dans un état pas possible pour....rien !!!

Ou des comportements limites de l internement en section psychiatrie ...

Bref allez y n ayaez pas honte ce que vous n oserez jamais raconter à vos proches dites vous que nous sommes tous passé par là ... si on ets pas en plein dedans...

Je commence:

Ma première rupture mon premier amour je suis plus bas que terre.
C'etait mon premier pour tout ,premier amour, premier avec qui "je l ai fait" et c'etait également les premiers surnoms.
Moi je l appelais mon petit Koala acr la nuit quand on s endormait ensemble il s agrippait à moi un peu comme un koala à son arbre...
Bref il me plaque (pour ma pire ennemie au passage) j etais au 100eme dessous.
J arrive chez mon buraliste pour acheter un paquet de clope, une queue de dingue entre midi et deux sortie de burreau.
Le burraliste me demande ce que je veux et là...
Gros moment de bad je m apprecoit qu'il à des chewing gum à .... l eucaliptus !!!
Et la paye ton association d idée (pour des chewing gum) les koalas se nourissent d eucaliptus c'est lui mon koala... j ai perdu mon koala ! Bref:
Je deviens blanche, j eclate en sanglots devant l assemblée medusée, j essaie d articuler pour demander mon paquet de clope et la seule chose que j arrive peniblement à articuler est... "A l eucaliptus" :o
Je sorts du burreau de tabac limite en courant et en larmes je n achete rien !

Voilà comment j ai pleurer toute une apres midi sur la place en face de mon burraliste :roll:

A vous je suis sure que vous devez en avoir des pas mal...

pffff moi ma première rupture rien de palpitant à raconter. Premier amour, deux ans ensemble. Tout le temps collé l'un à l'autre. Il m'a quitté, j'avais 17 ans en terminal. Il s'est mis genre moins deux mois après avec une de mes amies on était tous dans la meme classe. J'ai passé mon année de terminal à pleurer, à sortir de classe tous les deux jours en pleurant juste parce que j'avais apperçu leurs regards se croiser. J'ai foiré mon année (je sais meme pas comment j'ai eu mon bac). Toute la classe a pris partie: soit ils me parlaient à moi, soit à eux deux. Au final à deux ils étaient bien plus forts que moi toute seule pauvre déprimée, donc j'ai été pas mal toute seule. J'ai bien eu des idées noires, très noires, franchement j'ai failli passer à l'acte. Et mes petites soeurs sont nées 5 mois après, j'allais toujours mal mais ça m'a aidé à garder la tete hors de l'eau. Pour moi elles m'ont sauvé la vie. Et ça je l'ai jamais dit à personne

[quote="FleurDeCactus01"]Le jour où je serai zen...

Bah bientôt la fin du monde![/quote]
Moi j y suis pas encore mais j'arrive à relativiser plus facilement donc c'est déjà un NET progres... Du moins pour moi parce que dans le genre torturée je me pose là !

Etrangement quand j arrive à prendre le dessus c'est unpost de Junette qui m aide:

Moi: Mais ça s arrete quand au juste ?
Elle: Ben en fait quand tu le decides !

Elle m a seché ce jour là :)

[quote="junette78"]Je suis zen au delà de ce que vous pouvez imaginer les filles.
Je sais même pas vous expliquer pourquoi, comment le déclic s'est fait, mais c'est décidé/ les larmes, le blues, tout ça, c'est FINI.
Je vais prendre le temps d'être bien chez moi, avec moi même, et laisser les choses se faire.
J'ai laché prise.
Et oui, ca s'arrête quand on décide que ca s'arrête.
Je dis pas que j'aurais pas des coups de blues, mais ca sera de moins en moins.
Je crois que j'ai atteint mon seuil de tolérance a la douleur.
Basta.[/quote]
:-1 :-Bra

Je crois qu'à un moment il faut accepter de ce prendre une bonne grosse baffe...
Le truc c'est que l on retarde l echéance.. On se protege alors qu en fait on entretien juste la douleur avec des espoires infondés....

Abdication (il faut que j arrive à me le mettre dans mon crâne de piaf ce mot là )

Ben lily elle vait pas eu les derniers post (oui je parle de moi à la 3eme personne façon Alain Delon depuis que j ai lu le post de Junette :lol: ).

Merci en tout cas cela fait du bien au moral !!!

Mais bon sang Junette t etais où quand je me morfondais il y à encore 1 heure à peine (tu me diras il y à encore une huere à peine il etait ps loin de 4 du mat pour vous donc tu étais au dodo et tant mieux) !

Moilà ce soir j ai repris le sens des priorités !

Alors au programme:

1) Mail à ma mere (la biologique a qui j avais pas envoyé un mail depuis genre..... jamais !)
2) Mail à ERDF (vous seriez gentils d arreter de prelever des sommes que je ne dois pas car je ne vis plus en France)
3) Mail à mon ancien associé accessoirement mon ex bon pas celui pour lequel je suis là evidement (euh t es gentil connard mais les 1000€ ce serait sympa de me les rendre sachant qu apres un tour sur ton compte t es genre à + 24 000€)
4) Mail au type qui me doit la même somme pour des meuble qu il à toujours pas payé
5) Mial à mon ancienne secretaire pour lui dire de faire patienter Free en attendat que la situation se debloque
6) Conversation avec mon petit frere d amour (à qui je paye le billet d avion pour ma premeire paye parceque franchement il dechire le Frangin)
7) Reponse de mon ex à mon sms + message de sa part pour prendre de mes nouvelles.
8) J'ai repris le sens des priorités (mon ex n 'en faisant pas partie actuellement) et rien que ça + 20
9) Reprise de contact avec un associé potentiel
10) J ai lu le post de Junette et à minuit ça m a redonné la pêche alors que franchement c'etait pas gagné (Junette ton ex est vraiment un connard mais surtout il est aveugle de ne pas être revenu en rampant)
11) Je n ai toujours pas incendié ma nouvelle voisine malgré le fait qu elle passe en bouvle et à fond selon la tradition locale l album complet de Withney Houston "I will always love you"

Et hop une journée (soirée) bien remplie....

Ah oui et 12 j ai trouvé comment rencontrer du monde ou au moins articuler deux mots d espagnol: il me suffit d aller au commerce local car apparement c'est l equivalent de leur café (il fallait le savoir) pour prendre une table et laisser les mecs te parler (non franchement c'est une bande de mort de faim dès qu'ils voient une blonde c'est juste ouf).

Voilà sur ce je vais finir mon verre de vin rouge (sans avoir envoyé de message de needy à mon ex) et probablement aller me coucher... ben oui demain j ai fort à faire !!!!

Ah oui et puis je prends le pouvoir sur le topic (après tout c'est le mien Na !!!) et je post pour Junette.

Ben juste un + 1000 !!!

Pourquoi ? Ben parceqiue ce soir je me couche avec un grand sourire et que :

1) Le dinner avec mon ex n avait pas réussis à me le rendre
2) Son sms pour me dire que celà lui avait fait très plaisir depasser la soirée avec moi non plus
3) Sa reponse à mon sms et son sms de "demande de nouvelles" (non mais franchement à quoi on en est reduite) non plus

4) Junette à réussi à le faire !!!!

Et ouaiiiiiii ......

Moralité ? Un ex ça vaut rien une Junette et ça repart 8-)

[quote="junette78"][quote="lilydr"]Ah oui et puis je prends le pouvoir sur le topic (après tout c'est le mien Na !!!) et je post pour Junette.

Ben juste un + 1000 !!!

Pourquoi ? Ben parceqiue ce soir je me couche avec un grand sourire et que :

1) Le dinner avec mon ex n avait pas réussis à me le rendre
2) Son sms pour me dire que celà lui avait fait très plaisir depasser la soirée avec moi non plus
3) Sa reponse à mon sms et son sms de "demande de nouvelles" (non mais franchement à quoi on en est reduite) non plus

4) Junette à réussi à le faire !!!!

Et ouaiiiiiii ......

Je suis super touchée :)
Ouais, et aucun signe de montagnes russes de part chez moi, ca va, je suis bien avec mpoi même... tout va bien.
J'ai (quand même),scruté tous les mecs de la soirée, rien de valable, mais ca viendra.
Mon coeur n'est pas dispo (mon corps non plus d'ailleurs), mais voilà. Franches rigolades, découverte de gens, je m'éclate. Et sans faire semblant en plus. What else? (George?)

Moralité ? Un ex ça vaut rien une Junette et ça repart 8-)[/quote]
[/quote]

J suis heureuse de lire ça junette !!!

Moi aussi ça va mieux aujourd'hui...

Enfin disons que ça va toujours aussi bien et ce malgré la bouteille de rouge bien entamée d hier :lol: