LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 j'adore mes vrais amis, j'ai les mêmes pour certains depuis plus de 30 ans, mais bon ils sont en couple pépère et ils ont un peu oublié la souffrance de l'état amoureux quand on est en manque :lol: et il parait (à leurs yeux hein? :lol: ) que je suis tellement formidable, unique, singulière que je ne devrais pas m'en faire et que j'en trouverais un autre bien mieux, sauf que j'en veux pas d'autre, enfin pour l'instant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bien sur je comprends, tu t'en doutes bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 malheureusement pour toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ha si, je vous ai pas tout dit: Il y a deux jours, j'ai crevé (ça arrive) je change de roue et ce matin, même roue à plat, j'ai pas fait réparé l'autre, donc 4x4 immobilise ( j'ai commandé deux pneus neufs sur internet, il n'ont pas les dimensions en stock ici, faut pas croire par moment, la Corse, c'est l'Afrique). Je vais essayer de faire réparer demain mais c'est pas gagné. Ce qui veut dire que si mardi pas de Navara, pas de déménagement. J'espère que ça n'amuse personne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 même ta voiture se ligue avec ses pneus contre toi, tu es maudit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 T'assurer raison mais, honnêtement (et plus sérieusement pour une fois) tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 IL FAUT CROIRE EN SON DESTIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 oh ben tu sais, j'ai perdu mon meilleur ami au mois de septembre, la fiancée de mon fiston a perdu leur bb au mois de septembre, l'homme de ma vie me parle à peine depuis le mois de septembre, alors quand ça veut pas...et oui, je trouve que ça fait beaucoup et qu'il serait temps que la roue tourne dans le bon sens... notre destin : être heureux! nomého! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Méditerranée"]Ha si, je vous ai pas tout dit: Il y a deux jours, j'ai crevé (ça arrive) je change de roue et ce matin, même roue à plat, j'ai pas fait réparé l'autre, donc 4x4 immobilise ( j'ai commandé deux pneus neufs sur internet, il n'ont pas les dimensions en stock ici, faut pas croire par moment, la Corse, c'est l'Afrique). Je vais essayer de faire réparer demain mais c'est pas gagné. Ce qui veut dire que si mardi pas de Navara, pas de déménagement. J'espère que ça n'amuse personne :lol:[/quote] Il reste à porter les affaires en faisant la course à pied. ça prendra un peu de temps. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Une machine à laver, 13 bornes, tu me files un coup de main...? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Méditerranée"]Une machine à laver, 13 bornes, tu me files un coup de main...? :lol:[/quote] Oui mais après tu payes ton coup à la bodega. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Vendu!!! Ce qu'il y a de vraiment pénible dans cette situation pourrie,c'est que des que l'on se trouve seul, le cerveau commence a fonctionner en mode autonome et on arrive pas a l'arrêter. Ce soir une seule pensée me tourne dans le crâne: elle ne m'a pas demandé pourquoi je lui avais demandé si elle était occupée. Seules réponses elle s'en fout ou elle a autre chose a faire... Pourtant la nuit dernière devrait m'avoir inculquer un peu plus de sagesse. P.....! Que c'est dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Méditerranée"]Vendu!!! Ce qu'il y a de vraiment pénible dans cette situation pourrie,c'est que des que l'on se trouve seul, le cerveau commence a fonctionner en mode autonome et on arrive pas a l'arrêter. Ce soir une seule pensée me tourne dans le crâne: elle ne m'a pas demandé pourquoi je lui avais demandé si elle était occupée. Seules réponses elle s'en fout ou elle a autre chose a faire... Pourtant la nuit dernière devrait m'avoir inculquer un peu plus de sagesse. P.....! Que c'est dur!!![/quote] Tu te prends la tête pour rien. Tu demandes si elle est occupée, c'est normal qu'elle te réponde oui. Si tu lui dit si elle a un créneau de libre pour prendre un café, là tu verras si c'est oui ou non. Il faut poser les bonnes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est en attente de tes questions je pense, ne psychotte pas trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="LICAT"]elle est en attente de tes questions je pense, ne psychotte pas trop :)[/quote] Bonjour LICAT, qu'entend tu par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 qu'elle a surement envie de remettre le couvert...et qu'il suffirait de quelques questions bien posées pour qu'elle l'avoue. donc si tu as envie de recommencer quelque chose avec elle, ne te pose pas trop de questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="LICAT"]qu'elle a surement envie de remettre le couvert...et qu'il suffirait de quelques questions bien posées pour qu'elle l'avoue. donc si tu as envie de recommencer quelque chose avec elle, ne te pose pas trop de questions...[/quote] Il faut éviter de trop s'avancer en disant cela.... Elle n'est pas contre d'être en contact de gilles, et c'est un début. Je dirais que la porte est à moitié ouverte et qu'il faut surtout garder la tête froide, ce qui n'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 oui, je sais bien. tu as envie de quoi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="LICAT"]oui, je sais bien. tu as envie de quoi toi?[/quote] Si tu t'adresses à moi??? Que mon ex disparaisse de mon paysage. Et je suis sincère. J'ai passé l'age des conneries d'adolescents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bah, ça dépend des jours non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ça sent bon l'optimisme par ici, je suis assez en accord avec la position de joiedevivre (même si je préfère la tienne LICAT :lol: ). Dans l'état, il n'y a qu'à attendre demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="LICAT"]bah, ça dépend des jours non?[/quote] Pas vraiment, il y a un phénomène saturation/accumulation, je l'expliquerai sur ma file. La biblio est fermée pour cause de vacances, elle est là!! Moi qui me disait chouette, je ne peux même pas goûter à une non présence prolongée, qui me permettrai de couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 allez, on y croit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Sylvie vient de m'appeler et je vous le donne en mille... Demain, ça va pas être possible ah ah ah!!!!!! Je rie mais ce n'est vraiment pas drôle car la raison est que son ex belle mère a été hospitalisée aujourd'hui et a priori pas pour un gros rhume (elle a déjà été opérée du cœur). Comme nous sommes a 80 km de l'hôpital, ça va être simple à gérer. Sylvie a prévue de descendre la voir tous les jours Ca m'a fait quelque chose et j'ai essayé de plaisanter un peu sur le fait qu'on ne s'en sortirai jamais avec ses affaires (étant entendu que la, elles sont devenues insignifiantes). En même temps je me posai la question: " je lui demande ou pas?" (Il tourne très vite le cerveau ds ces cas la). Après tout.... "Tu veux que je vienne avec toi?" (Cœur à 250 et souffle légèrement court) "Nnnnoonn, (vous savez mesdames, celui qui veut dire oui), Marie Paule vient avec moi demain mais si je monte seule dans la semaine, je t'appelle." YES YES YES 3 heures seul en sa compagnie dans l'intimité d'une voiture, on va pouvoir s'en dire des choses. J'ai clos la conversation par "bisous", j'aurais peut être pas du mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Quand je pense que j'ai passe la matinée a faire réparer les pneus du 4x4 :lol: Et maintenant, vous y croyez au destin? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 mais si tu as bien fait, bien sur! je la sens bien repartir cette histoire moi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'espère, j'espère LICAT. Je viens de lui envoyer un petit texto parce que je n'y ai pensé qu'après coup: "Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas..." Elle m'a remerciée dans la foulée. Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 On peut effectivement se poser des questions sur le destin !!!! Alors tu as bien compris Méditerranée, elle ne doit pas récupérer ses affaires..... sourire Je pense aussi que c'est pas mal qu'elle n'ait pas refusé catégoriquement ton offre de l'accompagner à l'hôpital, au contraire, je pense qu'elle y a été sensible, tu marques des points.... Alors bien sûr si elle te contacte pour l'accompagner, évidemment c'est encore mieux... Bon pas mal tout ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle n'est pas antipathique cette sylvie, je parle de celle de M.BOND. C'est vrai qu'il n'y a aucune animosité de part et d'autres!!! Heureusement que le 4X4 est réparé, 13 bornes à porter la machine, waouh... en plus il doit y avoir des côtes. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Des cotes?, je t'ai sauvé la vie, oui!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et oui, je te confirme, elle n'est pas antipathique du tout... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Méditerranée"]Et oui, je te confirme, elle n'est pas antipathique du tout... :roll:[/quote] Elle doit être plus sympa que mon ex!! :D j'en suis sur. J'étais prêt au 13 bornes, j'aide mes camarades!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 coucou, comment ça se passe pour toi, tu tiens le coup de ne pas l'appeler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoir Sylvie Oui, je te tiens le coup mais je me disait que sans nouvelles de sa part ce soir, je l'appellerais pour prendre des nouvelles de sa belle mère. Je lui rappèlerais probablement que si elle a besoin de quelque chose elle peut m'appeler mais je ne pense pas renouveler ma proposition de l'accompagner à l'hôpital si elle n'y fait pas allusion. Ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui tu peux toujours demander des nouvelles de sa belle mère demain, mais ne réitère pas ta demande, elle le sait déjà, sinon ça fait trop "incruste". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'en ai MARRE des montagnes russes... Ce soir je voulais avoir des nouvelles de la belle mère de sylvie (hospitalisée il y à plus de 48h) mais je ne voulais pas mettre a la miss une quelconque pression. A 20h40, je lui envoi:"coucou Sylvie, tu as des nouvelles de xxxx?" - "bien sur c'est moyen!!" -"ça manque un peu de clarté, ça te dérange si je t'appelle?" - "Pas ce soir, demain" Après 20 mn de réflexion (je vous laisse imaginer), je lui ai répondu "Bon, Ben appelles moi qd tu es dispo, t'es pas rassurante." Aucune réponse... Cette femme ne me rendra pas fou, je commence vraiment a en avoir ma claque. J'ai bâché ses affaires au fond de ma cave (et d'ailleurs je l'ai fait très sereinement) et leur présence m'importe peu au bout du compte. Après tout si un jour elle veut les récupérer, il faudra bien qu'elle me contacte. Sauf que ce jour la, moi.... Si elle ne m'appelle pas demain, ce qui à mon avis, a toutes les chances d'être le cas, je ne la contacterais plus. Je prendrais des nouvelles de xxx par la bande (l'avantage d'une ville de 3000hab) et je la raye de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ou tout au moins, j'essaye et je vais tout faire pour ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Oulala Gilles, attention aux interprétations, elle était peut-être à l'envers et n'avait pas envie de parler tout simplement. Tu le sais, le plus dur c'est cette patience, et là tu te montres un peu trop pressant, je ne te jette pas la pierre, je sais combien c'est dur, mais il faut être moins impulsif. Laisse la venir toute seule maintenant. Les montagnes russes nous jouent toujours des tours, alors viens poster ici quand tu as des doutes, le forum est là pour ça. Allez, rien n'est perdu encore... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 On en est plus aux montagnes russes Sylvie, là, c'est carrément Space mountain!!!! 6h31 ce matin: "elle va un peu mieux, je te tel tout à l'heure" Alors mesdames, dites moi franchement, c'est moi qui suit débile ou quoi? Pourquoi ne me répond t elle pas ça hier à 20h40? "Elle va un peu mieux je te tel demain plutôt que "pas ce soir, demain". Un SMS à 6h et demi du mat (je savais même pas qu'elle était capable de se lever aussi tôt)? Ça peut attendre 9h, tu te passes du SMS réveil et tu m'appelles directement (c'est mon dernier SMS d'hier soir). Alors d'accord je sais que je gamberge trop par moment (comme tout le monde ici :lol: ) mais reconnaissez quand même que vous ne nous simplifiez pas la tache :lol: ... Bon affaire a suivre (si vous avez des explications sur son mode de fonctionnement, je suis preneur. Je suis peut être trop cartésien par moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Elle vient de m'appeler, xxx a été opéré hier, débouchage des coronaires, pose de deux situants et petite intervention sur la vésicule. Elle doit être réopérée jeudi. Sylvie ne m'a pas répondu hier parce qu'elle dormait déjà. Je lui ai redit que si elle avait besoin de quelque chose, elle n'hésite pas a m'appeler et qu'elle me tienne un peu au courant de l'état de santé de sa belle mère. Je ne lui ai pas reparlé de l'accompagner à l'hôpital. Elle me semblait émue au téléphone et m'a dit qu'elle montait tous les jours a l'hôpital, une perche? Je ne l'ai pas saisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 peut-être...comment savoir...je suis comme toi un peu desespérée, j'ai du mal à analyser même les histoires des autres. Va falloir se reprendre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut Méditerranée, J'espère que tu ne vas pas mal prendre ce que je vais écrire, ce n'est pas le but, j'apporte juste mon point de vue extérieur (qui n'est que le mien). Avec sa belle-mère à l'hôpital, tu n'es pas sa priorité. Tu ne l'es plus non plus depuis que vous êtes séparés. Peut-être aussi avant, mais ça seule elle le sait. Donc non, elle n'a pas à répondre dans la minute à tes sms. Par contre, elle, elle est ta priorité, tu te poses dans une situation où tu attends (veux) qu'elle fasse comme si vous étiez encore ensemble, ou comme si elle ressentait ce que tu ressens toi. Tu suis le décalage ? Et j'ai l'impression , peut-être fausse, que tu te "sers" de cette hospitalisation pour te rapprocher d'elle. Tu la connaissais sa belle-mère ? Alors oui, tu lui as proposé ton soutien, elle l'a entendu et a l'air d'apprécier, mais maintenant tu la laisses tranquille. Elle a autre chose à faire que devoir te gérer toi en plus, en ce moment. Essaie de lâcher prise, et mets toi un peu à sa place... Et toi, occupe-toi de toi, hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est parcelle qu'on est pas du bon côté de la barrière :lol: Ce qui fait qu'on a tendance à tout déformer et tout interpréter. Le pire, c'est que même en le sachant, parfois on persiste....J'en veux pour preuve mon attitude débile de ce WE et mes doutes d'hier soir, il y a à chaque fois une explication logique et qui n'a rien a voir avec nous. Le problème c'est que notre priorité (notre ex) n'est pas (encore ;) ) la leur!!! Faut persévérer!!!! De toutes façons le temps joue pour nous quel que soit la conclusion de notre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ouais, mais c'est long (je sais ! plus c'est long et meilleur c'est, mais là j'ai comme un doute... :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est à la fin qu'on paye les musiciens LICAT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 je ne connaissais pas cette expression ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Elle est claire, quoiqu'il arrive il y aura une fin (quel qu'elle soit) à notre situation actuelle. On en est tous au même point, on gamberge, on commet des interdits en se disant que la pour le coup ça n'en est pas un? N'est ce pas? Et si connard!!! C'en est un et au fond de toi tu le sais bien alors.... Le principal avantage de ce forum est de pouvoir tout dire à des personnes qu'on ne connait pas et qui sont dans la même situation. Échanger nos histoires permet à ceux qui les lisent d'avoir une opinion objective de la situation. Bien sur ils ne connaissent pas nos ex, n'ont pas toutes les subtilités liées à un contact (ton de la voie, regards.....) avec eux mais globalement leur vision des choses apporte un éclairage différend, sincère et au bout du compte nous aide bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 je te dis pas le nombre d'interdits que j'aurais fait si je ne venais pas ici. :lol: je garde au moins un semblant de dignité (très faible) :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bluemoon, je suis parfaitement d'accord avec ton analyse. Oui je connais sa belle mère (n'emploie pas l'imparfait, elle n'est qu'à l'hosto ;) ) et je crois même qu'on s'entendait très bien. Il est frustrant de savoir que la personne que tu aimes est "a fond" (son job, sa fille de 13 ans, xxx a l'hôpital à 80 bornes) sans pouvoir l'aider. Certes elle n'est pas en demande mais ça fout les boules quand même. Pour finir, je voulais VRAIMENT avoir des nouvelles de xxxx et redire à Sylvie que j'étais la si elle avait besoin. Je ne lui ai pas re proposé de l'accompagner, comme tu dit, elle l'a entendu. La balle est dans son camp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="Méditerranée"]Bluemoon, je suis parfaitement d'accord avec ton analyse. Oui je connais sa belle mère (n'emploie pas l'imparfait, elle n'est qu'à l'hosto ;) ) et je crois même qu'on s'entendait très bien. Il est frustrant de savoir que la personne que tu aimes est "a fond" (son job, sa fille de 13 ans, xxx a l'hôpital à 80 bornes) sans pouvoir l'aider. Certes elle n'est pas en demande mais ça fout les boules quand même. Pour finir, je voulais VRAIMENT avoir des nouvelles de xxxx et redire à Sylvie que j'étais la si elle avait besoin. Je ne lui ai pas re proposé de l'accompagner, comme tu dit, elle l'a entendu. [b]La balle est dans son camp....[/b][/quote] j'ai déjà lui ça quelque part...je crois même que je l'ai écrit pour moi il y a quelques jours...tain, je supporte pas que la balle soit dans leur camp!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés