LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ils ont un peu froid, ils ont besoin de réconfort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="LICAT"]ils ont un peu froid, ils ont besoin de réconfort :lol:[/quote] ça doit être ça!! Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone. Tout suffocant Et blême, quand Sonne l'heure, Je me souviens Des jours anciens Et je pleure Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 allez, on se tire une balle tout de suite ou maintenant? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="LICAT"]allez, on se tire une balle tout de suite ou maintenant? :lol:[/quote] L'automne n'a pas d'impact sur ma personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 mais ça en a sur beaucoup de gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="LICAT"]mais ça en a sur beaucoup de gens ;)[/quote] Je le sais que certaines personnes y sont sensibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon, ben, je sais pas si c'est Noël qui approche... J'ai pas envie de l'enguirlander mais par contre j'ai une furieuse envie de lui mettre les boules :lol: :lol: :lol: Trêve de plaisanteries, je suis vraiment content pour toi LICAT, joiedevivre a raison, il y aurait bien quelques frémissements sympathiques en cette fin d'année!!!!!!! Merci pour vos conseils à toi et à Sylvie (je connaissais la réponse :lol: ), vous avez évidemment raison et ça fait du bien de voir que malgré notre différence de sexe, nos cerveaux percutent de la même façon (attention, une fois n'est pas coutume :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je crois qu'on a en commun du bon sens, et ça ce n'est pas une question de sexe. je sais Gilles que tu vas avoir des nouvelles dès que sa tête sera moins prise ailleurs, ce qui ne saurait tarder. je retrouve le mien comme avant, joyeux, plein d'humour et d'envies. C'est pas impossible, je t'assure. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 QU'EST CE QUE ÇA FAIT PLAISIR À LIRE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je t'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="Méditerranée"] Trêve de plaisanteries, je suis vraiment content pour toi LICAT, joiedevivre a raison, il y aurait bien quelques frémissements sympathiques en cette fin d'année!!!!!!! [/quote] En effet, ça donne du boum au coeur et c'est nécessaire pour se sentir revigorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="joiedevivre"] Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone..... [/quote] Joiedevivre vivre (pas vraiment en adéquation, ça... ;) ) Laisses Verlaine ou il est, les alliés ont gagné.... Je préfère les vivants, n'est ce pas Gilbert.... On va s'aimer, á toucher le ciel Se [color=#FF0000]séparer[/color], á brûler nos ailes Se [color=#40FF40]retrouver[/color] comme les hirondelles On va s'aimer, tellement tu es belle On va jeter les clés d'la maison On va rêver á d'autres saisons On va quitter ces murs de prison On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage ou l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, á se bruler la peau á s'envoler, toujours, toujours plus haut Ou l'amour est beau oh oh oh oh oh On va s'aimer, aux marches des églises Se réchauffer au coeur des banquises Se murmurer toutes ces bêtises On va s'aimer, j'aime que tu dises On va partir au bout d'une ile Pour découvrir l'habit fragile Se découvrir, amoureux encore On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage ou l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, á se bruler la peau á s'envoler, toujours, toujours plus haut Ou l'amour est beau On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage ou l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, á se bruler la peau á s'envoler, toujours, toujours plus haut Ou l'amour est beau On va s'aimer Je veux découvrir ton visage ou l'amour est né On va s'aimer On va s'aimer On va s'aimer... Suis en pleine forme moi ce soir, je vais me faire un squash... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ça au moins c'est joyeux :lol: mais j'ai beaucoup mieux en magasin (en italien of course), une vraie chanson d'amour un uomo che ti ama Ah! Donna tu sei mia, e quando dico mia, dico che non vai più via è meglio che rimani qui a far l'amore insieme a me! Il vestito trasparente come la tua bella fronte… Oh no! L'offerta del tuo seno orgoglio dell'animale sano… Oh no! Quell'aria da straniera che mi mette ogni volta un po' paura e l'ammirazione che scateni che ti rende sempre più sicura Diventano coltelli, supposizioni folli quando è sera! Ah! Donna tu sei mia, e quando dico mia, dico che non vai più via è meglio che rimani qui a far l'amore insieme a me! È meglio un uomo solo, per tutti anche per te, un uomo che ti ama La tenerezza prende il posto dell'amore… oh no! E l'emozione il sopravvento sulla ragione! Oh no! E in questa confusione tu sei smarrita! E dando a tutti niente ti sei svuotata. E non riesci più a capire nemmeno di chi sei innamorata. ça décoiffe non? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Sympa effectivement LICAT, t'aurais la version una ragazza che ti amo par hasard? Je viens de me prendre ma petite baffe hebdomadaire: Ce soir j'ai voulu prendre des nouvelles de xxxx (elle devait sortir cette semaine) et j'ai appelé son neveu. Meme si ca va mieux, elle ne devrait sortir que la semaine prochaine... elle aurait pourtant dû comprendre que la santé de sa belle mère ne me laissait pas indifférent. Je veux bien etre le cadet de ses soucis mais tout de même, ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 et si tu lui poses la question, elle te répondra - et je répondrais la meme chose - "je n'ai pas voulu t'embêter avec ça". les filles (et les garçons) sont très bêtes parfois. Et ça tu n'y peux pas grand chose. Ne le prends pas pour de l'indifférence, bien au contraire, c'est de la pudeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés