Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 T'assurer raison mais, honnêtement (et plus sérieusement pour une fois) tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 IL FAUT CROIRE EN SON DESTIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 oh ben tu sais, j'ai perdu mon meilleur ami au mois de septembre, la fiancée de mon fiston a perdu leur bb au mois de septembre, l'homme de ma vie me parle à peine depuis le mois de septembre, alors quand ça veut pas...et oui, je trouve que ça fait beaucoup et qu'il serait temps que la roue tourne dans le bon sens...notre destin : être heureux! nomého! http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ha si, je vous ai pas tout dit:Il y a deux jours, j'ai crevé (ça arrive) je change de roue et ce matin, même roue à plat, j'ai pas fait réparé l'autre, donc 4x4 immobilise ( j'ai commandé deux pneus neufs sur internet, il n'ont pas les dimensions en stock ici, faut pas croire par moment, la Corse, c'est l'Afrique). Je vais essayer de faire réparer demain mais c'est pas gagné. Ce qui veut dire que si mardi pas de Navara, pas de déménagement. J'espère que ça n'amuse personne :lol: Il reste à porter les affaires en faisant la course à pied. ça prendra un peu de temps. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Une machine à laver, 13 bornes, tu me files un coup de main...? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Une machine à laver, 13 bornes, tu me files un coup de main...? :lol: Oui mais après tu payes ton coup à la bodega. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Vendu!!!Ce qu'il y a de vraiment pénible dans cette situation pourrie,c'est que des que l'on se trouve seul, le cerveau commence a fonctionner en mode autonome et on arrive pas a l'arrêter. Ce soir une seule pensée me tourne dans le crâne: elle ne m'a pas demandé pourquoi je lui avais demandé si elle était occupée.Seules réponses elle s'en fout ou elle a autre chose a faire...Pourtant la nuit dernière devrait m'avoir inculquer un peu plus de sagesse.P.....! Que c'est dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Vendu!!!Ce qu'il y a de vraiment pénible dans cette situation pourrie,c'est que des que l'on se trouve seul, le cerveau commence a fonctionner en mode autonome et on arrive pas a l'arrêter. Ce soir une seule pensée me tourne dans le crâne: elle ne m'a pas demandé pourquoi je lui avais demandé si elle était occupée.Seules réponses elle s'en fout ou elle a autre chose a faire...Pourtant la nuit dernière devrait m'avoir inculquer un peu plus de sagesse.P.....! Que c'est dur!!! Tu te prends la tête pour rien.Tu demandes si elle est occupée, c'est normal qu'elle te réponde oui.Si tu lui dit si elle a un créneau de libre pour prendre un café, là tu verras si c'est oui ou non.Il faut poser les bonnes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est en attente de tes questions je pense, ne psychotte pas trop :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est en attente de tes questions je pense, ne psychotte pas trop :) Bonjour LICAT, qu'entend tu par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 qu'elle a surement envie de remettre le couvert...et qu'il suffirait de quelques questions bien posées pour qu'elle l'avoue.donc si tu as envie de recommencer quelque chose avec elle, ne te pose pas trop de questions... http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 qu'elle a surement envie de remettre le couvert...et qu'il suffirait de quelques questions bien posées pour qu'elle l'avoue.donc si tu as envie de recommencer quelque chose avec elle, ne te pose pas trop de questions... Il faut éviter de trop s'avancer en disant cela....Elle n'est pas contre d'être en contact de gilles, et c'est un début. Je dirais que la porte est à moitié ouverte et qu'il faut surtout garder la tête froide, ce qui n'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 oui, je sais bien.tu as envie de quoi toi? http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 oui, je sais bien.tu as envie de quoi toi? Si tu t'adresses à moi??? Que mon ex disparaisse de mon paysage. Et je suis sincère. J'ai passé l'age des conneries d'adolescents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bah, ça dépend des jours non? http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés