Méditerranée Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je suis vert.... Dimanche AM, je suis allé faire de la moto avec Véronique, ma prof de salsa qui est en train de passer son permis. On a passé une journée très sympa et je n'ai plus de doute, je l'intéresse clairement, elle veut que je l'initie au squash et on doit aller jouer demain ensemble. J'ai eu un échange de plusieurs SMS avec Catherine qui veut venir passer le réveillon du jour de l'an avec moi... Ce soir, j'étais dans mon village ou le téléphone passe très mal. Sonnerie...SYLVIE!?!?!? J'ai décroché mais ne l'entendais pas. Je lui ai donc renvoyé un SMS lui disant ou j'étais et que je la rappelais plus tard. On en est là. Dans l'immédiat, je vais jouer au squash, ça va me détendre. Quel est le motif de son appel, un café ou ses affaires? Lui a t on parlé de Véronique (il y a tellement de gens bien intentionnés...)? Je souhaitais et en même temps redoutais tellement cet appel... Je l'appellerais en sortant du squash et on verra bien, je suis vert...de trouille. Ce soir c'est "dangereusement votre"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 La suite.... même si manifestement tout le monde s'en bat l'œuf.... Rentré du squash, j'ai essayé d'appeler Sylvie, 5 sonneries, pas de réponses.... Sur les conseils de mon coach perso ;) , je lui envoie un SMS à 20h04: "j'ai essayé de te rappeler, ne me dis pas que tu vas à la gym avec ta fille ;) . Rappelles quand tu veux bises". SMS lu à 20h05 (merci Apple). Pas de nouvelles... A 22h, alors que j'étais en ligne avec mon coach (celui la, il gagne à être connu, je vous assure) double appel, Sylvie. Le temps de raccrocher, appel manqué mais cette fois ci, je la rappelle dans la foulée, elle réponse immédiatement avec une voix de moribonde... Elle m'appelle pour ses affaires, et plus particulièrement pour savoir si ça ne me dérange pas de les garder jusqu'au 1er mars, date à laquelle elle va prendre un appartement, histoire de retrouver un peu d'indépendance... Elle ne fait pas de gym avec sa fille, mais fait du speed bike dans.... le même club que moi et me donne même ses horaires. Évidemment que je peux garder ses affaires, je lui ai déjà dit et n'ai pas pour habitude de changer d'avis comme de chemise. Quand je lui fait remarquer qu'elle n'a pas l'air bien, elle me répond qu'elle est crevée, qu'elle travaille beaucoup et que sa belle mère retourne à l'hosto la semaine prochaine (mes infos étaient bonnes)... Je lui répète que je peux garder ses affaires, qu'elles ne me gênent en rien et que même si "ça rentre par une oreille pour sortir par l'autre (ce qui lui arrache un petit rire), je suis là si elle a besoin. Elle m'en remercie et termine par un "je te fais un bisou" qui me scotché au plafond!!!! Je me suis trompé, ce soir, ça n'était pas "dangereusement votre", c'était: "rien que pour vos yeux".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Sans présumer de l'avenir, j'aimerai bien que le suivant soit "from Poland with love" (elle est d'origine polonaise). Je pense que je vais très bien dormir... Bonne nuit à tous James Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 bien dormi Gilles? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu parles, réveillé à 3h30 et impossible de fermer l'œil ensuite mais une pêche d'enfer aujourd'hui. J'ai fait une heure de squash avec Vero ce matin et comme c'est l'anniversaire d'Albert aujourd'hui, on devrait finir à la bodega ce soir (on ne change pas une équipe qui gagne!!!!). Et toi, la pression monte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 je suis sereine, j'ai pris mes billets de train :mrgreen: il avait l'air très inquiet de savoir si son programme me plaisait, je l'ai rassuré, il était très content :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonsoir Gilles, Tu gères parfaitement ta vie, en somme tu as la pêche et c'est agréable à lire. Du côté de Sylvie, elle n'a pas l'air d'avoir la forme, ni samedi soir quand tu l'as vu, ni au téléphone hier soir. Il n'y a pas d'animosité entre vous. Qu'est ce qui pourrait la pousser à changer d'avis? Visiblement, quand vous étiez ensemble, elle allait bien. Et aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Il y a des personnes même si elles ne sont pas bien dans leur peau, préfèrent ne pas changer d'avis ou se complaisent de rester dans cet état. Qu'attend tu de la part de Sylvie? Ou tu attend un moment donné de faire le pas pour ne pas rester dans cette situation trop longtemps? J'aimerai comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 [quote="Méditerranée"]La suite.... même si manifestement tout le monde s'en bat l'œuf.... (((.) Je me suis trompé, ce soir, ça n'était pas "dangereusement votre", c'était: "rien que pour vos yeux"....[/quote] [color=#000040] rien que pour vos oeufs, nan ? (ok je sors)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Clair, dehors, fora :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Choupetta :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Non Gilles, ce n'est pas parce qu'on n'est pas connecté 24 h sur 24 qu'on se fiche de ce qui t'arrive ! Heureusement, on a encore des bribes de vie en dehors du forum... Et puis, quelque fois, on n'intervient pas parce qu'on ne sait pas toujours quoi dire, on essaie d'éviter d'interpréter. Dans tous les cas, j'imagine la soirée que tu as dû passer ! Que d'excitation, d'angoisse, d'espoir ! Alors, continue à nous tenir au courant : je suis tellement contente quand l'un(e) d'entre nous retrouve le sourire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 T'inquiètes Déterminée, c'était une boutade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 [quote="Choupetta"][quote="Méditerranée"]La suite.... même si manifestement tout le monde s'en bat l'œuf.... (((.) Je me suis trompé, ce soir, ça n'était pas "dangereusement votre", c'était: "rien que pour vos yeux"....[/quote] [color=#000040] rien que pour vos oeufs, nan ? (ok je sors)[/color][/quote] Ou l'homme au pistolet dort/d'or ? ^^ [°]<==suis sorti déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Kakauet, tu devrais te rapprocher de choupeta, à mon avis vous avez de l'avenir tous les deux :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 [quote="Kakahuet"][quote="Choupetta"][quote="Méditerranée"]La suite.... même si manifestement tout le monde s'en bat l'œuf.... (((.) Je me suis trompé, ce soir, ça n'était pas "dangereusement votre", c'était: "rien que pour vos yeux"....[/quote] [color=#000040] rien que pour vos oeufs, nan ? (ok je sors)[/color][/quote] Ou l'homme au pistolet dort/d'or ? ^^ [°]<==suis sorti déjà[/quote] [color=#000040]vui t'es déjà d(e)hors ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés