Aller au contenu

Relation exceptionnelle à 50 ans et...rupture

Messages recommandés

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des news..... de Catherine....
1h03mn au téléphone, ça craint...
La bonne nouvelle, c'est qu'elle est dans une dynamique hyper positive dans son job (elle est décoratrice d'intérieur). J'ai bien l'impression qu'elle est en mode reconquête à mort et p...., elle le fait bien (faudrait peut être que je la prenne comme coach :lol: ). On a évoqué des bons souvenirs: Dubaï, Barcelone, Florence... Je ferais peut être bien de faire gaffe, si ça se trouve elle aussi est sur JRME :lol: .... Elle va venir, c'est sûr, et selon toute vraisemblance avant la fin de l'année....
Les filles, j'ai besoin de conseils, je n'ai pas vraiment le cœur de lui refuser ça mais d'un autre côté, je risque (évidemment) de lui donner de faux espoirs et quand Sylvie l'apprendra (parce qu'elle l'apprendra forcément) je risque bien de la conforter dans son choix au lieu de la faire douter. Qui croira que Catherine a dormi dans la chambre d'amis???? :roll:
Je ne sais pas quoi faire... A part des conneries.... Dans notre conversation (encore une fois, elle était en super forme) je l'ai appelé "ma chérie", c'est sorti tout seul, elle n'a pas relevé et j'ai immédiatement changé de sujet en m'en voulant à mort. D'autant que j'éprouve à son égard infiniment de tendresse mais pas vraiment d'amour, et puis il y a toujours 1200 km entre nous (même si elle a encore évoqué le fait de pouvoir quitter Paris). Elle a finie la conversation par "je t'embrasse", j'ai répondu "Bisous". Elle doit me rappeler mercredi ou jeudi.
J'ai la sale impression d'aller droit aux emmerdes et en plus de me comporter comme un adolescent totalement immature.
Un petit coup de main SVP...

Moi je pense que c'est couru d'avance !
Il est clair que si Catherine vient te voir, ce n'est pas pour dormir dans la chambre d'amis... Elle semble douée pour la reconquête, et toi hyper vulnérable, que crois-tu qu'il risque de se passer... Nous ne sommes plus des gamins...
Elle t'appelle, elle va te rappeler, elle va venir jusqu'en Corse, vous parlez de choses très agréables au téléphone, elle parle de l'éventualité de déménager.....
oui c'est sûr, elle est en mode reconquête... ET COMMENT !!!
Mon cher Gilles c'est gros comme une maison.... Tu as beaucoup de tendresse pour elle, c'est une belle femme, crois-tu que tu vas arriver à ne pas succomber.... Tu es en manque d'affection, de sexe, alors tu penses bien que tu feras l'amour avec elle.

Si tu es sûr qu'il n y a aucune chance pour que tu retombes amoureux d'elle, et bien ce n'est pas une bonne idée qu'elle vienne, parce que ce sont les emmerdes qui t'attendent...

Maintenant, Catherine et toi êtes des adultes, tu peux lui dire que tu aimes une autre femme, et là, elle va peut-être changer d'avis, ou alors tenter quand même sa chance, je ne sais pas.

Moi à ta place, je lui dirai clairement que tu aimes encore Sylvie, et là tu verras comment elle réagit, mais elle semble assez déterminée....

je suis totalement d'accord avec Sylvie, en gros : ne prend pas de risque, dis lui que tu ne vas pas en ce moment assez bien pour pouvoir la recevoir et que tu seras ravi de le faire quand tu auras mis de l'ordre dans ta vie.
rappelles lui que tu es très amoureux de sylvie et que tu fais les choses en sorte de faire repartir votre histoire, et qu'il y a un espoir que ça se fasse.
bref, soit clair.
c'est évident qu'elle est en reconquête et donc il faut couper court à ses efforts au moins pour le moment.
c'est quand même à toi de l'autoriser ou non à venir, elle ne peut pas te forcer la main.
à la limite tu inventes un bon gros mensonge du genre "j'ai des amis - de la famille - à la maison très bientot et pas assez de place", bref!
et tu te concentres sur TON histoire et pas sur celle qu'elle veut t'imposer (je connais les Catherine, elles sont obstinées, une horreur! :mrgreen: )

bon 6 mails pour moi cette nuit...comment dire? je suis assez sereine (avant la prochaine descente aux enfers :lol: )