Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Il y a des fois ou il vaut mieux parce qu'en ce moment quand elle est dans le notre, on a un peu tendance à la foutre dehors!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je vois que tu prends mieux les choses, tant mieux ! De façon générale, je pense qu'il vaut mieux laisser nos ex se débrouiller avec leurs problèmes : ils ont voulu nous quitter, il faut aussi qu'ils se rendent compte qu'être seuls face à certaines situations, ça peut être difficile ! C'est vrai que dans ce cas particulier, il était légitime que tu te manifestes mais maintenant, laisse-la se débrouiller, sois là si elle t'appelle à la rescousse mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 NOUS SOMMES DONC TOUS D'ACCORD!!!!! Longue vie à JRME :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 parfois je leur enverrais bien en pleine tête cette foutue balle, et pas gentiment encore! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est négatif comme approche!!! Et celle là d'expression, tu la connais: "c'est de la balle!!"? En gros c'est la conclusion à venir de notre histoire. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 négatif, négatif...ça peut du bien à notre égo aussi! ras le bol d'être gentille et compréhensive certains jours; qu'ils se réveillent! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Après, il y a balle et balle.... J'ai un 22LR et un 9mm (on est en Corse hein?). Si tu veux lui renvoyer la balle une fois pour toute!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 non, je suis adepte de la non violence en fait :lol: et je ne suis pas corse (quoique les italiens ont le sang chaud) je t'envoie un MP, j'ai besoin de ton avis perso sur un truc que je compte envoyer...peut-être :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="Méditerranée"]Bluemoon, je suis parfaitement d'accord avec ton analyse. Oui je connais sa belle mère (n'emploie pas l'imparfait, elle n'est qu'à l'hosto ;) ) et je crois même qu'on s'entendait très bien. Il est frustrant de savoir que la personne que tu aimes est "a fond" (son job, sa fille de 13 ans, xxx a l'hôpital à 80 bornes) sans pouvoir l'aider. Certes elle n'est pas en demande mais ça fout les boules quand même. Pour finir, je voulais VRAIMENT avoir des nouvelles de xxxx et redire à Sylvie que j'étais la si elle avait besoin. Je ne lui ai pas re proposé de l'accompagner, comme tu dit, elle l'a entendu. La balle est dans son camp....[/quote] Désolée pour l'imparfait, c'était pas finaud. Je pensais plus, au fait que ce n'est pas ta belle-mère, mais la sienne, et que vous c'est fini. Et ça, même si c'est dur, il faut quand même arriver à l'accepter. Maintenant je conçois tout à fait que tu t'inquiètes pour elle, étant donné que c'est quelqu'un que tu apprécies. La balle dans son camp, oui et non. C'est clair, que maintenant, c'est à elle de prendre contact avec toi. Oui c'est frustrant que celui qu'on aime aille mal, mais c'est sa vie, et pas la tienne. Je suis d'accord avec Déterminée, laisse-la faire face seule, tu n'as plus à être là pour l'aider, puisqu'elle a décidé de te quitter. Après, c'est aussi une question de respect pour toi, et pour elle, sa vie et ses choix. Toi, tu as une balle dans ton camps, c'est celle de te reprendre en mains et de prendre de la hauteur. Elle devient une obsession (à te lire), et ça c'est bon pour aucun de vous deux. Tu veux tenter une reconquête, mais en étant à ce point dans la dépendance, tu risques de tout faire foirer, déjà que c'est jamais gagné d'avance... J'ai été l'objet d'une obsession il y a peu avec next (rhaa j'aime pas ce mot), et crois-moi c'est super angoissant, voire rédhibitoire. Tu penses que tu ne le montres pas, pas sûr qu'elle ne le sente pas quand même ;) Après, il y en a que ça rassure, mais bon... Mais c'est aussi important pour toi, parce que la pente peut être super glissante. Alors fais attention à toi, au lieu de vouloir à tout prix t'occuper d'elle, inverse le sens des priorités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 En tous cas, elle joue dans le registre affectif avec la semaine dernière j'étais malade et cette semaine je vais voir ma belle mère à l'hosto. ça peut durer un certain temps et d'en comprendre la raison principale n'est pas simple. Néanmoins si elle avait le courage d'aller au terme de sa démarche, elle rapatrierai au plus vite ses affaires!!! Ce qui n'est pas le cas. C'est surtout sa réaction de dimanche qui peut être surprenante: je ne sors pas mais je cours, qui a du surprendre méditerrannée. Je crois que c'est quelqu'un qui se cherche et qui trouve des prétextes pour remettre à plus tard ses décisions surtout que si j'ai bien compris tout c'est bien passé durant ces deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="joiedevivre"]En tous cas, elle joue dans le registre affectif avec la semaine dernière j'étais malade et cette semaine je vais voir ma belle mère à l'hosto. ça peut durer un certain temps et d'en comprendre la raison principale n'est pas simple. Néanmoins si elle avait le courage d'aller au terme de sa démarche, elle rapatrierai au plus vite ses affaires!!! Ce qui n'est pas le cas. C'est surtout sa réaction de dimanche qui peut être surprenante: je ne sors pas mais je cours, qui a du surprendre méditerrannée. Je crois que c'est quelqu'un qui se cherche et qui trouve des prétextes pour remettre à plus tard ses décisions surtout que si j'ai bien compris tout c'est bien passé durant ces deux mois.[/quote] Registre affectif... J'sais pas. Comment jouer avec la maladie ? Surtout qu'il n'y a aucun mensonge là-dedans, c'est juste ce qu'elle vit. Elle répond à des messages que tu envoies, gentiment c'est vrai. D'où l'importance de ne pas "gâcher cette chance", mais aussi de ne pas s'emballer, parce que personne ne sait ce qu'elle ressent. Pour le fait de ne pas sortir et de courir, oui peut-être qu'elle a envie de se reconstruire, de vivre autrement. C'est plutôt bien pour elle, non ?! Est-ce un signe de retour pour autant ? Le reste, c'est partir en conjoncture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="bluemoon"] Registre affectif... J'sais pas. Comment jouer avec la maladie ? Surtout qu'il n'y a aucun mensonge là-dedans, c'est juste ce qu'elle vit. [/quote] Je ne comprend pas le lien logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Si quelqu'un a une explication rationnelle a son sms de 6h30 juste pour me dire qu'elle allait m'appeler plus tard je suis toute ouïe (je lui avais juste demandé de me tenir au courant de l'état de santé de xxxx).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 elle avait juste envie de te réveiller "ocazou" tu aurais réussi enfin à dormir :lol: c'est du sadisme pur et simple :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés