Aller au contenu

JRMV (je recupere ma vie) journal de bord...

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1) j'ai remis la fameuse enveloppe de souvenirs à ma meilleure amie. Elle est maintenant enfermée au fin fond d'une armoise. Sais pas si je récupérai un jour.

Sinon, il fait un temps de m...., il pleut, il fait froid et je n'ai pas trop envie de bosser.
J'ai hâte d'entrer dans mon nouvel appartement et de retrouver un peu de calme et de recréer un semblant de vie.

Bonsoir,

alors moi aujourd'hui...

Je lui ai parlé... Lui ai annoncé mon départ de la société pour laquelle nous bossons tous les deux, pour laquelle je bosse depuis 18ans...

Dans un mois, je ne serai plus là...

Pas de réaction spéciale de sa part. Elle m'a demandé si j'avais obtenu ce que je voulais. Je l'ai "rassuré". Elle m'a demandé si je viendrais à la soirée de fin d'année, je lui ai dit que oui.

Je lui ai souhaité une bonne journée et suis parti de mon côté...

Je l'aime toujours... Elle me manque...

Mais j'arrive à gérer mon manque, j'arrive à faire face... Enfin, je crois...

Salut les filles ... Et les garçons aussi!!

Je vous ai suivies ici et sur d'autre post avant, et j'adore votre état d'esprit!!!
Je serais ravie de pouvoir me joindre à vous et vous dire chaque jour ce que j'ai fait pour avancer!!!

Vous voulez bien de moi??

Bon je vais me bouger à sortir de mon lit!
Il est 12h et c'est pas en restant à me morfondre sous ma couette que je vais faire un truc pour avancer!!!

Hop!

Allé je me lance...

1) Je suis sortie de mon lit....
2) Je suis allé faire un petit tour, juste pour profiter du soleil, sans but precis, j'ai reussi à sortir me ballader seule... grande premiere!
3) Ce soir je suis invitée chez des amis, et j'ai fait un gateau! plutot exceptionnel sachant que depuis 3 mois mon seul ustensile de cuisine et mon micro-onde!!!

Bon rien de bien folichon, mais bon c'est toujours un debut!!!!

BIz"

Hier, suis sorti a une soirée dansante dans le bugey. Soirée "ramequin" (fromage typique de la région) - fondu dans un caquelon. Attention, ça réveillerait un mort!!

Soirée troisième âge pour ainsi dire (classe 68). Mon copain qui m'y a trainé m'a présenté son fils, sa belle-fille et sa fille... 40ans, sans enfant, célibataire... Ou est le piège??

Suis rentré (seul!!!) a 1:30...
Dodo...
Je pense a mon ex...
Ça ne va pas bien en ce moment...

Spécial dédicace a Junette78!!

Pas facile le dimanche apres-midi...sans lui...ceci dit les autres jours ne sont pas plus evidents!!!

Mais il faut garder le cap et rester "positif"..... ( pff l'hopital qui se moque de la charité comme on dit!!)

Hier soir j'ai passé une supere soirée avec mes amis... et ca fait un bien fou!! non pas que je n'ai pas pensé à mon ex.... ou que je ne me suis aps dit chaque seconde que la soirée serait tellement mieux s'il était la.... Mais j'ai des amis vraiment geniaux, qui prennent vraiment soin de moi et son presents quoi qu'il arrive, et franchement ça motive à fond!...

J'ai une petite question... mardin c'est l'anniversaire de mon ex...
Je ne vais pas vous demander si je dois deja lui souhaiter ou non car j'ai deja fait mon choix! et oui il saura que je pense à lui ce jour là!!

Je laisse de coté l'appel car je ne me sens absolument pas prete à entendre sa voix...
Reste le sms, mais finalement je trouve ça un peu intrusif, puis s'il est occupé quand je lui envoie ca ne lui fera pas trop d'effet...
Alors j'ai opté pour la carte d'anniversaire, à l'ancienne par la poste!
Bon jusque la je suis sure de moi ( pas que ce soit forcement la meilleure solution mais du moins c'est celle que j'ai retenue)

Maintenant, plusieurs questions:
-J'ecris quoi sur la carte? juste un truc du genre " jespere que tu vas bien. bon anniversaire!" ou alors dans l'optique de la reconquete je commence un peu à m'ouvrir à lui, alui dire que je ne lui en veut pas pas ( plus ) d'être parti, qu'ave cle recul je comprends son choix....etc...
-Est ce que j'utilise une carte achetée dans le commerce? sinon je pensais ecrire au dos d'une photo.. pas une photo de nous 2, mais une photo que l'on aurait prise ensemble d'un endroit ou on est allés tout les 2... un peu symbolique pour nous 2....
J'ai peur que la photo ca fasse un peu trop :" je vie encore dans le souvenir de nous 2, reeeeviiiiiennns"! c'est esactement ça mais bon on sait tous ici qu'il ne faut pas leur dire si... cruement!! lol

je precise que j'en suis à 2 mois de SR stricte de part et d'autre ( peut etre est il vraiment passé à autre chose... next????) et 3mois et demi de separatioin!!!

Merci d'avoir pris le tps de me lire.. j'attends vos reponses!!!

ET ON NE FAIBLIT PAS!!!! ON AVANCE!

Oulà la....

Je crois qu'avoir crée ce post va surtout m aider à me botter les fesses !

Je n ai pas fais grand chose aujourd hui (pour ne pas dire rien)...

Si j ai repris contact avec les personnes rencontrés à la soirée (oui oui j y suis allée!!!)
J ai donné mon numero histoire de sortir de mon mode hermite...
Donc juste +1 ....
Il faut remedier à tout ça il n'est pas encore 16h00 je peux au moins faire 2 trucs de plus histoire de rester dans la moyenne !

[quote="FleurDeCactus01"]J'ai fait la vaisselle et passer l'aspirateur. Ca compte? Je dois prévenir mon ex belle-mère? :mrgreen:[/quote] Ca te fait un environnement plus agréable à vivre et si ca t a occupé quelques minutes et t a empeche de penser à ton ex même 2 min oui vas y....

Après tout il y a des jours où même se laver et sortir de son lit c'est déjà un exmploit !!!

Moi je me force à me lever vers 9h alors que rien ne m y oblige mais je ne veux pas devenri une loque !!!

[quote="junette78"]1) j'ai fait visiter la ville a deux jeunes voyageurs rencontrés hier, ils m'ont redonné foi en l'humanité
2) j'ai postulé dans une structure ou je rêve de bosser, le poste est bof mais une fois dans la place, je lache rien
3) je me suis acheté une pizza 4 fromages (au moins je mange)
4) je me suis rendue compte que je pouvais être attirante (ca me fait une belle jambe hein, mais bon, c'est déja ca de pris)
5 ) j'ai fait toute ma lessive
6 ) je savoure un bon verre de vin rouge en attendant ma télé
7) je me lance dans un nouveau roman (ce soir ou demain)[/quote]
Pas mal ça Junette,

Ca me donne envie d un verre de vin aussi (j aime bien le vin rouge)....
J ai repondu sur ton post ma belle...

On discute ???

[quote="junette78"]Puis comme disais Lily, c'est tout a fait normal d'envoyer des messages ambigus a son ex quand on a quelqu'un d'autre hein? (ironie)[/quote][quote="junette78"]Puis comme disais Lily, c'est tout a fait normal d'envoyer des messages ambigus a son ex quand on a quelqu'un d'autre hein? (ironie)[/quote] Je me permets d'intervenir, étant dans cette situation.. Veulent-ils nous garder sous le coude? ou ne veulent-ils pas revenir en arrière pour ne pas passer pour des girouettes?

Junette j'ai lu quelques un de tes posts et vendredi soir, j'ai eu droit moi aussi à "je pense à toi prends soin de toi bisous" (ça faisait une semaine qu'on ne s'était pas contacté), puis dans la nuit, j'ai eu droit à "je viens de rêver de toi" suivi d'un appel 1h plus tard... Je lui ai juste demander pourquoi il m'avait appelé et il a rien su dire d'autre que "c'était pas fait exprès, j'ai du appuyer sur mon tel pendant mon sommeil". Suite à ça, je n'ai rien dit d'autre.
Je me demande s'il va me contacter de nouveau... s'il va se bouger à force de voir qu'il ne m'a tjs pas oublié (ça fait 7 mois...) en dépit du fait qu'il vit avec sa next.

Maintenant j'essaie de me dire "merde après tout ce qu'il t'a fait, laisse le mariner, s'embourber tout seul dans sa tête" et je pense que tu as tout à fait raison quand tu dis que s'ils voulaient vraiment revenir, ils le feraient!
J'ai parfois des doutes, un homme c'est lâche et s'il n'est pas sûr de lui, il agira pas ou ne prendra peut être pas le risque d'agir et je me demande si on devrait pas leur montrer que s'il revenait, on les reprendrait peut être...

Après j'ai rien de spécial à lui dire et même si j'ai pas envie que ça dure plus longtemps avec la next qu'avec moi, je me rassure en me disant qu'il pense encore à moi, qu'avec elle ça doit pas être si génial que ça sinon il ne serait pas ambigu... (et en plus, il l'a trompé donc il doit pas l'aimer réellement).