joiedevivre Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="Méditerranée"] Je dit simplement que la première attirance entre une femme et un homme est PHYSIQUE (rien de plus, faudrait qd même pas oublier qu'à la base, nous sommes nous aussi, humains, des animaux.... [/quote] Exact, je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Nouvel album de Johnny Hallyday au 20 h de TF1, je suis pas hyper fan mais j'aime bien... Titre de la.album: "l'attente" Refrain: "pourquoi ne reviendrais tu pas?" l’album propose par exemple « L’amour à mort », avec une intro à la AC/DC, un refrain facile à retenir : « Plus grand, plus fort, plus près de ton corps ! » ; ou « Refaire l’histoire », au texte un peu faible mais à la mélodie efficace. Autre titre puissant : « Devant toi », dont les paroles sont co-écrites par le taulier himself : « Devant les autres, je joue ma vie, je gagne, je perds », un peu gâché par des chœurs trop présents. Mais dans cette catégorie, c’est « N’en vouloir à personne » qu’il faut retenir : un de nos titres préférés sur ce disque. Sans grande surprise, mais dont la mélodie reste et qu’on se surprend à chanter le matin en se levant. Un morceau dont les paroles sonnent comme un règlement de compte : « Rester debout, et malgré tout, n’en vouloir à personne / Et jusqu’au bout, être encore ce que nous sommes / Prendre des coups et accepter la somme… ». Et merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 tu l'as dit...vivement demain que ce soit lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Après un dimanche morose (plafond à 300m), pluie, rien a faire... Mais curieusement j'ai plus eu la sensation de me faire c.... qu'autre chose. J'ai pas gambergé (un peu déçu qu'elle ne m'ai pas appellé pour aller voir xxxx mais sans plus), je me suis e........ Ce matin, au réveil, curieuse sensation, une espèce de détachement, plus d'obsession, même plus certain de vouloir repiquer au truc... Qu'est ce qu'il m'arrive? Je suis allé à la boutique d'Orange pour activer mon téléphone (je suis chez Orange, la somme des péripéties qui m'ont obligées à me déplacer à la boutique est hallucinante) et je l'ai vu (elle pas) en voiture, aucun effet, même pas une petite accélération du rythme cardiaque. La semaine, je vous aurais parlé du destin, aujourd'hui, j'ai presque l'impression de m'en foutre. Ses affaires sont au fond de la cave et ne me dérangent plus, j'ai trouvé un autre canal (ville de 3000 hab en Corse ;) ) pour avoir des nouvelles de xxxx. Je crois que je suis vraiment entrain de laisser tomber.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Quelle chance ! Et moi, c'est pour quand ? Je craque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 determinée, ça va prendre du temps...faut pas se faire d'illusion. Gilles j'étais comme toi après le coup de fil érroné de fin octobre...détachée...à part que là, c'est reparti de plus belle. Je crois qu'à certains moments on est en haut de la montagne russe, mais c'est pas sur qu'on y reste. Enfin c'est tout le mal que je te souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 OUI DONNE NOUS LA RECETTE...... sourire Mais comme dit si bien Licat, ce sont les montagnes russes, aujourd'hui tu penses comme ça, mais demain, tu peux aussi penser autrement... Bon en tout cas, cela t'empêche de commettre des interdits, donc c'est pas mal !!! Sérieusement Gilles, si tu nous dis que tu veux laisser tomber même au fil des jours, qu'elle ne te manque pas, DONNE NOUS CETTE PUTAIN DE RECETTE.... ;-) Bon allez, on verra..... sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Désolé Sylvie, j'ai pas trop le sourire ;) Je me sent plutôt abattu et triste. J'ai l'impression d'être peut être passé à côté de quelque chose d'extra. D'un autre côté, je suis conscient que demain, on va se recroiser (ne serait ce que pour ses affaires... :roll: ) mais j'ai un peu le sentiment (peut importe le motif) que cette séparation a gâché pas mal de choses chez moi... En tous cas, moi , elle m'a rendu mefiantissime!