Aller au contenu

Relation exceptionnelle à 50 ans et...rupture

Messages recommandés

Petit signe de la main et je me suis retrouvé devant mon assiette, j'avais plus faim... J'ai lutté (et je lutte tjrs d'ailleurs) contre l'envie de lui envoyer "tu me manques terriblement". C'est la vérité, j'en peux plus de cette situation de merde!

Rassure toi... Je ne compte plus les fois ou, pleurant dans mon lit le phone à la main, j'avais envie de lui montrer au combien je l'aime et qu'elle me manque... Mais au final, lorsque j'y repense... Je me demande : " Est-ce qu'elle voudrait d'une loque qui ne peut vivre seul ? " Et en deux seconde, le portable et ranger et moi en train de frapper mon sac comme un malade... Il n'y a pas de recette miracle... Je ne suis pas certain que la mienne soit la bonne mais je m'y tiens car c'est la seule qui me permet d'avancer...

En tout cas, courage ! Tu es sur la bonne voie mais ne craque pas !!!

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu ton histoire surtout la partie concernant Sylvie et je dirais que c'est une femme très particulière.

J'ai l'impression qu'elle aime ce qui est chaotique et bohémien mais qu'elle n'est pas capable de vivre normalement.

Je pense que ton côté posé, réfléchi et protecteur, l'a attiré mais que les démons reviennent.

Ce n'est pas d'une relation normale dont elle a besoin mais de piment.

Tout ce qu'elle t'a dit: les je t'aime etc, elle le pensait sous le coup de l'émotion.

J'ai l'impression qu'elle a peur de la normalité etc etc... En plus, elle a eu des relations avec des hommes qui s'adonnaient à la drogue. Ce n'est pas anodin.

À midi, je n'avais pas envie de me faire à manger et j'ai décidé d'aller manger en ville. En montant dans ma voiture, une évidence s'est imposée à mon esprit: "tu vas la croiser". J'en été certain. C'a n'a pas loupé, en sortant de la station service ou j'avais fait le plein j'ai croisé cette p..... de polo grise!!! Et merde, j'en ai marre d'avoir tjrs raison :lol:

Petit signe de la main et je me suis retrouvé devant mon assiette, j'avais plus faim... J'ai lutté (et je lutte tjrs d'ailleurs) contre l'envie de lui envoyer "tu me manques terriblement". C'est la vérité, j'en peux plus de cette situation de merde!

J'ai lu pas mal de posts ou la démarche des femmes dans la rupture ressemble beaucoup à celle de la femme que j'aime. Je n'ai trouvé aucune réponse pertinente. Chaque cas est unique, même si les réactions sont similaires...

C'est dur....

Oui, je te comprends, j'en ai les larmes aux yeux devant le naufrage de ma relation avec l'homme que je croyais "de mes rêves", et pourtant ni beau, ni jeune, mais fascinant d'intelligence et d'humour...et si tendre autrefois. J'ai l'impression qu'il est devenu un étranger, et je sais que la seule solution est de baisser les bras. Mais c'est dur, c'est dur...je refais un câlin virtuel de réconfort, très amical.

Ce soir, j'ai frisé la correctionnelle:

Squash avec un ami jusqu'à 18h30, j'avais prévu par la suite de descendre manger un morceau à la bodega ou j'avais rencontre Sylvie (faut dire que c'est le seul endroit sympa de cette ville qd la saison est finie). Après mon squash, mon ami me propose justement de descendre boire un verre à la bodega: "on boit un coup et on passe la soirée la bas, il y aura les filles, Muriel, SYLVIE...". Je lui ai répondu que j'avais prévu de rejoindre des amis à un anniversaire mais qu'on passera très certainement dans la soirée. Coup double ou triple, je ne la croise pas, je confirme que je me suis remis au sport à fond et que j'ai une vie sociale qui bouge et cerise sur le gâteau, mon ombre va planer au dessus d'elle toute la soirée. OUF!!!

Vous voulez une preuve que le SR fonctionne?

Catherine (la parisienne) que j'avais revu à sa demande à Paris lors du salon de l'auto il y a un mois et avec qui j'avais passé une soirée très sympa au restaurant viens de m'appeler pour avoir de mes nouvelles alors que nous n'avons eu aucun contact depuis. Discussion très agréable et là, de but en blanc: "Je viendrais bien voir ta maison..." Pourtant je peux vous assurer que si vraiment il y a une personne que je croyais incapable de ce genre de démarche c'est bien Catherine!!! Inutile de vous dire que je n'ai pas donné de réponse et encore moins convenu d'une date...

Il ne me manquait que ça!!!

Si je lui dit non (et elle ne le mérite pas) je vais la vexer et lui faire mal.

Si je lui dit oui, je lui donne peut être de faux espoirs et en plus je vous raconte pas la taille de la m..... dans laquelle je me met quand on ira (forcément) boire un verre ce week-end end la à la bodega!!!!

Vous voyez le tableau?

Je trouve dommage de gommer comme ça une relation avec une fille très sympa, avec qui je suis resté deux ans et avec qui je partage de très beaux moments(notamment un voyage à Dubai) et qui en plus (elle est architecte d'intérieur) m'a beaucoup conseillé sur le choix des peintures, du carrelage et de l'aménagement intérieur de ma maison. Je voudrais essayer d'avoir une conversation téléphonique ou je pourrais lui dire (ou lui faire comprendre) qu'elle ne doit pas attendre de relation amoureuse avec moi. Si après, elle ne veut pas de mon amitié, ce que je comprendrais très bien :lol: , ce sera sa décision.

Retour sur terre

J'ai eu Sylvie au tel ce soir (j'ai été obligé de lui envoyer un petit SMS taquin à propos de ses affaires pour qu'elle me rappelle, mais elle l'a fait immédiatement). Elle vient chercher ses affaires demain à 15 h. Je lui ai trouvé une voix lasse et fatiguée au téléphone mais il m'a semblé percevoir cette émotion qu'on connaissait bien il y a encore 6 semaines.

J'ai écourté la conversation, on se voit demain...

On va se préparer au mieux à cette rencontre...

May the force be with me....

Articles du blog en lien avec ce sujet