Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 OUPS j'ai oublié un mots lol On a tendance à ne pas comprendre nos ex il nous on montrer qu'on était parfaite et 2 sec après nous quitte soit en prenant la fuite soit en sortant des excuses à 2 bal en gros c'est le jour et la n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) . Modifié le 11 janvier 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 lol mdr moi j'ai passer la soirée avec tf1 et mes questions interminable qui me bouffe le peu de neurone qui me reste mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ton ex a quel age au faite et quand tu l'avais rencontré il était célibataire depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) . Modifié le 11 janvier 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 son ancienne relation avait durée combien de temps ? et pk ca c terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 tkt pour les fautes moi c'est pire lol pk ne pas essayer de se voir 2 weekend dans le mois et plus quand l'un de ous 2 sera en vacance. Pense tu que financièrement ca pourrais aller ?Toi tu vis avec tes parents ? et chez toi c'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 humm ok tu pense qu'il était pret a débuté une relation sérieuse honnêtement ?et toi as tu une stratégie ou tu attends de voir ce qui pourrais bien se passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouui il ete pret y a pas de doute . Et qd il ma quitter il l ete plu... Oui g une strategis j atebnd definir mes etudes pour le recontacter sa lui donne du temps pour savoir se qu il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 le plus gros problème c la distance ca on sait... Que faire pour y remédier bonne question, si personne mets tu sien la relation tombe à l'eau toi tu ne peux pas abandonner tes études ou bien les faire dans sa région, car personne ne peut prévoir si cette relation tiendra ... En même temps ce qui m'agace c'est qu'il savait que ca allait se terminé ainsi pk prendre une fille qui vit a 400km parce que les filles de sa région sont moche. Bah il faut que le coco assume toi tu lui propose des soluces et mr les repousse sans même essayer.Rafraîchie ma mémoire car je commence a confondre les histoire et pas la force de tout relire depuis le debut, monsieur et il retourner sur le site de rencontre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 tes études se termine en juin 2014 pense tu le retrouver 1 an après ? et toi de ton coter tu ne tentera pas ta chance avec un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés