joiedevivre Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="Méditerranée"]C'est bien ça, inutile de dire que le reste m'appartient integralement :lol: et qu' on mesure bien l'avancement de l'alcoolémie tout au long de la soiree :lol: :lol:[/quote] Je pense que l'alcool t'a désinhiber mais il fallait que ça sorte et c'est là l'essentiel. Je ne te trouve pas minable mais particulièrement humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 De plus, elle était présente à la BODEGA alors qu'elle ne veut plus de ces soirées alcoolisées et de ces ambiances!!! D'où ma question, elle est venue à un endroit où tu peux te trouver le samedi soir. Ce n'est pas anodin. Sur ton premier sms, tu énonces deux idées: discussion, et même planète. Elle a répondu sur l'idée des planètes et pas sur la discussion. Il fallait uniquement énoncer une seule idée au plus court et non deux. Dans ton deuxième sms: tu as répondu sur les planètes alors que l'idée de base était la discussion. Il fallait repartir sur l'idée de la discussion car l'idée des planètes est très subjective et que tu ne peux rien y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je l'ai donc appelé hier en fin d´AM, pas de réponse, messagerie... Je lui ai laissé un petit message sympa en lui demandant de me rappeler pour allez prendre un cafe et pour que je puisse la croiser plus tard l'esprit plus tranquille. Pas de réponse. Inutile de vous donner l'ambiance de la soirée.... Ce matin 10h, SMS: "Bonjour Gilles, je n'ai pas pu te rappeler hier, je te tel dans la semaine, on ira boire un café. Bises" La vie est un peu à l'image de nos émotions, elle peut être très simple comme extrêmement compliqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je me doute que ce n'est pas facile à gérer pour toi mais que visiblement elle est prête à boire un café, donc à discuter. C'est donc un signe de reconnaissance minimale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Un peu de neuf... Hier en sortant du squash, je me suis trouvé nez à nez avec la fille de Sylvie qui vient de s'inscrire à la gym dans le même club de sport. On va donc se croiser deux fois par semaine (d'ici a çe qu'elle ramène sa mère.... :lol: ). Ce matin, réveil morose, temps pourrie et ce petit sentiment qu'il pourrait bien survenir un imprévu dans la journée. Je n'ai pas eu à attendre longtemps. Je suis allé à la poste et à 20 m de l'entrée, la porte s'ouvre et devinez qui sort.... Je l'ai vu le premier, ça m'a évité l'effet de surprise. Elle ne m'a pas souri quand elle m'a vu. On s'est fait la bise, elle était manifestement pressée, je lui ai trouvé une mine très fatiguée, cette femme que je trouvais magnifique n'avait ce matin vraiment pas grand chose d'attirant, regard vide, traits tirés, réponses mal assurées, je l'ai sentie déstabilisée. Elle m'a dit que xxxx était rentrée de l'hôpital lundi mais que ce n'est pas la grande forme. Je n'ai évidemment rien dit de cet éventuel café.... Mais vu son état, j'ai vraiment pas envie d'une discussion avec elle en ce moment. Je serait sur le continent ce WE, et le début de la semaine prochaine est chargé, j'espère que ça m'aidera à prendre de la distance. Je pense que certaines choses quelque part sont déjà écrites alors je vais essayer de faire confiance à ce livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 garde confiance (dit la fille qui est malade d'angoisse ce matin...), et comme tu le dis toi même, elle est très fatiguée, comment veux tu qu'elle réagisse ces jours ci, il va lui falloir un peu de temps pour sortir de cette fatigue. C'est parfait que tu t'éloignes un peu de ton île, déjà tu vas moins angoisser de la croiser, et en plus elle doit le savoir (je me trompe?) et va donc pouvoir reprendre des forces et réfléchir à tout ça. Les histoires ont un destin, il ne faut être pressé c'est tout. c'est impossible que ça se termine ainsi, impossible... bisous gilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je viens de passer une super soirée, Ce soir, Pascal, mon ami patron de la fameuse bodega, m'a proposé de l'accompagner à un cours de salsa donné par une de ses amie chez un ami commun. Je suis nullissime comme danseur mais je me sent suffisamment à l'aise pour affronter ce genre de situation (on est tous les trois débutants). La prof arrive, je la connais, Véronique, Sylvie, avec des yeux noisettes au lieu d'être bleus et deux profondeurs de bonnets en moins (détail très masculin), pour le reste, the same... Un cours de danse (3 eleves, 1 prof), MÉMORABLE, qu'est-ce que c'est agréable de pouvoir rire de soi et des autres en toute complicité et sans retenue. Nous nous retrouvons tous ensuite à la bodega pour manger des tapas et je rencontre la bas un ami de mon fils aîné (23 ans) et une de ses amies (28 ans). Nous sommes donc tous les 5, au comptoir, à discuter des relations hommes/femmes (23 ans pour le plus jeune d'entre nous,52 pour le plus âgé), il y avait à la fois, conflit de sexes et de générations!!! A mourir de rire, j'en pleure encore.... Combien de fois ce soir ai je pensé, "pourvu qu'elle vienne..." Je me sentais vraiment trop bien... (peut être aussi parce que Véronique semblait, d'après moi, me porter une attention assez particulière, j'ai son numéro...), c'était sans aucune retenue de tous les côtés. Bien sur, Sylvie n'est pas apparue. En même temps, avec l'image que j'ai en mémoire d'elle de ce matin, elle ne pouvait pas être la ce soir, je la plains... Je ne suis pas en train de me flageller et je ne culpabilise en rien d'avoir passé une très, très agréable soirée. Je voudrais juste pouvoir l'aider. Je sais qu'il faut que je la laisse régler elle même ses histoires, que pour le moment, je n'en fais pas partie. Je suis "triste" (je suis pas maso, que ce soit clair pour tout le monde!!!), parce que ce soir, je suis sûr que j'étais bien plus heureux qu'elle alors que ça devrait être l'inverse..... Et je pense que l'histoire n'est pas finie, parce que comme on s'est fait un peu remarquer ce soir (dans 25m2, c'est pas trop difficile!!!), et que Marine et Véronique sont tout a fait "agréables" (quel machisme :lol: :lol: ), ça va vite se savoir... (Quel calcul foireux!!! mais je sais très bien où je vie et quels sont les gens qui m'entourent... Rien de grave, c'est juste "humain"). La bonne nouvelle, c'est que je me sent beaucoup mieux, le temps n'est plus un problème, ce soir, pour la première fois depuis deux mois et demi, je me suis VRAIMENT amusé!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 cool... ;) vivement que je sois dans le même trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [quote="LICAT"]cool... ;) vivement que je sois dans le même trip[/quote] [color=#000040]ben ? je pensais que ça allait mieux ? (ok il est à l'hopital mais bon, à part ça ça va ou pas ?) la réponse chez toi ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ça allait en tout cas jusqu'à ce qu'il parte à l'hopital, j'ai pas de news depuis (diantre se dit-elle :?: ), bref j'envoie un sms "selon les conseils de mon coach" :mrgreen: tout à l'heure et en cas de non réponse, je file me balancer dans la Garonne glaciale (ptete ben que non finalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 007 est de retour et PUTAIN QUE C'EST BON!!!!! Cela faisait plus de dix jours que je n'avais plus de nouvelle de Sylvie, depuis, je me suis mis à la salsa avec une prof tout à fait charmante et que, je pense, je ne laisse pas indifférente. Je ne mélange pas tout, Sylvie est encore omniprésente dans mon esprit et même si je suis un homme, je fais la part des choses :roll: . Je suis parti le WE dernier sur le continent avec un ami, et cela m'a fait énormément de bien. Je suis rentré, et ce soir, cours de salsa avec Véronique et Albert (l'ami qui m'a accompagné).on s'est régalés durant une heure et demi.... Ensuite forcément, nous sommes descendu manger un morceau à la bodega de Pascal. On arrive, je sais qu'elle est peut être là mais je suis serein, je suis accompagné de Vero et d'Albert...on rentre, je connais 90% des gens et je fais la bise à tout le monde, jusqu'à ce que j'arrive à ELLE. Elle m'a vu rentrer, me tourne ostensiblement le dos, je lui tape gentiment sur l'épaule, lui sort mon plus beau sourire en lui faisant la bise et.... je vais au fond de la bodega, Albert, Vero et deux ou trois autres personnes viennent avec moi. Sylvie était avec deux hommes et une amie à elle. Il se trouve que l'un des deux est un de mes partenaire de squash, il nous rejoins, l'amie de Sylvie le suit, la laissant seule avec ce type (sale gueule, manifestement bien entamé et qui la drague de façon éhonté), je m'en fous (ÉNORME), je suis bien, ce soir, j'ai VRAIMENT repris la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au bout d'un tout petit quart d'heure, Sylvie s'est approchée de nous, a essayé d'attirer l'attention de Muriel (son amie qui nous avait rejoint) sans trop se rapprocher. C'est moi qui dit à Muriel que Sylvie l'appele....pour s'entendre dire "Allez, on rentre....). Inutile de vous dire qu'à ce moment la j'ai ressenti une terrible sensation de bien être: JE SUIS GUÉRI!!! Bien sur, je suis encore raide dingue de cette femme mais je suis redevenu MOI et la donne a changé!!! En descendant à la bodega, dans la voiture on écoutait les black eyed peas, I gotta feeling that tonight gonna be a good night, PRÉMONITOIRE. Mon partenaire de squash m'a demandé si je pensais qu'il avait ses chances avec Vero, je lui ai répondu: "pas impossible, mais ne joues pas avec (il est en plein divorce, bienvenue au club...), c'est vraiment une chic fille". En fait Véronique me mangeait des yeux, je jouais sur du velours mais j'étais tellement heureux de ma réaction ce soir que rien ne m'importait. On a fini la soirée en boîte tous les trois, Jacques a voulu la raccompagner