Aller au contenu

Relation exceptionnelle à 50 ans et...rupture

Messages recommandés

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh ben tu sais, j'ai perdu mon meilleur ami au mois de septembre, la fiancée de mon fiston a perdu leur bb au mois de septembre, l'homme de ma vie me parle à peine depuis le mois de septembre, alors quand ça veut pas...et oui, je trouve que ça fait beaucoup et qu'il serait temps que la roue tourne dans le bon sens...

notre destin : être heureux! nomého!

Ha si, je vous ai pas tout dit:

Il y a deux jours, j'ai crevé (ça arrive) je change de roue et ce matin, même roue à plat, j'ai pas fait réparé l'autre, donc 4x4 immobilise ( j'ai commandé deux pneus neufs sur internet, il n'ont pas les dimensions en stock ici, faut pas croire par moment, la Corse, c'est l'Afrique). Je vais essayer de faire réparer demain mais c'est pas gagné. Ce qui veut dire que si mardi pas de Navara, pas de déménagement. J'espère que ça n'amuse personne :lol:

Il reste à porter les affaires en faisant la course à pied. ça prendra un peu de temps. :D

Vendu!!!

Ce qu'il y a de vraiment pénible dans cette situation pourrie,c'est que des que l'on se trouve seul, le cerveau commence a fonctionner en mode autonome et on arrive pas a l'arrêter. Ce soir une seule pensée me tourne dans le crâne: elle ne m'a pas demandé pourquoi je lui avais demandé si elle était occupée.

Seules réponses elle s'en fout ou elle a autre chose a faire...

Pourtant la nuit dernière devrait m'avoir inculquer un peu plus de sagesse.

P.....! Que c'est dur!!!

Vendu!!!

Ce qu'il y a de vraiment pénible dans cette situation pourrie,c'est que des que l'on se trouve seul, le cerveau commence a fonctionner en mode autonome et on arrive pas a l'arrêter. Ce soir une seule pensée me tourne dans le crâne: elle ne m'a pas demandé pourquoi je lui avais demandé si elle était occupée.

Seules réponses elle s'en fout ou elle a autre chose a faire...

Pourtant la nuit dernière devrait m'avoir inculquer un peu plus de sagesse.

P.....! Que c'est dur!!!

Tu te prends la tête pour rien.

Tu demandes si elle est occupée, c'est normal qu'elle te réponde oui.

Si tu lui dit si elle a un créneau de libre pour prendre un café, là tu verras si c'est oui ou non.

Il faut poser les bonnes questions.

qu'elle a surement envie de remettre le couvert...et qu'il suffirait de quelques questions bien posées pour qu'elle l'avoue.

donc si tu as envie de recommencer quelque chose avec elle, ne te pose pas trop de questions...

Il faut éviter de trop s'avancer en disant cela....

Elle n'est pas contre d'être en contact de gilles, et c'est un début. Je dirais que la porte est à moitié ouverte et qu'il faut surtout garder la tête froide, ce qui n'est pas facile.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...