LICAT Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 aucune femme "normale" ne sait faire ça Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Alors peut être que tes sentiments amoureux pourraient revenir pour Catherine car finalement la Sylvie que tu as aimé n'est pas celle que tu vois aujourd'hui donc finalement n'as tu pas aimé qqun qui n'existe pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Pas tout a fait d'accord Bali. Ma rupture avec Sylvie est trop récente pour que je fasse autre chose que du mal à Catherine si on se remettait ensemble maintenant. Quand à Sylvie, celle que j'ai connu pendant deux mois existait bel et bien (j'ai pas rêve 60 jours durant quand même :lol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Non tu n'as pas rêvé... Mais en revanche celle que tu décris aujourdhui ne se comporte pas bien et n'a pas l'air de te corespondre... Enfin je ne sais pas... Quant à Catherine, je ne te dis pas de te remettre avec elle pour qu'elle en souffre après mais par contre ne fermes pas ton coeur à une femme qui pourrait peut être plus te correspondre que Sylvie qui n'est pas équilibrée et qui n'agi pas super bien avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est difficile Bali J'ai tendance à excuser l'attitude de Sylvie parce qu'outre le fait qu'elle n'ai pas eu une vie facile, elle traverse en ce moment une période plutôt hard. Mais je sais aussi que vis à vis d'elle, je ne suis pas parfaitement objectif (et merde!). Quand à Catherine, je ne lui ferme pas mon cœur, pas plus qu'à qui que ce soit d'ailleurs mais comme je l'ai dit, je l'ai fait souffrir une fois et il est hors de question que ça se reproduise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 normal Gilles, ce n'est pas comme si Sylvie t'avait fait le coup plusieurs fois, c'est la première fois que ça arrive et on est toujours prêt à donner une seconde chance à ceux qu'on aime. Il est donc difficile de tourner la page tant que tu ne sais pas avec exactitude si ses sentiments à ton égard ont vraiment disparu (et ce n'est surement pas le cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je suis rassurée sur le fait que tu ne fermes pas la porte... Pour sylvie tu n'es pas objectif du tout... Cette façon de faire à son âge c'est grave! Ne pas donner d'explications ce n'est pas respectueux et rien que pour ça... désolée les gens m'énervent et je sais que l'amour ne se contrôle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Rassures toi Bali, même si à notre âge, on fait moins de conneries, on en fait encore.... Et je te garanti que le fait d'être amoureux n'améliore pas les choses, au contraire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Jene trouves juste pas bien qu'elle ne soit pas correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 On n'ignore tellement de choses..... Que se passe t il dans leur vie, dans quel état d'esprit sont ils vis à vis de nous? Etc... Je ne cherche pas à excuser son attitude, je t'ai dit que j'étais en colère mais je sais aussi que je me suis déjà suffisemment trompé dans des interprétations hasardeuses de ses paroles ou de ses actes pour éviter de porter un jugement définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour tout le monde Alors voilà, début de WE ce soir, je commence à haïr les dimanches :roll: hein LICAT? Aujourd'hui, je suis allé acheter un sèche linge à Bastia. Sur la route, surprise, SMS: "Bonjour Gilles, xxxx rentre la semaine prochaine. Dés qu'elle est là je te tel pour se mettre d'accord sur un jour. Bises". Pas un mot sur l'état de santé de sa belle mère.... J'avais prévu de passer à l'hôpital, ce que j'ai fais en apportant des clémentines corses (les meilleures de cette planète!!!) et ça m'a fait plaisir de voir que ce petit bout de femme remontait bien la pente après deux opérations en une semaine. Sa belle sœur était là et je suis resté une vingtaine de minutes. J'ai marqué tous les points que je pouvais: je n'ai (bien évidemment) pas répondu à son message, je