quand elle a voulu rentrer (elle était venue avec moi à l'aller puisqu'on sortait du cours de salsa), elle m'a fait deux énormes bises en me serrant dans ses bras et je suis sur qu'elle a dormi seule... JE REVIE Je pense que dans le WE je vais appeler Sylvie pour la voir. Je suis blindé et n'ai plus aucune appréhension de la rencontrer et de lui parler. Ça va donner!!!! My name is Bond, JAMES BOND ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Méditerranée"]007 est de retour et PUTAIN QUE C'EST BON!!!!! Cela faisait plus de dix jours que je n'avais [b]plus de nouvelle de Sylvie[/b], (...) Elle m'a vu rentrer, [b]me tourne ostensiblement le dos,[/b] je lui tape gentiment sur l'épaule, lui sort mon plus beau sourire en lui faisant la bise et.... (...) Au bout d'un tout petit quart d'heure, Sylvie s'est approchée de nous, a essayé d'attirer l'attention de Muriel (...) [b]sans trop se rapprocher. [/b] (...) Je pense que dans le WE je vais appeler Sylvie pour la voir. Je suis blindé et n'ai plus aucune appréhension de la rencontrer et de lui parler. Ça va donner!!!! My name is Bond, JAMES BOND ;)[/quote] [color=#000040]hi, James ! malheureusement, tout dans son comportement montre qu'elle n'est pas ouverte à une reprise de contact, qu'elle subit plus qu'elle ne recherche ta présence (quant à te tourner le dos, ouah désolée mais c'est grossier !)... Donc, si tu veux garder la main sur ton sentiment de guérison, teste ta guérison de suite et donne toi encore quelque jours pour ne pas dire semaines avant de la contacter car pour le moment, c'est jute trop tôt... à mon humble avis En plus la fin de l'année arrive, autant la mettre à profit pour re contacter ta belle, non ? Ce sera d'autant + léger :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 salut Gilles, donc la soirée a été fertile en évènements comme tu le supposais. :D Choupetta, si tu savais le nombre de fois où j'ai tourné le dos à des types qui m'attiraient vraiment (au point d'avoir envie de leur sauter dessus s'entend :lol: ), juste pour leur montrer que je n'étais pas acquise et susciter leur interêt :lol: ... je n'ai pas forcément la même interprétation que toi, mais ce qui est sur c'est que je suis ravie que Gilles se sente libéré de cette pression intense qui nous bouffe jour et nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci de ton avis choupeta, c'est bien l'intérêt de ce forum de recueillir tous les avis, et pour moi, les plus important sont bien les avis féminins. Je ne suis pas d'accord avec toi, et voilà pourquoi: Dans nos situations, il y a deux issues possibles, on se retrouve ou pas (encore que dans ce cas la, rien n'est jamais définitivement écrit...). J'ai vu cette nuit que je ne craignais plus mes réactions quand je suis en face d'elle, je me suis retrouvé. Par contre son attitude de cette nuit montre clairement qu'il y a quelque chose qui cloche dans sa tête vis a vis de moi. Je pense que dans l'état d'esprit ou je crois qu'elle se trouve, si je laisse le temps passer après cette rencontre, j'ai toute les chances de la perdre définitivement, hier le boss, c'était moi, j'étais hyper à l'aise, en charmante compagnie et malgré plusieurs mojitos, elle n'avait aucun SMS sur son tel ce matin (ça change :P ). Alors effectivement, si je ne la contacte pas cela peut très bien se passer (fuis moi, je te suivrais...), comme ça peut très mal se passer. Avec les soucis qu'elle a en ce moment, elle peut très bien m'oublier définitivement (faudrait quand même pas perdre de vue que c'est elle qui m'a quitté). Nous ne sommes plus des gamins et on n'est pas dans un jeu vidéo. Je ne PEUX pas laisser notre rencontre d'hier sans suite, elle pouvait parfaitement se mêler à notre groupe (j'en aurais été ravi), au lieu de ça, elle a FUIT. J'ai toujours ses affaires et il n'y a jamais eu l'ombre d'un conflit entre nous. Je veux simplement lui dire que j'ai tourné la page (merde, mon nez s'allonge ;) qu'elle n'a rien à craindre de moi et que je suis toujours prêt à l'aider si besoin est. Je veux effacer de sa mémoire les derniers mois, reprendre des relations "normales" et PARTIR À SA CONQUÊTE, touche rewind et lecture à compter du 11 juillet 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour gilles :D Je suis ravi que tu te sentes libérer et que tu redeviennes toi. C'est vraiment l'essentiel. Concernant ton ex, tu as eu une relation de deux mois merveilleux avec elle qui t'a laissé de très bons souvenirs mais aujourd'hui tu vois que cette femme n'est que l'ombre d'elle même. C'est à méditer!! :roll: Cette femme a peut être des problèmes que tu ne soupçonnes pas et donc si elle se fait draguer par un type qui a une sale gueule, peut être que cela lui convient!!! Peut être une vraie conversation avec elle te fera du bien si tu arrives à la pousser dans ses retranchements mais en posant les bonnes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés