lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Un bordeaux pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Un bon Bourgogne Aligoté Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Un bon Bourgogne Aligoté Où un Puilly Fuissé ??? Je ne sais même pas si ils ont ça ici :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'adooore aussi. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouais, on va se mettre bien. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouais, on va se mettre bien. Je boierais un Pina Colada en pensant à vous les filles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'aime moins que le vin blanc. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 MOJITOOO Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 MMMMhhhh Cuba calibre sex on the beach cosmo gin tonic ou gin fizz....Y a le choix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Gin Tonic, je me suis ramassée une cuite à Lisbonne. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Soyons raisonnable, Junette. Sinon t'auras la tête dans le cul.Ptain j'étais au téléphone avec une collègue, elle m'a cassé. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 "Si il t'a trompé une fois, il recommencera encore si il revient (en même tps il m'a juré qu'il m'avait pas trompé).Puis t'aurais plus jamais confiance en lui. Je le sais mon mari m'a fait la même chose."Rhaaa mais tais-toi donc. Elle m'a tenu quasi 2h Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu l"as dit. J'en pouvais plus. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 A un moment, ça a coupé (halléluja).Ah ben non elle m'a rappellé. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et moi donc. En plus pour le moment, j'ai pas grand chose à faire. Ca me lourde. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés