lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je peux pas t'en envoyer de récentes parce que il y a lui aussi dessus.[/quote] Moi je t en ai envoyé une avec mon boulet ! Tu les as reçues ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui, t'es toute mimi. Allez, je t'en envoie une avec le boulet aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Oui, t'es toute mimi. Allez, je t'en envoie une avec le boulet aussi.[/quote] J suis un model reduit !!! Tu le crois toi que j ai 28 ans !!! J aime bien la photo avec ton boulet :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 On t'en donnerait 20 :lol: Ouais, moi aussi, je l'aime bien cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]On t'en donnerait 20 :lol: Ouais, moi aussi, je l'aime bien cette photo.[/quote] M en parle pas !!! A ce qu il parait ce sera bien pour plus tard car je vieillirais moins vite.... SUPER et des remarques à la con vous en avez d autres en reserve ? Moi j ai cliqué sur le fichier mais j ai pas regardé la photo d avec mon boulet... Ca me rend trop nostalgique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'essaie de pas trop la regarder non plus. D'ailleurs faudrait que je la vire de FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ah mais vous êtes partout mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"][quote="bibifoc59"]ah mais vous êtes partout mdr[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: OUI gniark gniark et moi jpeux avoir des photos avec les boulets ou jsuis punie?[/quote] Et oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]jsavais que j'étais punie...je suis punie de toutes parts.....VDM[/quote] Mais non Juju voyons... Et oui on est de partout !!! Pas et oui t es puni... M'enfin Juju !!! Je t ai envoyé une photo de mon boulet d ailleurs.... C'ets la troisieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je t'envoie une photo de mon boulet aussi. Par contre, je ne sais toujours pas à quoi tu ressembles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je viens de le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Les nuages en moins pour plomber le moral, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne sais pas encore. Peut-être que j'irai jusque chez Ikéa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui, celui d'Anderlecht. Enfin ici, j'ai demandé à une amie si je pouvais squatter chez elle jusque vendredi. Après, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Nous ne pouvons pas encore aller au terminal Eurostar car il faut réapparaitre quand il ne s'y attendra pas. En plus, je n'ai plus son horaire, évidement mais par contre (le monde est petit) j'ai une ex collègue qui travaille avec une de ses ex collègue et je suppose qu'elle a toujours des contacts avec le crewing (oui, j'ai pensé à tout). Par contre, même si je ne vais pas chez Ikéa, je pousserai pê bien une pointe jusque Bxl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés