Aller au contenu

Relation exceptionnelle à 50 ans et...rupture

Messages recommandés

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit point journalier....

No news from Kate, ça c'est plutôt cool (je sais que je vais en avoir mais dans l'immédiat, le plus tard sera le mieux, à ce sujet, je n'ai pas encore envoyé mon mail) but...
No news from Sylvie, ça c'est moins cool mais on commence a être habitué ;) .
La bonne nouvelle, c'est qu'un de mes fils vient passer la semaine prochaine à la maison. Il vient avec un de mes amis qui a peint (c'est son métier) ma maison en juillet (il était présent le soir ou j'ai rencontre Sylvie ;) ). Le truc, c'est que quand il est la, généralement, c'est fiesta tous les soirs... On va peut être se libérer vraiment l'esprit.
Pour couronner le tout, nous repartons tous ensemble le WE suivant sur le continent pour aller chercher des meubles. Nous ne reviendrons que le lundi suivant.
J'espère que ses affaires ne lui manquent pas trop :lol: :lol: :lol:

J'osais pas pourquoi ce soir petit coup de blues... J'ai pourtant passé une bonne journée conclue par un squash et une bière à la bodega. En sortant, il m' a semblé voir Sylvie dans un 4x4 avec un type d'un trentaine d'année. J'étais assez loin, je me fais des idées.
Je me regarde "Les chemins de la dignité", encore une belle histoire vraie... Après ça, je vais me coucher en espérant passer une bonne nuit, les jours à venir s'annoncent tumultueux.
Je vous tiendrais au courant.

même si c'est elle, être dans une voiture avec un jeune homme ne signifie pas une histoire d'amour...allez Gilles, tu sais combien c'est difficile le soir. J'ai pas encore de mail, je refuse d'attendre quelque chose ou d'écrire comme si j'étais une pauvre miséreuse qui fait la charité. Bon c'est sur que demain si je n'ai rien, je serais un peu mal, mais je vais survivre. On y arrivera mon Gilles, t'inquiètes. ;)

C'est à peu prés l'âge de l'ex qu'elle a quitté 4 semaines avant leur mariage. Mais je crois que je me fais des idées, j'étais a une trentaine de mètres, même si j'y vois plutôt bien de loin, je crois que je me fais des idées LICAT. De toutes façons, si tel est le cas, je le saurais rapidement et puis après, la vie continue ;)
Je me connaissais pas ce petit côté maso :lol:
Allez demain sera un autre jour :D

et ben voilà, elle a tellement eu le temps de penser à la bagatelle ces temps derniers, qu'elle s'est précipitée sur le premier type de 30 ans qui passait par là (un infirmier de l'hopital peut etre?), parce que justement ses journées ne sont pas assez remplies et qu'elle a besoin d'occuper son temps :roll:
nan mais Gilles, tu marches sur la tête là! :lol:
draguer des ptits jeunes, elle a que ça à faire ces jours ci Sylvie :lol:

De toute façon, tu peux effectivement imaginer dans la pénombre que ce soit ton ex si les silhouettes correspondent, à cela s'ajoute la fatigue de la journée et puis on ne reste pas sur place à mater pour vérifier, d'où un doute.

Je me demande si dans ta situation le SR est utile et si à un moment donné il serait préférable de reprendre contact pour que ça avance dans un sens ou dans l'autre. Il ne faudrait pas que cette situation perdure trop longtemps pour toi, car un esprit non libéré ne peut pas repartir en conquête.

[color=#000040]hello, je prend le train (et non le train train) en marche...tchou tchouuu !

si j'ai bien compriche, miss Kate aka Catherine est en mode "j'avance mes pions" (ne pas se demander quoique pourquoi d'une relation sans attache et avec bénéfices elle jette son dévolu sur un homme situé à 1200 bornes ET amoureux d'une autre, homme aussi charmant soit il !) quand miss Sylvie est en mode furtif ? et Med au milieu ... qui doit se concentrer ... non pas sur celles qui gravitent autour de lui, mais sur lui.. :geek:

Pour que le "tableau" soit "complet", ne manque qu'un 3è personne ... qui est déjà dans le tableau mais que Med n'a pas encore calculée, je me trompe ? :arrow: [/color]

[quote="Choupetta"][color=#000040]hello, je prend le train (et non le train train) en marche...tchou tchouuu !

si j'ai bien compriche, miss Kate aka Catherine est en mode "j'avance mes pions" (ne pas se demander quoique pourquoi d'une relation sans attache et avec bénéfices elle jette son dévolu sur un homme situé à 1200 bornes ET amoureux d'une autre, homme aussi charmant soit il !) quand miss Sylvie est en mode furtif ? et Med au milieu ... qui doit se concentrer ... non pas sur celles qui gravitent autour de lui, mais sur lui.. :geek:

Pour que le "tableau" soit "complet", ne manque qu'un 3è personne ... qui est déjà dans le tableau mais que Med n'a pas encore calculée, je me trompe ? :arrow: [/color]
[/quote]

Ben moi j'ai rien compriche, si tu veux bien expliciter...

[quote="Méditerranée"][quote="Choupetta"][color=#000040]hello, je prend le train (et non le train train) en marche...tchou tchouuu !

[/quote]

Ben moi j'ai rien compriche, si tu veux bien expliciter...[/quote]
[color=#000040]je pense que ton tableau n'est pas assez compliqué ni complet, manque un autre élément que tu n'as pas encore détecté mais qui va autrement complexifier, mais aussi t'aider à trancher.. en tous cas c'est mon intuition (en espérant avoir clarifié) ;)[/color]