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 "j'ai l'impression d'être peut être passé à côté de quelque chose d'extra"... Je ne comprends pas, que veux-tu dire ? Et puis c'est sûr qu'elle vienne récupérer ses affaires demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="sylvie"]"j'ai l'impression d'être peut être passé à côté de quelque chose d'extra"... Je ne comprends pas, que veux-tu dire ? Et puis c'est sûr qu'elle vienne récupérer ses affaires demain ?[/quote] J'ai vécu quelque chose de tellement fort (jamais été comme ça) que j'ai bien peur de ne pas le retrouver. Non, demain, il n'y a rien de prévu, j'ai arrêté de lui parler de ses affaires le jour ou elle m'a appris que xxx été hospitalisée. Elle m'a dit qu'elle devait être réopéré jeudi. Au vu de ses promesses non tenus de ces deux derniers mois je pense qu'elle ne me tiendra pas au courant et que je prendrai des nouvelles de sa belle mère vendredi par son neveu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 je comprends Gilles, c'est vraiment d'une telle tristesse ces histoires qui auraient pu être belles et qui s'arrêtent parce qu'un des deux n'a pas été capable de voir quelle chance c'était une belle histoire d'amour simple et vraie qui commençait. Par peur le plus souvent. Un chanteur italien a dit (Lucio Battisti, La collina dei ciliegi) " ti accorgi che è solo la paura che inquina e uccide i sentimenti" ou "je t'accorde que c'est seulement la peur qui pollue et tue les sentiments", - j'ai arrêté de passer cette chanson en boucle, parce que je me mets à pleurer - mais bon sang de quoi ont-ils peur?! quand on sait que c'est si rare et si précieux l'amour! pourquoi fuient-ils? Alors que tout pourrait être si simple! m...! Et que la vie est si belle quand on aime et qu'on est aimé! quel foutu gâchis :( Il suffirait pourtant de si peu, de si peu... :( oui, quelle tristesse d'avoir cette impression de redevenir des pierres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="LICAT"]... Et que la vie est si belle quand on aime et qu'on est aimé! quel foutu gâchis :( [color=#000040]ben justement ! la vie est courte ! dépêchez vous de bazarder vos couillons !!! sans oublier de chercher .. et de mettre le doigt sur le petit quelque chose qui fait qu'on a oublié nos petites antennes et qu'on ait pris le temps de s'investir, s'attacher.. sans rien voir venir ou si peu, d'en face ![/color] Il suffirait pourtant de si peu, de si peu... :( [color=#000040]ha nan ch'uis pas d'accord !!! la bonne alchimie ce n'est pas simple, ce n'est pas un "dû" (au sens "simple"), c'est presque de la magie.. bref autant ne pas compter spécialement dessus pour être heureux et avancer non ?[/color] oui, quelle tristesse d'avoir cette impression de redevenir des pierres.[/quote] [color=#000040]meuh nan ! [/color] :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bon ben ma choupetta, on va dire qu'on a pas super la pêche ce soir...mais que demain est un autre jour. pourtant je suis allée chez le coiffeur, il a fait beau, je me suis promenée en ville et demain j'ai mon cours d'italien avec mon beau prof :mrgreen: allez, allez, tu as raison, ;) on le sait bien, mais y'a des jours sans :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="LICAT"] oui, quelle tristesse d'avoir cette impression de redevenir des pierres.[/quote] Alors ça, certainement pas!!!! Triste d'avoir loupé quelque chose, oui, mais je ne me suis jamais senti comme une pierre, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Ressaisis toi un peu Cat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ouais, ben non :lol: le desespoir ne dure jamais longtemps chez moi, t'inquiètes ;) je vais donner un grand coup de pied au fond de la piscine et ressortir la tête de l'eau. j'en ai vu d'autres (mais bon, ça fait iech quand même parce qu'à chaque fois je m'endurcis un peu plus et que je vais finir par ne plus arriver à aimer quelqu'un avec confiance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés