Aller au contenu

Relation exceptionnelle à 50 ans et...rupture

Messages recommandés

Oui j'ai bien conscience que ce n'est pas grave, je m'en sort qd même très bien et en plus je vous assure que l'épisode de cette nuit m'a bien fait avancer. C'est pour ça que j'envisage de prendre un café avec elle cet AM parce que, ok les SMS de ce matin c'est nickel mais comme dirai Sylvie (l'autre ;) ) "rien ne vaut le contact physique" et j'ai le sentiment que puisqu'on a commencé à parler d'autre choses que de ses affaires (unique sujet d'échange par tel ou SMS depuis 6semaines) autant continuer en tête a tête. On en viendra peut être à parler d'autre chose...

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben disons que si je renverse les rôles et met à sa place j'aurais été beaucoup plus raide dans mes réponses si j'avais été réveillé par un ex a 3h30 pour peu que je n'éprouve plus rien pour lui.

Oui mais là, il faut éviter de mettre de la logique où il n'y en a pas mais tu as noté sa réaction.

Je crois qu'au fond d'elle, vu sa réaction au matin, ça lui a fait plaisir. Et puis, vous n'avez plus vingt ans mais certaines erreurs ont tout leur charme. Surtout que tu ne l'as jamais harcelé.

Peut être que tu lui parait plus humain avec cette petite faille. Les femmes n'aiment pas les hommes parfaits mais ceux qui les touchent.

En même temps, faut être honnête, si elle est vraiment occupée, elle va pas se lancer dans un roman :lol:

Et puis vous croyez quand même pas que je vais vous sortir des histoires comme celle de la nuit dernière tous les jours :lol:

D'ici 48 heures on devrait y voir plus clair (optimiste le type!!!!), je.vous raconterais mais je voudrais que vous sachiez que pouvoir partager cette histoire avec vous me fait un bien fou.

Encore merci à tous.

ça fait du bien aussi aux autres, parce que je vais te dire, y'a que ceux qui vivent ça qui peuvent comprendre par quoi nous passons. Les autres, meme les meilleurs amis ils te disent "mais qu'est ce que tu te fais ch... avec cette histoire de m..., envoie le (la) bouler et pis c'est tout!" zont rien compris au film de nos têtes.

bisous, on en a besoin!

quand à l'attente que tu préconises : c'est l'histoire de ma life :lol:

bon j'arrive encore à rire de mes bêtises, je ne suis pas encore complètement perdue pour un avenir radieux :lol:

Pas trop d'accord LICAT, tes vrais amis t'écoutent, compatisses et te disent que malheureusement il n'y a pas grand chose a faire, on peut retrouver avec ces gens la le type de conseils qu'on trouve sur ce site. Mais c'est temporaire (on va pas les gonfler ts les jours avec nos histoires). Ici au moins on est tous dans la même galère, donc intarrissable :lol:

j'adore mes vrais amis, j'ai les mêmes pour certains depuis plus de 30 ans, mais bon ils sont en couple pépère et ils ont un peu oublié la souffrance de l'état amoureux quand on est en manque :lol:

et il parait (à leurs yeux hein? :lol: ) que je suis tellement formidable, unique, singulière que je ne devrais pas m'en faire et que j'en trouverais un autre bien mieux, sauf que j'en veux pas d'autre, enfin pour l'instant :lol:

Ha si, je vous ai pas tout dit:

Il y a deux jours, j'ai crevé (ça arrive) je change de roue et ce matin, même roue à plat, j'ai pas fait réparé l'autre, donc 4x4 immobilise ( j'ai commandé deux pneus neufs sur internet, il n'ont pas les dimensions en stock ici, faut pas croire par moment, la Corse, c'est l'Afrique). Je vais essayer de faire réparer demain mais c'est pas gagné. Ce qui veut dire que si mardi pas de Navara, pas de déménagement. J'espère que ça n'amuse personne :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...