suis passé à l'hôpital ou tout le monde m'a dit que c'était vraiment gentil de ma part d'être venu et hier j'ai dégagé de la bodega juste avant son arrivée (pas que je ne veuille la croiser, au contraire, mais ça se fera quand je l'aurais décidé. Hier j'étais seul et elle allait débarquer avec des amies à elle, j'étais pas en position de force). Ce soir, bien évidemment comme presque tous les WE, on va sortir. Il n'est pas sur du tout que je la croise si j'en crois le mois qui vient de s'écouler mais par contre je ne serais pas seul et à l'heure qu'il est, elle doit être au courant de mon passage à l'hôpital. Donc, donc, donc... Perception du smoking et.... VIVRE ET LAISSER MOURIR....cette putain d'histoire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 oh les dimanches :( mince c'est déjà le we, ça va être terrible...bon allez, je vais te raconter un truc rigolo, je me suis dis "ce qui serait bien serait de trouver un truc à faire ces foutus dimanches", on m'a parlé de OVS (on va sortir) et je me suis donc inscrite pour les sorties de ma ville...je précise que j'ai bien mis mon âge 55 ans, pas de photo, et qu'à priori ce n'est pas un site de rencontre. Je m'inscris et je reçois un message, d'un charmant jeune homme "bienvenue", comme je suis polie je remercie "merci", et là le voilà en train de me parler, et "tu as l'air jolie, et ou je peux te rencontrer, etc, etc, etc" je regarde donc sa photo et sa fiche : 31 ans! :shock: (heu, je fais pas la sortie de la maternelle), je lui répond donc que j'ai un chéri (il est pas obligé de savoir que c'est un demi-chéri, voire un quart de chéri depuis 2 mois... et un fils de son âge), il insiste...j'ai fini par ne plus répondre. Non mais ils sont affamés certains :lol: Quant à ton histoire, je trouve que tu gères les choses parfaitement, bien pour la bodega hier soir, ce soir tu seras accompagné de tes amis, au pire elle te verra joyeux et en train de rire. Elle ne veut toujours pas couper le cordon à ce que je vois...pourquoi? parce qu'elle n'est pas sure du tout de ne pas avoir envie de recommencer avec toi, sinon elle ferait les choses franchement. Alors, même si on ne doit pas vivre dans l'espoir, je crois qu'il est un peu trop tôt pour dire que cette histoire va mourir, elle est en train de dormir plutôt. Va t-elle se réveiller? je pense que oui, dès qu'elle aura réglé certaines choses, ça peut prendre du temps, je parle en connaisseuse...et puis je vais te dire, tant qu'on est encore accro et qu'on a pas rencontré quelqu'un d'autre, pourquoi ne pas laisser la porte ouverte? sans se faire souffrir bien sur. En tout cas moi je ne la laisse pas ouverte pour un joli garçon de 31 ans c'est sur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Licat, je suis un peu plus jeune que toi, mais pas de beaucoup, et pareil, un petit jeune de 35 ans, très beau, et qui a insisté, et re insisté... et il a vu ma photo et ça l'a complètement emballé... J'ai failli... puis, je me suis dit que j'allais me mettre dans une galère et que je n'en ai pas besoin... donc, plus donné suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 et il me relance ce soir, je lui ai dit d'aller voir les filles de son âge...pfff...c'est flatteur, c'est sur, mais ça me met mal à l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 sourire.... Oui c'est plutôt flatteur pour vous les filles..... Ah les hommes, enfin les jeunes hommes !!! Mais enfin ils n'ont pas tort après tout, une femme à la cinquantaine peut très bien être plus craquante qu'une jeunette, et sexuellement c'est le top !!! sourire Bon je vois que vous êtes bien sages toutes les 2, après tout un homme de 35 ans..... ;-) Oui Gilles je pense que Licat n'a pas tort, j'espère juste que Sylvie va t'appeler et ne pas te faire faux bond, mais au moins elle pense le faire en tout cas... Bon j'espère que toi aussi tu vas être sage, mais va savoir une jeunette de 35 ans, est-ce que tu saurais résister à la tentation..... sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés