LICAT Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ah là là...bon allez c'est une nouvelle semaine qui commence, plein de bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Des news..... de Catherine.... 1h03mn au téléphone, ça craint... La bonne nouvelle, c'est qu'elle est dans une dynamique hyper positive dans son job (elle est décoratrice d'intérieur). J'ai bien l'impression qu'elle est en mode reconquête à mort et p...., elle le fait bien (faudrait peut être que je la prenne comme coach :lol: ). On a évoqué des bons souvenirs: Dubaï, Barcelone, Florence... Je ferais peut être bien de faire gaffe, si ça se trouve elle aussi est sur JRME :lol: .... Elle va venir, c'est sûr, et selon toute vraisemblance avant la fin de l'année.... Les filles, j'ai besoin de conseils, je n'ai pas vraiment le cœur de lui refuser ça mais d'un autre côté, je risque (évidemment) de lui donner de faux espoirs et quand Sylvie l'apprendra (parce qu'elle l'apprendra forcément) je risque bien de la conforter dans son choix au lieu de la faire douter. Qui croira que Catherine a dormi dans la chambre d'amis???? :roll: Je ne sais pas quoi faire... A part des conneries.... Dans notre conversation (encore une fois, elle était en super forme) je l'ai appelé "ma chérie", c'est sorti tout seul, elle n'a pas relevé et j'ai immédiatement changé de sujet en m'en voulant à mort. D'autant que j'éprouve à son égard infiniment de tendresse mais pas vraiment d'amour, et puis il y a toujours 1200 km entre nous (même si elle a encore évoqué le fait de pouvoir quitter Paris). Elle a finie la conversation par "je t'embrasse", j'ai répondu "Bisous". Elle doit me rappeler mercredi ou jeudi. J'ai la sale impression d'aller droit aux emmerdes et en plus de me comporter comme un adolescent totalement immature. Un petit coup de main SVP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi je pense que c'est couru d'avance ! Il est clair que si Catherine vient te voir, ce n'est pas pour dormir dans la chambre d'amis... Elle semble douée pour la reconquête, et toi hyper vulnérable, que crois-tu qu'il risque de se passer... Nous ne sommes plus des gamins... Elle t'appelle, elle va te rappeler, elle va venir jusqu'en Corse, vous parlez de choses très agréables au téléphone, elle parle de l'éventualité de déménager..... oui c'est sûr, elle est en mode reconquête... ET COMMENT !!! Mon cher Gilles c'est gros comme une maison.... Tu as beaucoup de tendresse pour elle, c'est une belle femme, crois-tu que tu vas arriver à ne pas succomber.... Tu es en manque d'affection, de sexe, alors tu penses bien que tu feras l'amour avec elle. Si tu es sûr qu'il n y a aucune chance pour que tu retombes amoureux d'elle, et bien ce n'est pas une bonne idée qu'elle vienne, parce que ce sont les emmerdes qui t'attendent... Maintenant, Catherine et toi êtes des adultes, tu peux lui dire que tu aimes une autre femme, et là, elle va peut-être changer d'avis, ou alors tenter quand même sa chance, je ne sais pas. Moi à ta place, je lui dirai clairement que tu aimes encore Sylvie, et là tu verras comment elle réagit, mais elle semble assez déterminée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je suis totalement d'accord avec Sylvie, en gros : ne prend pas de risque, dis lui que tu ne vas pas en ce moment assez bien pour pouvoir la recevoir et que tu seras ravi de le faire quand tu auras mis de l'ordre dans ta vie. rappelles lui que tu es très amoureux de sylvie et que tu fais les choses en sorte de faire repartir votre histoire, et qu'il y a un espoir que ça se fasse. bref, soit clair. c'est évident qu'elle est en reconquête et donc il faut couper court à ses efforts au moins pour le moment. c'est quand même à toi de l'autoriser ou non à venir, elle ne peut pas te forcer la main. à la limite tu inventes un bon gros mensonge du genre "j'ai des amis - de la famille - à la maison très bientot et pas assez de place", bref! et tu te concentres sur TON histoire et pas sur celle qu'elle veut t'imposer (je connais les Catherine, elles sont obstinées, une horreur! :mrgreen: ) bon 6 mails pour moi cette nuit...comment dire? je suis assez sereine (avant la prochaine descente aux enfers :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="LICAT"]j bon 6 mails pour moi cette nuit...comment dire? je suis assez sereine (avant la prochaine descente aux enfers :lol: )[/quote] J'ai l'impression que les ex se réveillent au même moment. Il se passe le mot d'ordre. C'est noel qui approche. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ils ont un peu froid, ils ont besoin de réconfort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="LICAT"]ils ont un peu froid, ils ont besoin de réconfort :lol:[/quote] ça doit être ça!! Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone. Tout suffocant Et blême, quand Sonne l'heure, Je me souviens Des jours anciens Et je pleure Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 allez, on se tire une balle tout de suite ou maintenant? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="LICAT"]allez, on se tire une balle tout de suite ou maintenant? :lol:[/quote] L'automne n'a pas d'impact sur ma personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 mais ça en a sur beaucoup de gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="LICAT"]mais ça en a sur beaucoup de gens ;)[/quote] Je le sais que certaines personnes y sont sensibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon, ben, je sais pas si c'est Noël qui approche... J'ai pas envie de l'enguirlander mais par contre j'ai une furieuse envie de lui mettre les boules :lol: :lol: :lol: Trêve de plaisanteries, je suis vraiment content pour toi LICAT, joiedevivre a raison, il y aurait bien quelques frémissements sympathiques en cette fin d'année!!!!!!! Merci pour vos conseils à toi et à Sylvie (je connaissais la réponse :lol: ), vous avez évidemment raison et ça fait du bien de voir que malgré notre différence de sexe, nos cerveaux percutent de la même façon (attention, une fois n'est pas coutume :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je crois qu'on a en commun du bon sens, et ça ce n'est pas une question de sexe. je sais Gilles que tu vas avoir des nouvelles dès que sa tête sera moins prise ailleurs, ce qui ne saurait tarder. je retrouve le mien comme avant, joyeux, plein d'humour et d'envies. C'est pas impossible, je t'assure. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 QU'EST CE QUE ÇA FAIT PLAISIR À LIRE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je t'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="Méditerranée"] Trêve de plaisanteries, je suis vraiment content pour toi LICAT, joiedevivre a raison, il y aurait bien quelques frémissements sympathiques en cette fin d'année!!!!!!! [/quote] En effet, ça donne du boum au coeur et c'est nécessaire pour se sentir revigorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="joiedevivre"] Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone..... [/quote] Joiedevivre vivre (pas vraiment en adéquation, ça... ;) ) Laisses Verlaine ou il est, les alliés ont gagné.... Je préfère les vivants, n'est ce pas Gilbert.... On va s'aimer, á toucher le ciel Se [color=#FF0000]séparer[/color], á brûler nos ailes Se [color=#40FF40]retrouver[/color] comme les hirondelles On va s'aimer, tellement tu es belle On va jeter les clés d'la maison On va rêver á d'autres saisons On va quitter ces murs de prison On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage ou l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, á se bruler la peau á s'envoler, toujours, toujours plus haut Ou l'amour est beau oh oh oh oh oh On va s'aimer, aux marches des églises Se réchauffer au coeur des banquises Se murmurer toutes ces bêtises On va s'aimer, j'aime que tu dises On va partir au bout d'une ile Pour découvrir l'habit fragile Se découvrir, amoureux encore On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage ou l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, á se bruler la peau á s'envoler, toujours, toujours plus haut Ou l'amour est beau On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage ou l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, á se bruler la peau á s'envoler, toujours, toujours plus haut Ou l'amour est beau On va s'aimer Je veux découvrir ton visage ou l'amour est né On va s'aimer On va s'aimer On va s'aimer... Suis en pleine forme moi ce soir, je vais me faire un squash... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ça au moins c'est joyeux :lol: mais j'ai beaucoup mieux en magasin (en italien of course), une vraie chanson d'amour un uomo che ti ama Ah! Donna tu sei mia, e quando dico mia, dico che non vai più via è meglio che rimani qui a far l'amore insieme a me! Il vestito trasparente come la tua bella fronte… Oh no! L'offerta del tuo seno orgoglio dell'animale sano… Oh no! Quell'aria da straniera che mi mette ogni volta un po' paura e l'ammirazione che scateni che ti rende sempre più sicura Diventano coltelli, supposizioni folli quando è sera! Ah! Donna tu sei mia, e quando dico mia, dico che non vai più via è meglio che rimani qui a far l'amore insieme a me! È meglio un uomo solo, per tutti anche per te, un uomo che ti ama La tenerezza prende il posto dell'amore… oh no! E l'emozione il sopravvento sulla ragione! Oh no! E in questa confusione tu sei smarrita! E dando a tutti niente ti sei svuotata. E non riesci più a capire nemmeno di chi sei innamorata. ça décoiffe non? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Sympa effectivement LICAT, t'aurais la version una ragazza che ti amo par hasard? Je viens de me prendre ma petite baffe hebdomadaire: Ce soir j'ai voulu prendre des nouvelles de xxxx (elle devait sortir cette semaine) et j'ai appelé son neveu. Meme si ca va mieux, elle ne devrait sortir que la semaine prochaine... elle aurait pourtant dû comprendre que la santé de sa belle mère ne me laissait pas indifférent. Je veux bien etre le cadet de ses soucis mais tout de même, ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 et si tu lui poses la question, elle te répondra - et je répondrais la meme chose - "je n'ai pas voulu t'embêter avec ça". les filles (et les garçons) sont très bêtes parfois. Et ça tu n'y peux pas grand chose. Ne le prends pas pour de l'indifférence, bien au contraire, c'est de la pudeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Certes, mais quand elle va m'appeler (j'espère quand même) pour me dire qu'elle ne peut pas venir cette semaine parce que xxxx ne sort que la semaine prochaine je pense que je lui répondrai "je sais...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 sois léger, elle en a besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bien bien reçu coach, "je sais" mais je comprend qu'elle est un peu a fond... ;) Merci LICAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 de rien Gilles, c'est tellement plus simple lorsqu'on est à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Petit point journalier.... No news from Kate, ça c'est plutôt cool (je sais que je vais en avoir mais dans l'immédiat, le plus tard sera le mieux, à ce sujet, je n'ai pas encore envoyé mon mail) but... No news from Sylvie, ça c'est moins cool mais on commence a être habitué ;) . La bonne nouvelle, c'est qu'un de mes fils vient passer la semaine prochaine à la maison. Il vient avec un de mes amis qui a peint (c'est son métier) ma maison en juillet (il était présent le soir ou j'ai rencontre Sylvie ;) ). Le truc, c'est que quand il est la, généralement, c'est fiesta tous les soirs... On va peut être se libérer vraiment l'esprit. Pour couronner le tout, nous repartons tous ensemble le WE suivant sur le continent pour aller chercher des meubles. Nous ne reviendrons que le lundi suivant. J'espère que ses affaires ne lui manquent pas trop :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 tu sais, ça peut changer du jour au lendemain, rappelle toi de mon état samedi dernier (quand j'ai été acheté le papier cadeau Mondrian :mrgreen: ) et puis dimanche, paf 7 mails... il suffit que l'esprit se libère un peu et on redevient tout à fait visibles. cool pour ton programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'osais pas pourquoi ce soir petit coup de blues... J'ai pourtant passé une bonne journée conclue par un squash et une bière à la bodega. En sortant, il m' a semblé voir Sylvie dans un 4x4 avec un type d'un trentaine d'année. J'étais assez loin, je me fais des idées. Je me regarde "Les chemins de la dignité", encore une belle histoire vraie... Après ça, je vais me coucher en espérant passer une bonne nuit, les jours à venir s'annoncent tumultueux. Je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 même si c'est elle, être dans une voiture avec un jeune homme ne signifie pas une histoire d'amour...allez Gilles, tu sais combien c'est difficile le soir. J'ai pas encore de mail, je refuse d'attendre quelque chose ou d'écrire comme si j'étais une pauvre miséreuse qui fait la charité. Bon c'est sur que demain si je n'ai rien, je serais un peu mal, mais je vais survivre. On y arrivera mon Gilles, t'inquiètes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est à peu prés l'âge de l'ex qu'elle a quitté 4 semaines avant leur mariage. Mais je crois que je me fais des idées, j'étais a une trentaine de mètres, même si j'y vois plutôt bien de loin, je crois que je me fais des idées LICAT. De toutes façons, si tel est le cas, je le saurais rapidement et puis après, la vie continue ;) Je me connaissais pas ce petit côté maso :lol: Allez demain sera un autre jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 et ben voilà, elle a tellement eu le temps de penser à la bagatelle ces temps derniers, qu'elle s'est précipitée sur le premier type de 30 ans qui passait par là (un infirmier de l'hopital peut etre?), parce que justement ses journées ne sont pas assez remplies et qu'elle a besoin d'occuper son temps :roll: nan mais Gilles, tu marches sur la tête là! :lol: draguer des ptits jeunes, elle a que ça à faire ces jours ci Sylvie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 De toute façon, tu peux effectivement imaginer dans la pénombre que ce soit ton ex si les silhouettes correspondent, à cela s'ajoute la fatigue de la journée et puis on ne reste pas sur place à mater pour vérifier, d'où un doute. Je me demande si dans ta situation le SR est utile et si à un moment donné il serait préférable de reprendre contact pour que ça avance dans un sens ou dans l'autre. Il ne faudrait pas que cette situation perdure trop longtemps pour toi, car un esprit non libéré ne peut pas repartir en conquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [color=#000040]hello, je prend le train (et non le train train) en marche...tchou tchouuu ! si j'ai bien compriche, miss Kate aka Catherine est en mode "j'avance mes pions" (ne pas se demander quoique pourquoi d'une relation sans attache et avec bénéfices elle jette son dévolu sur un homme situé à 1200 bornes ET amoureux d'une autre, homme aussi charmant soit il !) quand miss Sylvie est en mode furtif ? et Med au milieu ... qui doit se concentrer ... non pas sur celles qui gravitent autour de lui, mais sur lui.. :geek: Pour que le "tableau" soit "complet", ne manque qu'un 3è personne ... qui est déjà dans le tableau mais que Med n'a pas encore calculée, je me trompe ? :arrow: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="Choupetta"][color=#000040]hello, je prend le train (et non le train train) en marche...tchou tchouuu ! si j'ai bien compriche, miss Kate aka Catherine est en mode "j'avance mes pions" (ne pas se demander quoique pourquoi d'une relation sans attache et avec bénéfices elle jette son dévolu sur un homme situé à 1200 bornes ET amoureux d'une autre, homme aussi charmant soit il !) quand miss Sylvie est en mode furtif ? et Med au milieu ... qui doit se concentrer ... non pas sur celles qui gravitent autour de lui, mais sur lui.. :geek: Pour que le "tableau" soit "complet", ne manque qu'un 3è personne ... qui est déjà dans le tableau mais que Med n'a pas encore calculée, je me trompe ? :arrow: [/color][/quote] Ben moi j'ai rien compriche, si tu veux bien expliciter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="Méditerranée"][quote="Choupetta"][color=#000040]hello, je prend le train (et non le train train) en marche...tchou tchouuu ! si j'ai bien compriche, miss Kate aka Catherine est en mode "j'avance mes pions" (ne pas se demander quoique pourquoi d'une relation sans attache et avec bénéfices elle jette son dévolu sur un homme situé à 1200 bornes ET amoureux d'une autre, homme aussi charmant soit il !) quand miss Sylvie est en mode furtif ? et Med au milieu ... qui doit se concentrer ... non pas sur celles qui gravitent autour de lui, mais sur lui.. :geek: Pour que le "tableau" soit "complet", ne manque qu'un 3è personne ... qui est déjà dans le tableau mais que Med n'a pas encore calculée, je me trompe ? :arrow: [/color][/quote] Ben moi j'ai rien compriche, si tu veux bien expliciter...[/quote] [color=#000040]je pense que ton tableau n'est pas assez compliqué ni complet, manque un autre élément que tu n'as pas encore détecté mais qui va autrement complexifier, mais aussi t'aider à trancher.. en tous cas c'est mon intuition (en espérant avoir clarifié) ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Pas assez complet et pas assez compliqué???? Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne came!!! ;) Elle commence ou la complication chez toi? Ou alors, j'ai toujours rien compris... Et ça c'est pas impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 les antis douleurs pour les petits dogts de pieds cassés, ils décoiffent cette année :lol: j'ai rien compris non plus :shock: choupetta, t'as un remède contre la grippe qui ferait voir des éléphants roses? je retourne au pieu, je suis frigorifiée (en pull cachemire, jean, couette et cheminée et chauffage allumé)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Te manques plus qu'une petite bouillotte montpellieraine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="LICAT"]les antis douleurs pour les petits dogts de pieds cassés, ils décoiffent cette année :lol: j'ai rien compris non plus :shock: choupetta, t'as un remède contre la grippe qui ferait voir des éléphants roses? je retourne au pieu, je suis frigorifiée (en pull cachemire, jean, couette et cheminée et chauffage allumé)...[/quote] [color=#000040]et bien, contre la grippe chétrésaimple ! tu t'habilles en jogging, gros pull, grosses chaussettes et bonnet de laine, tu te fais un bon gros grog très chaud et sans lésiner sur le rhum et.. tu te mets au lit ... sous la couette ! tu va suer, et suer, et suer ! prévois au lever 2 litres de bouillon de légumes pour re-hydrater (et de changer le drap lol), tu aères en grand et avant de te coucher ce soir, tu recommences (pas obligée de mettre beaucoup d'alcool par contre tu rebois du chaud, tu te rhabilles de chaud et tu passes la nuit à suer !) Si demain ça ne va pas mieux, tu a le droit de m'engueuler ! Pour le reste j'ai déjà reformulé, je ne sais pas comment expliquer mieux que celà, ça viendra sans doute plus tard ! et en toute logique d'ailleurs, c'est Med qui va finalement détecter le 3è élement qui va tout mettre en perspective ! ou bien ;) PS: je fais un break dans les anti-douleurs donc désolée mes raisonnements ne viennent que de mon cerveau, rien de plus ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 il y aurait donc anguille sous roche que toi seule aurait detecté? t'es cro forte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je vais à la pêche cette nuit même. Oui je sais c'est pas légal mais en même temps on est en Corse et promis, je pêche pas à l'explosif :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 il y a des jolis poissons dans tes rivages? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ben on va essayer d'éviter les thons lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 le thon rouge ne serait pas en voie d'extinction dans la méditerrannée? :mrgreen: on attend des nouvelles de la pêche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="LICAT"]le thon rouge ne serait pas en voie d'extinction dans la méditerrannée? :mrgreen: on attend des nouvelles de la pêche...[/quote] Le thon rouge est très prisé par les japonais. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="Choupetta"][quote="LICAT"]les antis douleurs pour les petits dogts de pieds cassés, ils décoiffent cette année :lol: j'ai rien compris non plus :shock: choupetta, t'as un remède contre la grippe qui ferait voir des éléphants roses? je retourne au pieu, je suis frigorifiée (en pull cachemire, jean, couette et cheminée et chauffage allumé)...[/quote] [color=#000040]et bien, contre la grippe chétrésaimple ! tu t'habilles en jogging, gros pull, grosses chaussettes et bonnet de laine, tu te fais un bon gros grog très chaud et sans lésiner sur le rhum et.. tu te mets au lit ... sous la couette ! tu va suer, et suer, et suer ! prévois au lever 2 litres de bouillon de légumes pour re-hydrater (et de changer le drap lol), tu aères en grand et avant de te coucher ce soir, tu recommences (pas obligée de mettre beaucoup d'alcool par contre tu rebois du chaud, tu te rhabilles de chaud et tu passes la nuit à suer !) Si demain ça ne va pas mieux, tu a le droit de m'engueuler ! [/color][/quote] Pff, t'as oublié le principal dans ton ordonnance : quand on prend un grog, il faut en plus prescrire un chapeau. Indispensable : on fait tout bien comme tu as expliqué, mais en plus, on pose le chapeau à côté de son lit. Quand on en voit deux... c'est bon ! (pour le règlement de mes honoraires, voyez avec ma secrétaire. J'accepte les cartes bleues, les chèques, et les tickets restaurant) ([i]En vrai, ça va pas ce matin... [/i]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 mince Pupschen :( plein de gros bisous (sans grippe inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Sunday, bloody sunday... On, Ben fallait bien que ça arrive un jour... En rentrant à la bodega hier soir vers 23 heures, je l'ai vu immédiatement. Elle tournait le dos à l'entrée, mais elle discutait avec une amie. Au bout d'une petite heure (on etait dos a dos a 1 m d'intervalle sans s'etre vu, je vous assure que l'endroit permet ce genre de perf). Je suis allé volontairement aux toilettes, donc je lui passe devant. A la sortie, elle était devant moi.... On s'est fait la bise, échangé 2 amabilités ou elle a eu le temps de me dire que nenette sortait lundi, qu'elle savait que j'étais passé la voir et qu'elle m'appelais cette semaine pour ses affaires.... J'ai continué ma soirée avec mes amis et elle a disparue (aussi bizarre que cela soit, je ne l'ai pas vu partir). S'en s'est suivi un échange de SMS (entre 1h30 et 5h) dont je vous livre la teneur: Je sais pas ce que tu en penses mais je crois que ce serait cool d'avoir une discussion tous les deux.... Juste toi et moi, on est sur la même planète ou pas ???? Ta planète n est pas la mienne!!!! Pourquoi tu dit ca.??? Parce que ma planète c est la mienne !!!! En plus. Je suis sur qu'on va dans le mur comme ça, et toi comme moi, on n' y croit pas. Je t'aime Sylvie. À jamais.... J'ai été minable dans mon message, je le sais, j'en suis désole. Avant de couper définitivement les ponts avec toi, j'aurais voulu un dernier échange mais bon... C'est toi qui choisie... Je t'ai laissé un message vocal, j'ai vraiment l'impression d'être une grosse merde, mais t'inquiètes, je vais gérer ça super bien, tu m'as pas laissé le temps de te le dire, mais tu vas pas être déçue... Sylvie, Je voudrais juste qu'on ai une discussion tous les deux. On ne peut pas rester comme ça. Appèles moi stp Je viens juste de lire tes textos. Ta planète n'est pas la mienne... J'en suis désole mon cœur. J'aurai tellement aimé... Je sais qu'il est très tard ou très tôt. Mais j'ai (excuses moi) impérativement besoin d'échange. Peu importé la finalité. Ce que j'ai vécu avec toi était trop fort( fallais p Je m'en sors pas a ce cet iPhone de m...... Je voulais juste te dire que j'aimerais vraiment qu'on prenne deux heures pour se voir juste tous les deux... À ta convenance, fixes moi juste un rdv. Pour Info, le fait que je sois allé à l'hôpital, n'a rien a voir avec toi, désolé, J'apprécie les personnes que je rencontre et ça n'a rien a voir avec celles que j'aime ....STP Sylvie, on va être amené à se revoir, fais en sorte que ce moment soit choisi, s'il te plaît... J'arrive pas a trouver le sommeil (ta planète, c'est pas la mienne, ça fait mal après ce qu'on s'est dit tous les deux...). Ne te préoccupes plus de tes affaires, dans l'immédiat, elles sont en sécurité dans mon garage Je mets le 4x4 en carrosserie lundi pour une dizaine de .jours. Je te rappelle dés qu'il est opérationnel (vers le 6, 7 décembre). Je voulais aussi te dire que même si je savais que cela devait arriver, t'avoir vu ce soir en face m'avais provoqué un bonheur énorme. Sorry, Une chose est sûre, j'ai toujours été franc.... Ce SMS, le dernier de cette nuit date de 5h40, ce qui revient à dire que je lui ai pourrie la nuit si elle avait pas coupé son tel... Ce matin, en me réveillant, je lui ai envoyé ça: Bon, on se refait pas, je vais pas passer mes dimanches à excuser les SMS du samedi, surtout quand ils sont sincères je vais essayer mes runners neuves avant de te défier sur ton parcours.... Je t'appelle plus tard. Bises Je l'appellerais en fin d'AM pour aller boire un café. J'en profiterais pour tout mettre a plat. Je serais peut être (probablement) pas plus avancé à la sortie mais j'en ai ras le bol de ce jeu à la con (que je m'impose, en plus :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 De toute façon, il fallait bien que ça sorte.... Tu ne pouvais pas garder tes sentiments pour elle éternellement. Tu as agis avec naturel et n'es aucun regret d'avoir lancé ses sms. Personne ne sait ce que sylvie a dans la tête ou dans le coeur. Je crois que tu ne dois plus te préoccuper si ton action est positive ou négative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je voulais savoir si c'est bien cet enchaînement: gillles: Je sais pas ce que tu en penses mais je crois que ce serait cool d'avoir une discussion tous les deux.... Juste toi et moi, on est sur la même planète ou pas ???? sylvie: Ta planète n est pas la mienne!!!! gilles: Pourquoi tu dit ca.??? sylvie: Parce que ma planète c est la mienne !!!! gilles: En plus. Je suis sur qu'on va dans le mur comme ça, et toi comme moi, on n' y croit pas. Je t'aime Sylvie. À jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est bien ça, inutile de dire que le reste m'appartient integralement :lol: et qu' on mesure bien l'avancement de l'alcoolémie tout au long de la soiree :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés