LICAT Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 je dois être hyper réac mais dans ce sens là, ça ne me choque pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Soirée cool, rien a dire, sympa, un peu courte parce que mes potes étaient "a plat" mais sinon vraiment tranquille. Pas vu Sylvie (et tant mieux, je n'aurais pas apprécié que sa présence modifie l'attitude de l'un d'entre nous (moi en l'occurrence). Les filles, j'ai testé la grosse différence d'âge, 18 ans de moins (pour elle, faut pas déconner qd même). Ça ne peut pas fonctionner (sauf à ne parler QUE d'une histoire de cul, et encore....),les attentes, les raisonnements, les idées sont trop éloignés (et c'est normal, si j'avais aujourd'hui les mêmes attentes qu'à 30 ans, j'aurais un peu l'impression d'avoir perdu 20 ans...). Merci pour vos encouragements les filles mais c'est de plus en plus dur. Ce soir j'aurais rêvé que Claudia Schiffer équipée du cerveau d'Einstein vienne me draguer (on peut rever ;) ) mais non. Pourquoi j'aurais voulu ça? Juste pour être certain d'être totalement détaché le jour ou je vais la revoir... Après, comme dirais mon frangin: "p....., t'est abonné aux cloches, tu les tries ou quoi?" A bien y réfléchir, il n'a peut être pas tord, quelque part, je me les cherche.... J'aimerais tant pouvoir vivre une "vraie" relation avec Sylvie mais il y a tant d'inconnues, de zones d'ombre, de non dits et d'impatience de ma part (je suis lucide et je me connais pas trop mal ;) que je ne pense pas cela possible. Ce qui est très possible, par contre, c'est que je me réveille dans 6 mois en me disant: "et merde, qu'est ce que j'ai fait?", une fois que j'aurais pété les plombs. Putain, pourquoi je vis ça? J'ai pas mérité ce qui m'arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 tu n'as pas mérité, je n'ai pas mérité, sylvie n'a pas mérité, qui a mérité ici de tomber sur des gens qui ne sont pas aussi simples que nous : - on s'aime, on se le dit, on se le fait, on construit un truc régulier ou pas, on ne se pose pas de questions, et on ne se fait pas du mal ni à soi, ni à l'autre. On est juste heureux d'être ensemble pour les bons et les moins bons moments. ça a pourtant l'air simple comme ça, c'est simple pour nous en tout cas, ça serait bien qu'on tombe sur la bonne personne pour qui c'est simple aussi. La différence d'âge? j'ai toujours été bien plus jeune que mes grands amours, 10 ans mini de différence. La vie a voulu que j'ai une maturité précoce dès mes 15 ans et finalement j'ai pratiquement eu l'impression d'être la plus réaliste des deux quand c'est arrivé. Mais ça dépend de chaque personne, c'est sur. Et puis je suis d'une autre génération, moins gâtée, moins chouchoutée par les parents, ça y fait également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Satanée pleine lune rousse triangle des Bermudes J'fais rimer latitude solitude et incertitude Entre deux surprises parties tu m'as surpris t'es partie Seul je suffoque dans cette jungle ça m'rend dingue t'es partie J'fais un voeux, le voeux d'un duel au soleil Je rêve d'un duel avec toi Prise au piège tu te rendras Provoc et duel avec toi L'horizon s'éclaircit sublime le soleil s'est levé Dans le rôle du rebelle des sables enfin tu apparais Défiant toutes tes attitudes dans les dunes caché Je n'te laisserai aucune chance pas de chance J'fais un voeux, le voeux d'un duel au soleil Je rêve d'un duel avec toi En haut d'la falaise tu viendras Provoc et duel avec toi Me donner la fièvre au soleil En haut de la falaise rebelle Je veux un duel avec toi Duel au soleil contre moi Duel au soleil contre moi Choix des armes arme blanche ta préférence A ta guise ton regard qui s'aiguise insolent J'fais un voeux, le voeux d'un duel au soleil Je rêve d'un duel avec toi En haut de la falaise rebelle Provoc et duel avec toi Me donner la fièvre au soleil En haut de la falaise rebelle Je veux un duel avec toi T'es prise au jeu tu te rendras Duel au soleil contre moi Duel au soleil contre moi Duel au soleil contre moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 et bien c'est la grande forme Gilles, c'est beau mais comme a dit Lautréamont "les chants desespérés sont les chants les plus beaux" ...j'ai un petit coup de bambou aussi moi, appart toujours pas vendu, gens charmants, mais il manque une chambre (sinon parfait comme d'hab, il est trop bien, trop beau, trop bien placé, etc, etc, etc...ça fait pas une vente). Je veux juste mon mec, qui bien sur n'a pas daigné m'appeler... Bref, je sens que le we est bien engagé. Allez, j'ai descendu un paquet de petits gâteaux bien écoeurants (me reste plus qu'à les vomir, mon estomac va jamais supporter l'affront), ça console pas. j'aurais mieux fait de me venger sur les clémentines corses qui sont dans la cuisine (car en effet je n'achète que des clémentines corses qui sont les meilleures du monde, je confirme!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Toi, vraiment, tu me plais :lol: Et pour ceux qui parlent anglais (j'espère que c'est ton cas LICAT, ça va t'aider a passer le WE... At first i was afraid i was petrified kept thinkin'i could never live without you by my side but then i spent so many nights thinkin how you did me wrong and i grew strong i learned how to get you along and so your back from outer space i just walked in to find you here with that sad look upon your face i should have changed that stupid lock i would have mode you leave your key if i'd have known for just one second you'd be back to bother me go on now,go just turn around now you're not welcome anymore weren't you the one how tried to hurt me with goodbye did i crumble did you think i'd down and die? Oh no not i i will survive oh as long as i know how to love i know i'll stay alive i've got all my life to live i've got all my love to give and i'll survive i will survive hey hey it look all the strength i had not to fall apart kept trying hard to mend the pieces of my broken and i spent oh so many nights just feeling sorry my life i used to cry but now i hold my head up high and you see in me somebody new i'm not that chained up littel person still in love with you and so you feel like droppin'in and just except me to be free but i'm saving all my lovin for someone who's loving me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui, je sais, il manque des mots et c'est pas vraiment bien orthographié, mais.... L'ESSENTIEL Y EST!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 of course I speak english dear :mrgreen: é anche parlo italiano carino :mrgreen: yes, we will survive! :lol: (je ne sais pas combien de temps par contre :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Le temps qu'il faudra dear Cat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pas trop en forme ce matin. Je ne suis pas allé courir. Cette nuit pour la première fois, j'ai rêvé d'elle (je l'appelais "mon cœur" en la tenant dans mes bras et elle me répondait qu'il ne fallait pas). J'ai l'impression que plus j'avance, plus la pente s'accentue. Ces derniers temps, j'ai essayé de regarder d'autres femmes en m'imaginant avec elles, pas évident.... Je me dit que peut être qu'une nouvelle relation m'aiderait à tourner la page... Bien sur que non!! Sylvie m'a séduit alors que j'étais déjà avec quelqu'un et que je n'étais vraiment pas en recherche. Les belles histoires ne se provoquent pas, elles se vivent. Je voudrais tellement arriver à vraiment lâcher prise, à pouvoir penser à elle comme à un bon souvenir de ma vie, c'est vraiment hard. En plus de ça, elle doit m'appeler cette semaine pour ses affaires, c'est pas gagné: xxxx sort de l'hôpital mercredi et.... mon 4x4 part vendredi en carrosserie pour une semaine!!!!(rdv pris depuis un mois) :roll: . Arrêtez de vous marrer, c'est pas drôle!!! Je me sent fatigué. J'en suis presque arrivé à regretter cet été magique. J'aurais pu passer des vacances probablement très agréables avec Catherine, je serais toujours avec elle aujourd'hui et je n'aurais pas cette boule dans le ventre et cette obsession dans ma tête. Je l'ai déjà écrit, le mieux est l'ennemi du bien (putain que c'est vrai dans mon cas!!!!). Aujourd'hui, c'est dimanche (et merde, coucou LICAT ;) ), j'ai pas le moral, le temps est moche et je n'ai rien de particulier à faire, la journée promet d'être très longue... Mais MERDE!!! Qu'est ce qu'elle a dans la tête?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour Gilles, je ne me marre pas. Je sais combien cela peut être épuisant de penser en boucle à quelqu'un dont on pense qu'il nous oublie. Elle ne t'oublie pas. Tu me disais hier avec raison qu'en ce moment, il n'y avait pas de place dans leur vie pour nous. Peut être suffit-il d'être patient? tu ne provoqueras pas une autre rencontre, on ne provoque pas ce genre de choses, tu le sais bien, et si on y arrive c'est un ersatz de consolation, ça ne laisse qu'un goût amer d'inachevé. J'ai eu un très joli mail inattendu cette nuit, preuve que la patience et une attitude douce et compréhensive peuvent faire la différence. Sylvie n'est ni aveugle, ni sourde, ni idiote (sinon elle ne serait jamais tombée amoureuse de toi, ça me semble une évidence), elle sait ce qu'elle a connu, elle sait qui tu es. Laisse à xxxx le temps de sortir de l'hôpital, que Sylvie récupère un peu de temps pour penser pour elle-même au lieu de se taper les allers retours pour la voir, et elle va avoir un coin de sa tête qui va enfin se libérer. Et qui sait, tu pourrais (j'en suis persuadée à 95%) avoir une jolie surprise. Ton amour et ta compréhension vont jouer en ta faveur. Allez, garde le moral, je t'en prie, la roue tourne et parfois dans le bon sens, il faut y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 j'ajoute que le temps moche a la même influence sur le moral de nos chéris d'amour, et qu'il leur donne envie de se réfugier dans nos bras (et crois moi, j'en ai eu la preuve ce matin en ouvrant ma boite), vive le gris, vive la pluie, et comme disait le grand Georges Brassens "parlez moi de la pluie et non pas du beau temps, le beau temps me dégoute, me fait grincer des dents, le bel azur me met en rage...' ça n'a jamais été aussi vrai. sais tu que la mauvaise saison est idéale pour récupérer son ex? ce sont les statistiques qui le disent... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Coucou Gilles, Oui je suis d'accord avec Licat, ces derniers temps, ce n'était pas l'idéal pour un reconquête avec ton ex, elle était bien prise et sans doute fatiguée moralement. Quand x va sortir de l'hôpital, elle sera plus libérée dans sa tête, et j'espère qu'elle va te contacter. Tu le sais mon cher Gilles, on ne le dit jamais assez, c'est la patience qui est le plus dur à gérer ainsi que les interrogations, les doutes. Ils nous manquent terriblement et parfois on a envie de tout envoyer bouler, mais il faut penser à l'après et crois-moi cela ne serait pas mieux.... Pour le moment, tu ne sais pas grand chose, donc ne te décourage, c'est encore trop tôt pour cela :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Les filles, votre soutien me va droit au cœur. Funny quand même que les deux personnes qui me soutiennent le plus dans cette histoire se prénomment Catherine et Sylvie (qui a parlé du destin :lol: )... J'espère très sincèrement qu'on va trouver tous les 3 la bonne porte....en fait, j'en suis sur, mais après ce qu'on a vécu, ce qu'on vie et que l'on va vivre, j'espère vraiment qu'on restera en contact parce que le hasard, moi, j'y crois pas beaucoup.... Très bonne soirée à toutes les deux. Je vous rêve!!!! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 sourire... Ben ça alors, Sylvie et Catherine, tu as raison, il faut le faire !!! Tu es poursuivi.... sourire Oui ce forum nous permet également de rencontrer des personnes super sympa et très attachantes, de toute façon, je crois que cette partie de notre vie sur ce forum, on ne l'oubliera pas ! Bises et bonne soirée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés