Aller au contenu

Relation exceptionnelle à 50 ans et...rupture

Messages recommandés

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="LICAT"]bah, ça dépend des jours non?[/quote] Pas vraiment, il y a un phénomène saturation/accumulation, je l'expliquerai sur ma file. La biblio est fermée pour cause de vacances, elle est là!! Moi qui me disait chouette, je ne peux même pas goûter à une non présence prolongée, qui me permettrai de couper.

Sylvie vient de m'appeler et je vous le donne en mille...
Demain, ça va pas être possible ah ah ah!!!!!!
Je rie mais ce n'est vraiment pas drôle car la raison est que son ex belle mère a été hospitalisée aujourd'hui et a priori pas pour un gros rhume (elle a déjà été opérée du cœur).
Comme nous sommes a 80 km de l'hôpital, ça va être simple à gérer. Sylvie a prévue de descendre la voir tous les jours
Ca m'a fait quelque chose et j'ai essayé de plaisanter un peu sur le fait qu'on ne s'en sortirai jamais avec ses affaires (étant entendu que la, elles sont devenues insignifiantes). En même temps je me posai la question: " je lui demande ou pas?" (Il tourne très vite le cerveau ds ces cas la). Après tout....
"Tu veux que je vienne avec toi?" (Cœur à 250 et souffle légèrement court)
"Nnnnoonn, (vous savez mesdames, celui qui veut dire oui), Marie Paule vient avec moi demain mais si je monte seule dans la semaine, je t'appelle."
YES YES YES
3 heures seul en sa compagnie dans l'intimité d'une voiture, on va pouvoir s'en dire des choses.
J'ai clos la conversation par "bisous", j'aurais peut être pas du mais bon...

On peut effectivement se poser des questions sur le destin !!!!
Alors tu as bien compris Méditerranée, elle ne doit pas récupérer ses affaires..... sourire

Je pense aussi que c'est pas mal qu'elle n'ait pas refusé catégoriquement ton offre de l'accompagner à l'hôpital, au contraire, je pense qu'elle y a été sensible, tu marques des points.... Alors bien sûr si elle te contacte pour l'accompagner, évidemment c'est encore mieux... Bon pas mal tout ça :-)

Bonsoir Sylvie
Oui, je te tiens le coup mais je me disait que sans nouvelles de sa part ce soir, je l'appellerais pour prendre des nouvelles de sa belle mère. Je lui rappèlerais probablement que si elle a besoin de quelque chose elle peut m'appeler mais je ne pense pas renouveler ma proposition de l'accompagner à l'hôpital si elle n'y fait pas allusion. Ton avis?